Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16061065
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 13:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Ouais exactement, les boss c'est une étape sur le chemin, pas une fin en soi.

SupaPictave a écrit :

Ouhla, attention terrain glissant [:t_faz:1]  
Check ton journal de mission, faction des Greymanes, tu verras les missions pour lesquelles il faut que tu déploies des gars, sélectionnes en une pour avoir la croix rouge d'objectif sur la map. Ensuite faut aller sur la map, pointer l'endroit où il faut les envoyer (la scierie bidule, la carrière machin...), appuyer sur "inspecter" (Y sur une manette), et là tu as un onglet qui détaille les missions dispo pour ce site. Tu sélectionnes les gonz que tu veux envoyer (2 minimum), si possible ceux qui ont des compétences associés (minage, bucheronnage, construction, etc.). Puis tu attends, les déploiements peuvent durer de nombreuses heures ingame (jusqu'à maintenant j'ai vu des missions en 15h et 20h).

Encore un truc trèèèèèès bien expliqué par le jeu :o

et pour avoir accès à tout ça, je dois d'abord rapporter 1000 planches, 1000 grains, et 5000 pièces d'or ?  [:delarue3]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 13:52:20  profilanswer

n°16061070
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 13:55:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce genre de choses, ca se fait via des missions assignées à des compagnons.

On pourrait être d'accord, si pré patch la bouffe rendait pas une quantité de vie peu importante, et qu'elle ne nécessitait pas de nombreux ingrédients en très grande quantité pour être craftée :D

Ca me gêne pas le nerf des boss, ceux que j'ai vu étaient assez peu intéressants de toute façon. L'intérêt du jeu est clairement ailleurs pour moi ( pour le moment mais ca pourrait changer , à voir ).

T'avais du mal à trouver/acheter de la viande et à te la faire cuire ?  :heink:  sans déconner, c'était pas compliqué d'en faire un stock et ça healait bien assez.

Pré-patch les boss étaient très bien, et la bouffe me posait aucun souci, c'était déjà easy mode si tu voulais, la viande t'en a tellement partout.

Bon maintenant c'est devenu plus facile, un peu tout, ça se sent, les boss que j'ai rencontré m'ont moins résisté etc...

Y a pas de fins en soit dans le jeu, c'est une sorte de gros buffet, chacun fait ce qu'il veut, mais tant qu'à faire des gros boss stylés, j'aime autant qu'il y ait un peu de challenge et l'obligation de jouer un peu correctement, sinon c'est assez sans intérêt je trouve de se taper un gros boss en multi-phases que tu peux bourriner comme un ane, mais bon :o

n°16061074
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 13:59:05  profilanswer

Je suis tombé dans un trou sinon en explo, pleins de trésors  [:bakk21]  

Mais j'ai failli ne pas pouvoir remonter tellement le trou semblait prévu pour ne pas pouvoir remonter / façon oubliettes :D

Heureusement que j'ai bcp d'endurance  [:bakk38] (bon sinon le TP aurait marché mais ça m'aurait saoulé de revenir)

Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 13:59:23
n°16061075
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2026 à 14:00:29  profilanswer

jonas a écrit :

et pour avoir accès à tout ça, je dois d'abord rapporter 1000 planches, 1000 grains, et 5000 pièces d'or ?  [:delarue3]

Euh non pas du tout ,t'as dû rater le tutoriel pourtant très clair [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16061077
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 14:02:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh non pas du tout ,t'as dû rater le tutoriel pourtant très clair [:o_doc]

Putain je leur ai tout donné, je suis complètement à sec. Et je vois toujours pas de mission à assigner à qui que ce soit :fou:

---------------
et voilà
n°16061080
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 14:09:56  profilanswer

Nan nan, c'est justement les pélos que tu vas envoyer en mission qui vont ramener les ressources au camp.
Après perso je peux pas t'en dire plus, j'ai terminé ma partie d'hier justement en envoyant les gars bosser, donc je verrai ce que ça donne ce soir :D

---------------
Feedback
n°16061081
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 14:10:14  profilanswer

autant je trouve le jeu sympa et me donne envie de continuer, autant par exemple ce moment précis c'est quand même complètement dingue d'avoir aucune idée (même en fouillant dans les aides du jeu pendant de loooongues minutes, et même en demandant ici sur hfr) de ce que je fois faire. mais vraiment AUCUNE idée dans le jeu, même pas un indice.

la phrase précise est :

"Commencer la mission d'angrandissement de la Colline hurlante

Le nombre de camarades ne cesse de croître et il devient urgent d'agrandir l'espace qui leur est destiné. Pour accueillir plus d'hommes et accroître vos forces, le camp va devoir subir un agrandissement."

moi je vois ça bah j'agrandis le terrain, je pète tous les arbres. c'est pas ça.

je fournis des tonnes de pognon, de vivres, de bois, de grains, au mec qui les gère, c'est pas ça.

je vais voir dans les aides du jeu. NOPE  [:yobi:1]

---------------
et voilà
n°16061082
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 14:10:50  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Nan nan, c'est justement les pélos que tu vas envoyer en mission qui vont ramener les ressources au camp.
Après perso je peux pas t'en dire plus, j'ai terminé ma partie d'hier justement en envoyant les gars bosser, donc je verrai ce que ça donne ce soir :D

mais oui mais je trouve aucune mission où je pourrais envoyer quelqu'un !

---------------
et voilà
n°16061083
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 14:13:18  profilanswer

Ah oui non alors c'est pas ça. T'as déjà fait une mission toute naze où tu dois taper sur 4 piquets, bouger 3 sacs et ranger une cariole ? Ca doit être ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 24-03-2026 à 14:13:28

---------------
Feedback
n°16061084
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2026 à 14:13:45  profilanswer

jonas a écrit :

autant je trouve le jeu sympa et me donne envie de continuer, autant par exemple ce moment précis c'est quand même complètement dingue d'avoir aucune idée (même en fouillant dans les aides du jeu pendant de loooongues minutes, et même en demandant ici sur hfr) de ce que je fois faire. mais vraiment AUCUNE idée dans le jeu, même pas un indice.

la phrase précise est :

"Commencer la mission d'angrandissement de la Colline hurlante

Le nombre de camarades ne cesse de croître et il devient urgent d'agrandir l'espace qui leur est destiné. Pour accueillir plus d'hommes et accroître vos forces, le camp va devoir subir un agrandissement."

moi je vois ça bah j'agrandis le terrain, je pète tous les arbres. c'est pas ça.

je fournis des tonnes de pognon, de vivres, de bois, de grains, au mec qui les gère, c'est pas ça.

je vais voir dans les aides du jeu. NOPE  [:yobi:1]

mais t'as rien à faire toi meme

faut aller sur la carte, sur l'emplacement de ton camp, et faire un truc genre Y pour inspecter pour avoir une vue 3D du camp, puis onglet missions, et là tu assignes des gens

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 24-03-2026 à 14:14:06
mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 14:13:45  profilanswer

n°16061086
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-03-2026 à 14:16:30  profilanswer

Ce moment où on découvre que Jonas ne lit rien des indications qui sont donnés, dans un jeu qui en plus en manque parfois cruellement => mode cauchemar activated  :o

n°16061087
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 14:17:27  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah oui non alors c'est pas ça. T'as déjà fait une mission toute naze où tu dois taper sur 4 piquets, bouger 3 sacs et ranger une cariole ? Ca doit être ça.

oui j'ai fait ça y'a super longtemps.

je peux pas dormir, non plus :o ("I can't sleep right now" :o)

---------------
et voilà
n°16061090
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 14:17:39  profilanswer

Oui ce passage n'est pas expliqué c'est assez fou  :pt1cable:  

J'ai galéré aussi à savoir ce qu'il fallait faire, y a 0 indice ou explication on game  :pt1cable:  

Citation :

“Commencer la mission d’agrandissement du camp”, l’action se fait depuis la carte.

Survoler Howling Hill / Colline Hurlante, inspecter le camp, puis aller dans Mission List / Liste des missions pour lancer la mission d’agrandissement en envoyant des Freeswords.

Ouvre la carte.
Va sur Howling Hill / Colline Hurlante.
Quand le camp est sélectionné, fais Inspecter — bouton Y  
Va dans l’onglet Mission List / Liste des missions.
Choisis Howling Hill Camp Expansion / Mission d’agrandissement du camp de Colline Hurlante.
Sélectionne 2 Freeswords et envoie-les en mission.

Ensuite, tu n’as plus rien à “activer” au camp : il faut simplement laisser passer le temps. La mission prend 18 heures, et tu peux accélérer ça en te reposant dans le lit de la tente ou à un feu de camp.  

Quand la progression atteint 100 %, tu reçois une notification et la suite de la quête avance

n°16061092
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 14:20:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut aller sur la carte, sur l'emplacement de ton camp, et faire un truc genre Y pour inspecter pour avoir une vue 3D du camp, puis onglet missions, et là tu assignes des gens

A aucun moment c'est expliqué, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce jeu[:frog sad:1]

n°16061094
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 14:20:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Oui ce passage n'est pas expliqué c'est assez fou  :pt1cable:  

J'ai galéré aussi à savoir ce qu'il fallait faire, y a 0 indice ou explication on game  :pt1cable:  

Citation :

“Commencer la mission d’agrandissement du camp”, l’action se fait depuis la carte.

Survoler Howling Hill / Colline Hurlante, inspecter le camp, puis aller dans Mission List / Liste des missions pour lancer la mission d’agrandissement en envoyant des Freeswords.

Ouvre la carte.
Va sur Howling Hill / Colline Hurlante.
Quand le camp est sélectionné, fais Inspecter — bouton Y  
Va dans l’onglet Mission List / Liste des missions.
Choisis Howling Hill Camp Expansion / Mission d’agrandissement du camp de Colline Hurlante.
Sélectionne 2 Freeswords et envoie-les en mission.

Ensuite, tu n’as plus rien à “activer” au camp : il faut simplement laisser passer le temps. La mission prend 18 heures, et tu peux accélérer ça en te reposant dans le lit de la tente ou à un feu de camp.  

Quand la progression atteint 100 %, tu reçois une notification et la suite de la quête avance

ok ça marche :jap:

putain mais comment on est censés deviner ça :lol:  

ils auraient pu ajouter un "indice, cherche dans la carte ;) ;) ;) ;)" dans l'intitulé de la mission, mais non même pas :o

---------------
et voilà
n°16061096
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 14:23:44  profilanswer

Oui non c'est abusé, y a rien qui t'indique qu'il y a une manipulation à faire à partir de la carte et du camp dessus :D

n°16061100
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 14:29:28  profilanswer

Alors si si, cette manip y a bien une bulle de tuto. J'ai juste mis du temps à comprendre sur quoi il fallait cliquer parce que j'étais sur un mode de la map qui n'affiche pas les dessins des bâtiments :o

---------------
Feedback
n°16061102
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 14:30:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

Vous aussi le jeu ne se lance pas en premier plan ? Je lance via steam, et il se lance derrière, obligé de le sélectionner dans la barre des tâches [:transparency]

up :o

---------------
There's just less in it
n°16061112
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 14:41:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Alors si si, cette manip y a bien une bulle de tuto. J'ai juste mis du temps à comprendre sur quoi il fallait cliquer parce que j'étais sur un mode de la map qui n'affiche pas les dessins des bâtiments :o

La popup doit pas rester longtemps alors, parce qu'après, l'explication tu ne la retrouves plus :o

Pareil, mais ça pose 0 souci donc j'osef bien :o

n°16061116
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2026 à 14:48:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La popup doit pas rester longtemps alors, parce qu'après, l'explication tu ne la retrouves plus :o

Si si, on la retrouve bien quelque part, j'ai mis de longues minutes à observer attentivement d'ailleurs, pour bien comprendre de quoi on parlait :D

Après ca devient plus simple , y'a un gars au camp qui te permet directement de faire la manip selon les missions disponibles.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16061123
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2026 à 14:52:49  profilanswer

ChaK_ a écrit :

A aucun moment c'est expliqué, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce jeu[:frog sad:1]

alors qu'ils expliquent pas des trucs dans l'environnement etc pourquoi pas, mais comment accéder à un bout d'UI c'est vraiment des enfulés  :lol:

n°16061141
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-03-2026 à 15:23:27  profilanswer

Le truc dommage, c'est quand les tutos 'e sont pas remis intégralement dans l'aide.
Genre la pêche : je fais le tuto, ça marche bien, c'est cool.
J'en fais plus du tout pendant qqs temps et qd je veux m'y remettre, je vais voir l'aide, je trouve la pêche mais ça explique juste comment lancer la canne quoi. Et moi, bah j'avais oublier qu'il fallait ferrer et que c'était RT pour ça...

Alors certes, j'ai remarqué pluuuuus tard (après avoir check sur internet comment pêcher) que une fois que ça mord, en bas a droite y a l'indication "ferrer RT", mais j'étais bien passer à côté, j'essayais juste d'aller a contre sens du poisson et  ah la ligne revenait direct, je ne comprenais pas pourquoi...

---------------
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 15:24:24  profilanswer

ah bon ben du coup je suis au chapitre IV :D

en attendant qu'ils aillent se tirer la nouille de leur côté, j'ai voulu me balader à la foret des petits salopards de nazis gamins fleuris de mon cul avec des sarbacanes de fdzp [:ofou]  

Spoiler :

et du coup je suis allé récupérer le bidule sur la tête de l'arbre qui marche  :love:  

et d'ailleurs dans ce coin là, y'a des patrouilles d'ennemis qui se baladent, tedjeu ils tapent plus forts que les bandits de base du début :D

putain ce jeu !  [:love_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 24-03-2026 à 15:25:18

---------------
et voilà
n°16061143
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 15:26:04  profilanswer

Chapitre 2 fini ! :)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16061160
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 16:07:45  profilanswer

tain je suis de nouveau devant un truc que je sais pas faire  [:fegafobobos:2]  

déjà je suis retourné dans les

Spoiler :

abysses, (puisqu'il y a des tyéléporteurs, pourquoi se géner ? :o ) là je me rends compte que je peux avancer plus loin que la fois passée c'est à dire au tout début du jeu. par contre j'avance, puis plus rien, je peux plus rien faire :o

bon, soit j'imagine que c'est normal, on reviendra plus tard  [:tim_coucou:1]  

par contre je retombe sur le plancher des vaches, et je trouve un bazar avec 3 roues à tourner pour les mettre bien et j'imagine ouvrir une porte et/ou recevoir un trésor :o seulement une des roues à tourner n'a plus de levier, y'en a deux cassés par terre :o

y'a moyen de les rattacher, ou de faire quelque chose ? j'ai essayé avec mon tentacule bleu, mais jusqu'à présent sans succès :o

ok trouvé. le stab que j'avais évidemment complètement zappé :o

Message édité par jonas le 24-03-2026 à 16:37:10

---------------
et voilà
n°16061179
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 24-03-2026 à 16:30:57  profilanswer

On peut se catapulter avec des arbres? Quelqu'un à essayé?  

J'ai jouer 25 minutes ce matin avant de partir au taf je suis dans le champ de blé juste avant le boss démon des roseaux lô

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°16061184
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 16:36:32  profilanswer

sharshar a écrit :

On peut se catapulter avec des arbres? Quelqu'un à essayé?

Ouais, c'est rigolo. Faut choper l'arbre assez haut avec un bon angle pour avoir le plus d'élan, tu moulines du sticks droit pour plier l'arbre, et tu appuies sur je sais plus quel bouton pour te projeter. Ca te fait pas non plus parcourir des centaines de mètres, mais ça donne un bon boost.

---------------
Feedback
n°16061192
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 16:57:01  profilanswer

J'ai débloqué la compétence avec la pince pour me propulser (avec deux fois X ) sauf que ça marche pas, y'a un truc en plus à savoir ? :??:

---------------
There's just less in it
n°16061195
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-03-2026 à 17:04:44  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'ai débloqué la compétence avec la pince pour me propulser (avec deux fois X ) sauf que ça marche pas, y'a un truc en plus à savoir ? :??:

Peut être pas assez d'endurance ?
Car je l'ai débloqué aussi et quand j'ai voulu faire, wallou sauf un message discret je crois qui me disait que j'avais pas assez d'endurance.

---------------
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 17:16:39  profilanswer

Possible que ça soit un problème d'endurance oui, ça bouffe pas mal. Faut essayer avec une prise moins haute. Je l'utilise assez souvent pour grimper les falaises.

Avec le saut + coup de paume ça rend le passage d'obstacles vraiment facile et rapide.

---------------
Feedback
n°16061202
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2026 à 17:19:53  profilanswer

Kewyn a écrit :

il faut 200 d'endurance.

Et après tu vas pouvoir te projeter et atterrir avec zéro endu :o

n°16061204
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 17:36:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

il faut 200 d'endurance.

Et après tu vas pouvoir te projeter et atterrir avec zéro endu :o

Je suis passé vers 240 d'endu, et j'adore ce skill. Le grappin manque un peu de portée cela dit [:frog sad:1]

n°16061205
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 17:44:26  profilanswer

Oui effectivement j'ai le message "pas assez d'endurance", c'est un peu con du coup ils auraient pu faire en sorte qu'une des conditions de déblocage soit l'endurance [:ocube]

Merci à tous :jap:

---------------
There's just less in it
n°16061208
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 17:51:25  profilanswer

jonas a écrit :

ah bon ben du coup je suis au chapitre IV :D

en attendant qu'ils aillent se tirer la nouille de leur côté, j'ai voulu me balader à la foret des petits salopards de nazis gamins fleuris de mon cul avec des sarbacanes de fdzp [:ofou]

Spoiler :

et du coup je suis allé récupérer le bidule sur la tête de l'arbre qui marche  :love:

et d'ailleurs dans ce coin là, y'a des patrouilles d'ennemis qui se baladent, tedjeu ils tapent plus forts que les bandits de base du début :D

putain ce jeu !  [:love_yvele]

j'ai fait ça au chap 2 :D

Spoiler :

J'étais pas prêt pour les types du coin je les pensais pas agressifs, ils m'ont défoncé :o
Seconde tentative j'ai évité tout le monde et j'ai réussi :whistle:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16061209
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 17:55:58  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui effectivement j'ai le message "pas assez d'endurance", c'est un peu con du coup ils auraient pu faire en sorte qu'une des conditions de déblocage soit l'endurance [:ocube]

Merci à tous :jap:

Spa comme si c'était long de chopper des pts des abysses :o

Franchement avec tous ces camps à vider de leurs occupants, et tous ces artefacts mis à disposition un peu partout, ça va vite de les accumuler.

Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 17:56:13
n°16061210
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 17:59:16  profilanswer

J'ai "que" 10h de jeu  [:eric le-looser]

J'essaie aussi de recruter un chien mais c'est chiant de pouvoir faire que 25pts d'affinité par jour  [:dovakor loves you:3]
Et on peut pas faire passer le temps comme on veut , il me dit que je suis pas assez fatigué pour ça [:the sod]
ou alors j'ai pas trouvé comment  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 24-03-2026 à 17:59:49

---------------
There's just less in it
n°16061212
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 18:05:00  profilanswer

Y'a moyen de stuff son pnj sans switcher? Flemme et surtout pas pratique pour comparer le stuff :o

Message édité par ChaK_ le 24-03-2026 à 18:05:13
n°16061223
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2026 à 18:48:37  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'ai "que" 10h de jeu  [:eric le-looser]  

J'essaie aussi de recruter un chien mais c'est chiant de pouvoir faire que 25pts d'affinité par jour  [:dovakor loves you:3]  
Et on peut pas faire passer le temps comme on veut , il me dit que je suis pas assez fatigué pour ça [:the sod]  
ou alors j'ai pas trouvé comment  [:eric le-looser]  

tu peux faire passer le temps à n'importe quel feu de camps, pas besoin de dormir (ha oui évidemment il faut faire une interaction avec L1 pour le voir, ce serait trop facile autrement)

et les clébards t'as filé de la bouffe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-03-2026 à 18:49:05
n°16061238
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 19:41:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu peux faire passer le temps à n'importe quel feu de camps, pas besoin de dormir (ha oui évidemment il faut faire une interaction avec L1 pour le voir, ce serait trop facile autrement)

et les clébards t'as filé de la bouffe ?

Béh non justement, quand tu fais "attendre" il me dit non car je ne suis pas assez fatigué :D

Et non j'ai pas filé à bouffer, j'ai pas l'option  [:delarue3]  

J'en suis qu'à 75pts, ptete que demain je serai à 100 et que je pourrai l'avoir en coupain  [:lavie_lavraie]

---------------
There's just less in it
n°16061244
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 24-03-2026 à 19:49:40  profilanswer

Il n'y a pas moyen de réaffecter F3 pour se nourrir ?
Je vais câbler sur la foreuse des enfers là avec son combo sous terrain qui m'envoie dans les airs...

n°16061245
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 24-03-2026 à 19:52:40  profilanswer

Cbastos a écrit :

Il n'y a pas moyen de réaffecter F3 pour se nourrir ?
Je vais câbler sur la foreuse des enfers là avec son combo sous terrain qui m'envoie dans les airs...

celui là j'y retournerai quand j'aurai 250h de jeu  [:mzitraya:1]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection PC / CRIMSON DESERT
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)