Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?

n°2107832
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Non ... en gros j'ai cru que tu disais "c'est pas bien de téléchargez ... il faut acheter" ...
 
Mais j'ai peut etre mal compris ? :sweat:


 
je n'ai pas dit ca non plus ..... je comprend les personnes qui DL , pour leurs propres economie , je suis pas du genre a dénigré ( contrairement a qq's personnes  [:urd]  ) , je vois juste que depuis la NES  les jeux sont bcp trop chere ( 300-400ff )  , alors ca me fait juste rire que certains pensent que c "grace" au piratage  que le prix est aussi élévé .... ( et generalement ces personnes, ont commen cé a jouer y'a 4-5 ans :lol: )


---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 10:45:19  profilanswer
 

n°2107836
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-08-2004 à 10:47:32  profilanswer
 

hysafe a écrit :

je n'ai pas dit ca non plus ..... je comprend les personnes qui DL , pour leurs propres economie , je suis pas du genre a dénigré ( contrairement a qq's personnes  [:urd]  ) , je vois juste que depuis la NES  les jeux sont bcp trop chere ( 300-400ff )  , alors ca me fait juste rire que certains pensent que c "grace" au piratage  que le prix est aussi élévé .... ( et generalement ces personnes, ont commen cé a jouer y'a 4-5 ans :lol: )


 
 
Au temps pour moi :cry: Put1 faut que jme reveille moi !! Ca va pas ça ! J'ai la tête dans le from'ton ce matin !! Grrr !
 
Bon ben désolé d'avoir mal interpreté ce que tu as dis :'(


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2107861
Kornwall

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:58:46  profilanswer
 

hysafe a écrit :

je n'ai pas dit ca non plus ..... je comprend les personnes qui DL , pour leurs propres economie , je suis pas du genre a dénigré ( contrairement a qq's personnes  [:urd]  ) , je vois juste que depuis la NES  les jeux sont bcp trop chere ( 300-400ff )  , alors ca me fait juste rire que certains pensent que c "grace" au piratage  que le prix est aussi élévé .... ( et generalement ces personnes, ont commen cé a jouer y'a 4-5 ans :lol: )


 
cest kler ke cest trop cher
alors des ptits dl par ci par la = de belle economie de faite  :D  


Message édité par Kornwall le 13-08-2004 à 10:59:01
n°2107959
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 11:41:41  profilanswer
 

hysafe a écrit :

je n'ai pas dit ca non plus ..... je comprend les personnes qui DL , pour leurs propres economie , je suis pas du genre a dénigré ( contrairement a qq's personnes  [:urd]  ) , je vois juste que depuis la NES  les jeux sont bcp trop chere ( 300-400ff )  , alors ca me fait juste rire que certains pensent que c "grace" au piratage  que le prix est aussi élévé .... ( et generalement ces personnes, ont commen cé a jouer y'a 4-5 ans :lol: )


 
Pour reprendre le smiley que tu sembles vraiment aimer :  :sleep:  
 
Sinon si t'as envie de réfléchir, relis mes posts..

n°2107965
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 11:44:24  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Pour reprendre le smiley que tu sembles vraiment aimer :  :sleep:  
 
Sinon si t'as envie de réfléchir, relis mes posts..


 
 [:urd]  
 
pour tes royalities que tu payes sur les cdr ? Si tu les achetes taxé .. c vraiment pas moi que ca emmerde, mais perso je donnerias jamais une taxe pour une excuse aussi pitoyable que ca , vive l'etranger  [:yaisse1]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2107970
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 11:47:30  profilanswer
 

hysafe a écrit :

oui je m'en fou de ca ... les paroles n'ont jamais rien changé , les actes si ... le faites d'en faire u ndebat dès qu'un jeu est copié ne sert a rien [:spamafote]

Ben pourquoi tu continues de débattre alors si ça sert à rien [:spamafote]  
Y'a plein de choses qui servent à rien ds la vie et qu'on fait quand même... comme par exemple dire "bonjour, merci, aurevoir" à la boulangère.
Bref c'est pas parce que ça sert à rien qu'on ne doit pas le faire ;)

n°2107986
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 11:51:53  profilanswer
 

hysafe a écrit :

moué bon le seul prob avec moi c que g un peu pres 500/600 dvd films originaux ainsi que tous les jeux pc auquel je jous .....  :sarcastic: , donc bon  :lol:  , ta these tiens admirablement bien la route , surtout le Warlordz  [:oxp1700]


hmm... et donc les dvd vierges servent à faire du ball trap c'est ça ?
 
c'est pas parcequ'on achète plus de produits culturels que les autres qu'on a légitimement le droit de télécharger.

n°2107987
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-08-2004 à 11:52:02  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Ben pourquoi tu continues de débattre alors si ça sert à rien [:spamafote]  
Y'a plein de choses qui servent à rien ds la vie et qu'on fait quand même... comme par exemple dire "bonjour, merci, aurevoir" à la boulangère.
Bref c'est pas parce que ça sert à rien qu'on ne doit pas le faire ;)


 
Ou qu'on ne peut pas le faire ..


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2107997
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 11:56:20  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

hmm... et donc les dvd vierges servent à faire du ball trap c'est ça ?
 
c'est pas parcequ'on achète plus de produits culturels que les autres qu'on a légitimement le droit de télécharger.


 
les dvdr servent a copier les dvd de ma copine, vu que l'on est pour l'instant pas dans la mm ville , ca evite a elle et a moi d'avoir des dvd en double :o


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2108000
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 11:57:06  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Ben pourquoi tu continues de débattre alors si ça sert à rien [:spamafote]  
Y'a plein de choses qui servent à rien ds la vie et qu'on fait quand même... comme par exemple dire "bonjour, merci, aurevoir" à la boulangère.
Bref c'est pas parce que ça sert à rien qu'on ne doit pas le faire ;)


 
Dsl [:spamafote] , moi je ne dis pas bonjour quand g pas d'affinité avec la personne  :whistle:


---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:57:06  profilanswer
 

n°2108003
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 11:58:56  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ou qu'on ne peut pas le faire ..

oui :D
Enfin voilà quoi on peut le faire, donc laisse nous débattre si ça nous chante :D

n°2108005
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 11:59:33  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

oui :D
Enfin voilà quoi on peut le faire, donc laisse nous débattre si ça nous chante :D


 
oui mais c sterile comme discution [:spamafote]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2108008
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 12:00:31  profilanswer
 

hysafe a écrit :

oui mais c sterile comme discution [:spamafote]


 
Je suis d'accord avec toi, ca sert a rien de discuter de ca ici en fait :jap:

n°2108010
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 12:01:35  profilanswer
 

hysafe a écrit :

oui mais c sterile comme discution [:spamafote]

Ca c'est ton point de vue [:spamafote]

n°2108012
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 12:02:30  profilanswer
 

Lord GraeNdel a écrit :

le logiciel c'est comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est gratuit, dixit le créateur de Linux :d


 
petit HS en passant, je sais pas si ca a deja ete dit, tant pis : tu n'as ni compris ni correctement traduit cette phrase.
 
Software is like sex, it's better when it's FREE
 
ici, le "free" qui se rapporte à "sex" signifie "gratuit", mais le "free" qui se rapporte a "software" se traduit en "libre" et surtout pas en "gratuit"
ne pas oublier que libre n'est pas gratuit, ca n'a rien a voir :)
 
Parenthese finie :p

n°4254699
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:26:49  profilanswer
 

Mais bon ya des jeux qu'on sera toujours obligé d'acheter comme les jeux uniquement online, donc au final il ne restera plus qu'eux si ya trop de téléchargements illégales...mais je ne suis pas pour une prollifération des jeux online car je pense qu'alors une baisse de qualité pour ces jeux est peut être possible via leurs augmentations et le recyclage de certains sudios dans le jeux online...Ou bien le contraire, une baisse des tarifs des jeux online en générale, ce qui ne serais pas plus mal en faite. Perso, je suis optimiste pour l'avenir.


Message édité par Innolis_Jevede le 02-04-2007 à 12:27:14
n°4254703
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:29:52  profilanswer
 

ça ira comme ça les "remontages" de vieux topics, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
ou peut on telecharger le patch de fifa 2004[est]coupon pour telecharger legalement des sa sortie half life 2
telecharger le "test" de 14 jours de star wars galaxie, oui mais ou ?Où télécharger le serveur dédié cs 1.6 pour linux
[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)ou telecharger STEAM ?
Où télécharger la derrnière version de Flight Simulator ?MMORPG à tester: Vendetta
Vos sites internet pour télécharger des jeux pc récents gratuits ?In memoriam et piratage!
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter le piratage ? télécharger = tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR