Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

n°2101785
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 14:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Nan, je suis désolé, j'ai un XP2600+ qui tourne en 3200+, 512Mo de mémoire CRUCIAL (moins chère que la Corsair) et un Ti4200 ... config tout à fait raisonnable pour faire tourner des jeux récents, mais qui ne m'a pas coutée excessivement chère... et malgré celà je peux te dire que ça m'a couté de me payer ça, l'informatique est une passion depuis mon plus jeune age, malheureusement une passion qui coute cher ... donc non, le fait d'avoir une config qui fait tourner des jeux récent ne veut pas forcément dire quo'n a les moyens de se les payer ...
 
Surtout en ce moment, je peux te dire que mon budget est ultra séré (L'Etat qui nous réclame des impots de 1999, 2000 et 2001, l'hopital qui facture une chambre individuelle à ma femme à 350€ alors qu'elle a rien demandé, mon ancienne agence qui me demande 200€ sur la caution et j'en passe)
 
++

J'admets avoir un peu exagéré... J'ai moi même une config plus que moyenne et je joue à certain jeux récents :D
Mais je vois souvent des gus avec la dernière CG du moment graver des jeux et dire "oui, mais ça coute cher"...
 
Mais bon, personne ne nous empêche de jouer aux jeux récents ds 6 mois quand ils seront vendus à moitié prix en budget ou pas, voire même 1 mois après en occaz...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 14:59:33  profilanswer
 

n°2101799
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:02:47  profilanswer
 


 
Je crois que quelques francais malins ont trouvé la solution : starforce.... à priori incassable. enfin, j'ai pas entendu parler de crack pour toca 2 ou chaos league

n°2101800
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:03:19  profilanswer
 

C'est vrai ... mais quand on est passionné pour de bon comme je le suis, quand on aimerais avoir toujours le derniere cri (ce qui est loin d'etre le cas :() et qu'on a pas les moyens, on fait comment ? :'(
 
Ca me ferait chier d'entendre partout autour de moi "putain j'ai joué a mahcin bidule truc, ca arrache trop sa mère" et la t'es là comme un con en te demandant si t'auras assez de thune pour t'acheter a bouffer jusqu'a la fin du mois :(


Message édité par Dj YeLL le 10-08-2004 à 15:04:09

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101804
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:05:00  profilanswer
 

cristoballs a écrit :

Je crois que quelques francais malins ont trouvé la solution : starforce.... à priori incassable. enfin, j'ai pas entendu parler de crack pour toca 2 ou chaos league


 
Pas mal de jeu protégés par SF3 sont cracké ... Trackmania par exemple


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101805
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:05:02  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est vrai ... mais quand on est passionné pour de bon comme je le suis, quand on aimerais avoir toujours le derniere cri (ce qui est loin d'etre le cas :() et qu'on a pas les moyens, on fait comment ? :'(


On se retient...
J'aimerais bien conduire une Porsche, et pourtant j'ai pas les moyens... je vais pas aller en voler une pour autant :D
 
 

Dj YeLL a écrit :


Ca me ferait chier d'entendre partout autour de moi "putain j'ai joué a mahcin bidule truc, ca arrache trop sa mère" et la t'es là comme un con en te demandant si t'auras assez de thune pour t'acheter a bouffer jusqu'a la fin du mois :(


Et c'est pas spécifique au JV, j'ai plein de potes qui ont du super matos info, une belle voiture, un bel appart, et moi non, mais c'est comme ça [:spamafote]


Message édité par Dav Vador le 10-08-2004 à 15:06:58
n°2101806
kandrakkar

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:05:06  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

J'admets avoir un peu exagéré... J'ai moi même une config plus que moyenne et je joue à certain jeux récents :D
Mais je vois souvent des gus avec la dernière CG du moment graver des jeux et dire "oui, mais ça coute cher"...
 
Mais bon, personne ne nous empêche de jouer aux jeux récents ds 6 mois quand ils seront vendus à moitié prix en budget ou pas, voire même 1 mois après en occaz...


 
ce que tu dis est vrai mais 6 mois apres sorti ressorti en version budget moins sur et encore faut-il trouver l'okaz

n°2101810
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:06:10  profilanswer
 

Mon avis : impossible d'arreter de le piratage ... C'est déjà limite s'ils vont réussir à le freiner correctement alors bon, l'arreter ... :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101819
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:08:53  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Mon avis : impossible d'arreter de le piratage ... C'est déjà limite s'ils vont réussir à le freiner correctement alors bon, l'arreter ... :/


Si! Ils peuvent le freiner. Quand ils ont chopé des internautes dans la région de Vannes (musiques et divX), j'en connais quelqu'uns que çà a bien refroidi!

n°2101824
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:10:05  profilanswer
 

Je suis désolé mais je ne "vole" pas les jeux...
 

Dav Vador a écrit :

On se retient...
J'aimerais bien conduire une Porsche, et pourtant j'ai pas les moyens... je vais pas aller en voler une pour autant :D


 
Tu le ferais peut etre si tu avais la possiblité de "dupliquer" la Porsche du voisin, tout en sachant que tu ne risque pratiquement rien à la conduire ... non ?
 
 


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101826
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:10:51  profilanswer
 

dertuek a écrit :

Si! Ils peuvent le freiner. Quand ils ont chopé des internautes dans la région de Vannes (musiques et divX), j'en connais quelqu'uns que çà a bien refroidi!


 
Combien ? 20 ? Et combien se mettent au piratage tous les jours en contre partie ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 15:10:51  profilanswer
 

n°2101834
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:12:52  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Combien ? 20 ? Et combien se mettent au piratage tous les jours en contre partie ?


Non, 4 ou 5 je crois. Et s'ils faisaient çà toutes les semaines? Tu crois pas que çà en calmerai un grand nombre?

n°2101836
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:13:47  profilanswer
 

Attention hein, je ne dis pas que je suis pro-piratage, mais il faut surtout faire attention à comparer ce qui est comparable.
 
Je c'est que c'est une phrase bateau, mais ça changerait quoi si je ne téléchargeais rien ? Je n'acheterais pas plus pour autant, puisque les bons jeu qui me plaisent je les achetes (vous voulez des photos pour prouver ma bonne foi ?)
 
Je peux vous dire que HL2 je vais pas le telecharger, je vais l'acheter (enfin en esperant qu'il ne sorte pas 2 mois après en France quoi)
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101838
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:14:58  profilanswer
 

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi puisque dans le même cas!

n°2101839
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:15:04  profilanswer
 

Je sais pas comment arreter le piratage, une fois qu'on a gouté à la gratuité, difficile de ressortir le porte-monnaie.

n°2101842
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:17:00  profilanswer
 

dertuek a écrit :

Non, 4 ou 5 je crois. Et s'ils faisaient çà toutes les semaines? Tu crois pas que çà en calmerai un grand nombre?


 
Cetainement oui ... mais ne crois tu pas qu'il y a plus grave à condamner que le piratage pour le moment ?
 
S'il déployait autant de force pour venir en aide au gens qui en ont besoin que pour lutter contre le piratage, ça serait uen façon bien plus intelligente de dépenser leur energie...
 
Mais obn, ce n'est qu'un avis personnel, ils voient leurs interets à des endroits differents que ce que nous pouvons immaginer :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101843
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:19:06  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Cetainement oui ... mais ne crois tu pas qu'il y a plus grave à condamner que le piratage pour le moment ?
 
S'il déployait autant de force pour venir en aide au gens qui en ont besoin que pour lutter contre le piratage, ça serait uen façon bien plus intelligente de dépenser leur energie...
 
Mais obn, ce n'est qu'un avis personnel, ils voient leurs interets à des endroits differents que ce que nous pouvons immaginer :/


Non je crois pas qu'il y ai plus important pour les majors et editeurs de jeux. Ce sont eux qui poussent à ce genre d'actions et ils ne vont surement pas s'arrêter.

n°2101844
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:20:59  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Je sais pas comment arreter le piratage, une fois qu'on a gouté à la gratuité, difficile de ressortir le porte-monnaie.


 
Si ça vaut vraiment le coup, il faut faire un effort ... il faut bien se dire que des gens travaillent derrière tout ça. Et je pense qu'il le mérite, pas seulement pour l'argent, mais pour la reconnaissance...
 
Quand on voit certains jeux merdiques qu'ils nous sortent, on se dit qu'on a bien fait de les telecharger, juste pour voir ... parceque c'est du foutage de gueule parfois ! Le pire c'est quand les jeux exploitent les licenses cinématographique, ils nous pondent toujours des merde ! Et bien cela ne méritent pas d'etre acheter...
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101852
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:24:54  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

:hello:  
Un peu [:benou_grilled], mais merci quand même :jap:

Zut, à peine le temps d'effacer le message que quelqu'un l'a déjà vu :lol:


---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°2101854
babar01

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:26:33  profilanswer
 

Citation :

Donc on fait ce quo'n peu, mais je me répète : baisser le prix des jeux, et les sortir partout en même temps


+1 pareil
 
y a un "juste" prix, et 30 euros pour les news; 10 a 20 euros pour les olds, y aurait beaucoup moins de piratage ... resterait plus que les utilisateurs vraiments malhonnetes que l on pourrait "facilement" coinces a l aide d une politique beaucoup plus repressive
 
C est sur qu a ces prix je ne telechargerais plus rien, d ailleurs  
j ai achete joint operation + far cry en Vo, le tout pour 50 euros fdp in par paypal, et ca me parait un prix correct ... faut pas abuser non plus, on va pas avoir des jeux a 5euros :lol:  :lol:  
 
par contre , et j en suis pas fier, j ai downloade doom3 parce que trop cher et pas dispo avant le 15 aout en france !!
 
seulement passer la tva a 5.5%, ca ferait 15% de moins sur le prix de vente, mais encore faudrait il que tout le monde repercute la baisse, et ca, c est meme pas sur, au pire 5 % de baisse, et 10% de marge supplementaire :non:  
 
c est facile de tout mettre sur le dos de l internaute, hacker, voleur, afreux vilain gueux, mais y a la conjoncture economique, les salaires qui ne suivent pas, et les merdes que les editeurs nous vendent, beaucoup de raison pour le marche se porte mal  
 

n°2101856
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:27:37  profilanswer
 

kandrakkar a écrit :

ce que tu dis est vrai mais 6 mois apres sorti ressorti en version budget moins sur et encore faut-il trouver l'okaz


 
Pour l'occaz :
2xMoinscher (ou Priceminister)
 
Pour les jeux pas chers neufs :
MonsieurPrix
et Play.com (j'ai acheté UT2004, Toca2 et ColinMacRae 4 à 25 euros chacun en précommande) ;)

n°2101857
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:27:42  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Attention hein, je ne dis pas que je suis pro-piratage, mais il faut surtout faire attention à comparer ce qui est comparable.
 
Je c'est que c'est une phrase bateau, mais ça changerait quoi si je ne téléchargeais rien ? Je n'acheterais pas plus pour autant, puisque les bons jeu qui me plaisent je les achetes (vous voulez des photos pour prouver ma bonne foi ?)
 
Je peux vous dire que HL2 je vais pas le telecharger, je vais l'acheter (enfin en esperant qu'il ne sorte pas 2 mois après en France quoi)
 
++

Ca j'ai bien compris ;)
Mais c'est juste que perso je ne trouve pas que le prix des jeux soit si élevé que ça de nos jours (surtout comparé aux jeux consoles y'a quelques années) :)
En plus, ça coute pas plus cher que le ciné ou que bcp de loisirs si tu ramènes ça à un nb d'heures équivalent [:spamafote]

n°2101858
babar01

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:28:08  profilanswer
 

exemple de serious sam qui s etait vendu a 30 euros je crois et qui s etait beaucoup mieux vendu, tout en etant un jeux vraiment bourrin

n°2101859
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:28:31  profilanswer
 

dertuek a écrit :

Non je crois pas qu'il y ai plus important pour les majors et editeurs de jeux. Ce sont eux qui poussent à ce genre d'actions et ils ne vont surement pas s'arrêter.


 
 
Ca c'est clair ... mais alors qu'ils se demerdent tous seuls plutot que de demander sans arret quoique ce soit à l'Etat ... je pense que l'Etat à autre chose à foutre pour le moment ! En plus les personnes qui s'en occupent ne comprennent rien à "l'esprit" informatique... Mais bon, ça c'est un autre débat ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101861
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:29:03  profilanswer
 

tigrou_bis a écrit :

Zut, à peine le temps d'effacer le message que quelqu'un l'a déjà vu :lol:

Pour une fois que ce n'est pas moi qui me fait griller, j'allais pas rater ça :D

n°2101863
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:30:02  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ca c'est clair ... mais alors qu'ils se demerdent tous seuls plutot que de demander sans arret quoique ce soit à l'Etat ... je pense que l'Etat à autre chose à foutre pour le moment ! En plus les personnes qui s'en occupent ne comprennent rien à "l'esprit" informatique... Mais bon, ça c'est un autre débat ...


Sauf que le seul truc qui semble être "LA" solution pour les majors c'est la répression. Et çà y a que l'état qui peut le faire.

n°2101868
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:31:35  profilanswer
 

[mode troll]
De toutes façons, les politiques crachent sur le piratage pour dire ce c'est pas bien, mais ils détournent un max de blé... [:spamafote]
 
Que celui qui n'a jamais profité de son statut dénonce les autres !
[/mode troll]


---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°2101871
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:33:56  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Ca j'ai bien compris ;)
Mais c'est juste que perso je ne trouve pas que le prix des jeux soit si élevé que ça de nos jours (surtout comparé aux jeux consoles y'a quelques années) :)
En plus, ça coute pas plus cher que le ciné ou que bcp de loisirs si tu ramènes ça à un nb d'heures équivalent [:spamafote]


 
Moi je le trouve excessif ... mais ça dépend de sa vie aussi. Je sui marié, ma femme est au chomage, il faut payer les factures (gaz, electricité, telephone etc...) les impots, l'entretient, la voiture, le carburant et tout ce qui fait que la vie nous reviens plus cher que ce qu'on gagne... Honnetement, je fini tous les mois dans le rouge bien comme il faut, ma femme aussi, et pourtant c'est limite si on se fait plaisir ...
 
Quand au ciné et autres loisirs, d'une part je n'en fais pas bcp (toujours par manque de moyens), d'autre part si je vais au ciné par exemple, je vais à l'amicale de là ou je bosse pour avoir les billet a 3€ (parceque 7,5€ la place, faut pas abuser non plus !! :ouch: )
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101873
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:34:51  profilanswer
 

tigrou_bis a écrit :

[mode troll]
De toutes façons, les politiques crachent sur le piratage pour dire ce c'est pas bien, mais ils détournent un max de blé... [:spamafote]
 
Que celui qui n'a jamais profité de son statut dénonce les autres !
[/mode troll]


 
Moi ... je n'ai jamais profité de mon statut d'emploi jeune :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101909
jonquaker
Poutross
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:55:58  profilanswer
 

Au fait pour ce qui est de la vente par téléchargement de jeux sur le net, y'a t'il un moyen de recuperer le jeu, si on a disque qui crame ou autre formattage inoportun? :d

n°2101914
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 15:58:30  profilanswer
 

Ben en principe tu as un compte ... donc tu peux retelecharger le jeu autant de fois que tu veux ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101916
lord ron

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:00:35  profilanswer
 

pour le prix du jeu c'est a moitié reglé, si on maitrise plutot bien l'anglais ou si le jeu est multilangues passez a l'import surtout qu'aujourd'hui les fdp sont de plus en plus faible voire gratos et le prix du jeu est des fois moitié prix
 
c'est simple mes jeux cube sont de plus en plus us/uk, j'achete les jeux recent aux usa/uk et des que ca coute pas trop cher je revends la version us/uk pour la vf  
 
moi meme je n'ai pas de salaire, j'ai juste mon argent de poche et ma bourse (et encore elle sert plus a payer les factures :/) et malgres cela j'arrive encore a acheter des jeux/dvd/cd suffit juste de gerer son budget et d'etre patient [:spamafote]

n°2101922
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 16:03:57  profilanswer
 

J'ai une question con ... si on achete une version import, est-ce illegal de telecharger par la suite la VF ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101936
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:07:59  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'ai une question con ... si on achete une version import, est-ce illegal de telecharger par la suite la VF ?

Je crois que c'est illégal de télécharger un jeu (enfin j'entends par là un jeu payant pas un freeware :D) qui a été uploadé sur un réseau p2p, car l'upload de ce jeu est illégal ;)


Message édité par Dav Vador le 10-08-2004 à 16:08:26
n°2101938
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:08:15  profilanswer
 

tout ce que tu fais est illégal à partir du moment ou tu allumes ton ordi...

n°2101939
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:08:45  profilanswer
 

morganno a écrit :

tout ce que tu fais est illégal à partir du moment ou tu allumes ton ordi...

Mais bien sur :D

n°2101946
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:11:53  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Mais bien sur :D


 
+1, y'a trop de bouseux qui achetent un PC pour télécharger aujourd'hui :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2101950
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 16:13:30  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Je crois que c'est illégal de télécharger un jeu (enfin j'entends par là un jeu payant pas un freeware :D) qui a été uploadé sur un réseau p2p, car l'upload de ce jeu est illégal ;)


 
Nan mais ça d'accord lol, mais est-ce illegal de "posseder" un jeu VF si on a acheté la VO ...
 
P.S. : parceque c'estla "licence" du jeu qu'on achète en fait ... pas son support. Si on a envie de copier Doom3 sur des disquette plutot que d'utiliser le CD on a le droit nan ?


Message édité par Dj YeLL le 10-08-2004 à 16:14:51

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101956
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:17:26  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Nan mais ça d'accord lol, mais est-ce illegal de "posseder" un jeu VF si on a acheté la VO ...
 
P.S. : parceque c'estla "licence" du jeu qu'on achète en fait ... pas son support. Si on a envie de copier Doom3 sur des disquette plutot que d'utiliser le CD on a le droit nan ?

T'as le droit d'en faire une copie privée, mais t'as pas le droit de la récupérer sur le net je crois...
Après pour la différence VF/VO, je sais pas, mais de nos jours pas mal de jeux sont multilingues, donc bon...
 
Edit: Maître Splinter est demandé à l'accueil :D


Message édité par Dav Vador le 10-08-2004 à 16:18:07
n°2101961
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:19:20  profilanswer
 

Après tu peux aussi mettre Doom 3 sur d7 ou cdr, mais tu ne pourras surement pas jouer avec, il te faudra un crack qui lui sera illégal :D
En gros t'as le droit de faire un backup, mais c'est pas vraiment utilisable en toute légalité je crois :/


Message édité par Dav Vador le 10-08-2004 à 16:20:05
n°2101964
lord ron

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:22:17  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Nan mais ça d'accord lol, mais est-ce illegal de "posseder" un jeu VF si on a acheté la VO ...
 
P.S. : parceque c'estla "licence" du jeu qu'on achète en fait ... pas son support. Si on a envie de copier Doom3 sur des disquette plutot que d'utiliser le CD on a le droit nan ?

bah le jeu tu l'a acheté donc tu peux faire toute les modifs que tu veux mais pour toi seulement.

n°2101966
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 16:23:00  profilanswer
 

Je ne pense pas que les cracks soient illégaux ... j'ai acheté FarCry, mais j'avais pas envie de sortir le DVD a chaque fois... j'ai mis un crack, je ne suis pas l'illégalité pour autaut...
 
C'est comme une voiture avec antidémarrage codé ... si tu la vole c'est illégal, si tu l'achetes et que tu veux faire sauter la protection, c'est ton pb :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
ou peut on telecharger le patch de fifa 2004[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2
telecharger le "test" de 14 jours de star wars galaxie, oui mais ou ?Où télécharger le serveur dédié cs 1.6 pour linux
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)ou telecharger STEAM ?
Où télécharger la derrnière version de Flight Simulator ?MMORPG à tester: Vendetta
Vos sites internet pour télécharger des jeux pc récents gratuits ?In memoriam et piratage!
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR