| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:15:55 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Bordel je pensais pas que se serait le rush comme ca... J'avais demandé à ma compagne pour noel mais elle est surement pas dans la file d'attente.... |
the_skwi Transactions (0) | j'ai toujours pas fini le jeu vu que j'ai farmé la world map et j'ai une question
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Tu peux retourner quasiment où tu veux après avoir fini le jeu oui.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | J'étais à 11 heures sur 3 sites différents, je mets des places dans mon panier, elles disparaissent.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même, c'est partie à une vitesse... Pire que Taylor Swift |
Hoiniel Transactions (3) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Raté aussi pour le concert Message cité 2 fois Message édité par woo le 02-12-2025 à 11:27:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dler Transactions (1) |
Nato Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:29:45 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dler Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'y suis depuis 10h45 en mode "je vais voir à quel prix c'est et je verrai", et je suis toujours pas sorti de la file d'attente --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dler Transactions (1) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je confirme tout à été vendu, j'étais 12 000e à 10h58. Vers 11h45 ca s'est dépilé très vite pour arriver sur l'écran "concert complet".
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Oui pareil... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y'a un an le gars était "prof de guitare" et aujourd'hui il blinde des Zenith --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Go la fnac ils viennent d'en remettre , j'ai eu les miennes Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-12-2025 à 12:01:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nato Transactions (1) | Je tente |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Faut vraiment patienter et refresh (systeme pourri). Meme les salles qui apparaissent completes sont revenues pour moi, reparties etc ... Bref j'ai eu les miennes bien apres 1100 Message édité par woo le 02-12-2025 à 12:08:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nato Transactions (1) |
J'ai fait ca pendant 50 minutes avant que ca passe Message édité par woo le 02-12-2025 à 12:13:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nato Transactions (1) |
Boulogne était aussi en indispo puis c'est revenu (a un moment y'avait meme plus rien) Message édité par woo le 02-12-2025 à 12:17:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Regla88 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Même Luxembourg ca s'est vendu hyper vite --------------- . |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est pas fini, il reste toujours des places en insistant |
Nato Transactions (1) | Bon une copine a réussi à capté des places on est sauvé |
Regla88 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | J'ai réussi aussi à l'instant a avoir mes places à Nantes via ticketmaster !! Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 02-12-2025 à 13:13:48 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai réussi à choper 1 place un peu avant 13h pour Paris, pas la date que je voulais, mais on va faire avec --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai finalement réussi à choper 2 places à Paris, le 30 mai, grâce à un pote. Message édité par Agreian le 02-12-2025 à 13:24:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nato Transactions (1) | N'empêche cette galère ... , j'en reviens pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair (obscur), heureusement que le pote a insisté. Perso je ne pouvais pas être devant l'écran.
|
shenkei Transactions (1) | Ce petit jeu que certains ne veulent pas lui reconnaître le goty qui écoule des places de concert aussi vite que le Hellfest ou Taylor Swift |
Nato Transactions (1) | Tellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |