| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 20:19:36 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | En fait tu buildes tes persos suivant l'arme que tu utilises, elles ont un multiplicateur S/A/B...etc si tu y mets les points dessus ça monte plusieurs stats et pas qu'une seule. Edit : Grillée. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-04-2026 à 20:23:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 06-04-2026 à 20:55:19 |
Severin20 Transactions (0) | J en rajoute une couche :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
syfare Transactions (0) | tu peux tout reset a peu près comme tu veux au moment où tu en auras besoin, d ici la profite sans stress y a vraiment pas besoin d'optimiser hormis pour le end game (ou si la parade c'est vraiment pas ton truc Message édité par syfare le 07-04-2026 à 09:13:54 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jeankb Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 07-04-2026 à 21:34:21 --------------- salut c pouqie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 14:27:38 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reçu aussi le mien , belle quali et bien lourd. Edit : Vu la quali du bouzin je vais sans doute acheter la version normale histoire de pas le pourrir en le lisant. Message édité par Kroma X amorK le 08-04-2026 à 18:54:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) | Toujours pas de mail d'annonce de livraison de mon côté.
--------------- Non, rien... |
jeankb Transactions (0) |
Message édité par jeankb le 14-04-2026 à 21:21:28 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | nice --------------- salut c pouqie |
seianec Transactions (0) | Mise à jour sur PC, je n'ai pas trouvé de changelog. |
Kenshineuh Transactions (16) | *Hotfix 09/04* Fixed an issue introduced in the last update where damage from Burn was not properly calculated, resulting in much lower damage than intended. Le post est mis dans "discussion" sur steam, par les devs. https://steamcommunity.com/app/1903 [...] 474783863/ Message édité par Kenshineuh le 11-04-2026 à 15:35:11 |
seianec Transactions (0) | Ah je ne pense jamais à aller là bas, alors que ça parait évident en fait, merci |
seianec Transactions (0) | Ca me le faisait déjà un peu avant, là je sais pas si c'est lié à la maj ou à la zone que j'ai clean hier (glacier ardent), mais pendant le 1er tour de tous les combats la musique se coupait et ne revenait qu'à l'écran de résumé du combat, c'est un peu austère |
joss69 Transactions (0) | Bon après avoir passé 2h à tenter le serpentar en début d'acte 3, je lâche l'affaire et reviendrai plus tard |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
rody Transactions (0) | Serpenphare --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
seianec Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ouais Serpenphare pardon Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 13-04-2026 à 12:55:29 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Pour ceux qui n'ont pas claqué assez de thunes avec tous les goodies collector :
|
killen Married MadTransactions (23) | Ah oui quand même |
rody Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Enfin reçu le Collector, ça claque, pèse son petit poids, y'a de quoi lire, j'avais zappé qu'il y avait aussi des lithographies dedans.
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DVN Transactions (2) |
rody Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
Kenshineuh Transactions (16) | Idem, commandé le 31 juillet à 19h et tjs rien. |
DVN Transactions (2) | En relais à côté de St Ouen, ça dépend peut être de votre location ?
Message édité par DVN le 15-04-2026 à 15:42:20 --------------- Non, rien... |
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Pré-commande le 9 mars 2025 et je l'ai récupéré aujourd'hui (arrivé hier). |
DVN Transactions (2) | Vu que les préco étaient du 31 juillet au 16 septembre, ça risque d'être difficile.
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Confondu avec un autre mail. C'était le 01/08/2025. x_x |
rody Transactions (0) | Vu que j'ai préco le dernier jour, j'aurai peut être le 19999 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DVN Transactions (2) | Je suis curieux des numéros de ceux qui ont preco avant moi pour le coup. --------------- Non, rien... |
killen Married MadTransactions (23) | Réponse de Pix’n Love à mon interrogation sur les expéditions:
|
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Vu qu'il y a 20 000 commandes à envoyer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |