| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 19:52:40 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Ca sent le bon passage en force du boss à coup de 300 rations de ragout, direct en perfusion |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain à chaque fois je pense à une ou deux questions à venir poser ici, puis à chaque fois je les oublie
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je me demande à quoi vont ressembler les combats dans le late game face aux ennemis finaux |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 20:21:10 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Et j'en profite pour faire un petit copier coller de cette liste de tips:
Message édité par @chewie le 24-03-2026 à 20:23:19 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
Il doit y avoir un prérequis, je n'ai pas cette option |
Theartemis Transactions (1) | Drap J'ai joué 3h, le jeu est rustique --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | P'tain dans les abysses y a des puzzles qui sont
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-03-2026 à 21:20:22 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon moi aussi j'ai un bug qui vient de me sortir du jeu
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon sur reddit j'ai trouvé des gens qui ont le même bug que moi. Donc bug qui te fait perdre l'objet et bug de la mécanique qui te permet de récupérer les objets perdus. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Promis après j'arrete avec mon histoire d'abyss bugé, mais je suis sûr que ça va arriver à d'autre: si jamais vous perdez les cubes ou les sortes de clefs qui alimentent les piliers ou les portes, faut retourner chez Carl au camp pour les retrouver. MAIS il faut avoir assez avancé pour détenir le "kuku pot" (Je l'ai pas encore moi) pour que ces fameux objets des abysses puissent retourner dans l'inventaire. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
Sinon quel jeu bordel. Et cette map, polala Je sais pas s'ils peuvent tenir le niveau longtemps, mais c'est l'open world qui me marque le plus, et de loin. |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est bizarre, je suis censé trouver l'entrée de
Message édité par jonas le 24-03-2026 à 23:55:58 --------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
grandfred54 Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Édit : je vais essayer de finir le chap3, ce soir c'est ptet ça qui cloche. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 25-03-2026 à 07:50:46 |
Message édité par ogsvart_ le 25-03-2026 à 08:11:14 |
ChaK_ Transactions (0) | Non je ne vois pas les mecs. J'avancerai ce soir, visiblement il manque une étape. |
ogsvart_ Transactions (0) | Ok, j'espère que ça ira, parce que c'est ça qui termine le chap 3, ce serait légèrement bloquant. Message édité par ogsvart_ le 25-03-2026 à 08:28:39 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai mon chien \o/ Pareil j'ai fini le camp et je n'ai pas d'option de mission, il doit probablement falloir continuer à faire des trucs --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
idem, mais après m'avoir suivi il reste au camp ce con, j'arrive plus à le faire suivre. Il me semble avoir vu un menu pour l'invoquer mais je ne me retrouve plus |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans l'inventaire, avec les gâchettes tu peux afficher tes familiers et les appeler ou les renvoyer à la niche --------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Chapitre IV terminé. Ce boss totalement débile encore Comment on peut foirer un design à ce point là ... C'est d'autant plus dommage que toute la fin de chapitre est plutôt cool ! Le brouillard de guerre s'évanouit petit à petit ,mais par principe je fais tous les trucs les plus proches de moi avant de m'aventurer dans la pampa, et ca semble interminable Message édité par v4mpir3 le 25-03-2026 à 08:50:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, après mon passage par les abysses hier j'ai décidé de me parachuter vers un gros château qui avait l'air sympa (tout à l'est du camp en bord de mer).
--------------- Feedback |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le combat à mains nues c'est kekchose, entre les prises de catch et les coup de pieds sautés à la karaté kid c'est ultra jouissif --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |