| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 19:54:35 ![]() ![]() |
jeankb Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | J'ai pris mon Sweat à 60 balles (j'aime pas les t shirts avec les dates dans le dos) et je suis parti le cœur léger, c'était trop cool, j'ai vraiment adoré l'acte 1 |
jeankb Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rody Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
Regla88 Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | En parlant de ça, si ils font une suite j'espère vraiment que ce ne sera pas une expe précédente de la 33. |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 14:54:24 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Alors : |
DVN Transactions (2) | C'est déjà annoncé par l'équipe que l'Univers c'est "Clair Obscur" et qu'Expedition 33, c'était juste une histoire dans cet univers.
Message édité par DVN le 24-04-2026 à 17:24:41 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le collector Monolith sans jeu va être restock en quantité limitée lundi sur le site de Laced Records.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
teepodavignon Transactions (0) | La messe présentement à l'Arena de Reims Message édité par teepodavignon le 24-04-2026 à 20:09:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Les surplus. La version sans jeu a pas fait long feu. Message édité par Kroma X amorK le 24-04-2026 à 20:53:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Hello, j'ai terminé le jeu, c'était vraiment bien.
était assez difficile par rapport au reste du jeu. |
Nato Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) | Absolument pas, c'est parfaitement dans leur délire.
Message édité par DVN le 25-04-2026 à 20:13:32 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
bahamut49 Transactions (1) |
Nato Transactions (1) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bahamut49 Transactions (1) | Bon sans surprise c’était excellent
|
Nato Transactions (1) |
|
teepodavignon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-04-2026 à 15:21:44 --------------- Laurent est mon fils. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
joss69 Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas plus de concerts |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Damze Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui les taxes sont incluses dans les FDP. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
seianec Transactions (1) | Voilà, histoire finie.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai commencé le jeu, je suis dans le début de l'OW, je dois aller au Nord. Ca a l'air correct, je dois continuer? Ca devient passionnant rapidement? |
seianec Transactions (1) | Si une fois l'acte 1 terminé t'es toujours pas dans l'histoire, je pense que ça ne sera pas pour toi
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'en suis loin je pense. |
seianec Transactions (1) | Oui quand même, mais il y a de grandes chances que ça arrive avant quand même |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Concert demain soir pour moi, j'ai hâte ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | C'était FABULEUX ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Regla88 Transactions (0) | J’y vais mercredi soir à Genève, hype! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |