| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 13:52:20 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je suis tombé dans un trou sinon en explo, pleins de trésors Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 13:59:23 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nan nan, c'est justement les pélos que tu vas envoyer en mission qui vont ramener les ressources au camp.
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | autant je trouve le jeu sympa et me donne envie de continuer, autant par exemple ce moment précis c'est quand même complètement dingue d'avoir aucune idée (même en fouillant dans les aides du jeu pendant de loooongues minutes, et même en demandant ici sur hfr) de ce que je fois faire. mais vraiment AUCUNE idée dans le jeu, même pas un indice.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah oui non alors c'est pas ça. T'as déjà fait une mission toute naze où tu dois taper sur 4 piquets, bouger 3 sacs et ranger une cariole ? Ca doit être ça. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-03-2026 à 14:13:28 --------------- Feedback |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 24-03-2026 à 14:14:06 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 14:13:45 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ce moment où on découvre que Jonas ne lit rien des indications qui sont donnés, dans un jeu qui en plus en manque parfois cruellement => mode cauchemar activated |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui ce passage n'est pas expliqué c'est assez fou
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui non c'est abusé, y a rien qui t'indique qu'il y a une manipulation à faire à partir de la carte et du camp dessus |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors si si, cette manip y a bien une bulle de tuto. J'ai juste mis du temps à comprendre sur quoi il fallait cliquer parce que j'étais sur un mode de la map qui n'affiche pas les dessins des bâtiments --------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Le truc dommage, c'est quand les tutos 'e sont pas remis intégralement dans l'aide. Alors certes, j'ai remarqué pluuuuus tard (après avoir check sur internet comment pêcher) que une fois que ça mord, en bas a droite y a l'indication "ferrer RT", mais j'étais bien passer à côté, j'essayais juste d'aller a contre sens du poisson et ah la ligne revenait direct, je ne comprenais pas pourquoi... --------------- _______________________________________________________________ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah bon ben du coup je suis au chapitre IV
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-03-2026 à 15:25:18 --------------- et voilà |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chapitre 2 fini ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain je suis de nouveau devant un truc que je sais pas faire
Message édité par jonas le 24-03-2026 à 16:37:10 --------------- et voilà |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | On peut se catapulter avec des arbres? Quelqu'un à essayé? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai débloqué la compétence avec la pince pour me propulser (avec deux fois X ) sauf que ça marche pas, y'a un truc en plus à savoir ? --------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Peut être pas assez d'endurance ? --------------- _______________________________________________________________ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Possible que ça soit un problème d'endurance oui, ça bouffe pas mal. Faut essayer avec une prise moins haute. Je l'utilise assez souvent pour grimper les falaises.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui effectivement j'ai le message "pas assez d'endurance", c'est un peu con du coup ils auraient pu faire en sorte qu'une des conditions de déblocage soit l'endurance --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai fait ça au chap 2
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 17:56:13 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai "que" 10h de jeu J'essaie aussi de recruter un chien mais c'est chiant de pouvoir faire que 25pts d'affinité par jour Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-03-2026 à 17:59:49 --------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a moyen de stuff son pnj sans switcher? Flemme et surtout pas pratique pour comparer le stuff Message édité par ChaK_ le 24-03-2026 à 18:05:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-03-2026 à 18:49:05 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Il n'y a pas moyen de réaffecter F3 pour se nourrir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |