| |||||
| Auteur | Sujet : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ? |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, retournons à une vie sans électricité et sans voiture, adios la pollution du coup |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 00:05:47 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est pas parce que ea et nintendo se portent bien que c'est le cas de tous les studios de dev |
Vuuil Transactions (0) |
|
Oui c'est vrai, mais y'a un tracteur qui roule vite sur la route, au moins 40 à l'heure Message édité par Dav Vador le 11-08-2004 à 00:09:00 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Oh putain, tout le fric que j'ai passé dedans |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'hallucine sur les raccourcis qui sont pris :
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 00:14:17 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Oui, mais plutot ma grand mère en fait, surtout que ct par paquets de 3 à chaque fois (3 frères)... |
lord ron Transactions (0) |
+1
--------------- SNES Forever |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | J'ai pas lu le topic je préviens et pê que ça a déjà été dit mais le titre me fait penser à ce site. Message édité par xsite le 11-08-2004 à 00:21:27 --------------- Sur les nerfs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Même un simple surf sur un site avec bcp d'images c'est péééniiiibllllleeee. |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Oui, vraiment le 56k, c'est pas possible d'y retourner pour quoi que ce soit quand on a gouté à l'adsl... |
|
lord ron Transactions (0) | wouah un "topikalakon" (dapres certains) de 12 pages --------------- SNES Forever |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) |
--------------- Sur les nerfs |
C pas toi au fait qui boit du lait-fraise ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 11-08-2004 à 00:35:57 |
Les fraises y'en a plus beaucoup au jardin, les vaches par contre ça manque pas ds le coin |
C marqué pas de trolls ds le titre du topic Message édité par Dav Vador le 11-08-2004 à 00:36:46 |
Tounet I love applesTransactions (1) | merci de ne pas pourir le topic, on a ete plusieurs a etre TT pour moins que ca ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Désolé |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 11-08-2004 à 01:27:41 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 11-08-2004 à 01:27:05 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ludo335422 Transactions (0) |
+1 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 23 ans, marié. Ma femme et moi gagnons moins de 2000/mois à nous 2 ... suffisant pour vivre correctement, mais pas tellement pour des loisirs à côté ... J'achetais beaucoup plus du temps où j'étais encore chez mon père mais que je bossais déjà ... 1000/mois sans rien à payer à côté ... le pied ! /D (enfin je participais quand même aux frais de la maison ... 170/mois que je donnais à mon paternel).
Message édité par Dj YeLL le 11-08-2004 à 09:38:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et puis faut pas confondre manque à gagner et perte d'argent: les gens qui téléchargent ne sont pas tous acheteurs potentiels à la base...
|
Vuuil Transactions (0) | Je pense que avant de se relancer dans de grands débats, il faudrait des chiffres de source 'a peu pres' (vu que ca doit pas etre très facilement trouvable...) fiable, sur le nombre de ventes de jeux PC en france (déja on va en rester là |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |