| |||||
| Auteur | Sujet : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ? |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'admets avoir un peu exagéré... J'ai moi même une config plus que moyenne et je joue à certain jeux récents |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 14:59:33 ![]() ![]() |
cristoballs Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est vrai ... mais quand on est passionné pour de bon comme je le suis, quand on aimerais avoir toujours le derniere cri (ce qui est loin d'etre le cas Message édité par Dj YeLL le 10-08-2004 à 15:04:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 10-08-2004 à 15:06:58 |
kandrakkar Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Mon avis : impossible d'arreter de le piratage ... C'est déjà limite s'ils vont réussir à le freiner correctement alors bon, l'arreter ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je suis désolé mais je ne "vole" pas les jeux...
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:10:51 ![]() ![]() |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Attention hein, je ne dis pas que je suis pro-piratage, mais il faut surtout faire attention à comparer ce qui est comparable.
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Mais je suis tout à fait d'accord avec toi puisque dans le même cas! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je sais pas comment arreter le piratage, une fois qu'on a gouté à la gratuité, difficile de ressortir le porte-monnaie. |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Zut, à peine le temps d'effacer le message que quelqu'un l'a déjà vu --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
babar01 Transactions (0) |
|
|
Ca j'ai bien compris |
babar01 Transactions (0) | exemple de serious sam qui s etait vendu a 30 euros je crois et qui s etait beaucoup mieux vendu, tout en etant un jeux vraiment bourrin
|
Pour une fois que ce n'est pas moi qui me fait griller, j'allais pas rater ça |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | [mode troll]
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Au fait pour ce qui est de la vente par téléchargement de jeux sur le net, y'a t'il un moyen de recuperer le jeu, si on a disque qui crame ou autre formattage inoportun? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ben en principe tu as un compte ... donc tu peux retelecharger le jeu autant de fois que tu veux ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lord ron Transactions (0) | pour le prix du jeu c'est a moitié reglé, si on maitrise plutot bien l'anglais ou si le jeu est multilangues passez a l'import surtout qu'aujourd'hui les fdp sont de plus en plus faible voire gratos et le prix du jeu est des fois moitié prix
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai une question con ... si on achete une version import, est-ce illegal de telecharger par la suite la VF ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Je crois que c'est illégal de télécharger un jeu (enfin j'entends par là un jeu payant pas un freeware Message édité par Dav Vador le 10-08-2004 à 16:08:26 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tout ce que tu fais est illégal à partir du moment ou tu allumes ton ordi... |
Mais bien sur |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Dj YeLL le 10-08-2004 à 16:14:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
T'as le droit d'en faire une copie privée, mais t'as pas le droit de la récupérer sur le net je crois...
Message édité par Dav Vador le 10-08-2004 à 16:18:07 |
Dav Vador Transactions (0) | Après tu peux aussi mettre Doom 3 sur d7 ou cdr, mais tu ne pourras surement pas jouer avec, il te faudra un crack qui lui sera illégal Message édité par Dav Vador le 10-08-2004 à 16:20:05 |
lord ron Transactions (0) |
bah le jeu tu l'a acheté donc tu peux faire toute les modifs que tu veux mais pour toi seulement. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je ne pense pas que les cracks soient illégaux ... j'ai acheté FarCry, mais j'avais pas envie de sortir le DVD a chaque fois... j'ai mis un crack, je ne suis pas l'illégalité pour autaut...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |