| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:40:08 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | perso, pas eu de soucis avec la peche au pad (sans fil). Avec une 8bitdo Ultimate 2 wireless (si ca aide a troubleshooter quoi que ce soit) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | "examiner l'autel" --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain au moment où je le dis, l'option apparait --------------- et voilà |
Scrypt Transactions (6) | jamais eu de pb au pad sur console pour pêcher Message édité par Scrypt le 23-03-2026 à 13:51:53 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | bordel tu peux miner en hauteur avec le bras à la con |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-03-2026 à 14:01:33 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:02:03 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont un peu nerf les "events" où il faut clean les camps. La j'ai pu faire la colline aux esclaves et il me semble que c'était bien plus rapide (genre 100 mecs au lieu de 200 quoi). Ou alors j'ai un meilleurs stuff et je les fracasse plus vite |
Scrypt Transactions (6) | avec les bonnes perks ça finit par ressembler à un gros beat them all genre Musou et ça clear plus vite avec les effets de zone
|
rionsnoir Transactions (0) | Mais la prise de nourriture pendant les combats se fait instant ou bien y'a une anim un peu comme dans Elden Ring et donc faut quand même réfléchir a quand prendre son heal. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
rionsnoir Transactions (0) | Un peu dommage dans ce cas que ce soit infini. J'aurai préféré un système à là The Witcher./ --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | toutomax sans RT
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
ChaK_ Transactions (0) | Le dual wield c'est quand même croquant et savoureux |
Scrypt Transactions (6) | j'avais posé un RTT pour faire des travaux finalement j'ai joué comme un vulgaire chômeur |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Morphin Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | la débilité du Boss cauchemars écarlate |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Je ne voyais pas la diff entre RC et pas RC.
|
|
Habu Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Sinon la pêche fonctionne toujours pas ici... J'ai beau mouliner du stick, rien... Tant pis, c'est pas comme si y avait rien d'autre à faire, mais ça fait chier quand même. Mon pad est en BT, pour la science je vais l'essayer avec son dongle RF (EDIT : si je le retrouve En revanche aucun stutter à signaler ici. Et la rayregen est toujours liée au niveau max d'éclairage, donc inutilisable chez moi. Message édité par SupaPictave le 23-03-2026 à 19:23:03 --------------- Feedback |
sabrewulfy Transactions (1) |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon j'ai rebranché un pad Xbox One OG avec le dongle Xbox pour Windows, et la pêche fonctionne... C'est donc mon KK3 qui merde pour une raison ou une autre, au moins en BT.
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | J'ai une bizarrerie, j'ai vidé la carrière (8 milliards de mobs au moins |
|
|
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs sous la carrière il y a quelque chose, vous avez réussi à le faire?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous aussi le jeu ne se lance pas en premier plan ? Je lance via steam, et il se lance derrière, obligé de le sélectionner dans la barre des tâches --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |