| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 23:41:40 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui et ça tourne parfaitement sur PRO également. Message édité par MeWa_13 le 29-04-2025 à 00:10:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
syfare Transactions (0) |
en faisant comme ça on se retrouve avec une impression comme le loser de chez numerama qui est complètement passé a côté du truc |
sifusan Transactions (11) | Drap
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) | spoil fin (vu qu il y a des plaintes cliquez pas avant d avoir fini le monolithe ! )
|
DVN Transactions (2) | Même en spoil et en précisant les choses, y'en a qui vont cliquer visiblement.
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 29-04-2025 à 09:30:50 --------------- Non, rien... |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 09:42:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Spoil concernant les spoils
Edit : en fait je comprends ce que disent certain... Même avec une balise, quand tu dis un truc du genre "poh là là, à ce moment du jeu..." suivi d'une balise spoil. Pour moi, c'est déjà du spoil. Mais c'est vrai que c'est pas simple. Si on est vraiment sensible à ça, vaut mieux dedrap effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-04-2025 à 09:58:51 |
|
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 29-04-2025 à 11:18:30 --------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 5 heures de jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
OgOp Transactions (0) | Y a un truc par contre qui rend les parades/esquives difficiles : la caméra, dans certaines zones.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai le mob qui fait des éclairs, 1 fois sur 4 il est caché derrière un de mes persos, je dois esquiver au son |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha si, un dernier truc, l'interface est trop souvent illisible (le choix des compétences, la surbrillance est si minime que je ne sais jamais où je suis malgré le texte) et sans tutos le système de pictos/lumina est assez lunaire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
animemint Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu. J'adore la DA, la musique et l'histoire. |
OgOp Transactions (0) | Privilégie les stats avec une lettre car ça scale sur ton arme.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 29-04-2025 à 13:19:50 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'arme seule est sur la stat de force, ça signifie que c'est cette stat qu'il faut mettre des points pour augmenter ses dégats en dehors des scalling et quand bien même monter cette stat augmente plus l'attaque que la stat scallée par l'arme, même en A.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Personnellement, comme les boost de stat changent d'une arme à l'autre je n'ai rien osé faire d'autre que de répartir équitablement les points partout --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que le jeu attend que tu respé... On te file plein d'item dédié pour le faire à la volée |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-04-2025 à 16:09:35 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
DVN Transactions (2) | j'ai encore rien dépensé comme un rat d'item et je dois me poser pour savoir quelles armes je doit monter.
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snev Transactions (1) | Un truc me rend fou : parfois les ennemis attaquent et ça produit un ralenti avec l’écran qui passe en noir et blanc (violent et blanc plutôt).
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-04-2025 à 17:55:36 |
DVN Transactions (2) | Oui, il faut utiliser le contre gradiant au lieu du contre normal et de l'esquive.
--------------- Non, rien... |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Si, il y a un tuto dédié, mais il faut ensuite trouver le timing Message édité par Colonel Sn@ke le 29-04-2025 à 18:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |