Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

n°2105210
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 20:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

Déjà, je coimmence à lire:

Citation :

The technology being developed as part of NGSCB includes new software that will work on a new breed of PC hardware.



 
So ? Ca ne veut pas dire que seul les trucs NGSCB pourront tourner dessus, lis la suite ;)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 20:59:46  profilanswer
 

n°2105215
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 21:02:01  profilanswer
 

Oui mais apparement NGSCB n'est pas NGSCB sans le hardware qui va bien avec:

Citation :

To make NGSCB possible, both the software and the hardware will evolve. On the hardware side, the CPU, chipset, USB I/O and GPU hardware components will be redesigned, and a new component will be added, called the Security Support Component (SSC).


Mais bon je continue la lecture :)

n°2105241
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 21:18:20  profilanswer
 

Oui bon ok, j'ai rien dit :jap:

n°2105318
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:06:39  profilanswer
 

lord ron a écrit :


d'ailleurs dl un rip tv c'est illégal non ? vu que pour le diffuser il faut payer la license, et nous pour avoir le droit de regarder ce film on paye la redevance ?


ben je me le suis démandé, logiquement ca l'est... personne ne saurait précisemment ?
Et pour ce qui est des séries US non diffusées en France ??

n°2105325
popotitagl​uck

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:13:43  profilanswer
 

vive le p2p
vive l'imprimerie grace a elle fut invente la propriete intellectuelle
vive le p2p grace a lui fut invente la fin de la propriete intellectuelle

n°2105342
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-08-2004 à 22:25:47  profilanswer
 

popotitagluck a écrit :

vive le p2p
vive l'imprimerie grace a elle fut invente la propriete intellectuelle
vive le p2p grace a lui fut invente la fin de la propriete intellectuelle

Vive la démagogie!

n°2105351
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:33:48  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

ben je me le suis démandé, logiquement ca l'est... personne ne saurait précisemment ?
Et pour ce qui est des séries US non diffusées en France ??


 
C'est illégal, diffusé en France ou pas. Meme si a l'extreme limite les droits ne sont pas vendu pour la France toi (et c'est pas le cas de beaucoup, c'est pas parce que c'est pas diffusé qu'une chaine ne detient pas les droits juste pour la concurence ne les aie pas...) tu es dans une des zones grises de la loi en les téléchargeant, par contre le mec qui a rippé et qui le diffuse sur le net n'en a absolument pas le droit. Et quand tu le choppe en P2P tu permets a d'autre de le récupérer aussi, et je pense pas que tu es un filtre d'IP permettant de limiter la diffusion au seuls IP de pays ou la série n'est pas diffusée ;)

n°2105362
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:41:26  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est illégal, diffusé en France ou pas. Meme si a l'extreme limite les droits ne sont pas vendu pour la France toi (et c'est pas le cas de beaucoup, c'est pas parce que c'est pas diffusé qu'une chaine ne detient pas les droits juste pour la concurence ne les aie pas...) tu es dans une des zones grises de la loi en les téléchargeant, par contre le mec qui a rippé et qui le diffuse sur le net n'en a absolument pas le droit. Et quand tu le choppe en P2P tu permets a d'autre de le récupérer aussi, et je pense pas que tu es un filtre d'IP permettant de limiter la diffusion au seuls IP de pays ou la série n'est pas diffusée ;)

un peu comme l'anime quoi, illégal mais tolerer par les gars jap.....ils s'en moquent un peu vu que c'est pas edité en France :lol: par contre quand c'est licensié ca va chié :o
 
bah au pire ya canal jimmy et serie club [:ddr555]...........pis c'est dommage qu'en France certaine bonne serie ne soit pas diffusé par les chaine hertzienne (dead like me, andy richter controls the universe...)

n°2105364
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:42:55  profilanswer
 

oué parceque pour les animés (jap) cest pas clair du tout...
il semblerait que quand les droits ne sont pas détenus en france, le télécharger nest pas illégal, ou en tout cas cest toléré meme si théoriquement on ne devrai pas
edit: over grillé :o


Message édité par dobeliou le 11-08-2004 à 22:43:39
n°2105433
ludo335422

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 23:50:14  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Tootafay  :jap:
 
Mais j'aimerais bien savoir s'ils sont sur le point de fermer boutique a cause du piratage ou bien si c'est un minuscule pourcentage sur leur chiffre d'affaires :jap:

les maisons de disque ou les auteurs je sais plus perde seulement 3% sur leur chiffre d affaire

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 23:50:14  profilanswer
 

n°2105458
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 00:05:57  profilanswer
 

ludo335422 a écrit :

les maisons de disque ou les auteurs je sais plus perde seulement 3% sur leur chiffre d affaire


 
source :??:

n°2105571
Moundir

Transactions (30)
Posté le 12-08-2004 à 01:25:12  profilanswer
 


 
pdg de la Fnac

n°2105753
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 09:55:55  profilanswer
 

desole je suis un peu decale, mais vous postez comme des malades  :ouch:  
 :)  
 

Citation :

vous parlez beacoup de marche doccasion...
 
mais il reste un probleme : le marche de l'occasion est parfaitement illégal, mais aussi completement tolere par l'etat pour des raisons evidentes (l'economie du pays)
 
je me dis (je suis peu etre pessimiste) que si les majors n'ont pas tellement luttes contre le piratage du temps de l'amstrad (ou ca piratait un max) et qu'aujourd'hui c'est la grande lutte... pourquoi les majors, s'ils obtenaient un gain de cause et une repression consequente du piratage, ne poursuivraient pas leurs actions contre ce marché??
 
ce que je veut dire, c'est que ceux qui font du foin, ce sont les editeurs, pas vraiment les artistes/concepteurs, qui sont les véritables voles a mon sens...
 
il serait temps de les ecouter...
 
Ha bon et pourquoi il le serait ?


 

Citation :

Troisième partie: CLAUSES APPLICABLES POUR TOUTES LES AUTORISATIONS DE LICENCE
ETENDUE DE L'AUTORISATION
 
Vous pouvez :
 
    * utiliser le Logiciel sur un ordinateur seul si vous avez une licence pour station de travail;
    * utiliser le Logiciel sur un réseau si vous avez une licence flottante, fournie comme quoi chaque personne accédant au Logiciel à travers le réseau doit avoir une copie licenciée pour cette personne ;
    * copier le Logiciel dans le but de l'archiver, sachant que chaque copie doit contenir toutes les indications d'origine du propriétaire du Logiciel; ou
    * si vous avez acheté plusieurs licences, faire le nombre de copies du Logiciel (mais pas de la documentation) correspondant au nombres de licences que vous avez acheté, sachant que chaque copie doit contenir tout les indications d'origine du propriétaire du Logiciel. Le nombre de copies est le nombre total de copies qui peuvent être faites pour toutes les plates-formes utilisés. Les copies supplémentaires de la documentation doivent être achetées.
 
Vous ne pouvez pas:
 
    * permettre l'utilisation du Logiciel à d'autres personnes sauf si cela reste dans les conditions énoncées ci dessus;
    * autoriser des accès simultanés au Logiciel si vous avez une licence pour station de travail;
    * modifier, traduire, analyser, décompiler, désassembler (sauf si les lois en vigueur interdisent de telles restrictions), ou créer des outils dérivés basés sur le Logiciel;
    * copier le Logiciel autrement que comme spécifié ci-dessus;
    * louer, donner à bail, donner en caution, ou autrement dit transférer les droits sue le Logiciel; ou
    * enlever toutes indications de propriété ou étiquettes sur le Logiciel.


 
bon c'est un exemple de licence trouvee ici : http://xibios.free.fr/french/doc/x [...] cense.html
 
mais tout logiciel "classique" comme un jeu ou autre est soumis à ce même type de licence... Si tu veut faire de plus amples recherche :  Licence d'utilisation et revente de logiciels sur google par exemple...
 
EDIT : je trouve le lien peu convaicant, mais en voici un autre...
 
http://www.ac-montpellier.fr/ia11/ [...] ash_n2.htm
 
et jepense qu'un jeu est sous licence monoposte non?? ;-) enfin celles qu'on achete habituellement sont monopostes...
 
donc :

Citation :

       La revente, la cession ou le prêt ne sont pas toujours autorisés.


 
voila!!


Message édité par guepe le 12-08-2004 à 10:10:14

---------------
Un blog qu'il est bien
n°2106823
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 18:51:50  profilanswer
 


 
J'adore comment tu essaies d'argumenter en donnant des exemples qui n'ont absolument rien a voir avec le jeu video !
 
Extrait de l'EULA de Rise of Nations :
 

Citation :

Software Transfer.  The initial licensee of the SOFTWARE PRODUCT may make a one-time permanent transfer of this EULA and SOFTWARE PRODUCT only directly to an end user.  This transfer must include all of the SOFTWARE PRODUCT (including all component parts, the media and printed materials, any upgrades, this EULA, and, if applicable, the Certificate of Authenticity).  Such transfer may not be by way of consignment or any other indirect transfer.  The transferee of such one-time transfer must agree to comply with the terms of this EULA, including the obligation not to further transfer this EULA and SOFTWARE PRODUCT.


 

n°2107310
sniper21

Transactions (2)
Posté le 12-08-2004 à 22:50:35  profilanswer
 

vous me faite rires, si vous avez de l argent c bien.

n°2107330
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:01:50  profilanswer
 

Sniper21 a écrit :

vous me faite rires, si vous avez de l argent c bien.


 
Ca te tente de travailler gratis pour moi stp ?
 
J'ai beaucoup de boulot a faire :/

n°2107341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:09:39  answer
 

Lord GraeNdel a écrit :

Bon ... Doom III out in Us, dans 4 jours en France .... mais sa sortie a surtout posé un problème : tout le monde l'a téléchargé !!!!!  :fou:  
 
Que ce soit pour faire comme certains à des fins de démo pour l'acheter dès sa sortie en France (un Doom quand même sa se respecte) ou pour d'autre juste le fait de profiter de quelquechose de gratis (le logiciel c'est comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est gratuit, dixit le créateur de Linux :d) au lieu de le payer ...
 
Le problème est donc : comment lutter contre ce pillage systématique ?  :pt1cable:  
 
SURTOUT :
On ne poste aucun lien.
ON NE SE VANTE PAS D'AVOIR EU LE JEU AVANT LES AUTRES (ceux sui le font devraient pas être fiers).
 
Vos avis :


 
qd je lis ca, je me dis: "encore un qui est frustre car plein de gens ont eu le jeu avant lui et sans payer..."
 
bah ouais, c'est comme ca la vie...
 
c'etait pas la peine d'en faire un topic

n°2107343
lord ron

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:11:29  profilanswer
 

Sniper21 a écrit :

vous me faite rires, si vous avez de l argent c bien.

ouah un gars qui adore quand le patron ne le paie pas pour son boulot, qui aime qu'on lui manque de respect....
 
je t'embauche direct :lol:
 
 
ps : je sais pas pour vous mais plus on me sort "depense ta tune...moi j'ai pas assez", "claque ta tunes moi j'ai mieux a faire" etc plus c'est vraiment me prendre pour un c*n..


Message édité par lord ron le 12-08-2004 à 23:12:17
n°2107355
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:20:01  profilanswer
 

enzo0511 a écrit :

qd je lis ca, je me dis: "encore un qui est frustre car plein de gens ont eu le jeu avant lui et sans payer..."
 
bah ouais, c'est comme ca la vie...
 
c'etait pas la peine d'en faire un topic


 
Non, c'est la vie comme toi tu la voudrais, ctoo [:spamafote]
 
Et si, ca vaut la peine d'en faire un topic..


Message édité par Vuuil le 12-08-2004 à 23:20:09
n°2107363
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:25:56  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Non, c'est la vie comme toi tu la voudrais, ctoo [:spamafote]

Et si, ca vaut la peine d'en faire un topic
..


 
on s'en fout tous de la vie des forumeurs et du faites qu'ils prennent le forum comme un divant de psychiatre en parlant de leurs probs perso qu'ils essayent de faire passer comme touchant toute une populace  :sleep:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107367
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:27:59  profilanswer
 

hysafe a écrit :

on s'en fout tous de la vie des forumeurs et du faites qu'ils prennent le forum comme un divant de psychiatre en parlant de leurs probs perso qu'ils essayent de faire passer comme touchant toute une populace  :sleep:


 
Et franchement, je m'en fous de ton avis aussi ;)
 
C'est pas la vie des forumeurs, c'est plutot une économie complete...
 
Petite différence, mais je sais pas si tu peux comprendre [:spamafote]


Message édité par Vuuil le 12-08-2004 à 23:28:08
n°2107369
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:30:01  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Et franchement, je m'en fous de ton avis aussi ;)
 
C'est pas la vie des forumeurs, c'est plutot une économie complete...
 
Petite différence, mais je sais pas si tu peux comprendre [:spamafote]


 
ui c sur que toi ca te touche directement  :jap: , j'avais oublié que quand qq'un copiait des jeux tu perdais du fric dessus


Message édité par hysafe le 12-08-2004 à 23:30:33

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107375
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:32:01  profilanswer
 

hysafe a écrit :

ui c sur que toi ca te touche directement  :jap: , j'avais oublié que quand qq'un copiait des jeux tu perdais du fric dessus


 
Ben oui, ca me fait chier de payer une part pour celui qui l'aura téléchargé a coté, tu veux pas que je t'envoie un chèque ou CB aussi ?

n°2107377
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:33:47  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Ben oui, ca me fait chier de payer une part pour celui qui l'aura téléchargé a coté, tu veux pas que je t'envoie un chèque ou CB aussi ?


 
tu payes une part ? j'aimerais bien voir ca .. de combien la part ?  moi je vois juste que je paye tjours le mm prix exorbitant ,et que ca a tjours  ETE le mm prix depuis X années ,mm quand il y avait peu de piratage ... donc apres .... c juste une bonne excuse pour pas faire baisser les prix  :sleep:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107395
lord ron

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:43:44  profilanswer
 

hysafe a écrit :

on s'en fout tous de la vie des forumeurs et du faites qu'ils prennent le forum comme un divant de psychiatre en parlant de leurs probs perso qu'ils essayent de faire passer comme touchant toute une populace  :sleep:

bah dans un forum ya des topik, tu es libre de venir et partir quand tu veux si ca t'interesse ou pas,  
pis on est la pour parler comme une discussion a une table où on parle de tout et de rien
 
et perso rien a foutre qu'ils aient le jeu avant moi et qu'ils le crient sur tout les toi, c'est plus une attitude de gamain "eh j'ai ce truc bien avant toi nananareuh" qui est plus que pathetique (je vois pas trop le coté frime a avoir 1-6 cd gravés [:spamafote])

n°2107403
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:48:54  profilanswer
 

hysafe a écrit :

tu payes une part ? j'aimerais bien voir ca .. de combien la part ?  moi je vois juste que je paye tjours le mm prix exorbitant ,et que ca a tjours  ETE le mm prix depuis X années ,mm quand il y avait peu de piratage ... donc apres .... c juste une bonne excuse pour pas faire baisser les prix  :sleep:


 
Les taxes sur les CD vierges, la part que prennent les softs anti copie, les projets de taxe sur les FAI,...
 
Posted pour pas laisser trainer la fenetre 40 ans sur le bureau, je cherchais des chiffres, mais je trouve pas..
 
Je vais chercher, voir ce que ca donne [:spamafote]
 
Edit : Hop, en gros, en france :
 
http://www.ratiatum.com/img/dossiers/938/taxe.PNG
 
Dis moi que c'est pas des taxes ca  :ouch:
 
Source : ca, je suis en train de lire le truc


Message édité par Vuuil le 12-08-2004 à 23:53:24
n°2107408
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:52:24  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Les taxes sur les CD vierges, la part que prennent les softs anti copie, les projets de taxe sur les FAI,...
 
Posted pour pas laisser trainer la fenetre 40 ans sur le bureau, je cherchais des chiffres, mais je trouve pas..
 
Je vais chercher, voir ce que ca donne [:spamafote]


 
bah moi perso je paye les dvdr 35 €la boite de 100 et pour les cdr  15 €les 100 , je vois pas vraiment ou je donne dans la taxe moua  :whistle:
 
la part des soft anti copie ..... humm , shadow warrior qui etait sur 1 cd tout a fait copiable sans soft d'anti copie , coutait 350 F .... c'etait quoi l'excuse a cette epoque ?


Message édité par hysafe le 12-08-2004 à 23:53:28

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107410
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:53:14  profilanswer
 

lord ron a écrit :

bah dans un forum ya des topik, tu es libre de venir et partir quand tu veux si ca t'interesse ou pas,  
pis on est la pour parler comme une discussion a une table où on parle de tout et de rien
 
et perso rien a foutre qu'ils aient le jeu avant moi et qu'ils le crient sur tout les toi, c'est plus une attitude de gamain "eh j'ai ce truc bien avant toi nananareuh" qui est plus que pathetique (je vois pas trop le coté frime a avoir 1-6 cd gravés [:spamafote])


 
+1 :o


---------------
Rien.
n°2107414
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:54:47  profilanswer
 

hysafe a écrit :

bah moi perso je paye les dvdr 35 €la boite de 100 et pour les cdr  15 €les 100 , je vois pas vraiment ou je donne dans la taxe moua  :whistle:
 
la part des soft anti copie ..... humm , shadow warrior qui etait sur 1 cd tout a fait copiable sans soft d'anti copie , coutait 350 F .... c'etait quoi l'excuse a cette epoque ?


 
Ketta powered :whistle:


---------------
Rien.
n°2107416
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:55:52  profilanswer
 

330tdx2 a écrit :

Ketta powered :whistle:


 
 [:razorbak]  
 
allemagne powered a 15 min de chez moua  [:pere_nowel]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107425
lord ron

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 23:59:39  profilanswer
 

hysafe a écrit :

[:razorbak]  
 
allemagne powered a 15 min de chez moua  [:pere_nowel]

euh c'est quoi le nom du mag ?  
 
mp si c'est pas charte compliant :D

n°2107429
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:02:16  profilanswer
 

lidl :lol:  
 
ou sinon la zone commercial d'offenbourg :o


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107583
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:51:28  profilanswer
 

Il y a des jeux qui meritent d'être achetés :)

n°2107589
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:56:07  profilanswer
 

hysafe a écrit :

on s'en fout tous de la vie des forumeurs et du faites qu'ils prennent le forum comme un divant de psychiatre en parlant de leurs probs perso qu'ils essayent de faire passer comme touchant toute une populace  :sleep:

Si tu te fous (de la vie) des forumeurs, vient pas sur un forum de discussions [:spamafote]

n°2107751
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 09:56:07  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Si tu te fous (de la vie) des forumeurs, vient pas sur un forum de discussions [:spamafote]


 
oui je m'en fou de ca ... les paroles n'ont jamais rien changé , les actes si ... le faites d'en faire u ndebat dès qu'un jeu est copié ne sert a rien [:spamafote]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107777
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:09:34  profilanswer
 

hysafe a écrit :

oui je m'en fou de ca ... les paroles n'ont jamais rien changé , les actes si ... le faites d'en faire u ndebat dès qu'un jeu est copié ne sert a rien [:spamafote]


 
si ça peut mettre du plomb dans l'aile de certaines personnes c'est déjà ça.
 
évidemment que ça ne va pas apporter de solutions, mais faut bien sensibiliser petit à petit les joueurs.
 
Mais bon, devant l'attitude qui consistes à clamer que "je suis un warlordz j'achète mes dvd-r par 100", je me doute qu'il n'y aura jamais de débat possible.

n°2107811
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:30:32  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

si ça peut mettre du plomb dans l'aile de certaines personnes c'est déjà ça.
 
évidemment que ça ne va pas apporter de solutions, mais faut bien sensibiliser petit à petit les joueurs.
 
Mais bon, devant l'attitude qui consistes à clamer que "je suis un warlordz j'achète mes dvd-r par 100", je me doute qu'il n'y aura jamais de débat possible.


 
moué bon le seul prob avec moi c que g un peu pres 500/600 dvd films originaux ainsi que tous les jeux pc auquel je jous .....  :sarcastic: , donc bon  :lol:  , ta these tiens admirablement bien la route , surtout le Warlordz  [:oxp1700]  


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107816
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-08-2004 à 10:37:42  profilanswer
 

hysafe a écrit :

moué bon le seul prob avec moi c que g un peu pres 500/600 dvd films originaux ainsi que tous les jeux pc auquel je jous .....  :sarcastic: , donc bon  :lol:  , ta these tiens admirablement bien la route , surtout le Warlordz  [:oxp1700]


 
 
Quand je lis ça et que je vois ta config, je me dis que tu ne dois certainement pas avoir de problème pour boucler tes fins de mois ... alors tu n'es surement pas le genre de personne qui puisse se permettre de faire de telles remarques  :heink:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2107820
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:39:34  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Quand je lis ça et que je vois ta config, je me dis que tu ne dois certainement pas avoir de problème pour boucler tes fins de mois ... alors tu n'es surement pas le genre de personne qui puisse se permettre de faire de telles remarques  :heink:


 
 :??:  
 
parceque j'achete des originaux ? [:gratgrat]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107822
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-08-2004 à 10:41:06  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:??:  
 
parceque j'achete des originaux ? [:gratgrat]


 
Non ... en gros j'ai cru que tu disais "c'est pas bien de téléchargez ... il faut acheter" ...
 
Mais j'ai peut etre mal compris ? :sweat:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2107832
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:45:19  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Non ... en gros j'ai cru que tu disais "c'est pas bien de téléchargez ... il faut acheter" ...
 
Mais j'ai peut etre mal compris ? :sweat:


 
je n'ai pas dit ca non plus ..... je comprend les personnes qui DL , pour leurs propres economie , je suis pas du genre a dénigré ( contrairement a qq's personnes  [:urd]  ) , je vois juste que depuis la NES  les jeux sont bcp trop chere ( 300-400ff )  , alors ca me fait juste rire que certains pensent que c "grace" au piratage  que le prix est aussi élévé .... ( et generalement ces personnes, ont commen cé a jouer y'a 4-5 ans :lol: )


---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
ou peut on telecharger le patch de fifa 2004[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2
telecharger le "test" de 14 jours de star wars galaxie, oui mais ou ?Où télécharger le serveur dédié cs 1.6 pour linux
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)ou telecharger STEAM ?
Où télécharger la derrnière version de Flight Simulator ?MMORPG à tester: Vendetta
Vos sites internet pour télécharger des jeux pc récents gratuits ?In memoriam et piratage!
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR