| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 13:14:05 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour choper les meilleures tenues du jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bagdarion Transactions (0) |
Decouverte surprise de ce jeu grâce au gamepass. Je n'en suis qu'à 3h de jeu mais j'accroche bien. Questions : - peut on enlever les luminas associés à un personnage ? Je n'y arrive pas
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 28-04-2025 à 13:24:55 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Plus j'avance plus j'accroche au jeu, je suis à 10h de jeu et j'ai tout juste démarré l'acte 2. Par contre je fais face à un mur de difficulté assez soudain au passage à l'acte 2 et je me demande si je ne suis pas sous stuffé/ sous level. En jetant un coup d'oeil rapide sur youtube au combat de boss qui me pose soucis je me rends compte que ça tape à 2000-3000, hors je suis toujours à taper entre 300 et 700 selon mes attaques de compétences. Je dois passer à côté d'un truc. Mes personnages sont level 16 pour info et je suis sur le boss
Mon soucis c'est mon level et je suis supposé être niveau 30 ? Ou bien j'ai un soucis avec mes passive skills ? A ma connaissance j'ai les dernières armes pour chaque personnage, elle sont toutes autour de 200-300 d'attaque. J'esquive pas trop mal mais le combat dure vraiment trop longtemps et je finis par me faire éclater en ratant quelques esquives de temps à autre. Le boss a vraiment bcp trop de points vie par rapport à mes attaques. edit : pour info je joue en mode histoire/facile, d'où le fait que je pense vraiment passer à côté d'un énorme truc. Pourtant quand je regardes mes passive skills je vois rien là dedans qui soit hyper impactant, ils y vont tous de leur +25% d'attaque dans un contexte particulier, mais rien qui me fasse passer de 400 à 2000 ou 3000. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 28-04-2025 à 13:39:30 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je poste mon petit drapeau mais j'ai pas encore le jeu (commandé trop tard à la FNAC donc je devrais le recevoir d'ici le 12 mai ... C'est long mais c'est pas grave pour un jeu de cette qa |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 13:44:07 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Ton soucis c'est le level. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snev Transactions (1) |
|
Le choix des pictos peut également avoir des conséquences sur le pool de PV. Regarde si tu n'en a pas certains qui augmentent les PV / la défense éventuellement. Message édité par v4mpir3 le 28-04-2025 à 13:55:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le leveling fait pas une énorme différence tant que t'as pas 20 lvl d'écart, c'est vraiment les pictos qui dictent les stats. Message édité par musacorp le 28-04-2025 à 13:57:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, ce boss à 10h de jeu, c'est un peu rapide.. |
DVN Transactions (2) | Logiquement, si vous Maxez chaque Picto que vous découvrez, ça devrait naturellement vous faire monter de niveau vu qu'il faut 4 combats par Picto.
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Oui et c'est pour ça que je dis Maxer car tu as 4 lignes autour du Picto qui se remplissent au fur et à mesure des combats que tu fais avec.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après il faut préciser que c'est uniquement le passif qui est utiliser en tant que Lumina, pas les up de stats
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 28-04-2025 à 14:55:14 --------------- Non, rien... |
Regla88 Transactions (0) | |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) | Bah ça tu peux le mettre sur tous avec le Lumina correspondant mais tu pourras pas rajouter 800 PV sur la vie de ton perso sans les Pictos adéquates pour l'exemple. Message édité par DVN le 28-04-2025 à 15:20:02 --------------- Non, rien... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que tu peux équipé les picto dont les passif d'intéresse ET qui ont des bons boost de stat et conserver ceux qui ont de moins bon boost en tant que Lumina |
MeWa_13 Transactions (0) | On peut respec facilement ou les consommables pour le faire sont rares ? --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |