Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15926769
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 13:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y en a plusieurs des plages.

C'est juste pour le fun.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 13:14:05  profilanswer

n°15926778
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 13:20:42  profilanswer

C'est pour choper les meilleures tenues du jeu.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15926785
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:24:25  profilanswer

:hello:

Decouverte surprise de ce jeu grâce au gamepass.

Je n'en suis qu'à 3h de jeu mais j'accroche bien.

Questions :

- peut on enlever les luminas associés à un personnage ? Je n'y arrive pas [:tinostar]

- je trouve le texte dans les menus trop petits sur ma TV 4k 55", et je ne trouve pas d'ajustement d'échelle. Une astuce ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 28-04-2025 à 13:24:55
n°15926788
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:26:03  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Vu ton rythme de jeu, tu seras le plus avancé du topic d’ici 2 jours :P

J'ai la 0.2 de POE2 qui me prend beaucoup de temps. Je vais alterner pour pas brûler cet Expédition 33 trop vite.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15926789
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 13:27:44  profilanswer

Bagdarion a écrit :

:hello:

Decouverte surprise de ce jeu grâce au gamepass.

Je n'en suis qu'à 3h de jeu mais j'accroche bien.

Questions :

- peut on enlever les luminas associés à un personnage ? Je n'y arrive pas [:tinostar]

- je trouve le texte dans les menus trop petits sur ma TV 4k 55", et je ne trouve pas d'ajustement d'échelle. Une astuce ? :(

Les luminas - version passive des pictos - ne sont pas associées à un personnage, chacun peut s'en équiper librement.

Les pictos en revanche, sont en exemplaire unique. Et oui, on peut s'en déséquiper ( touche Y / Triangle dans le menu, me semble t il ).

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15926794
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:34:59  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

La Plage Gestral  :pt1cable:  
Pourquoi avoir mis une épreuve aussi longue alors que le gameplay ne s’y prête pas ? (Oui, je viens d’échouer alors que j’y étais presque :()

Le seul bémol du jeu me concernant... T'es sur la première avec le parcours. C'est pas la pire... Je te laisse découvrir :/

n°15926796
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:35:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les luminas - version passive des pictos - ne sont pas associées à un personnage, chacun peut s'en équiper librement.

Les pictos en revanche, sont en exemplaire unique. Et oui, on peut s'en déséquiper ( touche Y / Triangle dans le menu, me semble t il ).

Alors quelque chose m'échappe dans l'interface.
J'essaie d'enlever les luminas de mon perso mais je n'arrive pas à "vider" la case.

n°15926798
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 13:37:48  profilanswer

[:cetrio:1]

Plus j'avance plus j'accroche au jeu, je suis à 10h de jeu et j'ai tout juste démarré l'acte 2.

Par contre je fais face à un mur de difficulté assez soudain au passage à l'acte 2 et je me demande si je ne suis pas sous stuffé/ sous level.

En jetant un coup d'oeil rapide sur youtube au combat de boss qui me pose soucis je me rends compte que ça tape à 2000-3000, hors je suis toujours à taper entre 300 et 700 selon mes attaques de compétences.

Je dois passer à côté d'un truc. Mes personnages sont level 16 pour info et je suis sur le boss

Spoiler :

Duelliste

Mon soucis c'est mon level et je suis supposé être niveau 30 ? Ou bien j'ai un soucis avec mes passive skills ? A ma connaissance j'ai les dernières armes pour chaque personnage, elle sont toutes autour de 200-300 d'attaque.

J'esquive pas trop mal mais le combat dure vraiment trop longtemps et je finis par me faire éclater en ratant quelques esquives de temps à autre. Le boss a vraiment bcp trop de points vie par rapport à mes attaques.

edit : pour info je joue en mode histoire/facile, d'où le fait que je pense vraiment passer à côté d'un énorme truc. Pourtant quand je regardes mes passive skills je vois rien là dedans qui soit hyper impactant, ils y vont tous de leur +25% d'attaque dans un contexte particulier, mais rien qui me fasse passer de 400 à 2000 ou 3000.

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 28-04-2025 à 13:39:30
n°15926801
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 13:42:04  profilanswer

Je poste mon petit drapeau mais j'ai pas encore le jeu (commandé trop tard à la FNAC donc je devrais le recevoir d'ici le 12 mai ... C'est long mais c'est pas grave pour un jeu de cette qa  

Je ne sais si quelqu'un a posté l'info, mais ils sont en train de travailler pour sortir l'OST du jeu en version physique (sûrement vinyle mais j'espère quand même une version CD avec l'intégralité des pistes).

n°15926802
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:44:07  profilanswer

Snev a écrit :

Plus j'avance plus j'accroche au jeu, je suis à 10h de jeu et j'ai tout juste démarré l'acte 2.

Par contre je fais face à un mur de difficulté assez soudain au passage à l'acte 2 et je me demande si je ne suis pas sous stuffé/ sous level.

En jetant un coup d'oeil rapide sur youtube au combat de boss qui me pose soucis je me rends compte que ça tape à 2000-3000, hors je suis toujours à taper entre 300 et 700 selon mes attaques de compétences.

Je dois passer à côté d'un truc. Mes personnages sont level 16 pour info et je suis sur le boss

Spoiler :

Duelliste

Mon soucis c'est mon level et je suis supposé être niveau 30 ? Ou bien j'ai un soucis avec mes passive skills ? A ma connaissance j'ai les dernières armes pour chaque personnage, elle sont toutes autour de 200-300 d'attaque.

J'esquive pas trop mal mais le combat dure vraiment trop longtemps et je finis par me faire éclater en ratant quelques esquives de temps à autre. Le boss a vraiment bcp trop de points vie par rapport à mes attaques.

edit : pour info je joue en mode histoire/facile, d'où le fait que je pense vraiment passer à côté d'un énorme truc. Pourtant quand je regardes mes passive skills je vois rien là dedans qui soit hyper impactant, ils y vont tous de leur +25% d'attaque dans un contexte particulier, mais rien qui me fasse passer de 400 à 2000 ou 3000.

J'avais 4 à 5 niveaux de plus que toi pour ce boss il me semble.
Farm un peu plus.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 13:44:07  profilanswer

n°15926805
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2025 à 13:46:23  profilanswer

Ton soucis c'est le level. :o

Après on gagne beaucoup d'xp à l'acte 2, là je suis niv 26-27, mais je ne me souviens plus quand j'ai rencontré ton boss, mais je lui ai roulé dessus. :o

Bon, je viens de tombé contre un autre boss dans l'acte 2... je me suis fait éparpiller façon puzzle. [:tinostar] Petites erreurs en négligeant certaines choses, mais il fait trop de feinte d'attaque (dans les quelles je tombe :o), combat interessant même en mode histoire. Bon, va falloir que je revois peut-être mes skills avant ce combat.

n°15926807
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 13:48:07  profilanswer

Snev a écrit :

Spoiler :

Duelliste

En spoiler

Spoiler :

J'ai utilisé Maelle, Lune et Sciel. Level 25 environ je crois.

- Maelle : Tank. Compétences égide et carapace, pour encaisser tous les coups à la place des autres. Picto pour avoir davantage de PA et en générer à la parade, et renforcer la durée de carapace. Arme qui rend des PA à tout le monde en cas de parade réussie.
- Lune : spé feu, brulure à chaque tour, et pictos de guérison améliorés. Sert principalement de soigneur sur ce combat.
- Sciel : arme qui fait que tu prends le double de dégâts mais colle 10 présages d'un coup. Boucle présage / crépuscule du coup, et ca tape très fort ( 9999 en mode fracture )

Faut un peu faire gaffe sur les parades esquive, il tape assez fort en effet, mais Maelle est un tank de première. Je crois que j'avais dans les 1400 pv.

Si tu ne tapes pas assez fort, envoie tes armes au niveau 9. Level 16 ca me parait très faible à ce niveau. Essaye de te promener un peu pour voir si tu as pas une ou deux zones optionnelles à faire éventuellement, sinon farme un peu pour te mettre à niveau.

---------------
n°15926811
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 13:53:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En spoiler

Spoiler :

J'ai utilisé Maelle, Lune et Sciel. Level 25 environ je crois.

- Maelle : Tank. Compétences égide et carapace, pour encaisser tous les coups à la place des autres. Picto pour avoir davantage de PA et en générer à la parade, et renforcer la durée de carapace. Arme qui rend des PA à tout le monde en cas de parade réussie.
- Lune : spé feu, brulure à chaque tour, et pictos de guérison améliorés. Sert principalement de soigneur sur ce combat.
- Sciel : arme qui fait que tu prends le double de dégâts mais colle 10 présages d'un coup. Boucle présage / crépuscule du coup, et ca tape très fort ( 9999 en mode fracture )

Faut un peu faire gaffe sur les parades esquive, il tape assez fort en effet, mais Maelle est un tank de première. Je crois que j'avais dans les 1400 pv.

Si tu ne tapes pas assez fort, envoie tes armes au niveau 9. Level 16 ca me parait très faible à ce niveau. Essaye de te promener un peu pour voir si tu as pas une ou deux zones optionnelles à faire éventuellement, sinon farme un peu pour te mettre à niveau.

Ah oui effectivement, j'ai un perso avec 500 HP, les autres à 700. Je suis grave low level par rapport à toi. Je fais farm de l'XP ça marche.

J'ai sans doute pris le mode histoire un peu trop à la légère :D

Merci à tous.

n°15926813
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 13:55:35  profilanswer

Snev a écrit :

Ah oui effectivement, j'ai un perso avec 500 HP, les autres à 700. Je suis grave low level par rapport à toi. Je fais farm de l'XP ça marche.

J'ai sans doute pris le mode histoire un peu trop à la légère :D

Merci à tous.

Le choix des pictos peut également avoir des conséquences sur le pool de PV. Regarde si tu n'en a pas certains qui augmentent les PV / la défense éventuellement.

Message édité par v4mpir3 le 28-04-2025 à 13:55:48

---------------
n°15926814
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 13:56:52  profilanswer

Le leveling fait pas une énorme différence tant que t'as pas 20 lvl d'écart, c'est vraiment les pictos qui dictent les stats.

Message édité par musacorp le 28-04-2025 à 13:57:02

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15926816
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 13:58:50  profilanswer

En même temps, ce boss à 10h de jeu, c'est un peu rapide..

n°15926821
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 14:00:38  profilanswer

Logiquement, si vous Maxez chaque Picto que vous découvrez, ça devrait naturellement vous faire monter de niveau vu qu'il faut 4 combats par Picto.

Perso, je fais en sorte de Maxer mes Pictos dès que j'en récupère pour pas en avoir trop en stock.

Y'en a une bonne chiée quand même donc faites ça régulièrement pour pas être submergé.

:D

---------------
Non, rien...
n°15926827
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 14:09:53  profilanswer

DVN a écrit :

Logiquement, si vous Maxez chaque Picto que vous découvrez, ça devrait naturellement vous faire monter de niveau vu qu'il faut 4 combats par Picto.

Perso, je fais en sorte de Maxer mes Pictos dès que j'en récupère pour pas en avoir trop en stock.

Y'en a une bonne chiée quand même donc faites ça régulièrement pour pas être submergé.

:D

En fait le terme est incorrect. Tu les débloques simplement, pour être utilisés en tant que luminas.

Des fois, y'en a qui level up en revanche ! Ainsi que certaines armes. Mais le système me semble totalement opaque , je comprends absolument pas ce qui déclenche cette montée en niveau [:tinostar]

---------------
n°15926829
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 14:11:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En fait le terme est incorrect. Tu les débloques simplement, pour être utilisés en tant que luminas.

Des fois, y'en a qui level up en revanche ! Ainsi que certaines armes. Mais le système me semble totalement opaque , je comprends absolument pas ce qui déclenche cette montée en niveau [:tinostar]

C'est quand tu tues un mob qui drop la même arme, tu vas la choper en level up.
C'est flagrant quand tu changes de zone.

---------------
n°15926830
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 14:13:08  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est quand tu tues un mob qui drop la même arme, tu vas la choper en level up.
C'est flagrant quand tu changes de zone.

Ahhh  [:idee]  

J'ai pas du tout fait attention, j'avais pas calculé que c'était ca qui déclenchait le level up ! C'est pareil pour les pictos ou bien ? [:klemton]

---------------
n°15926831
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 14:16:01  profilanswer

Oui et c'est pour ça que je dis Maxer car tu as 4 lignes autour du Picto qui se remplissent au fur et à mesure des combats que tu fais avec.

On peut pas décider de level up un Picto soit même donc je ne peux pas parler de Maxer un Picto à ce niveau.

---------------
Non, rien...
n°15926832
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 14:16:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ahhh  [:idee]  

J'ai pas du tout fait attention, j'avais pas calculé que c'était ca qui déclenchait le level up ! C'est pareil pour les pictos ou bien ? [:klemton]

Les pictos je t'avoue j'ai pas fait gaffe car ça m'a semblé moins flagrant (j'en ai pas eu beaucoup en level up) mais c'était aussi en fin de combat en butin pour ma part, ça doit fonctionner pareil.  [:a03hegaz]

---------------
n°15926834
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 14:17:50  profilanswer

DVN a écrit :

Oui et c'est pour ça que je dis Maxer car tu as 4 lignes autour du Picto qui se remplissent au fur et à mesure des combats que tu fais avec.

On peut pas décider de level up un Picto soit même donc je ne peux pas parler de Maxer un Picto à ce niveau.

Oui oui, en 4 combats , ton picto peut être utilisé en tant que lumina. Mais il reste au même niveau. J'ai certains pictos qui sont niveau 10 actuellement, mais je sais pas si ils sont au maximum :D

---------------
n°15926857
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 14:49:12  profilanswer

Après il faut préciser que c'est uniquement le passif qui est utiliser en tant que Lumina, pas les up de stats
(pour les nouveaux)

n°15926866
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 14:55:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui oui, en 4 combats , ton picto peut être utilisé en tant que lumina. Mais il reste au même niveau. J'ai certains pictos qui sont niveau 10 actuellement, mais je sais pas si ils sont au maximum :D

J'en ai un au niveau 23 pour le moment donc oui ça peut encore monter.  :whistle:

Message édité par DVN le 28-04-2025 à 14:55:14

---------------
Non, rien...
n°15926869
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 14:57:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Après il faut préciser que c'est uniquement le passif qui est utiliser en tant que Lumina, pas les up de stats
(pour les nouveaux)

Exact. Après, l'intérêt principal des pictos, c'est surtout le passif que ca apporte, donc j'avoue que je regarde pas du tout le boost de stats , c'est déjà assez compliqué comme ca de faire un truc aux petits oignons sans prendre en compte ce paramètre :D

Tant mieux si le picto apporte un bonus de stats intéressant pour le personnage, mais sinon osef [:o_doc]

---------------
n°15926872
Regla88

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 15:00:03  profilanswer

[:michrone]

n°15926883
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 15:14:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Exact. Après, l'intérêt principal des pictos, c'est surtout le passif que ca apporte, donc j'avoue que je regarde pas du tout le boost de stats , c'est déjà assez compliqué comme ca de faire un truc aux petits oignons sans prendre en compte ce paramètre :D

Tant mieux si le picto apporte un bonus de stats intéressant pour le personnage, mais sinon osef [:o_doc]

Quand tu choisis bien des Pictos et que tes persos gagnent 800 PV ou des gros boosts en coups critiques, ça fait une petite diff quand même.

[:sid sidious:1]

---------------
Non, rien...
n°15926884
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 15:16:32  profilanswer

DVN a écrit :

Quand tu choisis bien des Pictos et que tes persos gagnent 800 PV ou des gros boosts en coups critiques, ça fait une petite diff quand même.

[:sid sidious:1]

Ca dépend [:spamafote]

Je m'en fous totalement d'avoir 800 pv en plus sur mon DPS par exemple, à mon sens c'est beaucoup plus important de lui coller double attaque :o

---------------
n°15926887
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 15:19:34  profilanswer

Bah ça tu peux le mettre sur tous avec le Lumina correspondant mais tu pourras pas rajouter 800 PV sur la vie de ton perso sans les Pictos adéquates pour l'exemple.

Message édité par DVN le 28-04-2025 à 15:20:02

---------------
Non, rien...
n°15926891
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-04-2025 à 15:22:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour moi les pictos suivent cet ordre d'importance :
1 : la compétence. Bien évidemment c'est le point primordial, tu vas pas mettre un picto sans intérêt pour ton perso
2 : le coût en lumina. C'est bien plus rentable de mettre des pictos qui coûtent très chers en lumina vu que ça permet de réserver des points de lumina pour augmenter le nombre de compétence dispo.
3 : les stats. C'est le moins important mais ça ne veut pas dire que c'est inutile, certains pictos offrent un gros boost et ça peut faire la différence. Ça peut aussi être des stats totalement inutiles, typiquement le %crit si t'es déjà à 100% ou si t'as une compétence qui te permet de garantir du crit.

n°15926892
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 15:22:59  profilanswer

Disons que tu peux équipé les picto dont les passif d'intéresse ET qui ont des bons boost de stat et conserver ceux qui ont de moins bon boost en tant que Lumina :)

n°15926894
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 15:24:23  profilanswer

On peut respec facilement ou les consommables pour le faire sont rares ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15926895
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-04-2025 à 15:25:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ca se fait facilement. Tu vas pas respec 10 fois tous tes persos par contre faut pas déconner mais y'a largement de quoi faire.

n°15926902
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 15:36:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

1 : la compétence. Bien évidemment c'est le point primordial, tu vas pas mettre un picto sans intérêt pour ton perso
2 : le coût en lumina. C'est bien plus rentable de mettre des pictos qui coûtent très chers en lumina vu que ça permet de réserver des points de lumina pour augmenter le nombre de compétence dispo.
3 : les stats. C'est le moins important mais ça ne veut pas dire que c'est inutile, certains pictos offrent un gros boost et ça peut faire la différence. Ça peut aussi être des stats totalement inutiles, typiquement le %crit si t'es déjà à 100% ou si t'as une compétence qui te permet de garantir du crit.

D'accord avec ca :jap:

Si les points 1 et 2 sont remplis je vais pas changer le build juste pour un boost de stats, j'en ai pas encore ressenti le besoin en tous cas.

MeWa_13 a écrit :

nicolas46230 a écrit :

Ca se fait facilement. Tu vas pas respec 10 fois tous tes persos par contre faut pas déconner mais y'a largement de quoi faire.

Facilement je dirais pas ca, la ressource semble limitée quand même. J'en ai que 8 exemplaires, donc je dirais de pas respec à tort et à travers. Surtout que là encore ca me paraît assez secondaire, j'ai du tout eu l'impression que j'avais besoin de respec malgré des changements d'armes - et donc d'affinités - fréquents :jap:

Plutôt à utiliser sur le endgame pour min/max je pense.

---------------
n°15926923
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2025 à 16:12:17  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je ne sais si quelqu'un a posté l'info, mais ils sont en train de travailler pour sortir l'OST du jeu en version physique (sûrement vinyle mais j'espère quand même une version CD avec l'intégralité des pistes).

Je me la passe en boucle. Espérons que cela soit une version vinyle/CD/download et ca serait parfait. :o

n°15926924
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 16:13:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je me la passe en boucle. Espérons que cela soit une version vinyle/CD/download et ca serait parfait. :o

La BO est dispo sur Spotify pour ceux que ca intéresse ( info peut être déjà passée ) :jap:

---------------
n°15926934
syfare

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 16:23:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

je dirais l inverse d abord les stats vu qu on peut pas les avoir ailleurs et ca influe énormément sur le combat et ensuite ce qui coûte cher et qui va avec ton build, vu qu on a les lumina pour avoir la même chose

n°15926941
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 16:26:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'en trouves des masses

n°15926944
syfare

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 16:27:06  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

La Plage Gestral :pt1cable:
Pourquoi avoir mis une épreuve aussi longue alors que le gameplay ne s’y prête pas ? (Oui, je viens d’échouer alors que j’y étais presque :()

ca c est l horreur c est clair, pire que le timing des contres :D
heureusement que c'est purement cosmétique

n°15926951
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2025 à 16:34:12  profilanswer

syfare a écrit :

ca c est l horreur c est clair, pire que le timing des contres :D
heureusement que c'est purement cosmétique

C'est pour avoir les maillots de bain pour les filles, non ? Donc, indispensable ! :o

J'ai déjà pas mal de tenues sympa, mais, je trouve que ca dénote si ce n'est pas la tenue d'expédition donc j'y reste dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)