Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15927145
CharLee

Transactions (4)
Posté le 28-04-2025 à 23:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, ça tourne au poil ici aussi, y'a que chez toi que ça foire Daz :/

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 23:41:40  profilanswer

n°15927151
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 23:52:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a vraiment certains timings qui sont pas clair dans ce fight.

Ouais, il m'a fallu plus d'une heure et demie pour le tomber.

Spoiler :

Y'a certains pattern j'ai toujours pas trouvé comment les éviter :sweat:  
Genre son combo attaque au corps a corps change dans la deuxième phase avec un coup final, j'ai essayé esquive/parade/gradient et j'ai dû avoir mauvais timing parce que à chaque fois il me stun le perso.
Y'a que quand il charge la chroma que j'ai fini par trouver mais il a fallu plein d'essai.
En expert ça pardonne pas quand tu te foires :cry:  

n°15927153
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 00:10:27  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je n'ai rien remarqué de gênant sur PS5 non pro en mode perf. Et c'est suffisamment joli pour apprécier la DA :)

Oui et ça tourne parfaitement sur PRO également.

Message édité par MeWa_13 le 29-04-2025 à 00:10:56

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15927155
syfare

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 01:07:43  profilanswer

DVN a écrit :

Quand je lis que l'histoire se termine en 24h, sacré sprint. :whistle:

en mode historique et en sautant les cinématiques peut-être mais sinon ca me paraît compliqué

en faisant comme ça on se retrouve avec une impression comme le loser de chez numerama qui est complètement passé a côté du truc :D (y a de ces perles dans son article je l'ai relu après avoir bien avancé, entre la non compréhension des mecaniques et la plainte que chaque perso a un système différent :D, rarement vu un test autant à côté de la plaque )

n°15927156
sifusan

Transactions (11)
Posté le 29-04-2025 à 01:13:20  profilanswer

Drap
Tombé par hasard sur ce jeu et quelques vidéos qui m’ont bien hypé
Je pars aussitôt pendant la pause dej le chercher en magasin et … nope  [:tinostar]  
Il est dispo nul part sur PS5 :o
Commandé sur internet du coup, ce n’est que partie remise :)

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°15927183
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 08:28:46  profilanswer

Wolm a écrit :

Acte2 vieille lumière

Spoiler :

Renoir il me tartine la tronche l'enfoiré

Pas eu de soucis particulier en normal.
Quelque try et c'est passé.  
Par contre, hier je suis tombé sur quelque chose d'un peu vénère... Premier boss qui me pose vraiment un soucis et là, ouai, j'ai mis du temps à le tomber, plus d'une heure vu que les try sont plutôt long

Eyldebrandt a écrit :

Le seul fait irréfutable c'est que tu racontes encore n'importe quoi.

[:clooney24]

n°15927188
syfare

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 08:55:56  profilanswer

spoil fin (vu qu il y a des plaintes cliquez pas avant d avoir fini le monolithe ! )

Spoiler :

ils sont fort pour briser les poncifs du genre, on a tous les éléments du boss final et ... c'est la fin de l acte 2 uniquement :D

beaucoup de réponses dans l enchaînement des scènes, l histoire aurait pu s arrêter a la fin de l acte 2, et j aurai été satisfait d une bonne aventure mais on gagne encore un peu plus en epic la

n°15927192
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-04-2025 à 09:03:18  profilanswer

Même en spoil et en précisant les choses, y'en a qui vont cliquer visiblement.  :whistle:  

T'as tracé dis donc, combien de temps et te reste quoi ?

Agreian a écrit :

Pas eu de soucis particulier en normal.
Quelque try et c'est passé.  
Par contre, hier je suis tombé sur quelque chose d'un peu vénère... Premier boss qui me pose vraiment un soucis et là, ouai, j'ai mis du temps à le tomber, plus d'une heure vu que les try sont plutôt long

Idem, il m'a surpris parce qu'il est assez varié mais c'est passé sans trop souffrir par contre y'a des saloperies après qui vont faire suer.

Me suis un peu baladé et j'en ai croisé plusieurs qui m'ont fait dire, nop, pas maintenant.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par DVN le 29-04-2025 à 09:30:50

---------------
Non, rien...
n°15927207
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 09:29:17  profilanswer

DVN a écrit :

Même en spoil et en précisant les choses, y'en a qui vont cliquer visiblement.  :whistle:

Y'a aussi des étourderies sans balise, notamment concernant le premier acte.  

n°15927217
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-04-2025 à 09:42:48  profilanswer

DVN a écrit :

Bien sûr. Il y a la tentation de vouloir en savoir un peu plus en se disant : je regarde juste le début pour en apprendre un peu plus mais pas trop. :o

Et bien sûr le miss clic.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 09:42:48  profilanswer

n°15927223
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 09:56:37  profilanswer

Spoil concernant les spoils :o

Spoiler :

Quand on sait de quoi le jeu est capable, on ne clique plus :D

Edit : en fait je comprends ce que disent certain... Même avec une balise, quand tu dis un truc du genre "poh là là, à ce moment du jeu..." suivi d'une balise spoil. Pour moi, c'est déjà du spoil. Mais c'est vrai que c'est pas simple. Si on est vraiment sensible à ça, vaut mieux dedrap effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-04-2025 à 09:58:51
n°15927227
syfare

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 10:02:32  profilanswer

DVN a écrit :

Même en spoil et en précisant les choses, y'en a qui vont cliquer visiblement. :whistle:

T'as tracé dis donc, combien de temps et te reste quoi ?

Spoiler :

environ 30h pour arriver a la, sans foncer justement j'ai pas mal exploré et fait ce qui était possible en zone optionnelle

n°15927239
syfare

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 10:39:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Spoil concernant les spoils :o

Spoiler :

Quand on sait de quoi le jeu est capable, on ne clique plus :D

Edit : en fait je comprends ce que disent certain... Même avec une balise, quand tu dis un truc du genre "poh là là, à ce moment du jeu..." suivi d'une balise spoil. Pour moi, c'est déjà du spoil. Mais c'est vrai que c'est pas simple. Si on est vraiment sensible à ça, vaut mieux dedrap effectivement.

oui je comprends aussi faudrait peut être un disclaimer en première page de pas le lire pour garder l expérience intacte, c'est pas un rpg classique au final

n°15927241
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-04-2025 à 10:41:58  profilanswer

syfare a écrit :

Spoiler :

environ 30h pour arriver a la, sans foncer justement j'ai pas mal exploré et fait ce qui était possible en zone optionnelle  

Pourquoi t'as mis en spoiler ?  :D  

Quand même, j'en suis vers les 25h et j'attaque à peine :

Spoiler :

Les 2 Axons à faire

Et me reste pas mal de Névrons Chromatiques et de zones à découvrir et l'Acte III bien entendu.

Je dois être très lent.

Edit : On en a parlé en MP pour éviter aux gens sur le TU de cliquer sur des spoilers.  :o

Message édité par DVN le 29-04-2025 à 11:18:30

---------------
Non, rien...
n°15927268
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-04-2025 à 11:33:19  profilanswer

5 heures de jeu.

L'histoire, l'ambiance, la DA, la musique et même le gameplay JRpg c'est du tout bon, juste ce truc de parade / contre pour l'instant qui est frustrant pour mes réflexes de vieux.. mais en mode "histoire" (oui je viens de changer) la fenêtre est plus large, ça m'aide… et au final le jeu n'est pas "trop facile" donc c'est parfait pour moi. Pas grave si je ne fais pas partie de l'élite qui joue en mode bonhomme, au moins je vais pouvoir (j'espère) avancer un peu. Dommage par contre qu'on ne puisse pas faire le jeu en normal avec les parades / esquives en facile.  

Sinon :  

Premier plantage... (à force d'alt-tab je pense) :
https://i.postimg.cc/9XkqjtRP/screenshot-335.png

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15927271
OgOp

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 11:37:56  profilanswer

Y a un truc par contre qui rend les parades/esquives difficiles : la caméra, dans certaines zones.

Ça m'est arrivé (surtout dans les combats sur la world map) de ne rien voir d'une attaque d'un mob parce qu'un élément du décor était au 1er plan.

Encore une référence aux Souls. :o

n°15927275
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 11:43:18  profilanswer

Ouai le mob qui fait des éclairs, 1 fois sur 4 il est caché derrière un de mes persos, je dois esquiver au son :D

Sinon je suis assez content je suis pas mauvais en esquive/contre malgré mon grand âge, mais je joue en Expédition.

n°15927276
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-04-2025 à 11:43:26  profilanswer

Ha si, un dernier truc, l'interface est trop souvent illisible (le choix des compétences, la surbrillance est si minime que je ne sais jamais où je suis malgré le texte) et sans tutos le système de pictos/lumina est assez lunaire...  :o

---------------
n°15927280
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-04-2025 à 11:44:38  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ouai le mob qui fait des éclairs, 1 fois sur 4 il est caché derrière un de mes persos, je dois esquiver au son :D...Sinon je suis assez content je suis pas mauvais en esquive/contre malgré mon grand âge, mais je joue en Expédition.

Moi je panique et je spam bien trop tôt dans 90% des cas. Pour ça que j'ai basculé en "Histoire" et même là parfois je foire...  :lol:

---------------
n°15927283
syfare

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 11:48:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Moi je panique et je spam bien trop tôt dans 90% des cas. Pour ça que j'ai basculé en "Histoire" et même là parfois je foire... :lol:

c'est bien fun ce truc au final, sur quasiment tout les ennemis normaux t as des bluffs a éviter :D

n°15927319
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-04-2025 à 13:04:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ha si, un dernier truc, l'interface est trop souvent illisible (le choix des compétences, la surbrillance est si minime que je ne sais jamais où je suis malgré le texte) et sans tutos le système de pictos/lumina est assez lunaire...  :o

Oui pas ouf, il faut un mode high contrast pour les vieux !

n°15927320
animemint

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 13:07:14  profilanswer

Je viens de commencer le jeu. J'adore la DA, la musique et l'histoire.
Mais les parades sont super chaudes, je meurs souvent et avec un soin, ça boucle pour le moment.
Petite question pour les stats, il y une icône d'arme sans aucune lettre puis d'autres stats avec une lettre et le reste sans rien. Il faut privilégier quelles stats ? Pour le moment, j'ai tout mis en vitalité pour Gustave

n°15927323
OgOp

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 13:19:24  profilanswer

Privilégie les stats avec une lettre car ça scale sur ton arme.
Je ne sais pas ce que ça veut dire l'icône de l'arme par contre.

Pour l'instant je monte surtout la vitalité, chance et agilité.

Je pense que la défense n'est pas très importante parce que de toute façon le but c'est d'essayer de parer/esquiver au maximum. Et monter la vitalité peut éviter de te faire one shot par des mobs si tu te loupes.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 29-04-2025 à 13:19:50
n°15927325
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 13:23:56  profilanswer

L'arme seule est sur la stat de force, ça signifie que c'est cette stat qu'il faut mettre des points pour augmenter ses dégats en dehors des scalling et quand bien même monter cette stat augmente plus l'attaque que la stat scallée par l'arme, même en A.
Les stats scallée, donc une lettre + le symbole arme, augmente la stat en question plus d'autres stats mais comme dit, les autres stats ne sont pas aussi montée que si l'on met des points directement dedans.

n°15927326
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 13:26:11  profilanswer

OgOp a écrit :

Privilégie les stats avec une lettre car ça scale sur ton arme.
Je ne sais pas ce que ça veut dire l'icône de l'arme par contre.

Pour l'instant je monte surtout la vitalité, chance et agilité.

Je pense que la défense n'est pas très importante parce que de toute façon le but c'est d'essayer de parer/esquiver au maximum. Et monter la vitalité peut éviter de te faire one shot par des mobs si tu te loupes.

Tout est écrit dans le menu. Les stats avec l'épée c'est les stats qui vont augmenter tes degats. Il y a celles qui scalent avec l'arme + la force qui est indépendante et monte les dégâts aussi.  

La défense ça peut être important oui. Perso je met toutes les stats dans les dégâts parce que je compte sur les esquives et contres mais sur Luna j'ai une arme qui scale sur défense donc je l'ai monté à 15 (je suis toujours acte 1). Sur Maëlle j'ai 0 en défense et quand je prend des dégâts multi cibles, Maelle encaisse littéralement 3 fois les dégâts que prend Luna.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15927397
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 29-04-2025 à 16:04:13  profilanswer

Personnellement, comme les boost de stat changent d'une arme à l'autre je n'ai rien osé faire d'autre que de répartir équitablement les points partout :o  

Sinon j'aime globalement le jeu, surtout le système de combat qui est vraiment très attrayant. (Imaginez un peu ce système de combat dans un FF Rebirth, ca aurait été génial).

Vu ses moyens, le jeu est assez pauvre techniquement et a des graphismes assez datés. C'est curieux car un jeu AA comme Lords of the Fallen est aussi fait sur UE5 mais a des graphismes vraiment plus léchés.
La DA rattrape bien le tout avec des décors très inspirés pour la plupart, même si le tout est un peu gâché par une gestion du contraste assez foireuse, le jeu a souvent une image assez délavée. C'est dommage.

Le seul truc vraiment dérangeant pour moi est l'animation des personnages dans les cinématiques. Robert Pattinson fait constamment une tête d'ahuri, les persos ont tout le temps la bouche ouverte et font des mimiques exagérées. Ca donne un aspect Uncanny Valley assez "cringe" qui nuit à l'expérience. Mais je n'ai lu nulle part cette critique donc ca doit vraiment être une sensibilité perso. Je vais essayer de passer le jeu en anglais, ca me dérangera peut être moins.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15927399
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 16:05:15  profilanswer

Je pense que le jeu attend que tu respé... On te file plein d'item dédié pour le faire à la volée

n°15927402
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-04-2025 à 16:06:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense que le jeu attend que tu respé... On te file plein d'item dédié pour le faire à la volée

C'est quoi que tu appelles "plein" ?

J'en ai une dizaine à tout péter en grosso modo 15 heures, ca fait pas beaucoup de respé par perso [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15927403
CharLee

Transactions (4)
Posté le 29-04-2025 à 16:08:12  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Personnellement, comme les boost de stat changent d'une arme à l'autre je n'ai rien osé faire d'autre que de répartir équitablement les points partout :o  

Sinon j'aime globalement le jeu, surtout le système de combat qui est vraiment très attrayant. (Imaginez un peu ce système de combat dans un FF Rebirth, ca aurait été génial).

Vu ses moyens, le jeu est assez pauvre techniquement et a des graphismes assez datés. C'est curieux car un jeu AA comme Lords of the Fallen est aussi fait sur UE5 mais a des graphismes vraiment plus léchés.
La DA rattrape bien le tout avec des décors très inspirés pour la plupart, même si le tout est un peu gâché par une gestion du contraste assez foireuse, le jeu a souvent une image assez délavée. C'est dommage.

Le seul truc vraiment dérangeant pour moi est l'animation des personnages dans les cinématiques. Robert Pattinson fait constamment une tête d'ahuri, les persos ont tout le temps la bouche ouverte et font des mimiques exagérées. Ca donne un aspect Uncanny Valley assez "cringe" qui nuit à l'expérience. Mais je n'ai lu nulle part cette critique donc ca doit vraiment être une sensibilité perso. Je vais essayer de passer le jeu en anglais, ca me dérangera peut être moins.

C'est marrant j'ai ressenti ça uniquement avec Maelle. Elle on peut dire qu'elle a vraiment une tête d'ahurie dans les cutscenes  :lol:  
Les autres persos ne m'ont pas choqué donc oui, ça doit être ta propre sensibilité

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15927404
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 16:08:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'en ai une dizaine à tout péter en grosso modo 15 heures, ca fait pas beaucoup de respé par perso [:o_doc]

J'en ai une bonne quarantaine à 20h de jeu à peu prêt, sachant qu'on peut en acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-04-2025 à 16:09:35
n°15927411
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-04-2025 à 16:13:23  profilanswer

Agreian a écrit :

J'en ai une bonne quarantaine à 20h de jeu à peu prêt, sachant qu'on peut en acheter.

J'ai vu qu'on pouvait en acheter mais j'ai pas osé dépenser mon argent là dedans :D

Mais bon a savoir qu'on en trouve autant, justement y'a certains trucs que je voulais tester :jap:

Je m'éclate à essayer plei nde choses, c'est un vrai succès les possibilités de build.

Question subsidiaire, si t utilises une pierre de renouveau, ca respec également les compétences ? Ou bien c'est à part ?

---------------
n°15927412
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-04-2025 à 16:13:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Chaque vendeur en vend un, t'en trouves dans le monde aussi, en éclatant les petank, bref y'a de quoi faire, j'ai du resper 15x deja.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15927414
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 16:15:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai vu qu'on pouvait en acheter mais j'ai pas osé dépenser mon argent là dedans :D

Mais bon a savoir qu'on en trouve autant, justement y'a certains trucs que je voulais tester :jap:

Je m'éclate à essayer plei nde choses, c'est un vrai succès les possibilités de build.

Question subsidiaire, si t utilises une pierre de renouveau, ca respec également les compétences ? Ou bien c'est à part ?

La pierre sert au deux mais de façon indépendante, donc 2 pierres pour respé et réinitialiser les compétences.

n°15927415
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-04-2025 à 16:16:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Chaque vendeur en vend un, t'en trouves dans le monde aussi, en éclatant les petank, bref y'a de quoi faire, j'ai du resper 15x deja.  :whistle:

Pas respec une seule fois encore [:tinostar]

Certains persos sont broken quasiment d'entrée de jeu, ca donne pas trop envie de les toucher quand t'as trouvé le build qui fait mal :D

---------------
n°15927417
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-04-2025 à 16:17:24  profilanswer

j'ai encore rien dépensé comme un rat d'item et je dois me poser pour savoir quelles armes je doit monter.

Par contre, j'achète tout ce que je trouve sans me poser de question, y'a de quoi faire, on n'est pas pauvre.  :o

---------------
Non, rien...
n°15927418
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-04-2025 à 16:17:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas respec une seule fois encore [:tinostar]

Certains persos sont broken quasiment d'entrée de jeu, ca donne pas trop envie de les toucher quand t'as trouvé le build qui fait mal :D

Bah après t'as les synergies avec les armes, quand t'es lvl 99 tu peux maxer 3 stats donc t'as moins besoin de resper mais avant tu peux faire mumuse. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15927420
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-04-2025 à 16:18:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah après t'as les synergies avec les armes, quand t'es lvl 99 tu peux maxer 3 stats donc t'as moins besoin de resper mais avant tu peux faire mumuse. :D

Oui voilà c'est l'idée, je vais craquer quelques pierres là justement pour essayer un peu autre chose :jap:

---------------
n°15927480
Snev

Transactions (1)
Posté le 29-04-2025 à 17:47:51  profilanswer

Un truc me rend fou : parfois les ennemis attaquent et ça produit un ralenti avec l’écran qui passe en noir et blanc (violent et blanc plutôt).

Et j’arrive JAMAIS à trouver le bon timing pour esquiver.

Vous avez l’astuce ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 29-04-2025 à 17:55:36
n°15927483
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-04-2025 à 17:56:47  profilanswer

Oui, il faut utiliser le contre gradiant au lieu du contre normal et de l'esquive.

Par exemple sur manette c'est R2 au lieu de R1.

J'ai galéré à tilter aussi et pas sûr que ce soit expliqué faut dire.

---------------
Non, rien...
n°15927485
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-04-2025 à 18:02:28  profilanswer

DVN a écrit :

Oui, il faut utiliser le contre gradiant au lieu du contre normal et de l'esquive.

Par exemple sur manette c'est R2 au lieu de R1.

J'ai galéré à tilter aussi et pas sûr que ce soit expliqué faut dire.

Si… la première fois que cela se produit avec le perso qui nous l’explique.

n°15927486
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 18:02:29  profilanswer

Si, il y a un tuto dédié, mais il faut ensuite trouver le timing :D
Je trouve ces contres gradient plus simples que les contres sautés, où l’indice visuel est beaucoup plus court pour s’adapter quand on a le doigt sur RB/R1 :D

Message édité par Colonel Sn@ke le 29-04-2025 à 18:02:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)