| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:58:15 ![]() ![]() |
Slashetfield Transactions (0) | Jai réussi à avoir des places carré or à Strasbourg à 12h15 en attendant depuis 11h, je n'y croyais plus... |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | J'ai finalement réussi à avoir ma place en carré or à Lille à 13h30 ! Incroyable... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Incroyable, je m'attendais pas à ça ! connecté avant 10h58 à refresh, je me suis retrouvé placé 16000 et quelques.... 12h j'ai eu accès et tout était parti pour Bordeaux --------------- Profil D3 Florent#2683 |
teepodavignon Transactions (0) | Les challenge de gestral toujours plus dur à battre. Message édité par teepodavignon le 02-12-2025 à 15:12:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Nato Transactions (1) | |
Damze Transactions (1) | J'ai réussi à avoir 2 places à Nantes, catégorie 3, impossible d'avoir autre chose |
bahamut49 Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Hello, c’était quoi le site officiel du coup ?
|
bahamut49 Transactions (1) | J’ai vu la Fnac et ticketmaster perso. Je ne sais pas s’il y’en a d’autres |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:34:05 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) | see tickets aussi |
shenkei Transactions (1) | Leclerc billetterie également mais c'est en partenariat avec Ticketmaster |
jeankb Transactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) | Question névrons blancs pour le second run
Message édité par the_skwi le 08-12-2025 à 08:08:44 |
syfare Transactions (0) | reçu l art de clair obscur aujourd'hui (le livre ) |
the_skwi Transactions (0) | second run en anglais en cours, c'est vrais que les "poutains" et "louné" ça gâche un peu
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 08-12-2025 à 08:11:03 |
Regla88 Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) | Ça explique toutes ces putains Message édité par teepodavignon le 08-12-2025 à 11:32:28 --------------- Laurent est mon fils. |
jeankb Transactions (0) |
Ai récupéré mon exemplaire à la librairie du village.
|
rody Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ayé ils ont eu le GOTY et 8 autres aussi. Message édité par Kroma X amorK le 12-12-2025 à 05:08:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et mise à jour disponible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 Transactions (1) | Mérité Message édité par bahamut49 le 12-12-2025 à 05:24:29 |
Zangalou Transactions (1) | J'aurais aimé une petite annonce quand même |
Nato Transactions (1) | Added Lumina Sets feature, allowing players to save up to 50 different lumina loadouts for adapting to plenty of different fighting tactics at any moment
|
DVN Transactions (2) | Le p'tit trailer qui va bien, sympa le photo mode et bien délire la nouvelle zone.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
teepodavignon Transactions (0) | La mise a jour met fin a la stratégie breaking death en debut de combat. maintenant c’est uniquement le nevron responsable de la mort d’un joueur qui a sa barre de fracture rempli. --------------- Laurent est mon fils. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On va mettre la liste des récompenses obtenues sur le topic comême
|
Kenshineuh Transactions (16) | Indie game. |
DVN Transactions (2) | Le débat a déjà eu lieu sur le topic PC me semble. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais autant je trouve ça mérité pour tout le reste, autant indie... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui y'a même pas de débat possible. |
DVN Transactions (2) |
Kenshineuh Transactions (16) | Pourtant quoi ? On va venir m'expliquer que c'est un jeu INDÉPENDANT alors qu'ils sont allé démarcher des business angel à plusieurs millions et qu'ils sont édités/publiés par Kepler ? Message édité par Kenshineuh le 12-12-2025 à 15:29:09 |
DVN Transactions (2) | Donc, en étant indépendant, on peut pas être financé, okay. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kenshineuh Transactions (16) |
Ils dépendent donc de financement qui ne sont pas à eux. Ils dépendent d'un éditeur pour se produire. Mais tu persistes et signes pour dire qu'ils sont indépendant. On fait un cours de sémantique ou ça va aller ?
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2025 à 15:58:54 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-12-2025 à 15:58:20 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |