| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 09:31:11 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour ceux qui sont sur pro, reddit semble faire consensus sur Balanced mode + vsync off + 120hz on (si vous avez un oled 120hz / vrr bien sûr), depth of field off, et flou à 50 voire 0.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cavilio Transactions (2) | Clairement --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Cette brutalité --------------- Feedback |
Plins86 Transactions (5) | Drap --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Birdy62 Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait une vue 'fps' pour les intérieurs, mais pas pour les combats. Je peux encore me faire à cette idée, mais cette vue est-elle disponible pour les déplacements à cheval aussi ? La vue troisième personne m'insupporte.... Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 25-03-2026 à 10:48:56 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bordel la map --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 10:49:36 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Par contre sur ps5 ils auraient pu mettre la map en accès sur le tactile, la faut rester appuyé sur start et sélectionner map en descendant avec le pad pas pratique je trouve --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
|
Birdy62 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui, je doute pas que y a plein de POI qui vont apparaître Sinon je vais faire un tour sur Nexus pour voir si y a des mods qui commencent à apparaître. Pour l'instant rien de fou, beaucoup de cheats (supprimer la stamina, agrandir l'inventaire, etc.), des reshades et... Evidemment y a déjà un mod pour foutre Damiane à poil. Les gamerz EDIT : bon j'avoue que je suis tenté de mettre un mod pour réduire la conso de stamina en planant. Ca diminue vraiment trop vite pour l'exploiter correctement, et visiblement y a pas de skill à débloquer pour améliorer ça. Message édité par SupaPictave le 25-03-2026 à 11:17:55 --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui le vol est limité, c'est toujours un brin frustrant, après tu as maxé le vol dans les skills ? de base c'est à 1/2, j'ai pas encore mis dedans mais j'imagine que ca réduit la conso d'endurance. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais c'est maxé et non ça réduit pas la conso, ça rajoute des mouvements. Justement j'ai mis des points là-dedans en espérant pouvoir voler plus longtemps, mais y a que l'augmentation de la stamina qui le permet.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Clairement, comme dans les Zelda récents c'est le premier truc à monter pour : taper avec des gros coups, se défendre au bouclier, courir, escalader, nager, voler (liste non exhaustive)... --------------- Feedback |
kakal33 Transactions (3) | 1er crash du jeu en 13h de game, freeze du pc avec la musique qui continuait, impossible de revenir sur le bureau obligé de rebooter, dans le journal il n'y a rien |
|
Message édité par ogsvart_ le 25-03-2026 à 12:26:39 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Team endurance aussi Sur Zelda j'avais maxé l'endurance en priorité, quel confort pour l'exploration Message édité par kyouray le 25-03-2026 à 12:38:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon après une première session de quelques heures, j’aimerais bien relancer mais je suis dans le flou --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ogsvart_ Transactions (0) | Je pourrais écrire un gros post, mais pour faire court, je prends un plaisir qui se rapproche de celui vécu avec Zelda BOTW |
Pour moi on est très loin de ca, en revanche il y a bien un sentiment d'être perdu dans l'immensité et d'accomplir des choses ( la reconstruction du clan fonctionne très bien pour moi ). Y'a eu énormément de critiques sur la narration, alors oui effectivement la mise en scène confine parfois au grotesque, mais c'est impossible de nier le boulot abattu sur ce plan là, toutes les quêtes font l'objet de dialogues et d'une mise en scène même minime, très loin de la bulle de dialogue d'un BOTW, mais tout aussi loin de personnages ambivalents comme le Baron de TW3. Pas de sentiment de redondance pour l'instant , étrangement ,alors que la plupart des quêtes annexes sont quand même des allers-retours sans être forcément d'un grand intérêt. L'open world incroyable de beauté et sa structure pentue - et ses multiples secrets - aident beaucoup à ce niveau je pense. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-03-2026 à 14:17:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Venalski Transactions (0) | |
ogsvart_ Transactions (0) | A titre perso je m’amuse bcp plus sur CD que sur sur un RPG open world classique à la the witcher |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pareil je m'amuse plus que sur the witcher ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Xixou2 Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui toujours chez moi aussi, mais suffit de cliquer sur l'icone, et ensuite tout roule, aucun souci jamais, meme avec du alt tab à gogo. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain le nettoyage de la carrière, ce carnage --------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les graymanes c'est quand même un sacré clin d'oeil à skyrimjob |
ogsvart_ Transactions (0) | De nuit, c'est marrant les carnages de camps oui |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | y en a qui ont essayé en Iran |
homnibus Transactions (0) |
Je me pose la même question. J'ai peur que ça ressemble à un dragon Dogma2 qui m'a semblé sans âme qu'à un botw. Bon j'hésite mais je suis sur que je craquerai quand même, mais tant que j'hésite ça laisse du temps pour corriger tout ce qui va pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |