| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 12:49:09 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) | Je me demande s'ils ont fait la numero 33 Si c'est le cas, elle sera ultra collector --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
killen Married MadTransactions (23) | Le 33 est dédicacé par l’équipe de dev
|
DVN Transactions (2) | Je pense que celui qui recevra le 33 le partagera sans tarder sur les réseaux donc j'imagine que pour l'instant, le numéro gagnant n'est pas encore arrivé.
--------------- Non, rien... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ça m'étonnerait qu'il soit à la vente celui-là. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) | Y'a des chances qu'il soit réservé pour éviter un déséquilibre dans un sens. --------------- Non, rien... |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Le numéro 33, 303, 333, 3003 et 3333. Message édité par Alighieri_Dante le 16-04-2026 à 23:40:40 |
killen Married MadTransactions (23) | et le 666 |
Nato Transactions (1) |
nicolas3131 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 15:45:58 ![]() ![]() |
romneo Transactions (0) | Allez après quasi 20 heures de jeu, comme je savais pas comment repartir mes points de compétences, j’en suis là:
|
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | C'est pas grave. À un moment si tu bloques tu changes. |
rody Transactions (0) | Pour les compétences ce sera ton arme qui dictera où les mettre de toute manière. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Nato Transactions (1) |
seianec Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) | Moi ca va , elle a reussi à buter
lors de son 1er Run toute seule comme une grande Message cité 1 fois Message édité par Nato le 20-04-2026 à 11:40:37 |
|
Nato Transactions (1) |
joss69 Transactions (0) | Pareil, je fais durer le plaisir au max avant d'avancer dans l'histoire (je suis à l'acte 3)
Message édité par joss69 le 20-04-2026 à 12:12:29 |
the_skwi Transactions (0) | comme déjà dit (peut-être à quelqu'un d'autre), fais l'histoire principale avant d'être trop haut level au risque de oneshot les boss |
|
Nato Transactions (1) |
|
the_skwi Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Plutôt une série. Un film ça serait trop court je pense. Mais bon vu que les adaptations en règle générale ne sont vraiment pas bien, je préfère qu'il n'y en ait aucune. Message édité par Ak47Soda le 20-04-2026 à 16:29:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kenshineuh Transactions (16) | C'est dommage car un film est déjà en cours. Le tournage n'a pas commencé, on est qu'au début, mais le projet est concret. Message édité par Kenshineuh le 20-04-2026 à 16:46:12 |
Damze Transactions (1) | Je sais pas si c'est toléré ou pas ici. Mais j'ai 2 places pour Nantes en cat 3 gradins pour le concert du samedi.
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-04-2026 à 17:29:52 |
drjekyll49 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Enfin réussi à battre le
|
Nato Transactions (1) |
|
joss69 Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
|
joss69 Transactions (0) | Pour le moment, je dois être à 150 points par perso.
|
|
Nato Transactions (1) |
|
|
Nato Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On y est --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Pareil. Bon concert à tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |