Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

n°2102077
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:09:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Z'êtes pénible avec ça à chaque fois !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 17:09:36  profilanswer
 

n°2102082
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:12:35  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Faut que je recherche mes cours de droit informatiques (c'est pas du tout ma filière, mais on en a eu quelques heures en maitrise), il me semble que ma prof nous avait bien dit que l'on pouvait modifier tout ce que tu voulais d'un logiciel du moment que ct pour nous uniquement et qu'on ne le redistribuait pas...
Je vais voir si je retrouve ça ds mes classeurs ;)


C'est pourtant précisé le contraire dans la plupart des licences logicielles (que tu as accepté en installant le prog)

n°2102085
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:14:00  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

Z'êtes pénible avec ça à chaque fois !


 
le smiley [:ddr555] etait la pour marquer le sens comique de ma phrase. Apres si tu te sent moins penible que moi a poster un commentaire de ce style, tu te trompes.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2102145
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:35:12  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Non, au temps aussi (cf cours de français sur discut') ;)


 
C'est
 
"autant" pour les gens normaux
 
et
 
"au temps" quand tu veux te la jouer et donner des leçons aux gens.

n°2102161
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:46:50  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Mais ouvrez les yeux [:wam]
Des jeux à 25 euros et moins, on en trouve des tas sur PC et consoles ;)
Par contre c'est pas forcément les derniers jeux, mais celui qui veut jouer aux derniers jeux sans pb doit avoir une config assez puissante et relativement chère.
Donc si il a les moyens de se payer la config, il en aura assez pour se payer le jeu, je continue à dire que c'est un argument bidon...


 
oui c vrai mais faut pas oublier l'incitation a la consommation a credit, bcp de personnes se payent leur pc a credit


Message édité par christof_brujah le 10-08-2004 à 17:47:34
n°2102164
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 17:49:31  profilanswer
 

cristoballs a écrit :

Je crois que quelques francais malins ont trouvé la solution : starforce.... à priori incassable. enfin, j'ai pas entendu parler de crack pour toca 2 ou chaos league


 
je pense ne citer aucune source ou methode pour le trouver, je pourrais avoir tapé ca dans word, mais si ca gene merci de me prévenir j'editerai :)
 
edit - bon j'edite ca me parait un peu cho :D
 
Mais bon chaos league est cracké, faut pas se leurer.


Message édité par Drizzt le 10-08-2004 à 17:52:26
n°2102167
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:50:42  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

oui c vrai mais faut pas oublier l'incitation a la consommation a credit, bcp de personnes se payent leur pc a credit


Faut pas chercher midi à 14h, en economisant les 600balles par moi dans les jeux, on a plus de sous pour la config  :) .

n°2102170
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 17:53:10  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

je pense ne citer aucune source ou methode pour le trouver, je pourrais avoir tapé ca dans word, mais si ca gene merci de me prévenir j'editerai :)
 
http://j.rosello.free.fr/chaos.jpg


Personnellement je n'eprouve pas le besoin d'acheter de jeux, mais je n'eprouve meme pas le besoin de les telecharger.
De temps en temps un painkiller ou un gta me passe entre les mains, j'y joue un peu à la maniere des demos playstations qu'on bloquait alors qu'on acheterait jamais le jeu.

n°2102203
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:11:09  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

le smiley [:ddr555] etait la pour marquer le sens comique de ma phrase. Apres si tu te sent moins penible que moi a poster un commentaire de ce style, tu te trompes.


j'ai bien noté le smiley, mais après c'est tous les mecs qui suivent pour te reprendre, te plussoyer, etc...
 
et certes mon post est pénible et HS, mais ça me gave tous les 3 threads de revoir le même débat ! (et je dois pas être le seul)

n°2102204
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:11:32  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Faux, le droit a la copie privée ne s'applique pas aux jeux video, uniquement aux CD, DVD, video etc...
L'industrie du JV y est farouchement opposé, ce qui ne les empeche pas de raler car ils ne touchent rien sur la taxe sur les medias vierges, alors que cette taxe sert justement a compenser les eventuels pertes dues a la copie privée (et pas les pertes dues aux piratage comme on le dit trop souvent)  :sarcastic:  
 
Pour les JV ce qui pourrait eventuellement s'appliquer c'est le droit a la copie de sauvegarde, mais en france la jurisprudence n'est pas tres favorables aux utilisateurs sur ce point.


 

Dav Vador a écrit :

Faut que je recherche mes cours de droit informatiques (c'est pas du tout ma filière, mais on en a eu quelques heures en maitrise), il me semble que ma prof nous avait bien dit que l'on pouvait modifier tout ce que tu voulais d'un logiciel du moment que ct pour nous uniquement et qu'on ne le redistribuait pas...
Je vais voir si je retrouve ça ds mes classeurs ;)


Bon ds mes polys j'ai pas grand chose :

Citation :

(1985) Précisions sur les logiciels:
* [...]
* Pour le logiciel on a le droit de faire une copie de sauvegarde.


Le 85 m'inquiète un peu, ça a ptet changé entre temps, mes cours datent de 2002...
J'ai rien retrouvé concernant le droit de modifier les logiciels de façon privée ds mes polys, pourtant il me semble bien que ct cette prof qui nous l'avait dit :/
Et j'ai pas de référence à un article particulier, on ne faisait pas du droit à la base :D
Bref, pas grand chose d'interessant ds mes vieux cours :D
 
 
Par contre j'ai trouvé ça :
 

Citation :

En outre, une personne ayant le droit d'utiliser le programme d'ordinateur ne peut être empêchée par contrat d'en faire une copie de sauvegarde dans la mesure où celle-ci est nécessaire pour cette utilisation.


=> Droit à la copie de sauvegarde même si la licence l'interdit.
 

Citation :

La personne habilitée à utiliser une copie d'un programme peut observer, étudier ou tester le fonctionnement de ce programme afin de déterminer les idées et les principes qui sont à la base de n'importe quel élément du programme, lorsqu'elle effectue toute opération de chargement, d'affichage, de passage, de transmission ou de stockage du programme d'ordinateur qu'elle est en droit d'effectuer.


=> Il n'est pas question de modifier le logiciel, mais au moins le reverse engineering nécessaire pour les cracks est autorisé.
 

Citation :

Des mesures spéciales de protection seront prises à l'encontre des personnes qui accomplissent l'un des actes mentionnés ci-dessous:
[...]
    * la mise en circulation ou la détention à des fins commerciales de tout moyen, afin de faciliter la suppression non autorisée ou la neutralisation de tout dispositif technique éventuellement mis en place pour protéger un programme d'ordinateur.


=> Interdit de faire circuler les cracks, mais il n'est pas précisé qu'il est interdit d'en faire et d'en avoir...
 
Source : http://europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l26027.htm
 
 
Et un dernier truc, un extrait d'un post de Splinter ds un autre topic :

Splinter a écrit a écrit :

 
La copie de sauvegarde ne concerne que les logiciels (article L. 122-6-2 II CPI).
 
Pour les oeuvres musicales, cinématographiques ou autres, on parle de copie privée (article L. 122-5 2° CPI).
 
En ce qui concerne la copie de sauvegarde, il ne s'agit pas d'un droit, mais d'une tolérance, d'un simple pouvoir : l'article L. 122-6-1 II du Code de la propriété intellectuelle énonce que "la personne ayant le droit d'utiliser le logiciel peut faire une copie de sauvegarde lorsque celle-ci est nécessaire pour préserver l'utilisation du logiciel".
 
Contrairement à ce que vous pensez, il n'existe pas de droit absolu à la sauvegarde. La sauvegarde doit s'exercer dans des conditions précisément définies par la loi : un simple pouvoir (qui peut donc être retiré par l'auteur ou ses ayant droits) qui n'existe que pour préserver l'utilisation du logiciel.
 
Or, plus particulièrement en matière de jeux vidéo, les protections (matérielles pour certaines consoles, logicielles pour les autres et les ordinateurs personnels) constituent ni plus ni moins qu'un retrait du pouvoir d'effectuer une copie, ce retrait étant parfaitement conforme, non seulement à la loi, mais en outre à l'idée de protection des éditeurs contre la contrefaçon.
 
De plus, la protection est constituée de plus en plus par le fait que, même si une copie est créée, elle ne sera pas utilisable car le programme installé va se rendre compte du fait qu'on ne joue pas avec l'original (si on n'utilise pas de no cd ou autre patch dans le genre).  
 
Dès lors, on doit en déduire que la copie de sauvegarde n'existe donc pas en matière de jeux vidéo.
 
Certains interrompent le raisonnement bien en amont, en considérant que les jeux vidéo ne sont pas des logiciels...
 
Par ailleurs, on doit déduire de l'article L. 122-6-2 II CPI que la sauvegarde est une notion indissociable de celle de sécurité : une copie de sauvegarde ne doit, par définition, pas être utilisée en même temps que le support original, mais uniquement si ce dernier a péri.  
 
Par conséquent, quand vous vous ménagez une copie de sauvegarde permise par l'éditeur, vous devez la remiser dans un coin et ne pas l'utiliser tant que le support original fonctionne encore.
 
Maintenant, pour répondre plus précisément que je ne l'ai fait tout à l'heure en ce qui concerne les patch no cd, on doit se reporter à l'article L. 122-6 CPI qui énonce que "le droit d'exploitation appartenant à l'auteur d'un logiciel comprend le droit d'effectuer et d'autoriser (...) 2° (...) toute autre modification (...) du logiciel (...)".
 
Par ailleurs, l'article L. 122-6-1 III offre à la personne ayant le droit d'utiliser le logiciel d'"observer, étudier ou tester le fonctionnement" de ce dernier (c'est le reverse engineering).
 
Si on combine les deux articles, on en déduit que l'utilisateur peut étudier le logiciel pour déterminer en quoi consiste la protection insérée par l'auteur / éditeur. Il faut ensuite se reporter au contrat (de "licence", même si en réalité il s'agit d'une vente) pour voir ce qu'autorise l'auteur / éditeur.
 
Mais dans tous les cas, à mon avis, un patch no cd n'a rien d'illégal tant qu'il est utilisé avec le jeu original, et personne ne sera condamné pour cela. Cela ne préjudicie en rien aux intérêts des éditeurs, qui parfois le prévoient pour certaines mises à jour...



Source : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1376090
 
Donc en gros il dit que la copie de sauvegarde ne marche pas pour les JV et que les cracks nocd sont légaux :pt1cable:  
 
 
Bref, je sais pas trop quoi penser avec tout ça, surtout que je suis loin d'être expert en la matière :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 18:11:32  profilanswer
 

n°2102205
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:12:35  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

j'ai bien noté le smiley, mais après c'est tous les mecs qui suivent pour te reprendre, te plussoyer, etc...
 
et certes mon post est pénible et HS, mais ça me gave tous les 3 threads de revoir le même débat ! (et je dois pas être le seul)


 
 :sleep:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2102206
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:14:06  profilanswer
 

RoscoColtran a écrit :

C'est
 
"autant" pour les gens normaux
 
et
 
"au temps" quand tu veux te la jouer et donner des leçons aux gens.

Ct pourtant pas le but cherché... [:spamafote]

n°2102210
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:15:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ils faisaient du commerce, non?


non, c'était une team de releasers si je me souviens bien mais je ne me souviens plus de leur nom de guerre :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2102212
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:15:27  profilanswer
 

une solution au piratage : tcpa et palladium
 
la fin du piratage est a ce prix la est ce que ca en vaut vraiment le prix ?

n°2102238
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2004 à 18:21:15  profilanswer
 

belgarion a écrit :

une solution au piratage : tcpa et palladium
 
la fin du piratage est a ce prix la est ce que ca en vaut vraiment le prix ?

A mon avis, même ça, ça ne marchera pas.

n°2102247
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:22:37  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

A mon avis, même ça, ça ne marchera pas.

Idem, à mon avis tout système de protection est "cassable", c'est juste une question de temps...

n°2102250
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2004 à 18:23:50  profilanswer
 

Une puce sur la carte mère? On désoude ou on flash la puce....
 
Ca me rappelle la protection de win xp. [:mlc]

n°2102276
Geminys

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:33:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Une puce sur la carte mère? On désoude ou on flash la puce....
 
Ca me rappelle la protection de win xp. [:mlc]


 
ou il y aura un marche noir des pieces detacher [:sebalou95] ...


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2102298
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:44:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

non, c'était une team de releasers si je me souviens bien mais je ne me souviens plus de leur nom de guerre :)


On parle pas de la même chose j'ai l'impression

n°2102353
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:17:26  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

je pense ne citer aucune source ou methode pour le trouver, je pourrais avoir tapé ca dans word, mais si ca gene merci de me prévenir j'editerai :)
 
edit - bon j'edite ca me parait un peu cho :D
 
Mais bon chaos league est cracké, faut pas se leurer.


 
Chaos League cracké ? ca se saurait  :lol:

n°2102400
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:43:33  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Cf mon post précedent, en france le droit a la copie privé ne concerne pas les JV, et le droit a la copie de sauvegarde ne concerne selon nos juges que les logiciels dont le support est susceptible de perdre les données : un CD/DVD-ROM etant par définition "read-only", tu peux pas les effacer par erreur ou les perdres suite a un virus contrairement a un soft sur disquette par exemple, donc la jurisprudence francaise dit le droit a la copie de sauvegarde ne s'applique pas :/


 
Ca reviendrait pas a dire que puisque le code de la route existe, les accidents sont impossibles ?
 
C.a.d. en mettant un CD pendant un jour au deux au soleil, je doute que le sus-dit soleil trouve que le CD soit read-only et ne le crame pas :whistle:

n°2102402
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:45:05  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :


 
Donc en gros il dit que la copie de sauvegarde ne marche pas pour les JV et que les cracks nocd sont légaux :pt1cable:  
 
 
Bref, je sais pas trop quoi penser avec tout ça, surtout que je suis loin d'être expert en la matière :D


 
Tu as le droit d'etudier le systeme de protection, et tu as le droit de créer un programme externe qui permet de contourner cette protection (l'emulation de protection d'alcohol 120% par exemple), mais tu n'as toujours pas le droit de modifier le soft original, un crack/no-cd classique qui modifie l'exe du jeu reste illégal. (ce qui n'empeche pas certaines hotline d'editeur de jv de conseiller a demi-mot l'emploi de no-cd quant leurs protections sont tellement efficace qu'une bonne partie des gens ayant acheter le jeu ne peuvent pas y jouer  :sarcastic: )
 
Rappelons aussi que nos amis majors du disque et du cinema et certains editeurs de JV militent un max en ce moment pour faire passer au niveau européen une loi interdisant purement et simplement toute méthode permettant de contourner les protections contre la copie & co...

n°2102404
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:46:36  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Ca reviendrait pas a dire que puisque le code de la route existe, les accidents sont impossibles ?
 
C.a.d. en mettant un CD pendant un jour au deux au soleil, je doute que le sus-dit soleil trouve que le CD soit read-only et ne le crame pas :whistle:


 
J'ai pas dis que c'est logique hein, j'ai dit que c'etait la jurisprudence actuelle  [:spamafote]

n°2102407
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:47:15  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai pas dis que c'est logique hein, j'ai dit que c'etait la jurisprudence actuelle  [:spamafote]


 
Okok  :jap:

n°2102430
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:57:57  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Tu as le droit d'etudier le systeme de protection, et tu as le droit de créer un programme externe qui permet de contourner cette protection (l'emulation de protection d'alcohol 120% par exemple), mais tu n'as toujours pas le droit de modifier le soft original, un crack/no-cd classique qui modifie l'exe du jeu reste illégal. (ce qui n'empeche pas certaines hotline d'editeur de jv de conseiller a demi-mot l'emploi de no-cd quant leurs protections sont tellement efficace qu'une bonne partie des gens ayant acheter le jeu ne peuvent pas y jouer  :sarcastic: )
 
Rappelons aussi que nos amis majors du disque et du cinema et certains editeurs de JV militent un max en ce moment pour faire passer au niveau européen une loi interdisant purement et simplement toute méthode permettant de contourner les protections contre la copie & co...

Oki :jap:

n°2102586
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:48:15  profilanswer
 

le pire ds tout ca, c qd je voit des FAI comme free ou aol ki proposent des connexions a 5mb, c pas de l'incitation au téléchargement ca ??? ils se doutent bien qu'avec 5mb on va pas faire ke jouer en reseau ou jouer aux scrabble :pfff:

n°2102590
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:50:23  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

le pire ds tout ca, c qd je voit des FAI comme free ou aol ki proposent des connexions a 5mb, c pas de l'incitation au téléchargement ca ??? ils se doutent bien qu'avec 5mb on va pas faire ke jouer en reseau ou jouer aux scrabble :pfff:


 
Bien sur, il n'y a rien d'autre que le P2P sur internet, c'est tout des pirates, oh my goood !
 
 
D'ailleurs, je vais faire une pétition pour que tous les fabricants de voitures ne sortent plus que des voitures bloquées a 70, comme ca plus d'accidents :jap:

n°2102595
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:52:04  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Bien sur, il n'y a rien d'autre que le P2P sur internet, c'est tout des pirates, oh my goood !
 
 
D'ailleurs, je vais faire une pétition pour que tous les fabricants de voitures ne sortent plus que des voitures bloquées a 70, comme ca plus d'accidents :jap:


 
heuuu serieusement 5mega pour internet tu l'utiliserais ds koi ??? deja 1024 c laaaaaaaaargement suffisant pour faire tout ( surfer, regarder la tv, ecouter la radio, jouer en ligne ) alors 5mb tu vas pas me dire k'ils jouent pas sur le coté téléchargement ???


Message édité par christof_brujah le 10-08-2004 à 20:52:29
n°2102597
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:52:17  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Bien sur, il n'y a rien d'autre que le P2P sur internet, c'est tout des pirates, oh my goood !
 
 
D'ailleurs, je vais faire une pétition pour que tous les fabricants de voitures ne sortent plus que des voitures bloquées a 70, comme ca plus d'accidents :jap:

N'empêche si elle étaient bridées à 130, ça serait pas mal :D

n°2102601
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:53:19  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

heuuu serieusement 5mn pour internet tu l'utilise ds koi ??? deja 1024 c laaaaaaaaargement suffisant pour faire tout ( surfer, regarder la tv, ecouter la radio, jouer en ligne ) alors 5mb tu vas pas me dire k'ils jouent pas sur le coté téléchargement ???

DL de vidéos/démos/patchs/linux/softs libres...
Et généralement t'as l'upload qui suit avec, et c'est bien utile pour les serveurs :)

n°2102605
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:54:49  profilanswer
 

bah dans le meme ordre d'idee, on peut se procurer des graveurs, des logiciels de gravure, des disques durs de plusieurs centaines de gigas (pour stocker quoi ? un jeu en moyenne prend 1.5 giga en version normale), des cles USB avec une enorme capacite de stockage etc...
 
le piratage, grand debat depuis le debut de l'age d'or des jeux videos, quand tout le monde se precipitait sur les CPC, ST et les Amigas pour les centaines de jeux gratos qu'on allait pouvoir tester une fois avant d'oublier, sauf exceptions qu'on s'empressait d'acheter pour avoir la documentation et une version non-buguee...Idem pour la Playstation avec le reve de debloquer sa console pour jouer avec les jeux graves...
 
la solution des clefs est la meilleure, puisque l'avenir se tourne toujours plus vers le jeu multijoueur. L'exemple des MMORPG sera selon moi suivi: on devra surement payer un abonnement pour la plupart des jeux, donc obligation de se procurer l'original...


Message édité par nyhctom le 10-08-2004 à 20:55:59
n°2102610
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:55:22  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

DL de vidéos/démos/patchs/linux/softs libres...
Et généralement t'as l'upload qui suit avec, et c'est bien utile pour les serveurs :)


 
franchement même pour des vidéos ou des demos 1024/256 c deja laargement suffisant, alors le 2mega j'imagine pas, mais alors 5 :ouch: je voit pas en koi ca serait si utile a part pour aller trifouillé du petit ane

n°2102619
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:57:51  profilanswer
 

le pire c qd je vient de voir le reportage sur la une sur les cd a 9€ ou ils disent " les ventes ont augmenté grace a ca, mais les maisons de disques ont peur ke les consommateurs attendent uniquement les promos pour acheter" mais ils croient que nous sommes pété de thune c pas possible ?? :ouch: les disque a 9€ c un prix qui devrait etre fixé définitivement ( deja k'il font du bénéf dessus a ce prix :pfff: )

n°2102620
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:58:20  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

franchement même pour des vidéos ou des demos 1024/256 c deja laargement suffisant, alors le 2mega j'imagine pas, mais alors 5 :ouch: je voit pas en koi ca serait si utile a part pour aller trifouillé du petit ane


 
meme su la mule, on ne depasse jamais les 20 K/s, donc meme 1024 est largement suffisant...un si haut debit est pourtant ridicule a cote des connexions en Coree et au Japon, qui peuvent etre 5 a 10 fois superieures...Bon, les Coreens telechargent en masse, les Japonais beaucoup mois, curieux non ?

n°2102627
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:00:13  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

franchement même pour des vidéos ou des demos 1024/256 c deja laargement suffisant, alors le 2mega j'imagine pas, mais alors 5 :ouch: je voit pas en koi ca serait si utile a part pour aller trifouillé du petit ane


 
Faire des serveurs et télécharger en 20 secondes au lieu de 5 minutes des gros fichiers, ou bien télécharger des démos / vidéos bien plus rapidement.  
 
(ex. hier j'ai chopé pour environ 2,5Go de vidéos d'Everquest II, de Vampires II, de half life II et CS 2 sur fileplanet, j'etais bien content d'avoir autre chose que mon 512 wanadoo cable :) )
 
Ca arrive pas tous les jours, soit...
 
Alors que dire de ceux qui hébergent leur propre site chez eux ?
Leur serveur de jeux chez eux ?
Les entreprises qui ont leur site temporaire hébergé comme ca ?
Le gars qui retouche des vidéos pour X ou X raison (je parle de vidéos perso, de jeux,...) et qui veut les envoyer sur un site ?
 
Y'a meme pas besoin de réfléchir pour trouver des exemple [:spamafote]

n°2102644
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:04:31  profilanswer
 

:heink: je crois que tu as oublié la cible des FAI, c monsieur tout le monde, et peu de personne ds l'ensemble des utilisateurs se montent des serveurs ou telecharge unikement des vidéos ou des patchs, bossant ds l'informatique, je peut te dire que le nombre de personne de 40 piges, de père ou mère de famille qui me demandent des cd pour graver leur divx est assez impressionnant :ouch:

n°2102647
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:05:30  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

:heink: je crois que tu as oublié la cible des FAI, c monsieur tout le monde, et peu de personne ds l'ensemble des utilisateurs se montent des serveurs ou telecharge unikement des vidéos ou des patchs, bossant ds l'informatique, je peut te dire que le nombre de personne de 40 piges, de père ou mère de famille qui me demandent des cd pour graver leur divx est assez impressionnant :ouch:


 
C'est plus que vrai aussi :jap:
 
Mais celui qui me dira que ma connection va passer en 1024, je l'attends a la fourche, c'est ca que je veux dire :)

n°2102653
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:07:50  profilanswer
 

ben avant c'etait les K7 videos que tout le monde se refilait, on a juste evolue ;)
 
bon le phenomene des screeners, je vois le probleme, mais je concois pas qu'on aime regarder un film dans des conditions aussi execrables...

n°2102657
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:08:53  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

C'est plus que vrai aussi :jap:
 
Mais celui qui me dira que ma connection va passer en 1024, je l'attends a la fourche, c'est ca que je veux dire :)


 
oui je comprend tout a fait que pour des personnes dans ton cas, c un plus les boost de connexion, mais ds justement 80% des cas ( tient c marrant c le pourcentage de ceux qui telecharge  :whistle: ) ben les 5mega ce sera pas pour un serveur ou pour des vidéos venant tout droit de gamershell :/

n°2102659
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:09:14  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

ben avant c'etait les K7 videos que tout le monde se refilait, on a juste evolue ;)
 
bon le phenomene des screeners, je vois le probleme, mais je concois pas qu'on aime regarder un film dans des conditions aussi execrables...


 
+1 pour le screener

n°2102680
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:14:19  profilanswer
 

avant c nous ki faisions vivre les majors, maintenant c les majors ki veulent nous dire comment vivre :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
ou peut on telecharger le patch de fifa 2004[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2
telecharger le "test" de 14 jours de star wars galaxie, oui mais ou ?Où télécharger le serveur dédié cs 1.6 pour linux
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)ou telecharger STEAM ?
Où télécharger la derrnière version de Flight Simulator ?MMORPG à tester: Vendetta
Vos sites internet pour télécharger des jeux pc récents gratuits ?In memoriam et piratage!
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR