Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16062148
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-03-2026 à 22:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai besoin de vous. J'ai envie d'accrocher à ce Crimson Desert. Vraiment. Mais là j'ai du mal ...

Au delà du côté un peu fouillis de la proposition globale, qui est en fin de compte le contrecoup de sa générosité, LE point qui me pose problème c'est les combats ...

Je n'arrive pas à m'y faire. J'ai le sentiment de déclencher les coups sans réelle coordination, avec souvent un lag dans l'exécution ...  

Je viens de faire un boss mécanique dans une carrière. Bah c'était pourri ... même en parade (endurance chargée), il me touchait, et parfois j'étais pris dans un combo sans échappatoire.

Est ce qu'il y a un moment où on ressent un vrai sentiment de maîtrise dans les combats ? Pour le moment je spamme l'attaque de la paume, R1 et R2 en alternance, mais à part ça ... :/

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 22:07:13  profilanswer

n°16062149
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 22:08:31  profilanswer

Chapitre 2

Spoiler :

Où est la cave dans ce putain de manoir ?
(Vous savez le manoir avant le boss de l'acte 2 ?)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16062153
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 22:45:29  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Est ce qu'il y a un moment où on ressent un vrai sentiment de maîtrise dans les combats ? Pour le moment je spamme l'attaque de la paume, R1 et R2 en alternance, mais à part ça ... :/

Oui, en fait faut prendre le temps de upper son perso, ce qui inclut des points dans les skills, et focus endurance qui permet d'enchainer des esquives/bloques/mvts spéciaux, capital.

"Sens affutés" pour esquiver plus promptement, me semble à focus aussi rapidos.

Puis amure de plate que tu trouve à la boutique et raffinage des pièces autant que possible, pas dur, tous les premiers niveaux demandent que du fer puis fer et cuivre qu'on trouve proche des falaises à côté

Tu uppes tout ça, et clairement ça boostera ton perso de manière drastique, tu pourras mieux esquiver / mieux enchainer les coups spéciaux/plus rapidement/sans te fatiguer
Tu pourras bloquer des coups etc...

Sans trop de up, ton perso se fera casser la garde facilement, esquive épuisée direct etc... et degat ++ dans la tronche, ce qui donne un effet "mais bordel je peux rien faire"

Donc pense à up tout ce que tu peux, avant d'affronter le mec de la carriere qui clairement n'est pas le bon client pour s'entrainer si t'es habillé en slip avec 2 pts dans tes skills :o

Et plus tu upperas plus tu trouveras le perso OP capable de pleins de choses et tu esquiveras/bloqueras les boss vraiment plus facilement

Les combats sont un GROS point de fort du jeu à mon sens, mais le tout début est assez rugueux, SURTOUT si tu fonces vers ce genre de boss sans avoir pris le tps de soigner un minimum ton perso

n°16062155
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 22:50:20  profilanswer

Certains combats me donnent des bonnes sensations et des bonnes poussées d'adrénaline. Et je n'en suis qu'au début.

Message édité par LePcFou le 26-03-2026 à 22:50:33

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16062156
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-03-2026 à 22:55:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, en fait faut prendre le temps de upper son perso, ce qui inclut des points dans les skills, et focus endurance qui permet d'enchainer des esquives/bloques/mvts spéciaux, capital.

Puis amure de plate que tu trouve à la boutique et raffinage des pièces autant que possible, pas dur, tous les premiers niveaux demandent que du fer puis fer et cuivre qu'on trouve proche des falaises à côté

Tu uppes tout ça, et clairement ça boostera ton perso de manière drastique, tu pourras mieux esquiver / mieux enchainer les coups spéciaux/plus rapidement/sans te fatiguer

Sans trop de up, ton perso se fera casser la garde facilement, esquive épuisée direct etc... et degat ++ dans la tronche, ce qui donne un effet "mais bordel je peux rien faire"

Donc pense à up tout ce que tu peux, avant d'affronter le mec de la carriere qui clairement n'est pas le bon client pour s'entrainer si t'es habillé en slip avec 2 pts dans tes skills :o

Et plus tu upperas plus tu trouveras le perso OP capable de pleins de choses et tu esquiveras/bloqueras les boss vraiment plus facilement

Les combats sont un GROS point de fort du jeu à mon sens, mais le tout début est assez rugueux, SURTOUT si tu fonces vers ce genre de boss sans avoir pris le tps de soigner un minimum ton perso

Merci  :jap:  

n°16062171
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-03-2026 à 23:42:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah ouais c'est peut etre pour ça que je me fais défoncer  :o  
0 point nulle part, stuff d'origine :o
D'ailleurs, j'avais cru lire que le loot sur les mobs qu'on ne lootait pas finissait dans un coffre ou je sais pas quoi :o
Je ne loot jamais les mobs du coup, et quand je vais le coffre dans ma tente, y'avait 5 pauvres objets bidon..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16062172
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-03-2026 à 23:51:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah ouais c'est peut etre pour ça que je me fais défoncer  :o  
0 point nulle part, stuff d'origine :o
D'ailleurs, j'avais cru lire que le loot sur les mobs qu'on ne lootait pas finissait dans un coffre ou je sais pas quoi :o
Je ne loot jamais les mobs du coup, et quand je vais le coffre dans ma tente, y'avait 5 pauvres objets bidon..

Ha tu as loupé toute la partie progression du perso/amélioration du stuff :o

---------------
n°16062224
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2026 à 08:32:13  profilanswer

Un des points faibles du jeu c'est quand même le manque de variété de récompenses dans l'exploration. Au mieux tu récupères un artefact abyssal, c'est pas ultra épique, au pire un peu de tunes ou du stuff useless :o

C'est dommage parce que la map est vraiment propice à ce genre de choses , tu te demandes ce qu'il y a dans ce chateau ou cette structure au loin tu y vas, et tu tombes finalement sur un enième camp de bandit, parfois avec une énigme ultra chiadée qui te donne évidemment rien d'autre qu'un artefact :D

Du coup les énigmes je cherche même pas, directement internet si ca me semble trop cryptique  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16062235
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 08:45:25  profilanswer

Fouille bien dans le manoir, t'as une énigme qui implique des mécanismes pour ouvrir un truc et une clé à trouver quelque part ;)
Je l'ai fait hier, tout ce dont tu as besoin est dans le manoir.

v4mpir3 a écrit :

Un des points faibles du jeu c'est quand même le manque de variété de récompenses dans l'exploration. Au mieux tu récupères un artefact abyssal, c'est pas ultra épique, au pire un peu de tunes ou du stuff useless :o

Alors c'est pas faux dans l'absolu, mais je suis quand même tombé sur des coffres avec du loot assez cool (des pierres très rares, des recettes, des armes, etc.). Mais je pense que tout ça est dilué dans ce monde absolument gigantesque.

---------------
Feedback
n°16062236
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 08:46:37  profilanswer

Ah ben si tu cherches pas, tu retires les 3/4 de l'intérêt faut pas se plaindre après [:rofl]

Au contraire, j'adore ce moment où je tombe sur un puzzle :love:

La seule chose que je n'aime pas dans ce jeu, ce sont les camps@200 mecs à tuer. Pourtant j'adore leq combats a 1v4/5/6, mais le mussu là c'est pas ma came.

Vivement que je rentre poursuivre l'aventure :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 27-03-2026 à 08:54:28
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 08:46:37  profilanswer

n°16062244
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-03-2026 à 09:08:00  profilanswer

il y a des bons loots mais ils sont bien planqués, c'est pas un coffre posé sur l'herbe à 10 mètres du camp façon assassin's creed :o

n°16062245
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 09:09:00  profilanswer

Alors si, y a bien quelques coffres random dans la nature, mais faut les mériter :D

---------------
Feedback
n°16062248
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 09:20:42  profilanswer

C'est quoi l'astuce pour miner les zones en hauteur ? Souvent il y a la moitié inaccessible avec la pioche et je parle même pas des pierres qui roulent à 3 km :fou:

v4mpir3 a écrit :

je trouve des trucs sympa perso :D
Rien qu'hier j'ai trouvé un casque qui a le pouvoir d'allumer les torches aux alentours dans une tente quelconque près d'une tour.
Ensuite en tentant le nettoyage de la carrière, j'ai trouvé un masque de lapin  [:saul williams]

Spoiler :

Fallait utiliser la grue au centre et arracher le bloc de pierre

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16062249
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-03-2026 à 09:21:25  profilanswer

j'utilise la force axio, avec la perk pour envoyer un coup de paume au travers

n°16062253
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 09:27:42  profilanswer

putain ce truc dans les abysses où j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, et où j'arrête pas de tomber dans le vide, à chaque fois tu perds 3 minutes c'est infernal  [:massys]

---------------
et voilà
n°16062255
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 09:32:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ouais, ou grimper sur le filon, s'accrocher de manière sécurisée (gâchette gauche je crois, pour éviter de se faire éjecter de la falaise) et coup de paume.

---------------
Feedback
n°16062256
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-03-2026 à 09:34:32  profilanswer

Intéressant pour les consoleux:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501144

sinon ça montre bien comment l'éclairage global change la donne et souffle le chaud et le froid sur le rendu (reddit):

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501146

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501145

n°16062257
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 09:36:47  profilanswer

Ok ya une grosse différence mais une est à midi et l'autre le soir donc bon

---------------
There's just less in it
n°16062259
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-03-2026 à 09:37:28  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ok ya une grosse différence mais une est à midi et l'autre le soir donc bon

t'es propre à midi et dégueulasse le soir toi ? :o

n°16062261
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 09:38:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

SupaPictave a écrit :

Ouais, ou grimper sur le filon, s'accrocher de manière sécurisée (gâchette gauche je crois, pour éviter de se faire éjecter de la falaise) et coup de paume.

j'y avais pas pensé, merci :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16062264
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 09:43:00  profilanswer

jonas a écrit :

putain ce truc dans les abysses où j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, et où j'arrête pas de tomber dans le vide, à chaque fois tu perds 3 minutes c'est infernal  [:massys]

ah j'ai trouvé, je devais pas avoir les yeux en face des trous hier soir. mais c'est tellement pas instinctif putain :D

et voilà que je me fais tuer par des fleurs ! [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°16062268
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 09:46:28  profilanswer

Par contre mon nouveau casque à la sauron est bien classe :D

---------------
et voilà
n°16062275
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 10:00:27  profilanswer

Je vous voir parler de l'abysse et avoir de nouvelles énigmes là-bas...or je suis au chapitre 4 et j'ai toujours pas eu de demande d'aller à l'abysse ou d'y faire des énigmes, elles vous viennent comment ces enigmes svp ?

En spoiler les réponses pour ceusses qui veulent pas avoir l'infos svp

n°16062284
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 10:21:41  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je vous voir parler de l'abysse et avoir de nouvelles énigmes là-bas...or je suis au chapitre 4 et j'ai toujours pas eu de demande d'aller à l'abysse ou d'y faire des énigmes, elles vous viennent comment ces enigmes svp ?

En spoiler les réponses pour ceusses qui veulent pas avoir l'infos svp

C'est la zone au dessus de la map, dans le ciel. T'y passes en début de jeu, puis après tu y retournes quand tu veux. Il y a des énigmes pour avancer.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16062291
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 10:39:07  profilanswer

rah dommage on peut pas prendre de screenshots en HDR :D

bon, je me suis préparé quelques bons petits plats (comment il fait sauter ses légumes dans son wok [:rofl] )

je vais aller mettre une rouste à ce boss pour terminer l'acte V :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 27-03-2026 à 10:39:26

---------------
et voilà
n°16062304
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2026 à 10:55:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est la zone au dessus de la map, dans le ciel. T'y passes en début de jeu, puis après tu y retournes quand tu veux. Il y a des énigmes pour avancer.

Aaaaah okay ! je pensais qu'il n'y avait que la zone de départ où il y a la bibliothèque qui nous envoie sur le chemin ves la première enigme ù on apprend la technique de la paume et choppons un artefact abyssal et qu''après on nous dit "vol petit oiseau, saute tout va bien se passer".

Il y a donc d'autres endroits à visiter là haut, je vais m'y TP pour voir, merci !

n°16062306
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 10:59:07  profilanswer

Grosse session hier, j'ai rattrapé la soirée perdue par panne de mon PC :o

Marrant, après 48h sans joué, le fait de revenir dans cet univers, ce fut un nouveau WAHOUUU  [:bakk21]  

Qu'est ce que c'est beau punaise, on s'y croirait, c'est un enchantement de re-parcourir ce monde.

Chap 4 terminé du coup, je l'avais laissé en plan depuis pas mal de tps, j'avais vraiment laissé tomber la quête principale pour vadrouiller et faire des trucs de mon côté.

Bcp de bricolages dans ce chapitre, des PnJs à suivre, des trucs à résoudre, des puzzles pas tjs bien expliqués faut bien le dire, un boss douteux aussi, mais bon ce fut assez cool quand même :)

Chap 5 on t'envoie assez rapidement un gros boss, et de mon côté, je ne dirais pas que ce que fut "TRES lisible", enfin du moins, PAS tout le temps  :pt1cable:  

La caméra, putain de bordel, elle est joueuse dans cet espace confiné, parfois elle se fout sans un coin au ras du sol, et on sait plus commen esquiver, et le boss s'énerve et nous enchaine, pouah, j'ai ragé à un ou 2 moments.

1 ou 2 try pour comprendre un peu, un 3eme pour tenter de le faire sans bouffe ou presque, mais a trop de moments la caméra me fait un Fuck qui débouche sur une rafale de coups dans ma tronche  [:lucy-fair]  

Dernier try
Phase 1 : perfect  
Phase 2 : perfect
Là je me dis que je suis bien partie :o
Phase 3 : il s'énerve fort mais ça passe bien jusqu'à ce que la Cam refasse dans la merde et que je me fasse tabasser, aller ok, c'est bon, on avale un paquet de bouffe et on le finit, parce qu'échouer une nouvelle fois en ayant l'impression de rien pouvoir faire, la faute à cette satané Cam, ca m'aurait gonflé :o

Boss cool, stylé, brutal, lisible et gérable QUAND la caméra ne fait pas n'importe quoi.

Typiquement, c'est là que tu vois que c'est pas aussi bien foutu qu'un Elden Ring niveau Camera, après faut dire que l'endroit confiné de ce boss met d'autant plus l'accent sur les faiblesses de la camera, qui a vrt du mal à être 100% clean.

Sinon, le loot ? ben il est pas si mal, car en fouillant bien on est récompensé par des chouettes découvertes, objets de valeur ou fortement utiles, stuff rare, mais bon j'ai qd même trouvé un super bouclier par hasard.

Le combat, je l'apprécie de plus en plus, que ce soit contre Boss qu'on parvient à bcp mieux gérer et où c'est vrt intéressant à jouer (modulo la camera joueuse donc) ou contre des groupes ennemis, contre ces derniers je passe en Dual Weapon et Mon Dieu ce Carnage  [:sad frog:5]  

Du coup, les camps de 200 ennemis passeront bcp mieux je pense, en double épées et avec une tonne d'Endurance (capital pour enchainer les gros coups etc...), tu enchaines les combos dévastateurs [:moonblood4:2]

Ce jeu  [:bakk21]

n°16062308
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:00:10  profilanswer

Ça fait deux fois que je rencontre des espèces de vers en pierre qui sortent de terre. Ils lachent des noyaux d'alimentation quand on les tue, mais j'ai pas vu d'enigme autour (et quand je me suis éloigné les noyaux ont disparu avec le message comme quoi ils seraient trouvables dans le coffre du camp).  

Vous avez compris ce qu'il y à faire avec ces trucs ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16062312
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-03-2026 à 11:02:30  profilanswer

j'ai récupéré tout un tas d'objets bizarre dans le chaudron, mais je sais pas quoi en foutre, j'imagine que ça va être des assemblages à faire pour de futurs énigmes ... ou peut-être pour faire du roblox :o

n°16062313
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2026 à 11:03:27  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ah ben si tu cherches pas, tu retires les 3/4 de l'intérêt faut pas se plaindre après [:rofl]

Je me plains pas. Je constate simplement que de mon point de vue, les puzzles n'ont aucun intérêt, sont cryptiques, globalement pas funs, pour une récompense médiocre ( globalement ).

Donc je m'emmerde pas et ca me va très bien comme ca  [:cosmoschtroumpf]

Libre à chacun ensuite de crapahuter pendant des heures dans la pampa pour résoudre un truc du genre ,si c'est son kiff :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-03-2026 à 11:04:17

---------------
n°16062315
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2026 à 11:06:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le combat, je l'apprécie de plus en plus, que ce soit contre Boss qu'on parvient à bcp mieux gérer et où c'est vrt intéressant à jouer (modulo la camera joueuse donc) ou contre des groupes ennemis, contre ces derniers je passe en Dual Weapon et Mon Dieu ce Carnage  [:sad frog:5]  

Du coup, les camps de 200 ennemis passeront bcp mieux je pense, en double épées et avec une tonne d'Endurance (capital pour enchainer les gros coups etc...), tu enchaines les combos dévastateurs [:moonblood4:2]

Ce jeu  [:bakk21]

Je pense que c'est valable pour toutes les armes. En ce moment je bourrine à l'épée 2M tunée avec des glyphes spéciaux, ca fauche les ennemis par paquets de douze.

---------------
n°16062320
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:12:11  profilanswer

Oui mais avec épée à 2M, tu joues aussi sans bouclier du coup donc :D

Epée + bouclier c'est plus mou forcément, je jouais ainsi jusque là, c'est mieux pour gérer les Boss (enfin encore à voir, je testerais la double lame sur eux)

Et en sus de l'efficacité, le style du double weapon  [:bakk21]

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 11:12:33
n°16062322
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:14:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me plains pas. Je constate simplement que de mon point de vue, les puzzles n'ont aucun intérêt, sont cryptiques, globalement pas funs, pour une récompense médiocre ( globalement ).

Donc je m'emmerde pas et ca me va très bien comme ca  [:cosmoschtroumpf]

Libre à chacun ensuite de crapahuter pendant des heures dans la pampa pour résoudre un truc du genre ,si c'est son kiff :jap:

Vrai. Après faut être attentif sur les items de récompense, qui n'ont pas des stats folles, mais parfois des perks très puissants, mais une fois de plus bien mal mis en avant (il faut.voir le detail). Genre des gants pour voler sans consequence 1 fois par jour, sur un truc qu'on veut absolument ça peut être cool :D

n°16062324
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2026 à 11:15:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui mais avec épée à 2M, tu joues aussi sans bouclier du coup donc :D

Epée + bouclier c'est plus mou forcément, je jouais ainsi jusque là, c'est mieux pour gérer les Boss (enfin encore à voir, je testerais la double lame sur eux)

Et en sus de l'efficacité, le style du double weapon  [:bakk21]

Tu peux quand même parer avec l'épée 2M. Et de toute façon c'est un tel carnage sur les mobs random que ca sert à rien de parer, tu démolis tout autour de toi sur un rayon de 10M.

Pas testé le double weapon, j'en ai pas trouvé encore.

---------------
n°16062327
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:17:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu peux quand même parer avec l'épée 2M. Et de toute façon c'est un tel carnage sur les mobs random que ca sert à rien de parer, tu démolis tout autour de toi sur un rayon de 10M.

Pas testé le double weapon, j'en ai pas trouvé encore.

Suffit d'équiper une deuxième arme à une main à la place de ton bouclier. Tu peux dual avec toutes les armes une main.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16062333
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:20:20  profilanswer

Oui, suffit juste de mettre une épée à la place du bouclier, dans le slot Bouclier, passer par la roue de choix, LT ou RT pour switcher de boubou à une arme, et en avant les combos à double lame.

Perso j'ai trouvé une autre très bonne épée à une main, je suis pas mal équipé :o

Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 11:20:58
n°16062338
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2026 à 11:22:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Vrai. Après faut être attentif sur les items de récompense, qui n'ont pas des stats folles, mais parfois des perks très puissants, mais une fois de plus bien mal mis en avant (il faut.voir le detail). Genre des gants pour voler sans consequence 1 fois par jour, sur un truc qu'on veut absolument ça peut être cool :D

Sur le papier oui c'est pas mal, mais encore une fois que c'est dommage d'avoir mis en place ce genre de mécaniques qui finalement n'apportent rien si ce n'est la satisfaction ( ? ) de voler des trucs.

Voler c'est cool, tu peux même voler des lingots d'or et te faire une fortune ,super. Sauf qu'à part acheter de la bouffe et des materiaux pour raffiner, pour vraiment pas cher, le pognon ne sert à rien dans le jeu :/

Y'a pas de super armure, de super monture, ou même de super glyphes à acheter qui coutent une blinde.

Après je n'ai "que" 50 heures de jeu, peut être que dans 50 heures on va tomber sur une ville dans laquelle ils vendent les meilleurs items du monde, va savoir :D

---------------
n°16062341
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2026 à 11:23:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Suffit d'équiper une deuxième arme à une main à la place de ton bouclier. Tu peux dual avec toutes les armes une main.

Ah d'accord [:ddr555]

J'suis un boulet :o

---------------
n°16062346
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-03-2026 à 11:24:18  profilanswer

y a un playtime qui traine dans les menus ? le compteur ps5 a encore fait de la merde, j'ai perdu 10h :D

n°16062347
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2026 à 11:24:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Boss cool, stylé, brutal, lisible et gérable QUAND la caméra ne fait pas n'importe quoi.

Ouais j'ai vraiment bien aimé. J'ai pas mal utilisé le grappin pour m'abriter en hauteur pendant les phases où il se déchaîne, et on peut sauter sur son dos pour lui filer des coups de coutelas qui font MASSE dégâts (me suis inspiré des trailers, j'ai essayé, ça a fonctionné, peut être la première fois du jeu que j'utilise la dague).

J'aurais été curieux de voir comment ça se passait avant le patch .03, mais à part la fin du combat qui me laisse un goût d'inachevé, cool boss.

---------------
Feedback
n°16062353
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 11:27:58  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ouais j'ai vraiment bien aimé. J'ai pas mal utilisé le grappin pour m'abriter en hauteur pendant les phases où il se déchaîne, et on peut sauter sur son dos pour lui filer des coups de coutelas qui font MASSE dégâts (me suis inspiré des trailers, j'ai essayé, ça a fonctionné, peut être la première fois du jeu que j'utilise la dague).

J'aurais été curieux de voir comment ça se passait avant le patch .03, mais à part la fin du combat qui me laisse un goût d'inachevé, cool boss.

Ah oui sympa, pas pensé au grappin / j'y pense pas assez encore, ni imaginé qu'on pouvait lui sauter sur le dos :D

On découvrir des possibilités vraiment sympas, et les combats peuvent s'approcher de pleins de façons, c'est vrt kiffant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection PC / CRIMSON DESERT
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)