Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

n°2104125
gie27

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 13:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dav Vador a écrit :

Heuh c'est aussi une question d'éducation je pense...
Mes parent étaient tous les 2 au smic, ma mère à mi-temps seulement, on était 3 enfants, et quand j'étais gosse, je demandais souvent à mes parents tel ou tel jeu, et souvent je recevais un "non c'est pas possible tout de suite" et je comprenais [:spamafote]  
Certains de mes potes eux n'avaient pas de pb pour avoir tous les derniers jeux, moi je devais me contenter d'un seul de temps en temps et j'étais pas malheureux pour autant.
Bref, c'est pas parce que ton gosse te réclamme 10 jeux par mois qu'il faut céder à chaque fois, faut aussi lui faire comprendre que tout n'est pas gratuit et qu'on ne peut pas tout avoir :)
Enfin c'est mon point de vue [:spamafote]

ben g pas de gosse et j ai pas de pb pour me payer des jeux mais je comprend ceux qui on du mal car g aussi eu du mal a m acheter mes jeux parce que comme toi mes parents ne pouvez pas m offrir de jeux tt le tps

---------------
???????????
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 13:57:19  profilanswer

n°2104127
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 13:57:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non c'est pas pareil !
En volant on ote le bien d'autruit, qui va lui manquer.
En telechargeant on cré une copie qui ne va manquer a personne directement.

Je prefere que tu me copies ma voiture plutot que tu me la voles.

certes, c'est pas comme ça que je voulais le dire...

la voiture comme le jeu ont été fabriqué par une entreprise. le but c'est la rentabilité.
donc pirater un jeu, c'est soustraire la rentabilité. pareil que si tu voles la voiture à sa sortie d'usine (et pas à quelqu'un qui l'a déjà achetée ;) )

n°2104129
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 13:58:23  profilanswer

PunkRod a écrit :

T'es à côté de la plaque là

Si tu programmes un logiciel, tu le vends à combien ?? au prix du cd vierge plus une marge de 15% ??

un jeu vidéo c'est avant tout de la matière grise. Ce sont des hommes mobilisés pendant X mois à travailler. ça se paie pas ça peut être ???

et pour un artiste c'est pareil. avec un biais, y a la notion d'art en plus qui fait que les notions de valeurs ne sont pas les mêmes.

Ok, donc disons une equipe de 10 gars travaillant 2 ans à 4500 € par mois. Ca nous donne 1 080 000 €. Oula, beaucoup de 0 ... Donc, t'espère en vendre disons 200 000, ça fait 30 000 € de cd. En gros, à partir de 5.55 € le cd vendu, tu commence à être rentable.
Alors, oui, j'ai calculé vite fait à la louche, mais entre 5 et 60€, y'a de la marge.  

Et puis la notion d'artiste, même si la société de consomation nous le galvaude dans tout les sens depuis 20 ans, ça à toujours été un saltinbanque qui amusait la galerie, pas une mégastar qui vendait des disques sur toute la planete. Justement, Diams repassait sur la 6 cette nuit. Une "artiste" qui a bossé super dur ( = passé 30 heures dans un studio ) qui a vendu 200 000 copie de sa merde et qui vient pleurer parce que y'a une poigné de ses mp3 sur la mule. Olala c'est super dur le boulot d'artiste, va dire ça au gars qui passe 70 heures dans une mine pour se payer une volvo.
La mine c'est cliché, mais le vendeur de salade qui se fait sans cesse rogner sa marge par carrouf, et qui a à peine de quoi vivre ... Pourquoi certaines personnes devrait se faire des marges alluciantes et d'autre non ?

n°2104136
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:02:58  profilanswer

Ricco a écrit :

Ok, donc disons une equipe de 10 gars travaillant 2 ans à 4500 € par mois. Ca nous donne 1 080 000 €. Oula, beaucoup de 0 ... Donc, t'espère en vendre disons 200 000, ça fait 30 000 € de cd. En gros, à partir de 5.55 € le cd vendu, tu commence à être rentable.
Alors, oui, j'ai calculé vite fait à la louche, mais entre 5 et 60€, y'a de la marge.  

Et puis la notion d'artiste, même si la société de consomation nous le galvaude dans tout les sens depuis 20 ans, ça à toujours été un saltinbanque qui amusait la galerie, pas une mégastar qui vendait des disques sur toute la planete. Justement, Diams repassait sur la 6 cette nuit. Une "artiste" qui a bossé super dur ( = passé 30 heures dans un studio ) qui a vendu 200 000 copie de sa merde et qui vient pleurer parce que y'a une poigné de ses mp3 sur la mule. Olala c'est super dur le boulot d'artiste, va dire ça au gars qui passe 70 heures dans une mine pour se payer une volvo.
La mine c'est cliché, mais le vendeur de salade qui se fait sans cesse rogner sa marge par carrouf, et qui a à peine de quoi vivre ... Pourquoi certaines personnes devrait se faire des marges alluciantes et d'autre non ?

Comme je le disais précédemment, je ne parlais pas des prix eux même, mais de la façon dont ces sociétés arrivent à vivre.
Je suis d'accord pour dire que les prix ne sont pas parfait.

Message édité par PunkRod le 11-08-2004 à 14:05:59
n°2104137
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:03:24  profilanswer

Ricco a écrit :

Compte aussi tous le materiel nécéssaire (stations de travail plus que bourrines) et les LICENSES que la boite doit payer !  

Je sais pas si tu as déja regardé le prix de 3DMax, Lightwave, ou n'importe quel soft de 3d mais ca fait très, très mal !

Si en plus a coté de ca on compte la pub aussi...  

Ca doit déja plus taper dans les 30€ le CD d'un coup ;)

n°2104139
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:03:45  profilanswer

euh.. Et les charges, impots, tva, location, matériel, fournitures, etc.. etc... etc....

n°2104143
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:05:18  profilanswer

Vuuil a écrit :

Compte aussi tous le materiel nécéssaire (stations de travail plus que bourrines) et les LICENSES que la boite doit payer !  

Je sais pas si tu as déja regardé le prix de 3DMax, Lightwave, ou n'importe quel soft de 3d mais ca fait très, très mal !

Si en plus a coté de ca on compte la pub aussi...  

Ca doit déja plus taper dans les 30€ le CD d'un coup ;)

et 10 mecs sur un projet, c'est une boîte qui a 2 ans ça pas plus.
les gros projets monopolisent bien plus de monde.  
et le prix de 3 licence 3Dsmax ça te fait même pas la licence pour un moteur 3D !!!!

n°2104152
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:08:18  profilanswer

Ricco a écrit :

Heuh pour bcp de jeu, c'est pas 10 personnes qu'il faut mais beaucoup plus, enfin ça dépend du studio ;)
Ajoute aussi tous les softs/matos/frais de sous-traitance et j'en oublie surement des tas qui sont aussi nécessaire pour un jeu...
Par contre le salaire moyen ds le secteur du JV est plutot ds les 2000 euros par mois (http://www.afjv.com/press0402/040218_jiraf.htm) ;)

Enfin ajoute à ça que sur les 50 euros de ton jeu, seulement une "petite" partie va au studio de dév ;).

n°2104153
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:08:23  profilanswer

PunkRod a écrit :

certes, c'est pas comme ça que je voulais le dire...

la voiture comme le jeu ont été fabriqué par une entreprise. le but c'est la rentabilité.
donc pirater un jeu, c'est soustraire la rentabilité. pareil que si tu voles la voiture à sa sortie d'usine (et pas à quelqu'un qui l'a déjà achetée ;) )

Je suis tout a fait d'accord.

Ponctuellement, sur des exemples précis, on peut trouver beaucoup de cas ou le piratage est un manque a gagner pour l'entreprise, car le pirate n'achetera pas le jeu qu'il aurait acheté sinon.

Mais je pense qu'une vision globale du piratage est moins négative car elle apporte son lot d'effet positif opposément aux effets néfastes, et je pense donc que les retombées economiques anoncées par les éditeurs sont largement exagérées, et que meme si le piratage est mal, il n'est pas si dangereux que ca pour eux !

n°2104160
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:09:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je suis tout a fait d'accord.

Ponctuellement, sur des exemples précis, on peut trouver beaucoup de cas ou le piratage est un manque a gagner pour l'entreprise, car le pirate n'achetera pas le jeu qu'il aurait acheté sinon.

Mais je pense qu'une vision globale du piratage est moins négative car elle apporte son lot d'effet positif opposément aux effets néfastes, et je pense donc que les retombées economiques anoncées par les éditeurs sont largement exagérées, et que meme si le piratage est mal, il n'est pas si dangereux que ca pour eux !

C'est un autre point de vue.

Je vais y méditer...et par la même, je vais dormir d'ailleurs :D

Bon débat, c'est ptet bien parti pour arriver a quelque chose de constructif :jap: :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 14:09:53  profilanswer

n°2104164
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:10:38  profilanswer

PunkRod a écrit :

et 10 mecs sur un projet, c'est une boîte qui a 2 ans ça pas plus.
les gros projets monopolisent bien plus de monde.  
et le prix de 3 licence 3Dsmax ça te fait même pas la licence pour un moteur 3D !!!!

oui mais tu paie la license une fois pas pour chaque jeu, tu la paies pour chaque poste pis voila

et 60€ ca se justifie pas trop car il ya qu'a regarder le prix des nouveautés outre atlantique, on va pas me dire qu'un traduction (merdique en general) coute autant ?

Message édité par lord ron le 11-08-2004 à 14:11:29
n°2104169
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:11:30  profilanswer

Vuuil a écrit :

C'est un autre point de vue.

Je vais y méditer...et par la même, je vais dormir d'ailleurs :D

Bon débat, c'est ptet bien parti pour arriver a quelque chose de constructif :jap: :hello:

Bonne nuit :hello:

Message édité par Dav Vador le 11-08-2004 à 14:12:55
n°2104171
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:11:40  profilanswer

morganno a écrit :

euh.. Et les charges, impots, tva, location, matériel, fournitures, etc.. etc... etc....

4500 € le developpeur, c du brut charge comprise.
Pour les licences, s'ils les piratent pas deja, ils ont qu'a bosser en open source :D

n°2104173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:12:02  answer

Les jeux peuvent prendre plus de 5 ans de dev. De plus comme souligne plus haut, un studio qui fait des jeux n'est pas un groupement de codeurs et graphistes qui montent leur projet dans un local a poubelle sur des vieux pII...

D'ailleurs, la publicite, le consulting, les softs, le hard, les studios externes, etc... vient aussi gonfler la somme totale.

De toute facon, meme en accumulant, le benefice restera tres important neanmoins, il ne faut pas minimiser  :pfff:

n°2104178
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:12:43  profilanswer

lord ron a écrit :

oui mais tu paie la license une fois pas pour chaque jeu, tu la paies pour chaque poste pis voila

et 60€ ca se justifie pas trop car il ya qu'a regarder le prix des nouveautés outre atlantique, on va pas me dire qu'un traduction (merdique en general) coute autant ?

Là par contre, j'ai du mal à l'expliquer aussi [:paysan]

n°2104182
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:14:15  profilanswer

tartalap a écrit :

Les jeux peuvent prendre plus de 5 ans de dev. De plus comme souligne plus haut, un studio qui fait des jeux n'est pas un groupement de codeurs et graphistes qui montent leur projet dans un local a poubelle sur des vieux pII...

D'ailleurs, la publicite, le consulting, les softs, le hard, les studios externes, etc... vient aussi gonfler la somme totale.

De toute facon, meme en accumulant, le benefice restera tres important neanmoins, il ne faut pas minimiser  :pfff:

la pub, edition, jaquette bref tout le marketing c'est plutot l'editeur qui s'en occupe non ?

le financement d'un jeu aussi mais c'est pas les developpeurs qui paient tout

Message édité par lord ron le 11-08-2004 à 14:14:50
n°2104184
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:14:33  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ils essayent d'imposer leur "norme de prix" et trouve qu'en France ben 60€ c'est un bon prix et tous s'alignent dessus. Ils se disent aussi qu'ils pourront dire que c'est la faute au piratage pour se justifier, afin de culpabiliser les pirates (alors que c'est l'acheteur qui se fait vraiment baiser) et pas eux meme.

Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 14:15:07
n°2104186
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:15:18  profilanswer

Ricco a écrit :

4500 € le developpeur, c du brut charge comprise.
Pour les licences, s'ils les piratent pas deja, ils ont qu'a bosser en open source :D

Bien sur que les studios vont s'amuser à pirater les softs qu'ils utilisent :pfff:  
Vraiment n'importe quoi :lol:  
A la limite les utilitaires du genre winzip ou un truc du genre ok, mais les licences 3ds/maya, visual .net, et autre gros softs, tu rêves :D

n°2104190
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:16:20  profilanswer

lord ron a écrit :

la pub, edition, jaquette bref tout le marketing c'est plutot l'editeur qui s'en occupe non ?

Oui, en général c'est l'éditeur qui finance le projet du début à la fin et qui s'occupe de tout le packaging :)

Message édité par Dav Vador le 11-08-2004 à 14:16:41
n°2104192
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:16:22  profilanswer

lord ron a écrit :

oui, mais ça compte dans la balance quand même...
mais je serais curieux de savoir quelle marge font les éditeurs, quels risques ils prennent à assurer l'édition d'un jeu...

n°2104198
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:18:31  profilanswer

Dav Vador a écrit :

enfin j'ai une peut etre une reponse

mode intello on

il faut dire aussi qu'aux usa la population parlent que l'anglais, nous on est considéré comme l'europe ce qui regroupe un paquet de langue bonjour la traduction et la tune car les editeurs s'occupent de plusieurs pays

aux usa les jeux sont tirés a un plus grand nombre d'exemplaires et sont plus vendues qu'en France (cf les chiffres de ventes)
les 60€ sont peut etre la pour couvrir les ventes plus "faibles" qu'aux usa mais j'ai toujours du mal a y croire

l'idée de Drizzt me plait plus

mode intello off

Message édité par lord ron le 11-08-2004 à 14:19:20
n°2104203
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 11-08-2004 à 14:20:00  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Perso je pense que l'effort doit etre fait par les editeurs, une boite avec plein de petits trucs qui donne envie d'acheter :)

C'est vrai que ce point rejoint celui de "pourquoi acheter de la musique en ligne, la valeur ajoutee par rapport a un MP3 pirate est nulle" (je ne donne pas mon point de vue, je cite un argument sur un topic dedie au piratage musical).

Je suis amateur de simulateurs de vol : quand Falcon 4.0 est sorti, avec sa belle boite, son manuel de 400 pages et son poster representant la carte de la Coree, j'ai pas hesite a l'acheter une seule seconde. Quand plus tard, j'ai vu Lock On dans son pauvre boitier DVD, avec le manuel en PDF que je dois imprimer et relier moi-meme, ben je me suis dit qu'il fallait pas deconner non plus. Je l'ai downloade histoire de le tester, mais je savais que ca allait me gonfler de me rapporter tout le temps a la doc en ligne, et que c'est pas en l'achetant que ca serait resolu -> poubelle.  

n°2104206
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:20:22  profilanswer

PunkRod a écrit :

mais je serais curieux de savoir quelle marge font les éditeurs, quels risques ils prennent à assurer l'édition d'un jeu...

avant il suffisait qu'un jeu ait du succes pour amortir l'investissement sur plusieurs jeux maintenant auj [:spamafote]

n°2104210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:21:10  answer

PunkRod a écrit :

L'industrie du jeu est une industrie a risque, ca touche dans les 2 millions de livres comme investissement en moyenne et faire un bon jeux est loin d'etre simple quoi qu'on puisse entendre.

n°2104223
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:25:09  profilanswer

Pourquoi acheter un jeu plutot que de le telecharger :
- Pour avoir le joli boitier
- Pour la doc
- Pour la clé CD
- Pour la rapidité
- Pour les "petits plus"

Pourquoi acheter un DVD plutot que de le telecharger :
- Pour les Bonus
- Pour la rapidité
- Pour les "petits plus"

Pourquoi acheter un CD Audio plutot que de le telecharger :
- Pour avoir le joli boitier (youpi :heink:)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2104233
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:27:14  profilanswer

de toutes facon tant que les consommateurs ne reagiront pas (et je ne vois pas comment) c'est pas pres de changer.
Il faudrait une manif de 5 millions de personnes dans la rue disant qu'on en a marre de se faire enculer par les major / editeurs ? => enfin une manif qui servirait a qque chose :D

n°2104238
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:29:17  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pourquoi acheter un jeu plutot que de le telecharger :
- Pour la doc
- Pour la clé CD
- Pour la rapidité
- Pour les "petits plus"

Pourquoi acheter un DVD plutot que de le telecharger :
- Pour les Bonus
- Pour la rapidité
- Pour les "petits plus"

Pourquoi acheter un CD Audio plutot que de le telecharger :
- Pour avoir le joli boitier (youpi :heink:)

-un zouli livret
-tu encourages l'artiste a continuer dans cette voie et lui permettre de vivre

-accessoirement tu as des fois un poster dedicacé :whistle: mais je ne devlopperais pas plus [:dehors2]

Message édité par lord ron le 11-08-2004 à 14:29:45
n°2104248
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:30:51  profilanswer

tartalap a écrit :

L'industrie du jeu est une industrie a risque, ca touche dans les 2 millions de livres comme investissement en moyenne et faire un bon jeux est loin d'etre simple quoi qu'on puisse entendre.

c'est pas moi qui dira le contraire !

n°2104252
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:31:20  profilanswer

comme solution ya ptet le telechargement integral du jeu + necessité d'etre loggé avec une clé sur internet a chaque fois ke l'on joue...

de toute façon l'avenir est au jeu en reseau ;-)

n°2104258
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:31:59  profilanswer

peut etre la solution :D

"Hier est sortie la version finale du Service Pack 2 de Windows XP pour les anglais et les allemands. A peine est-il donc disponible qu'il commence déjà à poser des problèmes aux personnes utilisatrices de réseaux Peer-To-Peer.

Comme on l'a souvent évoqué sur Presence-Pc, le SP2 est résolument orienté vers la sécurité des systèmes. Mais cette sécurité a peut-être été trop poussée puisque le nombre de connexions simultanées en protocole TCP a été limité à 10. C'est ainsi que les amateurs de P2P se voient pénalisés et disposent de taux de téléchargement ridicules.

Afin de remédier à ce problème, un patch a été mis en ligne qui permet de passer le nombre de connexions simultanées de 10 à 50.

Il est également possible de configurer ce chiffre manuellement en modifiant la base de registre. Cette opération n'étant pas prévue à l'origine, vous la réaliserez donc à vos risques et périls.

* Débloquer manuellement le nombre de connexions simultanées

Notre confrère Clubic, nous informe également des dates de sorties pour le version française de ce Service Pack 2. Il suivra donc vraisemblablement le planning suivant :

* Le 13 août : Passage en RTM (Realease To Manufacturing)
    * Le 16 Août : Mise à disposition sur le centre de téléchargement
    * Le 2 Septembre : Mise à disposition sur Windows Update
    * Le 21 Septembre : Mise à disposition en mise à jour automatique"

source : www.presence-pc.com

n°2104284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:36:05  answer

PunkRod a écrit :

c'est pas moi qui dira le contraire !

J'appuyais tes propos :jap:

n°2104288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:36:42  answer

Drizzt a écrit :

"Hier est sortie la version finale du Service Pack 2 de Windows XP pour les anglais et les allemands. A peine est-il donc disponible qu'il commence déjà à poser des problèmes aux personnes utilisatrices de réseaux Peer-To-Peer.

Comme on l'a souvent évoqué sur Presence-Pc, le SP2 est résolument orienté vers la sécurité des systèmes. Mais cette sécurité a peut-être été trop poussée puisque le nombre de connexions simultanées en protocole TCP a été limité à 10. C'est ainsi que les amateurs de P2P se voient pénalisés et disposent de taux de téléchargement ridicules.

Afin de remédier à ce problème, un patch a été mis en ligne qui permet de passer le nombre de connexions simultanées de 10 à 50.

Il est également possible de configurer ce chiffre manuellement en modifiant la base de registre. Cette opération n'étant pas prévue à l'origine, vous la réaliserez donc à vos risques et périls.

Notre confrère Clubic, nous informe également des dates de sorties pour le version française de ce Service Pack 2. Il suivra donc vraisemblablement le planning suivant :

Ils veulent pas non plus nous dire quand est ce qu'on peut aller sur le net tant qu'ils y sont  :pfff:

n°2104290
barbidule
Did zat sting? Sorry!
Transactions (2)
Posté le 11-08-2004 à 14:37:04  profilanswer

le Peer-To-Peer c'est pour les newbs, c'est la partie visible de l'iceberg  :lol:  

il y a bien d'autres moyens de downloader, plus rapide et "plus sur"  :sol:  

Si on veux arreter l'hemoragie, faut s'en donner les moyens  :jap:

n°2104292
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:38:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et c'est encore ceux qui utlisent les réseaux p2p légalement qui l'auront DLC :/
Nan mais à ce rythme là autant ne plus mettre de drivers pour les graveurs aussi :pfff:  
ou simplement virer l'utilitaire de gravure de cds intégré à winxp :D

n°2104294
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:38:20  profilanswer

barbidule a écrit :

le Peer-To-Peer c'est pour les newbs, c'est la partie visible de l'iceberg  :lol:  

il y a bien d'autres moyens de downloader, plus rapide et "plus sur"  :sol:  

Si on veux arreter l'hemoragie, faut s'en donner les moyens  :jap:

Ben c'est pour le grand public, ceux qui soit disant telechargent de plus en plus sans acheter :)

Sinon bittorent et surtout irc restent tranquilles :D

n°2104296
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:38:41  profilanswer

tartalap a écrit :

Ils veulent pas non plus nous dire quand est ce qu'on peut aller sur le net tant qu'ils y sont  :pfff:

pourquoi j'ai l'impression que sp2=pré-palladium  :heink:

n°2104299
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:39:10  profilanswer

Drizzt a écrit :

A noter que c'est une connerie reprise la bouche en coeur un peu partout : ce qui est limité ca n'est pas le nombres de connexions tout court, c'est le nombres de connexions TCP demi-ouverte simultanées. Quezako une conexion TCP demi-ouverte ? C'est une connexion en cours d'initialisation, tu envoie une requete de connexion vers un autre hote, et le temps que celui si reponde et accepte ou pas la connexion la connexion est dans cet etat d'attente, une fois la connexion TCP accepté (généralement c'est une affaire de quelques milisecondes), tu peux en avoir 150 a la fois le SP2 s'en fout royal.
Le but de l'opération n'est pas de limiter le P2P (meme si ca peut en etre une consequence par effet de bord), mais de limiter la propagation de vers a la blaster/sasser par exemple qui lancent des centaines de connexions a la secondes pour trouver d'autres PC a infecter.
Et de toutes facons ce parametre se regle via la bdr a prioiri.

Message édité par El Pollo Diablo le 11-08-2004 à 14:41:30
n°2104303
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:39:56  profilanswer

lord ron a écrit :

pourquoi j'ai l'impression que sp2=pré-palladium  :heink:

Parce que tu lis et ecoutes trop les conneries qu'on raconte sur le SP2 et sur palladium :o

n°2104307
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:40:41  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

A noter que c'est une connerie reprise la bouche en coeur un peu partout : ce qui est limité ca n'est pas le nombres de connexions tout court, c'est le nombres de connexions TCP demi-ouverte simultanées. Quezako une conexion TCP demi-ouverte ? C'est une connexion en cours d'initialisation, tu envoie une requete de connexion vers un autre hote, et le temps que celui si reponde et accepte ou pas la connexion la connexion est dans cet etat d'attente, une fois la connexion TCP accepté (généralement c'est une affaire de quelques milisecondes), tu peux en avoir 150 a la fois le SP2 s'en fout royal.

Ca doit quand meme grandement ralentir emule a son lancement (en general quand je m'en suis servit j'authorisait 2000 à 4000 sources simultannées, alors le temps de faire toutes les requettes 10 par 10 heu...)

n°2104309
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:40:50  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Et c'est encore ceux qui utlisent les réseaux p2p légalement qui l'auront DLC :/
Nan mais à ce rythme là autant ne plus mettre de drivers pour les graveurs aussi :pfff:  
ou simplement virer l'utilitaire de gravure de cds intégré à winxp :D

Hum, j'ai pas les chiffres mais ça doit être un pourcentage assez faible quand même ;)

Message édité par Dionγsos le 11-08-2004 à 14:41:21
n°2104320
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:42:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ca doit quand meme grandement ralentir emule a son lancement (en general quand je m'en suis servit j'authorisait 2000 à 4000 sources simultannées, alors le temps de faire toutes les requettes 10 par 10 heu...)

He ben tu augemente cette limite alors, 10 c'est le nouveau paramètre par defaut, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
ou peut on telecharger le patch de fifa 2004[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2
telecharger le "test" de 14 jours de star wars galaxie, oui mais ou ?Où télécharger le serveur dédié cs 1.6 pour linux
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)ou telecharger STEAM ?
Où télécharger la derrnière version de Flight Simulator ?MMORPG à tester: Vendetta
Vos sites internet pour télécharger des jeux pc récents gratuits ?In memoriam et piratage!
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)