| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je me pose la même question. J'ai peur que ça ressemble à un dragon Dogma2 qui m'a semblé sans âme qu'à un botw. Bon j'hésite mais je suis sur que je craquerai quand même, mais tant que j'hésite ça laisse du temps pour corriger tout ce qui va pas |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 17:28:09 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Tu prends BOTW, tu le fais joli et avec des villages et des gens qui vivent vraiment. Puis tu rajoutes des vrai quêtes et un vrai système de combat. Bref, très bon pour moi ! Edit, et j'en suis qu'au début, en cours de chapitre 3. Là je fais des quêtes de faction quand je me perd pas vers un point d'interrogation pour voir ce que c'est et en cours de route "oh ! c'est quoi là-bas, j'vais aller voir" (en restant sur la zone d'Hernand hein, je m'éloigne pas trop). EDIT2 : et plein d'autres trucs à faire hein, j'ai pas tout décrit, je veux pas spoil. Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 25-03-2026 à 18:38:13 |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 25-03-2026 à 18:35:35 |
ogsvart_ Transactions (0) | Les jeux Bethesda sont les pires exemples, ils essaient de faire de la grande narration et du grand role play alors qu'ils en sont complètement incapables |
ChaK_ Transactions (0) | pff le mec des roseaux là, c'était ouf
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 25-03-2026 à 20:32:21 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Fais hier soir aussi.
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 25-03-2026 à 20:36:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 25-03-2026 à 20:52:47 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain la violence de l'avis de recherche "Bianca" --------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 00:47:33 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Moi j'ai loupé ma soirée sur CD Message édité par ogsvart_ le 26-03-2026 à 01:00:23 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 26-03-2026 à 01:36:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, chapitre IV terminé, je sais pas trop comment --------------- et voilà |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 26-03-2026 à 06:34:44 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je capte pas aucune review n'a capté le potentiel extraordinaire du jeu ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Hier soir j'étais en train de marraver un ours, deux secondes après j'étais en train de le chevaucher dans les bois --------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Shit j'ai une quête bugguée
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon bah hier j'ai bourré la fin du chap4 aussi, alors très chouette au niveau des trucs à faire, les décors sont fantastiques, mais encore une fois au niveau mise en scène et dialogues, on sent que c'est vraiment pas leur point fort. A peine arrivé faut aider un mec à faire des trucs super importants alors qu'on est un parfait inconnu. Bon, bref, j'imagine qu'on découvre enfin qui est potentiellement le vrai méchant de l'histoire ?
--------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) | Faut pas oublier que c'est asiatique, et que sans verser dans une quelconque xénophobie, leur culture et leur approche des choses est différente. Perso il me suffit de voir du théatre traditionnel jap ou chinois pour instantanément comprendre le gouffre qui nous sépare.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca semble plausible comme explication oui, déjà dans Stellar Blade t'avais des scènes bizarres avec des dialogues qui viennent de nul part (genre des remarques d'un perso à un autre comme s'ils se connaissaient depuis des années alors qu'ils se sont rencontrés genre y a 12h) ou qui semblent ne pas appartenir à la même scène d'une réplique à l'autre, avec aussi parfois des timings bizarre (des pauses étranges qui n'ont rien à faire là par exemple).
--------------- Feedback |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | non mais tout est très décousu et surtout il manque une pelletée d'explications préalables |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a des skills que l'on ne peut pas débloquer sans avoir avancé préalablement dans l'histoire? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Et y a d'autres skills qui s'apprennent en "observant". Et là soit c'est lié effectivement à la quête principale, mais ça peut aussi être lié à l'observation d'ennemis (boss et demi-boss essentiellement), et là ça peut aussi se trouver dans des quêtes secondaires.
Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 26-03-2026 à 09:39:29 --------------- Feedback |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ouais d'ailleurs, faut parler autant que faire se peut aux PNJ à point blanc, parfois ils donnent juste de quoi alimenter le codex mais ça m'est arrivé d'apprendre des recettes |
ChaK_ Transactions (0) | Faut tellement qu'ils ajoutent un option pour tagger "NE PAS VENDRE PUTAIN §§" sur un item Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 26-03-2026 à 10:21:14 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il faut qu'ils fassent un effort sur l'inventaire ouai, déjà dégager les papiers quand ils ont été lus ça sera un gros plus
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-03-2026 à 10:26:35 --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |