| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 20:18:18 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) | Moi j'ai enfin accès a la zone du DLC dans ma partie NG+ C'est marrant cette zone. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai relancé pour voir et j'ai dans ma liste des sauvegardes qui sont d'avant ma bascule en NG+, du coup je vais pouvoir faire direct le DLC --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sinbadlemarin Transactions (1) | Spoil debut Acte 2
Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 23-12-2025 à 17:29:47 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rody Transactions (0) | DLC
Message édité par rody le 23-12-2025 à 20:50:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sinbadlemarin Transactions (1) | Vous conseillez quelle stratégie pour ce boss milieu acte 2
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 18:34:27 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On m'a offert l'art book également --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sinbadlemarin Transactions (1) | Il est bien l’artbook? Il en reste encore dans quelques Fnac à Paris |
nicolas3131 Transactions (0) | Le message ne dit pas vraiment ça. En janvier ils donneront la date d'envoi, ça peut très bien être Mars.
|
rody Transactions (0) | Mon ainé de 13 ans me tanne pour jouer au jeu. Il est PEGI 18 mais j'avoue qu'a part l'aspect "sanglant" par moment, je ne vois pas trop de "risque".
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Nato Transactions (1) |
|
teepodavignon Transactions (0) | Y a des mod safe moins gore --------------- Laurent est mon fils. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 27-12-2025 à 19:31:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Etienne_pnu Transactions (0) | j ai relancé le jeu avec le dlc, après l'avoir terminé. |
teepodavignon Transactions (0) | https://gmtreks.com/expedition-33/ et tu coches les cases Message édité par teepodavignon le 27-12-2025 à 22:07:43 --------------- Laurent est mon fils. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Didiou, y a des trucs sympas en presque fin de jeu :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the_skwi Transactions (0) | ahah |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon courage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je prends cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J"ai réussi quelques contres --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ne pas lire le spoil si t'as jamais été proche de le tuer.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rody Transactions (0) | Toute ressemblance n'est que le fruit du hasard https://x.com/Pirat_Nation/status/2005617297269112844 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cette repompe de persona --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai une question à 2 euros : j'ai récupéré Sciel mais bizarrement quand je joue avec la caméra je ne la vois jamais, j'ai toujours 3 personnages max : Maelle, Lune et Gustave, pourtant je peux la sélectionner --------------- Galerie Photo Personnelle |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut choisir 3 persos. Tu vas dans le menu, y a un petit drapeau sur les membres de l'équipe A, tu peux ajouter / retirer des membres avec X. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) | Je viens de regarder un petit tuto sur YT, depuis le début du jeu je ne m'occupe pas des Luminas...
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-12-2025 à 09:29:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |