Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

n°2104320
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Ca doit quand meme grandement ralentir emule a son lancement (en general quand je m'en suis servit j'authorisait 2000 à 4000 sources simultannées, alors le temps de faire toutes les requettes 10 par 10 heu...)


 
He ben tu augemente cette limite alors, 10 c'est le nouveau paramètre par defaut, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 14:42:55  profilanswer
 

n°2104338
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

dionysos33 a écrit :

Hum, j'ai pas les chiffres mais ça doit être un pourcentage assez faible quand même ;)

Ben je dis pas le contraire, j'en suis conscient, mais ds ce cas là (comme je l'ai dit) pourquoi ne pas virer les drivers de graveurs intégrés à windows (ou carrémént l'utilitaire de gravure de winxp) étant donné que bcp de gens utilisent leur graveur a des fins obscures...
C'est pas parce que y'a 99% (je dis ça au pif) des gens qui utilisent un truc illégalement qu'il faut le supprimer [:spamafote]

n°2104344
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:49:16  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ca doit quand meme grandement ralentir emule a son lancement (en general quand je m'en suis servit j'authorisait 2000 à 4000 sources simultannées, alors le temps de faire toutes les requettes 10 par 10 heu...)


 
:lol:
 
Combien de fois j'aurais pu le lire ça :D
 
"Quand je m'en servais"
"A l'epoque où je l'utilisais"
"Pendant ma période où je téléchargeait"
"Les rares fois où je l'utilise pour télécharger une démo"
 
Et moi le 1er :D


Message édité par Dj YeLL le 11-08-2004 à 14:50:15

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2104346
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:49:50  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

He ben tu augemente cette limite alors, 10 c'est le nouveau paramètre par defaut, c'est tout.


 
je sais mais le consommateur moyen dira "emule marche mal cai de la mairde" et ne saura pas que ca viendra du sp2, du coup il va courir a la fnac acheter les 20 films qu'il avait lancé, les 28 cds et 14 jeux :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
crédible ? :D

n°2104354
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 14:51:23  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

:lol:
 
Combien de fois j'aurais pu le lire ça :D
 
"Quand je m'en servais"
"A l'epoque où je l'utilisais"
"Pendant ma période où je téléchargeait"
"Les rares fois où je l'utilise pour télécharger une démo"
 
Et moi le 1er :D


 
Bah oui mais y'a une enclume sur nos têtes qui s'appelle Chartre alors des fois on exagere un peu sur les précautions :)


Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 14:51:36
n°2104378
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:58:39  profilanswer
 

lord ron a écrit :

pourquoi j'ai l'impression que sp2=pré-palladium  :heink:


 
En même temps c'est la seule solution contre le piratage. Et à en entendre certain elle est vivement attendue.

n°2104413
lord ron

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:06:26  profilanswer
 

Ricco a écrit :

En même temps c'est la seule solution contre le piratage. Et à en entendre certain elle est vivement attendue.

les entreprises surement...apres je sais pas pour le grand public :D
 
perso j'en souffrirais pas beaucoup, la où je souffrirais beaucoup c'est dans les series tv (stargate, andy richter etc) va falloir attendre perpette :cry:
 
d'ailleurs dl un rip tv c'est illégal non ? vu que pour le diffuser il faut payer la license, et nous pour avoir le droit de regarder ce film on paye la redevance ?


Message édité par lord ron le 11-08-2004 à 15:07:16
n°2104422
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:08:30  profilanswer
 

Ricco a écrit :

En même temps c'est la seule solution contre le piratage.


 
1- ca n'est certainement pas la solution définitive contre le piratage
2- si ca peut reduire le piratage, ca n'est certainement pas la seule solution, c'est plutot la seule chose que veulent envisager les marchands de musiques et de films "les gens piratent, ne cherchons surtout pas a comprendre pourquoi, cherchons encore moins a nous remettre en question, on va plutot les brider encore plus et leur en donner encore moins pour leur argent"
 

Citation :

Et à en entendre certain elle est vivement attendue.


 
Bof

n°2104440
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 15:12:53  profilanswer
 

Le palladium ? Ah oui, encore ce nouveau type de protection qui va etre efficace les 3 premiers mois, c'est ça ? :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2104545
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:49:26  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Le palladium ? Ah oui, encore ce nouveau type de protection qui va etre efficace les 3 premiers mois, c'est ça ? :D


 
3 premieres heures :jap:
 
edit : mieux, avant sa sortie (suffir de voir l'exemple avec le sp2 :d)


Message édité par stupidduck le 11-08-2004 à 15:49:54
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:49:26  profilanswer
 

n°2104548
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:50:54  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

edit : mieux, avant sa sortie (suffir de voir l'exemple avec le sp2 :d)


 
Le sp2 n'a aucun systeme anti-piratage particulier, pas plus qu'il n'en rajoute dans windows...

n°2104551
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 15:51:38  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Le sp2 n'a aucun systeme anti-piratage particulier, pas plus qu'il n'en rajoute dans windows...


 
Si ... il check la Clé CD


Message édité par Dj YeLL le 11-08-2004 à 15:51:54

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2104559
babar01

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:54:38  profilanswer
 

+1

Citation :

- ca n'est certainement pas la solution définitive contre le piratage  
2- si ca peut reduire le piratage, ca n'est certainement pas la seule solution, c'est plutot la seule chose que veulent envisager les marchands de musiques et de films "les gens piratent, ne cherchons surtout pas a comprendre pourquoi, cherchons encore moins a nous remettre en question, on va plutot les brider encore plus et leur en donner encore moins pour leur argent"  


 
ca servira a rien le pala machin, y aura des patchs pour faire sauter les protections et puis t es pas obliger de l installer pour le moment :)
 
tte facon j ai l impression que ca va pas bouger dans l immediat, va ba falloir attendre quelques annes avant de voir une solution miracle ...
 
windaube va verouiller un peu plus son systeme, les jeux dvd auront des protections meilleurs que les pirates crakeront le lendemain :lol:  
jusqu au jour ou un systeme infaillible apparaisse comme le seca 2 (encryptage francais)qui stoppera net la copie ... mais la va falloir attendre un moment :lol:  
 
y a quelqu un qui pourrait explique en clair ce qu est le systeme borgne ??? (j ai deja entendu parler mais je suis un peu perdu la)
c est pas un systeme de cle online lorsque tu veux jouer ??
 
toute facon, l avenir c est le tout online, avec des lignes a debit monstrueuses ou t aura la tv, l internet, abonnement, remplir toute les fiches administratives, carte vitale, carte bleu avec son lecteur et une identification biometrique pour autorisation de prelevement ... le piratage a encore de beaux jours devant lui  :lol:

n°2104560
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:54:41  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Si ... il check la Clé CD


 
Aux dernières nouvelles il check les memes clés que le SP1, pas plus.

n°2104561
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:54:57  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Le palladium ? Ah oui, encore ce nouveau type de protection qui va etre efficace les 3 premiers mois, c'est ça ? :D

Jours [:aloy]

n°2104564
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:55:19  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

3 premieres heures :jap:
 
edit : mieux, avant sa sortie (suffir de voir l'exemple avec le sp2 :d)

Et merde, encore [:benou_grilled] :D

n°2104582
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:02:18  profilanswer
 

Enfin, je comprends palladium un peut comme le fonctionnement des jeux en réseau.  
Chaque windows se connecte en permanence au serveur crosoft, vérifiant les certificats de validité de chaque bout de programme ou les droits des fichiers. Finit les virus, finit les programmes pirates, finit les prog piratés, finit la musique volé, finit la liberté.

n°2104592
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:04:22  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Enfin, je comprends palladium un peut comme le fonctionnement des jeux en réseau.  
Chaque windows se connecte en permanence au serveur crosoft, vérifiant les certificats de validité de chaque bout de programme ou les droits des fichiers. Finit les virus, finit les programmes pirates, finit les prog piratés, finit la musique volé, finit la liberté.

Et avec un patch que tu auras téléchargé avec ton vieux winxp ou que ton pote t'aura filé ou mieux qui sera intégré à ta version warez, finit la protection :D


Message édité par Dav Vador le 11-08-2004 à 16:04:45
n°2104611
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 16:08:57  profilanswer
 

bof, ben dans ce cas on restera sous xp, le net marchera toujours, les mp3 aussi, et les divx / dvd egalement :D
 
au pire, un dual boot


Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 16:09:08
n°2104614
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:09:14  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Enfin, je comprends palladium un peut comme le fonctionnement des jeux en réseau.  
Chaque windows se connecte en permanence au serveur crosoft, vérifiant les certificats de validité de chaque bout de programme ou les droits des fichiers. Finit les virus, finit les programmes pirates, finit les prog piratés, finit la musique volé, finit la liberté.


 
Ca marche absolument pas comme ca, mais bon.
Palladium & co n'est pas la pour t'empecher de faire ce que tu veux de ton PC, le but est que tu puisses savoir exactement ce qui tourne sur ton PC via les signatures & co, et de permettre au distributeurs de contenus de controller ce que tu en fait.
 
Ca n'empechera pas si tu a 40000 de mp3 et 500 DivX qu'ils se joueront toujours aussi bien avec palladium, ca n'empechera sans doute pas non plus les crackers du futur de proposer des version déplombés des softs et jeux du futur.

n°2104625
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:11:12  profilanswer
 

A priori, mais si tout les logiciels ont un besoin explicite de se connecter au serveur ...
Ou, je sais pas si c envisagé pour palladium mais si nos pc ne servent que de client à des applis loué et hebergées sur le serveur central ?  
Si la bande passante continue à se developper ça sera rapidement possible non ?

n°2104632
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 16:12:57  profilanswer
 

Ricco a écrit :

A priori, mais si tout les logiciels ont un besoin explicite de se connecter au serveur ...
Ou, je sais pas si c envisagé pour palladium mais si nos pc ne servent que de client à des applis loué et hebergées sur le serveur central ?  
Si la bande passante continue à se developper ça sera rapidement possible non ?


 
ouais, 3 millions de personnes a travers le monde se connectant au serveur central de doom 3 pour charger le jeu :)

n°2104649
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:16:51  profilanswer
 

Ricco a écrit :

A priori, mais si tout les logiciels ont un besoin explicite de se connecter au serveur ...


 
C'est pas realiste (pour des questions de sécurités, mais aussi de tolérance de panne), et quand bien meme ca reste crackable.
En tout cas c'est pas du tout en rapport avec tcpa ou palladium
 

Citation :

Ou, je sais pas si c envisagé pour palladium


 
Pas du tout, ca n'a rien a voir.
 

Citation :

mais si nos pc ne servent que de client à des applis loué et hebergées sur le serveur central ?  
Si la bande passante continue à se developper ça sera rapidement possible non ?


 
Oui c'est possible, et apres ? Ca existe meme déja des solutions de ce genre, rien a voir avec palladium.


Message édité par El Pollo Diablo le 11-08-2004 à 16:17:29
n°2104652
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:17:12  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

ouais, 3 millions de personnes a travers le monde se connectant au serveur central de doom 3 pour charger le jeu :)


 
Pê que $soft code avec les pieds juste pour faire acheter des pc tjrs plus puissant aux gens. Qd un proc 30 hz coutera peanuts, ils passent sous linux et l'optimise à fond, font peter des cluster de 10 000 machines rentabilisé en quelques mois d'abonnement de chaque habitant de la terre  :jap:  

n°2104660
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:18:40  profilanswer
 

Ricco a écrit :

A priori, mais si tout les logiciels ont un besoin explicite de se connecter au serveur ...
Ou, je sais pas si c envisagé pour palladium mais si nos pc ne servent que de client à des applis loué et hebergées sur le serveur central ?  
Si la bande passante continue à se developper ça sera rapidement possible non ?

C'est pas demain la veille :D

n°2104663
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:20:06  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Pê que $soft code avec les pieds juste pour faire acheter des pc tjrs plus puissant aux gens. Qd un proc 30 hz coutera peanuts, ils passent sous linux et l'optimise à fond, font peter des cluster de 10 000 machines rentabilisé en quelques mois d'abonnement de chaque habitant de la terre  :jap:

Même remarque, c'est pas demain la veille :D

n°2104664
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:20:07  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Oui c'est possible, et apres ? Ca existe meme déja des solutions de ce genre, rien a voir avec palladium.


 
Oui mais ça deviendre beaucoup plus ardu de recuperer les applis et d'en faire des versions warez autonomes surtout on a que les entrée/sorti en notre posséssion.

n°2104672
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:24:14  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Oui mais ça deviendre beaucoup plus ardu de recuperer les applis et d'en faire des versions warez autonomes surtout on a que les entrée/sorti en notre posséssion.


 
He ben on arretera de faire du warez alors  [:spamafote]  
Et plutot que de pirater un soft a 2000€, on en achetera un a 50€ qui est largement suffisant pour ce qu'on en fait, ou on trouvera un soft libre qui fera quasiment aussi bien, et les editeurs devront trouver une nouvelle excuse si apres la fin du piratage les gens rechignent toujours a payer 20€ un CD de la star academy ou 50e pour Doom 27 :sleep:

n°2104690
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:30:01  profilanswer
 

Après voila, est ce que le libre est sensé être compatible palladium ? Et linux devra-t-il lui aussi se connecter à palladium ?
Qd on aura éliminé toutes nos liberté sous le pretexte de sauvegarder les droits d'auteur il sera trop tard.


Message édité par Ricco le 11-08-2004 à 16:31:04
n°2104708
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 16:36:22  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

He ben on arretera de faire du warez alors  [:spamafote]  
Et plutot que de pirater un soft a 2000€, on en achetera un a 50€ qui est largement suffisant pour ce qu'on en fait, ou on trouvera un soft libre qui fera quasiment aussi bien, et les editeurs devront trouver une nouvelle excuse si apres la fin du piratage les gens rechignent toujours a payer 20€ un CD de la star academy ou 50e pour Doom 27 :sleep:


 
 
Tout a fait exact ... Photoshop en est le parfait exemple...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2104718
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:38:41  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Après voila, est ce que le libre est sensé être palladium compliant ? Et linux devra-t-il lui aussi se connecter à palladium ?


 
NGSCB (le nom officiel de palladium) est une technologie propriétaire Windows, m'etonnerais qu'ils concedent une licence a linux.
Et arrete avec ton histoire de connexion a palladium, ca veut rien dire.
 
Bref comme tout le monde tu mélanges NGCSB, TCPA TCB & co.
 
La faq de Microsoft sur la question, tres intéréssante complete et sans trop de langue de bois : http://www.microsoft.com/technet/S [...] ngscb.mspx
 

Citation :

Qd on aura éliminé toutes nos liberté sous le pretexte de sauvegarder les droits d'auteur il sera trop tard.


 
La est le coeur du probleme, mais forcement quand la reaction d'une bonne partie des gens face a ca est essentiellement "est ce que je pourrai toujours d/l mon warez et mes mp3 sinon c'est des gros enc*lés micro$oft, au fait personne a un lien pour d/l longhorn ?", dur dur de défendre cette position  :sarcastic:

n°2104754
xsite
Extrémiste à deux balles
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:50:34  profilanswer
 

330tdx2 a écrit :

Je vois pas trop l'interêt de ce genre de mag a part payer pour avoir la même chose que sur la mule


 
Bah en général l'excuse bidon quand on se procure des jeux piratés c'est que c'est trop cher et que si les jeux ne faisaient pas 60€ mais 30€, tout le monde les achèterait. [:spamafote]
 
Là c'est une solution très viable si l'on tient compte de cet "argument".


---------------
Sur les nerfs
n°2104772
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

En même tps, le topo que j'avais lu sur palladium date un peut.  
J'avais surtout pris ça comme la tentative de $soft de s'assurer la main mise sur tout les pc de la Terre ... encore plus que maintenant.  
L'idée que le processus se fait petit à petit en changeant le nom du projet tous les 6 mois et en rassurant les gens sur l'unique élant philantropique de $soft peut me faire tomber dans la paranoya mais bon.

n°2104785
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 17:01:12  profilanswer
 

Ricco a écrit :

En même tps, le topo que j'avais lu sur palladium date un peut.  
J'avais surtout pris ça comme la tentative de $soft de s'assurer la main mise sur tout les pc de la Terre ... encore plus que maintenant.


 
 :sarcastic:  
 
 

Citation :

L'idée que le processus se fait petit à petit en changeant le nom du projet tous les 6 mois et en rassurant les gens sur l'unique élant philantropique de $soft peut me faire tomber dans la paranoya mais bon.


 
Le processus ne se fait pas petit a petit, il sera normalement implenté dans le futur Windows Longhorn, c'est tout. Le nom n'a jamais changé, palladium etait le nom de code de developpement du truc (comme whistler etait celui de windows xp), NGSCB c'est le seul non officiel de cette technologie.
Et Microsoft ne dit rien, c'est qu'il y a anguille sous roche, Microsoft communique, c'est forcemenent qu'il y a anguille sous roche aussi, en plus ils disent meme pas pareil que tous les anti-microsoft, alors hein  :sarcastic:

n°2104856
babar01

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 17:40:20  profilanswer
 

arf apres les proces en europe qu ils ont eu, bill se mefie  :lol:  
rien que parce qu on avait pas le choix entre internet4 duabe et un autre ... alors mimaginer lorsqu on sera tous oblige de se connecter pour faire marche un logiciel :pt1cable:

n°2104927
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 18:31:53  profilanswer
 

Ricco a écrit :

En même temps c'est la seule solution contre le piratage. Et à en entendre certain elle est vivement attendue.


 
 [:sygus]  
 
Il n'y aura jamais vraiment de moyen d'arreter le piratage, les pirates contournerons toujours le problème


---------------
Rien.
n°2105121
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 20:17:00  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

NGSCB (le nom officiel de palladium) est une technologie propriétaire Windows, m'etonnerais qu'ils concedent une licence a linux.


Palladium ne devait pas être en partie controlé par le hardware des machines ? Dans ce cas Linux pourrait être affecté [:spamafote]
 
Pour moi le gros problème de Palladium est qu'on ne peux plus libre de modifier n'importe quel fichier, ni m^me de créer une quelconque application ...

n°2105161
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 20:31:29  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Palladium ne devait pas être en partie controlé par le hardware des machines ? Dans ce cas Linux pourrait être affecté [:spamafote]


 
Tu confond avec le TCPA, va lire la faq que je mentionne plus haut, ca vient de chez Microsoft mais c'est bien fait pour faire le point sur tout ca.
 

Citation :

Pour moi le gros problème de Palladium est qu'on ne peux plus libre de modifier n'importe quel fichier, ni m^me de créer une quelconque application ...


 
Pas de probleme alors, ce que tu dis est juste completement faux ;)
Enfin le coup de la modification de fichier on va y venir avec le DRM, mais c'est pas lié du tout a palladium.

n°2105198
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 20:54:42  profilanswer
 

Bon bah j'ai rien dit et je cours lire le site que tu a linké :hello:

n°2105205
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 20:58:29  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Tu confond avec le TCPA, va lire la faq que je mentionne plus haut, ca vient de chez Microsoft mais c'est bien fait pour faire le point sur tout ca.


Déjà, je coimmence à lire:

Citation :

The technology being developed as part of NGSCB includes new software that will work on a new breed of PC hardware.

n°2105210
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 20:59:46  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Déjà, je coimmence à lire:

Citation :

The technology being developed as part of NGSCB includes new software that will work on a new breed of PC hardware.



 
So ? Ca ne veut pas dire que seul les trucs NGSCB pourront tourner dessus, lis la suite ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
ou peut on telecharger le patch de fifa 2004[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2
telecharger le "test" de 14 jours de star wars galaxie, oui mais ou ?Où télécharger le serveur dédié cs 1.6 pour linux
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)ou telecharger STEAM ?
Où télécharger la derrnière version de Flight Simulator ?MMORPG à tester: Vendetta
Vos sites internet pour télécharger des jeux pc récents gratuits ?In memoriam et piratage!
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR