| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:02:00 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Après t'as joué 35H de 3 jours Ogsvart, c'est normal t'es un peu saoulé
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 23-03-2026 à 10:13:37 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | oui, ça j'ai ramassé |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut dire que cette grotte est relativement planqué dans un coin ou si tu ne sais pas qu'elle est là, t'y vas pas trop sans avoir vu un conseil qui te dit d'y aller le plus tôt possible pour chopé une recette importante |
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:34:16 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour info
Message édité par ogsvart_ le 23-03-2026 à 10:44:48 |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Y a un peu de tout en fait, mais devoir chercher/fouiller/tester par soi même c'est plutôt cool de manière générale |
|
Scrypt Transactions (6) | faut pas oublier d'utiliser l'aveuglement sur les boss, ça fait partie de leurs points faibles |
Message édité par ogsvart_ le 23-03-2026 à 11:06:06 |
grandfred54 Transactions (0) | drap --------------- ig/gr4ndfre.d |
rdpdo Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
rdpdo Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | Micro fix pour les problèmes d'interaction après avoir changé de perso:
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 23-03-2026 à 11:44:30 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai été obligé de rechargé également parce que je ne pouvais plus switch de perso |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Ah ouais, jamais testé non plus, c'est tellement pas expliqué en même tps ^^
|
ultrastars Transactions (0) | le dernier patch a introduit des micro sacades horibles même a FPS tres élevé, je suis loin d'etre le seul, ça se plains sur le net. (redit)
Message édité par ultrastars le 23-03-2026 à 12:34:05 |
ogsvart_ Transactions (0) | Hier soir, j'ai noté quelques légers micro freezes occasionnels en exploration à cheval, léger et rare, comme de petites saccades très ponctuelles.
Message édité par ogsvart_ le 23-03-2026 à 12:55:38 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je crosspost ici : |
ogsvart_ Transactions (0) | Ce jeu est un régal oui, certes y a des pts à équilibrer / revoir un peu, mais globalement j'ai pas kiffé un jeu comme ça depuis des lustres.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |