Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

n°2103186
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vuuil a écrit :

C'est pas parceque tu sais rien faire / pense à rien d'autre que le P2P et le surf sur ta ligne ADSL que tout le est dans le meme cas :o

Révision de ma pétition contre les voitures : Je vais demander a interdire les routes et forcer le marché de la trotinette bridée :o

Mais franchement, n'importe quoi ces histoires de retour au 56k :o

Autant supprimer l'electricité dans les foyers tant qu'a y etre, au moins aucun PC pourra tourner pour télécharger :o

Oui, retournons à une vie sans électricité et sans voiture, adios la pollution du coup :love:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 00:05:47  profilanswer

n°2103189
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:06:48  profilanswer

nhissan a écrit :

babar01 arrete de délirer tu crois pas qu'il y a assez de taxes comme ça et ta taxe tu la redistribues comment hein car lea taxe de la sacem c pour la musique donc les editeurs de jeucx ils touchent rien sur cette taxe.
et t'inquiète pas le marché du jeu vidéo il se porte très bien y a qu'as voir les benefs de ea et nintendo et ce qui m'énerve aussi c ceux qui crois que ça y est 10 personnes on telecharger doom 3 c 10 ventes en moins c completement faux les vrais gamers ils l'acheteront

C'est pas parce que ea et nintendo se portent bien que c'est le cas de tous les studios de dev :/

n°2103192
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:07:35  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Oui, retournons à une vie sans électricité et sans voiture, adios la pollution du coup :love:

Ca va, tu as déja un petit apercu de la vie 'naturelle' avec tes vaches  :D

n°2103193
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:08:46  profilanswer

Vuuil a écrit :

Oui c'est vrai, mais y'a un tracteur qui roule vite sur la route, au moins 40 à l'heure :eek: :D

Message édité par Dav Vador le 11-08-2004 à 00:09:00
n°2103195
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:09:34  profilanswer

Dav Vador a écrit :

participons a la ferme célébrité 2 :o retournons au bon vieux temps de la petite maison dans la prairie tant qu'on y est, profitons des choses simples de la vie, allons jouer aux billes afin de gagner les boulards des autres, retournons echanger nos carte panini, c ca la belle vie :o :D

n°2103197
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:10:24  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Oui c'est vrai, mais y'a un tracteur qui roule vite sur la route, au moins 40 à l'heure :eek: :D

C'est vrai, il roule tellement vite qu'il fait des degats  :ouch:  

http://vuuil.free.fr/fun/dav2.jpg

[/stop HS] :D

n°2103200
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:11:57  profilanswer

christof_brujah a écrit :

participons a la ferme célébrité 2 :o retournons au bon vieux temps de la petite maison dans la prairie tant qu'on y est, profitons des choses simples de la vie, allons jouer aux billes afin de gagner les boulards des autres, retournons echanger nos carte panini, c ca la belle vie :o :D

Oh putain, tout le fric que j'ai passé dedans :'(

n°2103201
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:12:20  profilanswer

Vuuil a écrit :

C'est vrai, il roule tellement vite qu'il fait des degats  :ouch:  

http://vuuil.free.fr/fun/dav2.jpg

[/stop HS] :D

:lol:  :lol:  :lol:  
J'arrete le HS aussi ;)

n°2103204
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:13:57  profilanswer

j'hallucine sur les raccourcis qui sont pris :

l'adsl, le "haut débit" = le piratage.
donc plus d'adsl, plus de piratage...

c'est complètement à côté du problème !!! Internet est un outil ultra puissant, et une partie de cette puissance est utilisée de manière illégale.  
Si chaque fois qu'un truc* déconne, fallait arrêter ce même truc y aurait pas de progrès  :pt1cable:  

Y a pas de solution radicale possible, ça n'aurait pas de sens.

*notez la métaphore riche de sens !!

n°2103207
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:14:17  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Oh putain, tout le fric que j'ai passé dedans :'(

rectification tout le fric que tu as fait claqué a tes parents :o :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 00:14:17  profilanswer

n°2103210
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:15:28  profilanswer

babar01 a écrit :

ca me fait bien rire les personnes qui pensent que brider la bandes passantes ne ferait rien, bien au contraire c est avec l adsl que le piratage et mule a pris son importance, normal (nombre d heures illimite)

comme déjà dit à mainte reprise : le piratage à toujours existé, le nombre de jeux téléchargés à peut etre explosé avec emule and co, mais le nombre de jeu vendu aussi faut pas se voiler la face

Citation :

et arrete de dire que le 56k est une ligne trop "faible", si c est pour du surf sur le net et telecharger quelques video ou patch de  
20 Mo par mois ca suffit amplement !!! beaucoup de personnes sont encore en rtc
[/g]
ceux qui se contente de surfer sur des sites de news, télécharger qq vidéo ou prendre un patch de 20 méga, n'ont pas trop le profil de gros consommateur de jeux vidéos... et donc ne pirate pas vraiment.
Sinon c'est beau le futur, on avance mais à reculons, pourquoi ne pas repasser au vinyl, plus difficile à pirater aussi![/g]

[quote]
si tout le monde etait en rtc, y aurait beaucoup moins de piratage sur doom 3 par exemple !!! on telecharge pas 3 cd (1.8Go)aussi facilement sur une ligne rtc et adsl (faut 8 jours ou plus pour obtenir son jeu :lol:  :lol: )

1.8 GB @ 5KB/s une centaine d'heure pour le premier, 15 min pour que la court de récrée soit innondée de copies... encore une fois, le piratage n'est pas apparu avec le haut débit  :sarcastic:

Citation :

sur taxe les abonnements a gros debit (comme c etait le cas au debut des lignes adsl), au dessus de 128 Kbit adsl (debit largement suffisant pour des gens "honnetes" ) et vous verrez que l on parlera beaucoup moins du piratage ... :D  c est aussi simple que ca ... mais les fai font pressions

encore une fois, vive la technologie, le haut débit ne sert pas qu'au piratage...

Citation :

ainsi que les internautes adeptent de la mule

mais bien sur...

Citation :

comme c est impossible de fliquer tout le monde, ca serait la meilleure solution

donc pour toi, tout fliquer est une bonne solution? (mais non réalisable)

Citation :

c est faux de dire qu il n y a pas plus de piratage qu il y a 15/20 ans ... les donnes sont faussees, combien de personne avait un pc a cette epoque, c etait tres cher, tres tres peu de gens etaient connectes et a tres faible debit a un prix prohibitif, bref, la quantite, qualite de l information etait minime

J'ai eu mon premier pc en 1990, je n'avais que des copies de mes jeux et des différentes version de dos, je recevais tout... d'informatitiens. Les disquettes était facilement copiable, pas besoin de net pour ca...

Citation :

de nos jours  c est l inverse, et dans quelques temps, chaque "internaute" aura le potentiel de pirater n importe quel logiciel (jeux, dvd, musique) et de le faire partager tres facilement avec le wifi, les portables ... tous ca a cause des debits surdimensionnes et de l evolution du materiel ( on est loin des 640 ko de ram et de la barriere des 1Mo :lol: )

Et si les majors et éditeurs ne comprennet pas qu'il ne gagneront jamais contre le piratage, c'est toute une industrie qui risque de sombrer

Citation :

mais on ne peut pas non plus limiter l acces a l internet, deja que peut de personnes sont dessus et que c est un marche "hermetique", voila le prix de la conaissance accessible par tout a chacun ... la qualite des oeuvres sacrifiees sur l hotel du profil ... certains jeux d il y a 10 ans etaient beaucoup plus passionant que nos jeux d aujourd hui, je parle meme pas des films et musiques ... (star ac, copie de copie de copie de tubes des annes 60, ou est la creativite ??

[:marsububu] le coup du c'était mieux avant...

La seule solution viable à terme est un système d'abonnement/redevance, certains l'ont d'ailleurs bien compris avec les mmorpg. Seulement le jeu vidéo ne se limite pas qu'à ce type de jeu...

n°2103213
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:16:57  profilanswer

rectification tout le fric que tu as fait claqué a tes parents :o :D

Oui, mais plutot ma grand mère en fait, surtout que ct par paquets de 3 à chaque fois (3 frères)...  
Et après fallait jouer les doublons contre les autres en les envoyant au plus près du mur :lol:

n°2103217
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:20:09  profilanswer

j'suis désolé mais amelie poulain et les choristes sont deux trés bon films :o

+1

ps : je suis mort  [:mc-303]

---------------
SNES Forever
n°2103218
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:21:09  profilanswer

lord ron a écrit :

+1

ps : je suis mort  [:mc-303]

un mort qui écrit !!!!  :ouch:  [:alph-one]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2103219
xsite
Extrémiste à deux balles
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:21:13  profilanswer

J'ai pas lu le topic je préviens et pê que ça a déjà été dit mais le titre me fait penser à ce site.  

http://www.metaboli.fr/

Message édité par xsite le 11-08-2004 à 00:21:27

---------------
Sur les nerfs
n°2103220
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-08-2004 à 00:21:40  profilanswer

Dav Vador a écrit :

J'avais oublié le coup de la ligne occupée chaque fois qu'on est sur le net :lol:, vraiment retourner au 56k, jamais de la vie :non:

Même un simple surf sur un site avec bcp d'images c'est péééniiiibllllleeee.

n°2103221
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:22:27  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Oui, mais plutot ma grand mère en fait, surtout que ct par paquets de 3 à chaque fois (3 frères)...  
Et après fallait jouer les doublons contre les autres en les envoyant au plus près du mur :lol:

moi j'échangeais loyalement, les yeux ds les yeux, de la main a la main d'un accord en accord, j'échangeais tjs une carte a moi contre deux ou 3 a mon partenaire ( j'arrivais a faire gobber ke ma carte etait tjs plus rare que les autres k'elle valait triple etc ... :D vendeur dans l'ame :D )

n°2103224
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 00:24:25  profilanswer

xsite a écrit :

J'ai pas lu le topic je préviens et pê que ça a déjà été dit mais le titre me fait penser à ce site.  

c'est devenu carrement abordable, moins cher qu'un budget jeu par moi en tout cas ! c'est ptet l'avenir apres tout. Mais les developpeurs gagnent deja pas toujours bien leur vie alors avec ca :/

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2103225
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:24:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Même un simple surf sur un site avec bcp d'images c'est péééniiiibllllleeee.

Oui, vraiment le 56k, c'est pas possible d'y retourner pour quoi que ce soit quand on a gouté à l'adsl... :pfff:

n°2103227
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:25:18  profilanswer

moi j'échangeais loyalement, les yeux ds les yeux, de la main a la main d'un accord en accord, j'échangeais tjs une carte a moi contre deux ou 3 a mon partenaire ( j'arrivais a faire gobber ke ma carte etait tjs plus rare que les autres k'elle valait triple etc ... :D vendeur dans l'ame :D )

:D

n°2103231
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:27:15  profilanswer

wouah un "topikalakon" (dapres certains) de 12 pages [:oxp1700]

lait pour tout le monde [:yaisse2]

---------------
SNES Forever
n°2103233
xsite
Extrémiste à deux balles
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:30:02  profilanswer

Tounet a écrit :

Mais les developpeurs gagnent deja pas toujours bien leur vie alors avec ca :/

Je pense que la license que paye metaboli doit quand même être très élevée. Et puis doit y avoir des royalties supplémentaires selon le nombre d'utilisateurs.

---------------
Sur les nerfs
n°2103237
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:30:35  profilanswer

lord ron a écrit :

wouah un "topikalakon" (dapres certains) de 12 pages [:oxp1700]

lait pour tout le monde [:yaisse2]

C pas toi au fait qui boit du lait-fraise ? :D

n°2103242
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:32:38  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Citation :

Bill gates disait qu'on aurait jamais besoin de davantage de 640k de mémoire en 1981...

Citation :

Le rapport  :heink:

avec les consoles ? rien, c'est pour parler de la boucle software/hardware et de sa rapidité d'évolution.

Citation :

Le haut débit appelle des films/demo/sites/services de meilleur qualité, ce qui engendre une demande de haut débit  de notre part, ce qui engendre un contenu proposé de taille encore plus importante avec un meilleur son, une meilleure animation, etc...vous m'avez compris. C'est pareil pour le hardware, la progression phénoménale du nombre de machine chez les particuliers rentabilise à fond l'investissement  R&D des constructeurs.

Citation :

Pour ce qui est des consoles les constructeurs ne gagnent quasiment rien dessus, ce sont les jeux qui font leur beurre...

mais on s'en fout des consoles, oublie les consoles ! Elles sont des sous-produits des pc (comme la xbox).

Citation :

Le CD s'en sortira,

Citation :

Perso j'espere au contraire que le CD va vite crever, c'est completement obsolete, et on s'est trop fait enc*ler avec pedant trop longtemps...

je parle de l'industrie du CD, des éditeurs.

Citation :

comme il s'est sorti de la cassette audio.

Citation :

Ouais, y'a qu'a voir dans n'importe quel FNAC les rayons en regorgent   :lol:

Je parlais évidemment des éditeurs vis-à-vis de la copie sur cassette audio.

Message édité par roscocoltran le 11-08-2004 à 00:35:57
n°2103248
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:35:20  profilanswer

lord ron a écrit :

j'aime bien la frais ou le chocolat :D

d'ailleurs tu peux pas m'en donner 100litres et me faire un prix vu que t'as les vaches et les fraises :whistle:

ps : je voulais dire champagne mais je connais ta nature si fragile :whistle:

Les fraises y'en a plus beaucoup au jardin, les vaches par contre ça manque pas ds le coin :D

PS:  [:tolola]

n°2103249
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:36:18  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

avec les consoles ? rien, c'est pour parler de la boucle software/hardware et de sa rapidité d'évolution.

mais on s'en fout des consoles, oublie les consoles ! Elles sont des sous-produits des pc (comme la xbox).

je parle de l'industrie du CD, des éditeurs.

C marqué pas de trolls ds le titre du topic :o
Edit: ct marqué du moins... :D

Message édité par Dav Vador le 11-08-2004 à 00:36:46
n°2103251
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 00:36:42  profilanswer

merci de ne pas pourir le topic, on a ete plusieurs a etre TT pour moins que ca ...

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2103253
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:37:10  profilanswer

Tounet a écrit :

merci de ne pas pourir le topic, on a ete plusieurs a etre TT pour moins que ca ...

Désolé :whistle:

n°2103280
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:56:53  profilanswer

Vuuil a écrit :

[:amarant] :whistle:

---------------
Rien.
n°2103286
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 01:00:19  profilanswer

xsite a écrit :

Je vois pas trop l'interêt de ce genre de mag a part payer pour avoir la même chose que sur la mule

---------------
Rien.
n°2103300
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 01:17:34  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Je vois pas trop l'interêt de ce genre de mag a part payer pour avoir la même chose que sur la mule

:heink:  

ca te revient bien moins cher et tu garanties une remuneration aux devs ....

---------------
n°2103301
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 01:20:19  profilanswer

lord ron a écrit :

ca me rappelle aussi amazon

"unreal tournament 2004 collector + unreal tournament 2004 dvd" :lol:

"half life 2 + doom 3" :D

ou dans une boutique d'import/rareté -> "je te reprends ce jeu 4-5€ c'est sa valeur max il vaut plus rien du tout je vais avoir du mal a le revendre"................c'était catslevania symphony of the night :lol:

c'est vrai qu'amazon fort fort avec leurs 2 jeux pour le prix incroyable de...  2 jeux :ouch:  :D  

---------------
Ma collec de jeux -
n°2103302
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 01:25:26  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Heuh... non, il est irremplaçable ce zea² :D

[/HS]

Merci :sol:

(->ze fan de benny B :sol:)

Message édité par zealot1337 le 11-08-2004 à 01:27:41

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2103304
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 01:26:39  profilanswer

lord ron a écrit :

:hello: ca farte fripouille :)

Dav' -> eux oui il ya ces 2 trucs :whistle:

[:dehors2]

Salut lordy :hello:

Ca va bien et toi t'es pas parti en vacances à Escoutoux? :D

[/HS]

Message édité par zealot1337 le 11-08-2004 à 01:27:05

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2103347
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 11-08-2004 à 02:22:35  profilanswer

Dav Vador a écrit :

+1 mais je prendrais quand même une PSP avec un stock de pile :D

---------------
Topic Ventes
n°2103401
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 07:08:12  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

OK, et le rapport avec le piratage donc ?

Citation :

Mais bien sur, et meme si ce que tu venais de dire n'etais pas une connerie plus grosse que toi, les editeurs et developpeurs de JV sur PC ils touchent quoi quand Intel vend plein de P4 et NVidia plein de cartes a 500€ mais que leurs jeux ne se vendent pas ?  [:columbo2]  

n°2103407
ludo335422

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 07:41:04  profilanswer

bref, c facile de gueuler contre le piratage, le problème c k'on attaque les internautes et on laisse trankille les gros revendeurs, bref c n'importe quoi ...!!!
le problème v ient de notre société capitaliste ou tout les moyens sont bon pour soutirer de l'argent au peuple ki malheuresement n'a pas les moyens de subvenir aux demandes des majors ou des autres :/

c mon avis, que vous soyez d'accord ou non, je m'en fou, car je sais que ds 90% de mes arguments il y a une grande part de vérité

+1

n°2103473
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 09:34:47  profilanswer

23 ans, marié. Ma femme et moi gagnons moins de 2000€/mois à nous 2 ... suffisant pour vivre correctement, mais pas tellement pour des loisirs à côté ... J'achetais beaucoup plus du temps où j'étais encore chez mon père mais que je bossais déjà ... 1000€/mois sans rien à payer à côté ... le pied ! /D (enfin je participais quand même aux frais de la maison ... 170€/mois que je donnais à mon paternel).

Sinon, pour citer un autre exemple de foutage de gueule :

La BOF des Choristes ... c'est très joli, mais bon ... 38 minutes au total, des pistes qui se répètent 2 voire 3 fois (la version courte, puis la version longue, puis la version musicale) et une ou 2 pistes à la con avec des extraits du film bidons :/

Bonjour l'arnaque ... faut pas s'etonner que les gens téléchargent maintenant ...

++

Message édité par Dj YeLL le 11-08-2004 à 09:38:25

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2103505
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 09:52:20  profilanswer

et puis faut pas confondre manque à gagner et perte d'argent: les gens qui téléchargent ne sont pas tous acheteurs potentiels à la base...

quant à celui qui dit qu'il y a 15 ans on piratait moins, il a jamais entendu parler des CPC, des Commodore 64, des Amiga, des Atari qui ne se sont vendus comme des petits pains quasiment que grâce au piratage...Et la production de jeux vidéos à cette époque n'avait rien à voir avec celle de maintenant: tous les mois, des dizaines de jeux sortaient sur chaque support, à comparer avec les 4 ou 5 jeux par mois actuellement...Donc des dizaines de jeux immédiatement piratés...

Z'ont voulu nous faire croire que c'est le piratage qui a tué ces machines, alors que c'est tout bêtement l'explosion de la vente des PC comme standard pour jouer...

n°2103510
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 09:56:14  profilanswer

Je pense que avant de se relancer dans de grands débats, il faudrait des chiffres de source 'a peu pres' (vu que ca doit pas etre très facilement trouvable...) fiable, sur le nombre de ventes de jeux PC en france (déja on va en rester là :whistle:) et le chiffre de jeux téléchargés en france (mais ca..mission impossible [:spamafote] meme si des estimations doivent etre possibles ?), on rajoute un peu de flou a tout ca (estimations des jeux DL, jeux en import achetés légalement...)

Ca pourrait déja donner une idée beaucoup plus nette (ou pas du tout ?) du probleme ?

(ex. 1 jeu téléchargé pour 500 achetés, ou un ratio de 1:1...)

n°2103514
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 09:58:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

et puis faut pas confondre manque à gagner et perte d'argent: les gens qui téléchargent ne sont pas tous acheteurs potentiels à la base...

quant à celui qui dit qu'il y a 15 ans on piratait moins, il a jamais entendu parler des CPC, des Commodore 64, des Amiga, des Atari qui ne se sont vendus comme des petits pains quasiment que grâce au piratage...Et la production de jeux vidéos à cette époque n'avait rien à voir avec celle de maintenant: tous les mois, des dizaines de jeux sortaient sur chaque support, à comparer avec les 4 ou 5 jeux par mois actuellement...Donc des dizaines de jeux immédiatement piratés...

Z'ont voulu nous faire croire que c'est le piratage qui a tué ces machines, alors que c'est tout bêtement l'explosion de la vente des PC comme standard pour jouer...

Exactement ... je crois que je piratais encore plus sur mon Amiga que sur le PC (et pourtant je peux vous dire que j'en achetais bcp à l'epoque ... des jeux et appplis Amiga...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
ou peut on telecharger le patch de fifa 2004[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2
telecharger le "test" de 14 jours de star wars galaxie, oui mais ou ?Où télécharger le serveur dédié cs 1.6 pour linux
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)ou telecharger STEAM ?
Où télécharger la derrnière version de Flight Simulator ?MMORPG à tester: Vendetta
Vos sites internet pour télécharger des jeux pc récents gratuits ?In memoriam et piratage!
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)