| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 10:26:29 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso,ça me dérange pas, dans la vraie vie, mes papiers disparaissent pas Et si, si, dans la vraie vie de défonce des gens avec la même aisance que notre héros Le truc, ça serait juste pouvoir taguer "rebut" les items et pouvoir vendre le rebut en one-shot, comme dans Diablo, etc. Petite question d'ailleurs : si on a choppé une affiche, qu'on l'a lue, mais qu'on a pas encore démarré la quête (genre quête lambda d'un des artisans du début), est ce que si on la vend, on a qd même l'option "requête" quand on va voir l'artisan en question ? Où il faut garder l'affiche jusqu'à ce qu'on débute la quête ? --------------- _______________________________________________________________ |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de voir un short: si tu poses tes viandes crues au sol et que tu les éclaires avec le reflet de ton arme tu obtiens des viandes grillées. --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | oui, il suffit de regarder si la ligne "codex" est grisée dans la description du papier, ça veut dire que c'est enregistré |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 10:31:26 --------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le chien qui m'a rempli mon inventaire de pioches et autres merdes pendant que je nettoyais la carrière --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : j'avais pas lu vos messages d'entre temps Message édité par ChaK_ le 26-03-2026 à 10:42:43 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais lol j'ai voulu retourner au manoir où y'a plein de truc que j'avais pas fait car je devais dans la panique poursuivre le boss je me suis fait jeté par les gardes.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 10:55:19 ![]() ![]() |
Rentre par une fenêtre --------------- _______________________________________________________________ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 26-03-2026 à 10:58:18 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Et je suis rentré dedans. La suite en spoiler.
Si t'es encore bloqué pour rentrer dedans, fais moi signe. Message édité par DjullClint le 26-03-2026 à 14:28:28 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil, j'ai tenté deux minutes d'ouvrir la porte mais je me suis barré assez vite. Faudrait que j'y retourne, ça me gonfle ce ? près de mon camp. --------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas le dernier que tu verras sans rien pouvoir y faire --------------- Feedback |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Enigme faite au final et un poil déçu, j'me serai attendu à mieux.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'y suis passé d'aussi, j'ai pas réussi à rentrer non plus. Tiens à propos, le truc de "capter de la lumière" pour aller la "déposer" autre part, ou qqch du genre, qu'on fait une fois dans l'intro, on en a parfois besoin pendant le jeu ou bien c'était juste pour le fun ? --------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Capter la lumière ? Avec ton épée (boutons LB+RB) ? C'est une mécanique ultra pratique que j'utilise tout le temps ouais --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Brûler des trucs, résoudre des puzzles, aveugler les ennemis en combat... Et je suis persuadé qu'il y a encore d'autres usages. --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me répète mais faire griller ses viandes. Message édité par MeWa_13 le 26-03-2026 à 15:38:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | je pense jamais à m'en servir de ce truc, faudrait que j'essaye d'aveugler en combat tiens |
|
|
|
ogsvart_ Transactions (0) | Comme cheat code, j'ai surtout vu contre le boss fumée
|
sabrewulfy Transactions (1) | Les mods avec remap des touches commencent à sortir, si le patch est trop long à sortir, je l'installerai à coup sur. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas besoin de remap les touches --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Les touches me vont bien, merci, je passe mon tour |
sabrewulfy Transactions (1) | Perso que la touche saut et prendre soit la même m'horripile.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Clavier j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2026 à 18:52:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sabrewulfy Transactions (1) |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je pense qu'il faut juste jouer qu'à ce jeu parce que si tu repasses sur les contrôles d'autres tps / action rpg entre temps c'est mort |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ChaK_ Transactions (0) | J'aime cette attention au détail (chap 3 fini)
C'est ce genre de petits trucs qui aident à l'immersion, j'aime Message édité par ChaK_ le 26-03-2026 à 19:58:53 |
kakal33 Transactions (3) | je crois que j'ai un bug dans l'exploration
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | PU-TAIN
--------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, j'ai besoin de vous. J'ai envie d'accrocher à ce Crimson Desert. Vraiment. Mais là j'ai du mal ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |