| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:13:56 ![]() ![]() |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) | si quelqu'un a une idée ... --------------- ig/gr4ndfre.d |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Y + Rb Message édité par Kewyn le 23-03-2026 à 22:23:54 --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon pas mal ce patch, ils se sont pas foutu de notre gueule.
--------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Première fois en cellule !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kakal33 Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 08:32:41 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fait plusieurs fois maintenant que j'entends des mecs dire que les armures ça va être beaucoup pour l'esthétique et beaucoup moins pour les stats. Faut essentiellement regarder les bonus apportés plutôt que la stat de défense. Et j'imagine que ce qui va aussi peser dans le choix, c'est le nombre d'emplacements pour y mettre des modules abyssaux. J'en ai trouvé un hier qui permet d'accélérer la vitesse d'escalade par exemple (bon, 2%, mais c'est toujours ça de pris --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Il n'y a pas l'air d'avoir une grande variété de matos, j'ai trouvé un grand bouclier mieux que tous les petits boucliers vu en Hernand, et toujours dans la grande région d'origine.
Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 08:47:49 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Vous allez trop vite, toujours au chap 2 à explorer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, les premiers chapitres débloquent des trucs sympas, explorer / vadrouiller au chapitre 2, spa l'idéal Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 09:38:34 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut que je me force, j'ai tendance à traîner car j'ai toujours peur de louper un truc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Je suis au tier de l'acte 3 et 25H de jeu, je flâne pas mal aussi. Mais il est vrai que "trop" explorer ne sert à rien, car hormis voir de beau paysage, rien n'est active dans la structure du jeu. (quêtes, magasin etc...). C'est un choix de game design étrange, mais ce jeu en est truffé, donc bon Message édité par ChaK_ le 24-03-2026 à 09:55:26 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais les points de contribution pour l'instant ça n'a pas beaucoup d'impact. Mon petit doigt me dit cependant qu'on risque d'avoir à un moment ou un autre un truc de guerre des factions et là ça pourrait jouer un rôle ? On verra. Mais oui globalement il est préférable de pousser jusqu'au chapitre 4 voire 5 car ça permet de débloquer des mécaniques 'achement importantes. Ca m'a pas empêché de partir en vadrouille dès le chap2, mais vraiment à part pour les paysages c'est un coup à tomber sur plein de trucs verrouillés ou désactivés (enfin ceci étant je suis bien content d'avoir ouvert l'accès au village des Shai, l'endroit est magique Message édité par SupaPictave le 24-03-2026 à 09:58:17 --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Bah ce fut mon cas.
Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 10:04:33 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui voilà, apparemment le point de bascule où le monde s'ouvre vraiment c'est après le chap5. --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Même pas fini le chap 4 perso, je suis parti en explo de la région, en quête des abysses cresset/nexus/ réalisation de petites quetes /minage aussi (jai récolté bcp de choses sympas) et autres mystères à découvrir.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 10:36:54 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 11:05:44 |
ChaK_ Transactions (0) | Le roi cerf tin, c'est dark souls l'espace de 10 minutes |
ogsvart_ Transactions (0) | Mon boss préféré à ce stade, ça reste le diable des roseaux, j'ai adoré le lieu/décor et le style du boss, très épique, très stylé, et bien le contrer ou bien l'esquiver était extrêmement satisfaisant.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 24-03-2026 à 11:43:50 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ce boss ressemble pas mal au premier boss dans Sekiro qui te défonce le cul dans les champs |
Morphin Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Je n'arrive pas à remplir les premiers objectifs du camps en hauteur :
Message édité par ChaK_ le 24-03-2026 à 13:03:44 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On est d'accord mourir c'est pas du tout punitif ? On repart juste au checkpoint mais on se prend aucun malus ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ChaK_ Transactions (0) | yep |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | de nouvreau un truc complètement cryptique Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-03-2026 à 13:33:00 --------------- et voilà |
Ce genre de choses, ca se fait via des missions assignées à des compagnons.
On pourrait être d'accord, si pré patch la bouffe rendait pas une quantité de vie peu importante, et qu'elle ne nécessitait pas de nombreux ingrédients en très grande quantité pour être craftée Ca me gêne pas le nerf des boss, ceux que j'ai vu étaient assez peu intéressants de toute façon. L'intérêt du jeu est clairement ailleurs pour moi ( pour le moment mais ca pourrait changer , à voir ). Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 24-03-2026 à 13:35:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |