| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 12:20:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 12 nominations aux Game Awards, rien que ça Message édité par B-S le 17-11-2025 à 18:29:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Méritées ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
syfare Transactions (0) | quelques catégories ou c'est sur a 100%, mais ils peuvent gagner les 12 |
DVN Transactions (2) | Ça correspond à quoi le X3 ? Y a un picto multiplicateur dessus ? --------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Y a 3 nominations pour le jeu dans la catégorie : Ben Starr, Charlie Cox et Jennifer English Message édité par B-S le 17-11-2025 à 20:04:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) | Et pas Serkis ?
--------------- Non, rien... |
Nato Transactions (1) |
|
teepodavignon Transactions (0) | J'ai relancé une partie rien que pour avoir le plaisir de découvrir les picto 1 par 1 et monter les perso à mesure et finalement quand on connait toutes les position en fait on est vite dépassé en quantité c'est presque inutile d'espérer. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon Transactions (0) | Veuillez ployer le genou.
Message édité par teepodavignon le 17-11-2025 à 23:32:26 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 23:30:48 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Golden Joystick Awards : Sandfall et Clair Obscur: Expedition 33 font le plein
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DVN Transactions (2) | Petit apéro avant les Game awards.
--------------- Non, rien... |
arylol Transactions (8) | Ca fait un peu Goty version wish sur les videos mais bon au moins c'est élu par les joueurs . |
Nato Transactions (1) |
jeankb Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Moi Madame sera enceinte de 8 mois au moment du concert donc j'irai pas.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nato Transactions (1) | |
Regla88 Transactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) | je m'attendais à rien en prenant ce jeu, mais quelle claque bordel, drapal 33 et je reviendrai tout lire quand je l'aurai terminé :')
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 27-11-2025 à 10:48:05 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Nato Transactions (1) |
|
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Nato Transactions (1) |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Nato Transactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Sinon j'ai voté E:33 pour tous les awards Steam possible --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Nato Transactions (1) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Jeu fini, top du début à la fin. Par contre je me suis fait avoir, j'ai loupé plein de quêtes annexes dans le 3eme acte tellement j'étais curieux de suivre le scénario |
teepodavignon Transactions (0) | Charge ta partie au dernier point de sauvegarde et sort de la ville --------------- Laurent est mon fils. |
DVN Transactions (2) | J'imagine que tout le monde l'a reçu mais ça fera une archive. Message édité par DVN le 01-12-2025 à 17:31:30 --------------- Non, rien... |
killen Married MadTransactions (23) | On multiplie les superlatifs comme pour justifier un retard prévisible dans les envois.. avec le volume sans doute important des commandes mais connue depuis mi septembre..
|
rody Transactions (0) |
Vu tout le endgame suis après la fin ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Nato Transactions (1) | Pas reussi pour strasbourg dégouté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |