Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente
Auteur Sujet :

comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

n°2099763
Lord GraeN​del
feel the pain ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 17:09:51  profilanswer
 

Bon ... Doom III out in Us, dans 4 jours en France .... mais sa sortie a surtout posé un problème : tout le monde l'a téléchargé !!!!!  :fou:  
 
Que ce soit pour faire comme certains à des fins de démo pour l'acheter dès sa sortie en France (un Doom quand même sa se respecte) ou pour d'autre juste le fait de profiter de quelquechose de gratis (le logiciel c'est comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est gratuit, dixit le créateur de Linux :d) au lieu de le payer ...
 
Le problème est donc : comment lutter contre ce pillage systématique ?  :pt1cable:  
 
SURTOUT :
On ne poste aucun lien.
ON NE SE VANTE PAS D'AVOIR EU LE JEU AVANT LES AUTRES (ceux sui le font devraient pas être fiers).
 
Vos avis :


Message édité par Lord GraeNdel le 10-08-2004 à 22:40:06

---------------
I tasted the flesh of the angel i made fall ...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 17:09:51  profilanswer
 

n°2099770
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 17:13:59  profilanswer
 

Citation :


tout le monde l'a téléchargé  


non
 
ma solution : verrouillage de l'internet (à la chinoise), camp de travail manuel pour les fauteurs, pilori pour les recidivistes et le pal pour ceux qui ont d/l D3
 
voili voilou (topikalakon)

n°2099808
8086rulez

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 17:30:24  profilanswer
 

Bah oui y'a moyen d'arreter le piratage: foutre 1 cyber flic pour chaque groupe de 5 abonnés au net
 
 
 C'est pas pret d'arriver et si ça arrive, y'aurra comme une baisse de clients et une HAUSSE des tarrifs
 
Et toi, tu pleures vraiment pour le pauvre John Carmack :lol: J'aimerais vraiment avoir son compte en banque pourtant
 
Babaille la hein :hello:
 
Edit: c'est vrais que c'est très très triste de n'avoir que 50 millions  
au lieu de 150 :sweat:


Message édité par casa le 09-08-2004 à 17:31:53
n°2099961
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 18:17:47  profilanswer
 

[mode je me la joue vieux con moralisateur ON]
bonjour le ramassis de reponses a la noix.... ce ki a de bien avec la population des joueurs c est kon peut discuter... ca ma rappelle les debats sur la question de la violence dans les JV ca... memes reponses symptomatiques d un manque de maturite...
[mode vieux con moralisateur OFF]
 
et avec tout ca je suis meme pas capable de fournir une reponse a la question posee cause je pense qu entre lq repression massive style gouvernement chinois et la liberte totale en comptant sur la responsabilite des gens ben y a pas trop de choix.... a mon avis on va arriver a quelque chose comme une connection internet obligatoire avec identification du produit ce qui pourrait en partie limiter les problemes de copie mais bon.... il fo avouer ke les pirates font du super boulot des kil s agit de se mettre dans l illegalite....
en tout cas celui ki trouvera le rponse a cette question on peut etre sur ke LUI se fera des ronds :D


Message édité par quakef le 09-08-2004 à 18:18:11

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2100010
R3D

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 18:28:09  profilanswer
 

Non il m'est pas venu à l'idée de le télécharger surtout avec ma connexion aussi pourrie (600/100) alors j'attendrai patiemment qu'il sorte en magasin pour l'acheter comme un bon citoyen qui ne vole pas :)

n°2100050
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 18:43:20  profilanswer
 

R3D a écrit :

Non il m'est pas venu à l'idée de le télécharger surtout avec ma connexion aussi pourrie (600/100) alors j'attendrai patiemment qu'il sorte en magasin pour l'acheter comme un bon citoyen qui ne vole pas :)


 
HORS-SUJET

n°2100052
addited

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 18:44:01  profilanswer
 

ou fair eune sortie mondiale du jeux..surtout un titre comme celui la tant attendu....et la c'est plus rapide d'aller l'acheter que de le d/L...

n°2100118
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 19:11:32  profilanswer
 

Sabotage de topic detected.

n°2100119
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 19:12:53  profilanswer
 

Lord GraeNdel a écrit :

Puisque je trolle .... que je retrouve plus rien sur ce sujet sur le forum de Doom 3 :fou: pour le reste acquérez un peu de maturité .... sa peut pas faire de mal à persooonne  
 
 
 
 
Bon ... Doom III out in Us, dans 4 jours en France .... mais sa sortie a surtout posé un problème : tout le monde l'a téléchargé !!!!!  :fou:  
 
Que ce soit pour faire comme certains à des fins de démo pour l'acheter dès sa sortie en France (un Doom quand même sa se respecte) ou pour d'autre juste le fait de profiter de quelquechose de gratis (le logiciel c'est comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est gratuit, dixit le créateur de Linux :d) au lieu de le payer ...
 
Le problème est donc : comment lutter contre ce pillage systématique ?  :pt1cable:  
 
SURTOUT :
On ne poste aucun lien.
ON NE SE VANTE PAS D'AVOIR EU LE JEU AVANT LES AUTRES (ceux sui le font devraient pas être fiers).
 
Vos avis :


 
faut une clef pour jouer sur le net... berf ya que des nanards qui jouent "que" solo qui vont pas l acheter...


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2100128
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 19:17:29  profilanswer
 

-Faire des jeux très gros (et avec beaucoup de contenu tant qu'à faire) ... Mais apperement Doom3 fait 6 CD non ? et ca n'a pas arreté grand monde ?
 
-Les éditeurs pourraient proposer aux acheteurs des bons ou des codes pour recevoir chez eux les patchs sur CD au lieu de les télécharger (enfin un truc dans le genre) > Perso ca me gonfle de devoir me mettre 30 mo dans les dents tous les trois mois.
 
-Jeu qui tienne la route en réseau, comme ca obligé d'avoir une clé CD (Pour ca Valve et Steam ont tout compris)
 
-Que le jeu soit reelement bon, et pas une simple démo technologique, alors je ne sais pas si ca s'applique à Doom3 , mais le peu que j'en ai vu point de vue gameplay/histoire ne m'a pas fait très envie, par contre c'est sûre j'aimerais bien le tester pour voir les graphismes.
 
-Sortir des démos, et pourquoi pas en proposer gratuitement dans les paquets de céréales avant la sortie du jeu, perso avec une bonne démo de deux/trois niveaux je me rends compte si j'ai envie d'acheter ou pas. Finalement pas mal de gens piratent "pour tester" et mettent le jeu dans un carton duquel il ne ressortirat jamais 10 minutes après.
 
-Que les pirates aient un peu plus de compassion pour les jeux qu'ils aiment, et attendent au moins quelques mois après la sortie d'un jeu pour lacher la release (mais bon faut pas rêver, il y a beaucoup de monde capable de craquer un jeu, donc ca ne sera jamais respecté)
 
-Baisser un poil le prix (40€ max), faire un beau package etc...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 19:17:29  profilanswer
 

n°2100136
clayd

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 19:22:31  profilanswer
 

Il suffit de regarder le contenu des fichiers des personnes qui telecharge plus de 10 go par mois. Je ne sais pas si c'est possible mais ca freinerai le telechargement massif de choses illégales.
A +

n°2100144
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 19:26:18  profilanswer
 

arrêter le piratage !!!! Genre :lol: !!!! tu as du courage je suis sur que ton windows il est même pas original !


---------------
#MarcheFort
n°2100166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 19:39:50  answer
 

Perso je pense que l'effort doit etre fait par les editeurs, une boite avec plein de petits trucs qui donne envie d'acheter :)
En fait des edition "collector" mais d'emblé et a un prix inferieur a celui actuellement (30€ max)
et essayer aussi de mettre a disposition les jeux en telechargement sur le net a un prix moins elevé :)

n°2100199
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 19:50:22  profilanswer
 

Sortir les jeux sur dvd (plus pratique que 6 cd...), faire des package avec des tas de babioles inutiles donc forcément indispensables (un peu comme Ultima IX, l'édition collector de Morrowind), et puis fournir les jeux avec un manuel tellement bien fait que l'achat du jeu original s'impose (Falcon, Flight Simulator 1 & 2) et non pas les pseudo-manuels format timbre ou alors les PDF à imprimer soi-même.
Et puis comme le dit kikoetsonpc, descendre les prix des jeux neufs n'est pas une utopie, vu que certains éditeurs le font sans problème (j'ai acheté PES3 neuf 32 €)...

n°2100205
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 19:53:05  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Perso je pense que l'effort doit etre fait par les editeurs, une boite avec plein de petits trucs qui donne envie d'acheter :)
En fait des edition "collector" mais d'emblé et a un prix inferieur a celui actuellement (30€ max)
et essayer aussi de mettre a disposition les jeux en telechargement sur le net a un prix moins elevé :)


 
j'suis de ton avis, avec les thunes qu'ils grapillent sur chaque soft... Aujourd'hui on paye plus les editeurs que les createurs... Ca marche exactement pareil avec la musique malheureusement... :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2100325
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-08-2004 à 20:36:57  profilanswer
 


sortie mondiale, et intervention du csa contre tf1 qui indique comment télécharger illégallement doom3 au 20h et sur le site de news :o

n°2100405
pizzix

Transactions (2)
Posté le 09-08-2004 à 21:15:59  profilanswer
 

8086rulez a écrit :

Bah oui y'a moyen d'arreter le piratage: foutre 1 cyber flic pour chaque groupe de 5 abonnés au net
 
 


 
C pas de la violation de vie privee???  Sinon sa fera des emploi en +
 
 
C quoi Doom?


Message édité par pizzix le 09-08-2004 à 21:20:45
n°2100410
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 09-08-2004 à 21:23:04  profilanswer
 

pizzix a écrit :

C pas de la violation de vie privee???  Sinon sa fera des emploi en +
 
 
C quoi Doom?

des emplois à productivité 0 comme la france sait en produire

n°2100412
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 21:24:53  profilanswer
 

stop au pourissage de topic


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2100420
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 09-08-2004 à 21:28:34  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

stop au pourissage de topic

en voila un qui porte mal son pseudo :D


Message édité par Derek De Lint le 09-08-2004 à 21:28:43
n°2100422
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 21:29:42  profilanswer
 

:lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2100424
pizzix

Transactions (2)
Posté le 09-08-2004 à 21:30:22  profilanswer
 

C pas deja un topic de TROLL?  :ange:

n°2100426
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 21:30:41  profilanswer
 

[:dawa]

n°2100429
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 09-08-2004 à 21:32:35  profilanswer
 

non mais je trouve ça bizarre le raz le bol autours du téléchargement sauvage, celui ci n'empèche aucuns aristes de toucher d'énormes cachets ni de produire plus de bénéfices que les productions hollywoodiennes

n°2100435
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 21:37:32  profilanswer
 

des offres ADSL 64k/64K
ca te dissuade du DL :D
quand tu vois qu'on propose du 2Mo ou du 5Mo maintenant, c'est pas pour s'envoyer des images droles par mail, ni meme pour permettre le visionage de films en ligne, j'ai pas encore bien note l'@des sites qui en proposent:D
 
Sinon pour les jeux, y a le prix qui fait qu'on a pas forcement envie de lacher 50€pour une bouse buggee jusqu'a la moelle car il fallait la sortir avant les fetes et pour laquelle on peut telecharger le premeir patch de 75Mo 1 mois apres sa sortie (et y en aura des patchs, y en auras....).
 
Ne pas nous sortir des suites de suites qui n'apportent rien au niveau gameplay sinon quelques effets graphiques qui mettent a genoux les configs de tueurs d'il y a 6 mois (messieurs les developpeurs, un peu plus de soin dans le code ;))
Quand on voit qu'il faut presque remiser au placard sa 9800pro et son PIV2.6 pour pouvoir tourner un jeu sans faire l'impasse sur les graphismes, c'est hallucinant...alors forcement, y a plus de sous pour acheter les jeux, tout est passe dans le HW (on le telecharge quand lui :D)
 
apres, il ne reste guere que les cles pour gerer les copies.
la il faudrait une cle en deux parties (sur plusieurs supports, ou encryptees sur plein de bits, facon transit securisee...) bon apres je seche, je suis pas cryptologue ni mathematicien...pis si j'avais une super idee, je la donnerai pas dans un topic culinaire mais je ferai breveter :D

n°2100438
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 21:39:25  profilanswer
 

[mod troll on]
au fait, on peut le DL ou DOOM III ? :D
[mod troll off]
j'ai pas la config de toute facon :cry:

n°2100442
pizzix

Transactions (2)
Posté le 09-08-2004 à 21:42:31  profilanswer
 

sylvainp a écrit :

des offres ADSL 64k/64K
ca te dissuade du DL :D
 
 


 
 
ta vu sa ou?
Et si ta pas assez de sous pour acheter un jeu ta pas besion d'un pc? Tu acheter une ps2 et apres ta pas besion d'une fx 6800 a achter apres... :non:  
 
Grand debat  :ange:

n°2100443
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 21:42:38  profilanswer
 

sylvainp a écrit :

[mod troll on]
au fait, on peut le DL ou DOOM III ? :D
[mod troll off]
j'ai pas la config de toute facon :cry:


 
DTC
 
 
(et sinon ça devrait être tentable avec ta config)

n°2100445
pizzix

Transactions (2)
Posté le 09-08-2004 à 21:45:00  profilanswer
 

sylvainp a écrit :

[mod troll on]
au fait, on peut le DL ou DOOM III ? :D
[mod troll off]
j'ai pas la config de toute facon :cry:


 
 [:almar2]  modo please

n°2100448
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 21:48:38  profilanswer
 

enfin bon les gars qui claquent 450€ dans une cg et qui sont pas foutus de mettre 50€ dans un jeu, ca me fait doucement rigoler...


---------------
Last.fm
n°2100449
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 09-08-2004 à 21:48:53  profilanswer
 

sylvainp a écrit :

[mod troll on]
au fait, on peut le DL ou DOOM III ? :D
[mod troll off]
j'ai pas la config de toute facon :cry:

tu seras punit par écartelage de couille pour avoir eu ne serait ce que l'idée de voler les sous de Carmack à lui tout seul:o

n°2100459
pizzix

Transactions (2)
Posté le 09-08-2004 à 21:54:54  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

enfin bon les gars qui claquent 450€ dans une cg et qui sont pas foutus de mettre 50€ dans un jeu, ca me fait doucement rigoler...


 
 
Que 450€ tes sympa la?  :kaola:

n°2100464
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 21:56:02  profilanswer
 

pizzix a écrit :

que 450€ tes sympa là?  :kaola:


bah deja 450€ je trouve ca vraiment beaucoup pour une carte graphique, surotut que derrière faut aussi changer le proco qui bride la cg et mettre une autre barrette de ram, paske 2Go c'est pas assez :D


---------------
Last.fm
n°2100479
pizzix

Transactions (2)
Posté le 09-08-2004 à 22:02:03  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

bah deja 450€ je trouve ca vraiment beaucoup pour une carte graphique, surotut que derrière faut aussi changer le proco qui bride la cg et mettre une autre barrette de ram, paske 2Go c'est pas assez :D


 
La bonne config qui tue
 
2* XEON 3.04
8 go de ram
5* 400g disk dur
Graveur dvd dual
Et bien sur en carte graphique 3DLabs Wildcat VP990 Pro  http://www.ldlc.com/fiche/PB00019803.html
et j'oblie truc important
le bi
60* http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] .7.3.1.1.0  
 et le 3.5 * 100
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] .7.4.1.1.0
 
 
POur pas tres chez 150000......€ apres je sais pas [:acherpy]

n°2100482
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 22:04:34  profilanswer
 

au lieu de viser ceux ki telechargent a but personnel il vaudrait mieux s'attaquer aux mafia qui revendent des milliards de cd gravés ( la chine, la thailande, la grèce, l'espagne etc ... ) faudrait penser a baisser un jour la TVA, faudrais penser aussi ke une trés grande partie des foyers est endetté a cause d'un cout de la vie ki augmente mais avec des salaires ki stagnent, il faut aussi penser a donner plus de pourcentage de bénéfices aux artistes ki rapellons le ne touche ke 20 a 30 % des chiffres de vente alors ke c leur oeuvres ( les majors s'en foutent pleins les fouilles sur le dos des artistes, c peut etre pire ke de reprocher le téléchargement )
 
faut aussi penser ke des jeux a 60 € c cher pour ce ke c, et qd on sait ce ke ca revient a la fabrication, comment une famille smicard peut payer a ses enfant les derniers jeux sortit a 60 € ???


Message édité par christof_brujah le 09-08-2004 à 22:06:33
n°2100483
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 22:05:21  profilanswer
 

bref, c facile de gueuler contre le piratage, le problème c k'on attaque les internautes et on laisse trankille les gros revendeurs, bref c n'importe quoi ...!!!
le problème v ient de notre société capitaliste ou tout les moyens sont bon pour soutirer de l'argent au peuple ki malheuresement n'a pas les moyens de subvenir aux demandes des majors ou des autres :/
 
c mon avis, que vous soyez d'accord ou non, je m'en fou, car je sais que ds 90% de mes arguments il y a une grande part de vérité

n°2100484
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 22:05:29  profilanswer
 

vous êtes vraiment pitoyable... ça me sidère.
 
ça vous sert à quoi ?
 
si sur un forum hardware, et plus spécifiquement dans la rubrique jeux vidéo y a pas moyen de débattre intelligemment sur le problème piratage, dans quel forum faudra en parler ? droit.gov ? jeuxvidéo.com ??  
 
au lieu de catégoriquement diaboliser éditeurs/développeurs, ou de faire l'apologie du libre, essayez d'avoir des raisonnements construits...

n°2100490
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 22:08:45  profilanswer
 

pour en revenir a la base de ce topic, il est vrai que pour des developpeurs qui passe plusieurs années a elaborer un jeu, il serait plus juste envers eux d acheter leur production et non de la "prendre" sur le net et de dire pour rattraper le coup , mais je le supprime du disk dur des que je l ai achete... Un peu de respect envers ces gens! Vous aimeriez vous qu on vous pique le fruit de votre travail, le brade , le denature? Tout ceci n est qu un respect de l autre, qui se donne a 100% pour nous faire des bons jeux.

n°2100491
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 09-08-2004 à 22:09:01  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

vous êtes vraiment pitoyable... ça me sidère.
 
ça vous sert à quoi ?
 
si sur un forum hardware, et plus spécifiquement dans la rubrique jeux vidéo y a pas moyen de débattre intelligemment sur le problème piratage, dans quel forum faudra en parler ? droit.gov ? jeuxvidéo.com ??  
 
au lieu de catégoriquement diaboliser éditeurs/développeurs, ou de faire l'apologie du libre, essayez d'avoir des raisonnements construits...

construit?
je ne veux pas que mes capitaux partent dans des poches américaines :D

n°2100492
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 22:10:35  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

il faut aussi penser a donner plus de pourcentage de bénéfices aux artistes ki rapellons le ne touche ke 20 a 30 % des chiffres de vente alors ke c leur oeuvres ( les majors s'en foutent pleins les fouilles sur le dos des artistes, c peut etre pire ke de reprocher le téléchargement )


Peut on comparer le marché du disque et celui du jeu vidéo ? je ne suis pas sûr. ça coute beaucoup moins cher de faire un cd qu'un jeu vidéo aujourd'hui. vu qu'il faut un pc pour jouer (cher), ça limite d'autant plus les ventes (alors qu'un lecteur CD ça coute rien).
 
donc même s'il y a un problème piratage dans les 2 cas, je ne pense pas que la méthode pour s'en sortir puisse être la même
 

christof_brujah a écrit :

faut aussi penser ke des jeux a 60 € c cher pour ce ke c, et qd on sait ce ke ca revient a la fabrication, comment une famille smicard peut payer a ses enfant les derniers jeux sortit a 60 € ???


c'est pas uniquement le pressage qui fait le prix du CD, mais toute l'équipe de développement qui a bossé, parié sur son jeu et ses ventes futures. avec la taille des équipes de dev maintenant, les budgets de conception de jeux vidéos explosent...
donc le cout à la fabrication est une vision fausse du prix du jeu ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

 

Sujets relatifs
ou peut on telecharger le patch de fifa 2004[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2
telecharger le "test" de 14 jours de star wars galaxie, oui mais ou ?Où télécharger le serveur dédié cs 1.6 pour linux
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)ou telecharger STEAM ?
Où télécharger la derrnière version de Flight Simulator ?MMORPG à tester: Vendetta
Vos sites internet pour télécharger des jeux pc récents gratuits ?In memoriam et piratage!
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR