| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 10:34:20 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je confirme, je me suis auto spoil ici comme un bleu sur ça en ouvrant des balises spoilers pour suivre une conversation, c'est vrai que c'est dommage de le savoir à l'avance mais comparé à l'histoire générale et ce qu'il se passe après tu vas avoir encore beaucoup à découvrir. Le mec n'est quand même pas très fin de te sortir ça si tu lui dis que tu débutes le jeu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il aurait mérité quand même un plantage de ciseaux dans la cuisse. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
It_Connexion Transactions (0) |
arylol Transactions (8) | +1 c'est le twist le plus minime de l'histoire mais clairement je lui aurais crevé un oeil pour ça. |
sinbadlemarin Transactions (1) | J'arrive bientôt à la fin du jeu je pense. D'un côté je ne veux pas speeder mais d'un autre côté je veux comprendre l'histoire et vérifier mes théories.
|
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 16:35:40 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
It_Connexion Transactions (0) | Je commence à tenter les parades, la vache, c'est bien plus compliqué que les esquives (que je ne réussi pas toujours déjà --------------- Galerie Photo Personnelle |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le timing des parades étant bien plus serré que celui des esquives... Si déjà tu gères pas les esquives Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-01-2026 à 11:14:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 06-01-2026 à 15:27:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sinbadlemarin Transactions (1) | J’arrive à la fin du jeu jamais fait les parades à part les obligatoires sur les gradients, que des esquives. |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | À noter : la barre d'attaque gradient augmente avec les capacités utilisées, pas les attaques de base. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon j'ai enfin repris le jeu, après plus de 6 mois.
Message édité par vanloque le 06-01-2026 à 20:03:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex daziTransactions (34) | 15h de jeu, j'aime bien j'avance tranquille mais c'est pas goty pour l'instant. Ça reste assez classique dans la structure, zones, boss, zones.. L'histoire est sympa à suivre cela dit et le gameplay est cool --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Aucun Le combat contre visage commence a me gonfler il fait que ce soigner.. rajquit désinstalle in coming Mais je comprend pas, sur internet il parle de battre les masques avant le combat ? Ça veut dire aller dans les zones optionnel ? Ou c'est pendant le combat ? Message édité par dazouille le 07-01-2026 à 00:40:18 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui y a 3 masques à combattre avant pour debuff Visage si t’es faible. Message édité par Kroma X amorK le 07-01-2026 à 00:44:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_skwi Transactions (0) | oui pour le coup ils le disent et te laissent le choix, mais si tu skip les dialogues ^^'
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
Je skip pas les dialogues mais j'ai juste souvenir de soit tu peux aller voir les chemins là-bas ou directement aller là-bas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
joss69 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Message édité par nicolas46230 le 07-01-2026 à 12:16:34 |
the_skwi Transactions (0) | y'a pas mal de trucs à prendre en main au début
|
joss69 Transactions (0) | Yep je vais essayer ça
|
Alighieri_Dante AilleursTransactions (0) | Picto = tu peux en équiper que 3, ça donne un effet en combat (PA pour une esquive par exemple) + des stats
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |