| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 22:07:13 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chapitre 2
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Certains combats me donnent des bonnes sensations et des bonnes poussées d'adrénaline. Et je n'en suis qu'au début. Message édité par LePcFou le 26-03-2026 à 22:50:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
fabien1176 Transactions (32) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un des points faibles du jeu c'est quand même le manque de variété de récompenses dans l'exploration. Au mieux tu récupères un artefact abyssal, c'est pas ultra épique, au pire un peu de tunes ou du stuff useless --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) | Ah ben si tu cherches pas, tu retires les 3/4 de l'intérêt faut pas se plaindre après Au contraire, j'adore ce moment où je tombe sur un puzzle La seule chose que je n'aime pas dans ce jeu, ce sont les camps@200 mecs à tuer. Pourtant j'adore leq combats a 1v4/5/6, mais le mussu là c'est pas ma came. Vivement que je rentre poursuivre l'aventure Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 27-03-2026 à 08:54:28 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 08:46:37 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il y a des bons loots mais ils sont bien planqués, c'est pas un coffre posé sur l'herbe à 10 mètres du camp façon assassin's creed |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors si, y a bien quelques coffres random dans la nature, mais faut les mériter --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est quoi l'astuce pour miner les zones en hauteur ? Souvent il y a la moitié inaccessible avec la pioche et je parle même pas des pierres qui roulent à 3 km
je trouve des trucs sympa perso
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain ce truc dans les abysses où j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, et où j'arrête pas de tomber dans le vide, à chaque fois tu perds 3 minutes c'est infernal --------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ok ya une grosse différence mais une est à midi et l'autre le soir donc bon --------------- There's just less in it |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'y avais pas pensé, merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Par contre mon nouveau casque à la sauron est bien classe --------------- et voilà |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je vous voir parler de l'abysse et avoir de nouvelles énigmes là-bas...or je suis au chapitre 4 et j'ai toujours pas eu de demande d'aller à l'abysse ou d'y faire des énigmes, elles vous viennent comment ces enigmes svp ?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | rah dommage on peut pas prendre de screenshots en HDR Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-03-2026 à 10:39:26 --------------- et voilà |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Grosse session hier, j'ai rattrapé la soirée perdue par panne de mon PC |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait deux fois que je rencontre des espèces de vers en pierre qui sortent de terre. Ils lachent des noyaux d'alimentation quand on les tue, mais j'ai pas vu d'enigme autour (et quand je me suis éloigné les noyaux ont disparu avec le message comme quoi ils seraient trouvables dans le coffre du camp). --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai récupéré tout un tas d'objets bizarre dans le chaudron, mais je sais pas quoi en foutre, j'imagine que ça va être des assemblages à faire pour de futurs énigmes ... ou peut-être pour faire du roblox |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je me plains pas. Je constate simplement que de mon point de vue, les puzzles n'ont aucun intérêt, sont cryptiques, globalement pas funs, pour une récompense médiocre ( globalement ). Donc je m'emmerde pas et ca me va très bien comme ca Libre à chacun ensuite de crapahuter pendant des heures dans la pampa pour résoudre un truc du genre ,si c'est son kiff Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-03-2026 à 11:04:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui mais avec épée à 2M, tu joues aussi sans bouclier du coup donc Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 11:12:33 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, suffit juste de mettre une épée à la place du bouclier, dans le slot Bouclier, passer par la roue de choix, LT ou RT pour switcher de boubou à une arme, et en avant les combos à double lame.
Message édité par ogsvart_ le 27-03-2026 à 11:20:58 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | y a un playtime qui traine dans les menus ? le compteur ps5 a encore fait de la merde, j'ai perdu 10h |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |