| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 17:49:49 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) | 5 chroma par minute ici quand un 1shot permet de faire 2-4 chroma par minute en bouclant le marchand dans l'atelier de Renoir. Message édité par teepodavignon le 25-10-2025 à 00:21:43 --------------- Laurent est mon fils. |
jeankb Transactions (0) |
|
arylol Transactions (8) | Bon vu que j'avais fait le jeu sur Steam avec la bibliothèque partagé des potes je l'ai acheté par principe de rependre le POGNON où il doit aller. Du coup ça m'a motivé a lancé une nouvelle partie en mode + , c'est un peu bancal le truc mais bon je suis pas déçu car je le fais pour voir les trucs qui m'ont échappé dans l'histoire et :
|
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Hier je suis passé devant la file d'attente pour rentrer dans la salle du concert, y en avait des tonnes avec des berets rouges... mais genre des tonnes, c'était un objet officiel pour que ce soit à ce point le même ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DVN Transactions (2) | J'imagine que c'est l'objet le plus efficace pour la référence au costume baguette. --------------- Non, rien... |
jeankb Transactions (0) | Setlist du concert (qualité audio/video très médiocre) Message édité par jeankb le 26-10-2025 à 13:04:02 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Le fait que pour le medley "Une vie à..." ils aient pris le mec qui en a fait une cover plutôt que Victor Borba, c'est classe. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kenshineuh Transactions (16) | C'est aussi sûrement car il ne vit pas en France, et accessoirement qu'il a eu des propos assez problématique. Message édité par Kenshineuh le 26-10-2025 à 13:50:50 |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 13:49:31 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ca va, si on peut plus soutenir des neonazis aussi ! Ou va le monde ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Ha merde ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kalsh26 Transactions (0) | Petit retour rapide sur le concert ce week-end à Lyon.
|
teepodavignon Transactions (0) |
Message édité par teepodavignon le 27-10-2025 à 09:40:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ils prévoient d'élargir la tournée l'an prochain en France et au delà des frontières, on aura surement des occasions d'y aller.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kalsh26 Transactions (0) | C'était une réflexion un peu sortie de nulle part, certes, et ce n'était pas du tout par rapport au prix du concert, qui le valait bien évidemment, au contraire.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin moins de 40 balles pour un jeu pareil, c'est clair (obscur lol) que c'est pas cher. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DVN Transactions (2) | Bah le jeu il se vend en millions, le concert il se vend en soirées.
--------------- Non, rien... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | J'étais au concert parisien ce soir, sans surprise c'était magnifique. Peu de choses à ajouter par rapport au post de kalsh26 plus haut. Gros show sur 2 actes, 20h30 - 23h en tout, vous fatiguez pas à mater les vidéos en mauvaise résolution, ça ne rend absolument pas justice au spectacle Au niveau des bémols j'ai trouvé le son parfois un peu trop fort surtout au niveau de la grosse caisse qui écrasait parfois un peu tout, dommage. Vraiment un gros kif pour moi, j'espère qu'ils feront plus de dates dans des plus grandes salles en 2026 ! Message édité par Taiche le 29-10-2025 à 00:14:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
arylol Transactions (8) | J'ai rendu visite a Simon hier soir pour la premiere fois pour boucler la boucle et finir en beauté
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 31-10-2025 à 12:21:06 |
Regla88 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
arylol Transactions (8) |
Oui ce fut un échec tragique. Bon il est maintenant mort, j'ai choisi la méthode smart plutôt que la méthode hard, le poids l'âge.
|
Hoiniel Transactions (3) | Je découvre qu'il y a des éditions limitées de statuettes qui peuvent être assez dingue ! (un univers que j'ignorais mais qui doit pouvoir très facilement être un gouffre à pognon)
|
charask8 Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ca reste un tres beau visage pour une figurine, mais oui c'est pas le sien effectivement --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est l'éditrice et elle a même pas la version collector??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
arylol Transactions (8) |
rody Transactions (0) |
Etienne_pnu Transactions (0) | j'ai un peu perdu le fil du jeu depuis que j'ai terminé la quete principale + une partie du NG+ (disons en juillet) : il y a un DLC annoncé ? Sorti ? j'ai trouvé des infos sur des patchs, mais c'est pas vraiment des extensions |
rody Transactions (0) | Oui ya un DLC/MAJ a venir. Il y a même de nouvelles musiques qui ont été composées. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
J'imagine que la mairie de Montpellier et autres administration locales ont en commandé des centaines pour le cadeau de Noel de leurs employés. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yoshitaka Amano a fait une illustration pour Clair Obscur: Expedition 33. C'est cool de voir l'artiste qui a beaucoup bossé sur Final Fantasy dessiner pour ce jeu aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |