| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
syfare Transactions (0) | idem j'ai changé pour voir mais beaucoup de tenue colle pas avec l ambiance |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est possible de laisser les customisations de base pour les cinématiques dans les options, ça permet de pas avoir des meufs en bikini lors des scènes dramatiques. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai suivi un guide pour optimiser mes builds. Je perds 800 pv par perso et je fais pas plus mal qu'avant |
Snev Transactions (1) |
|
Bepo83 Transactions (0) | Je dedrap
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 28-04-2025 à 17:08:32 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 17:06:30 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | une dizaine d'heures de jeu, fini l'acte 1 (cette claque) commencé l'acte 2 mais c'est quoi ce pic de difficulté !!!
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Regla88 Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je voudrais bien l essayer, mais je trouve la DA des monstres assez "malaisante" du peu que j ai pu en voir sur YT. C'est dommage, le tour par tour j aime beaucoup. |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 28-04-2025 à 18:36:10 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est juste avant de prendre le coup qu'il faut parry ou esquiver, au début tu vas forcément te les prendre dans la gueule mais dès que tu vois quand l'attaque arrive c'est plus facile. Message édité par musacorp le 28-04-2025 à 18:42:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Extrait de Journal 43.
--------------- Non, rien... |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est à partir de quand que vous trouvez des extraits de Journal ?
|
Habu Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Y'a pas de règle, y'en a à droite et à gauche, c'est un peu partout, même sur la map, parfois c'est sur le chemin d'une zone, parfois c'est caché.
Message édité par DVN le 28-04-2025 à 19:01:09 --------------- Non, rien... |
Wolm Transactions (6) | Acte2 vieille lumière
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hoiniel Transactions (3) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hoiniel Transactions (3) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wolm Transactions (6) | Du coup je suis revenu un peu en arrière j'ai exploré un peu la map, y a des trucs sympas à trouver.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-heat- Transactions (1) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Drapal.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-SkoM- Transactions (9) | Je viens de terminer l'acte 1. Rolala mais quel jeu bordel de m... |
DVN Transactions (2) | Et ça y va toujours plus, j'avance un peu dans l'Acte II et je pensais avoir eu déjà pas mal de wow mais non.
dazouille ex daziTransactions (34) | C’est sympa oui mais l’opti et les drop de fps c’est déjà compliquer pour que ce soit un goty Message édité par dazouille le 28-04-2025 à 23:24:12 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) | Pas de problème de mon côté mais j'ai une bonne config. --------------- Non, rien... |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je n'ai rien remarqué de gênant sur PS5 non pro en mode perf. Et c'est suffisamment joli pour apprécier la DA |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
DVN Transactions (2) | Aucune idée vu que ça tourne comme un charme chez moi.
CharLee Transactions (4) | Pareil, ça tourne au poil ici aussi, y'a que chez toi que ça foire Daz --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |