| |||||
| Auteur | Sujet : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ? |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 09:58:05 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Les FAI doivent pouvoir extraire quelques chiffres, genre la proportion de gros consommateurs de bandes passantes en ADSL (grosso modo la majorité des "pirates" )
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | si tu demandes aux gens combien de jeux ils téléchargent, ils vont avoir tendance à sous-estimer (vision négative car illégale)...Et je pense qu'on peut pas se limiter à la France, si on veut régler le problème, ce sera de façon mondiale...Pour avoir des potes qui bossent en Corée, le phénomène est mineur en France, vraiment mineur...Bon faut dire aussi que les lignes T1-T3 sont généralisées là-bas...
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 10:02:29 ![]() en France le phénomène est pas mineur vu qu'on serait le pays européen qui pirate le + |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Une etude serieuse américaine parue il y a quelques temps avait conclus que pour le cas du mp3, il fallait arriver environ a 5000 exemplaire d'un album téléchargés pour qu'il y ai une perte d'une (1) vente sur ce meme album. Et ca c'est pour un produit a 15-20, beaucoup plus simple et rapide a télécharger qu'un jeu a 45-60...
|
Vuuil Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 11-08-2004 à 10:08:24 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 10:07:35 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Enfin bon, en tout cas je ne pense pas que le piratage soit si grave que ça pour l'industrie ...
Message édité par Dj YeLL le 11-08-2004 à 10:09:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Mais les jeux s'achetaient souvent d'occaz et sur place il'y avait possibilite de modifier la console par apres...
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je suis pas sur que seulement 1% des psx soient pucées |
pour la psx , tous mes potes on la puce, idem pour la ps2 / xbox , et pour la dc j'en connais pas bcp qui ont des originaux --------------- No Pain No Gain haha !! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Enfin bon, tout tes potes on des consoles à +150. Et même si c du au piratage, le fait qu'il ont une console est déja un vecteur essentiel à l'achat potentiel d'un jeux plus tard.
|
|
|
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
|
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | vous parlez beacoup de marche doccasion...
--------------- Un blog qu'il est bien |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 11:24:01 ![]()
|
Message édité par christof_brujah le 11-08-2004 à 11:26:18 |
|
Dionγsos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |