| |||||
| Auteur | Sujet : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 00:00:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:00:31 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quand on achete une voiture. Est ce qu'on pirate les portieres ? |
stupidduck Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | l'exemple du gars qui peut se payer une becane a 700 et ne pas pouvoir s'acheter un jeu a 60 je le trouve pas totalement juste
Message édité par lord ron le 10-08-2004 à 00:19:38 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je penses qu'il faudrait utiliser le téléchargement à bon escient (comment ça s'écrit ?)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 00:45:16 ![]() Peut-être que ma réponse passera inaperçue mais il faut savoir que TF1 a délibérement diffusé l'information concernant la méthode et le site où télécharger Doom 3.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 00:45:27 |
clayd Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:56:41 ![]() ![]() |
crash-burn Transactions (0) | une proposition qui parait simple mais qui ne changera rien au sujet des film par contre pour les jeux et musiques sa pourrait changer pas mal de chose une baisse de la TVA se qui baisserai le prix des jeu et musique car a 60euro le jeux sa fait chere je trouve de plus baisser la tva sa permettrai que letat sans foute moins dans les poches |
crash-burn Transactions (0) | si vou vouler limiter le piratage (telechargement de fichier telle que des film musique ou autre) ba rien de plus simple suprimer le haut debit et revenir au bon vieux 56k sa calmerai beaucoup de personne de telecharger je pensse et que personne vienne me dire oui avec un 56k ces la misere pour play sur le nette car a par les MMORPG jai pas vue un seul jeux qui tourner mal sur mon pc en passant de cs a d2 et par war3 |
stupidduck Transactions (0) |
|
crash-burn Transactions (0) | donne des nom de jeux alor pour veerifier en tous cas se que jai siter tourne parfaitement sur un 56k |
jaguar06 Transactions (0) | Topic à la con
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 10-08-2004 à 01:33:30 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
crash-burn Transactions (0) | neon tu veut faire quoi a par telecharger ou jouer avec ton haut debit surfer sur le net tu peut tres bien le faire avec un 56 k de la video conference javoue ces la galere mais mise a par cela je ne voie pas eclaire moi de test lumiere |
lord ron Transactions (0) |
il ya des sites tres lourd a ouvrir/charger donc ca prends plus de temps a charger, de plus t'es limité dans le nombre de fenetre a ouvrir car 4-5ko en down c'est peu pour charger rapidement 10-15 pages
Message édité par lord ron le 10-08-2004 à 01:55:14 |
crash-burn Transactions (0) | radio chui pas sur quavec un 56k sa passe pas pour les tele javoue sa passe pas alor pourquoi ne pas faire comme certain fournisseur fon limiter le dl et up par jour sa ralentirai tou se qui dl en masse sans pour autant bloquer les autres |
Drizzt Transactions (1) | J'ai toujours acheté la meme quantité de jeux : quand je piratais jamais, ou quand j'ai piraté, ca n'a rien changé.
|
clayd Transactions (0) | Et jouer à un jeu sur le net avec 300 et + de ping non merci. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
si le fournisseur limite il perd ses clients donc moins de benefs |
Drizzt Transactions (1) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Sujet : comment arrêter le piratage ?
|
karim63 Transactions (0) | baisser les prix. |
AngX bleu 485Transactions (0) | sujet sans interêt autant faire un topic : comment arrêter d'enfreindre la loi ? --------------- #MarcheFort |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ceux qui portent des fausses rolex n'auraient jamais acheté une vraie |
Moundir Transactions (30) | la meilleure protection c'est un système de compte comme Valve fait avec Steam ! |
Cutter Transactions (0) | Faire de bons jeux, c'est tendre le bâton pour se faire battre. |
Vuuil Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |