| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
teepodavignon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par teepodavignon le 01-09-2025 à 00:33:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 00:32:47 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | OMG OMG OMG Sandfall qui annonce le lancement d'une tournée de concerts avec l'OST du jeu, je jouis ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bahamut49 Transactions (1) | Pitié venez à Nantes |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a le concert du zevent demain soir avec Lorian, Alice et un orchestre |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Lumiere avec les devs qui viennent sur la scene pour faire la chorale |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
maelr Transactions (0) | Bonjour, J'en suis à l'acte 3. Pouvez vous me dire par rapport à mon spoil si je suis encore loin de la fin? J'ai vu qu'il y a plusieurs fin, il y a un pts de sauvegarde juste avant pour faire les deux? Ca a un impact sur le endgame?
Et bien finalement c'était la fin... Je reste un peu sur ma fin car je ne pensais pas l'acte 3 si cours. Clairement pour moi il y aura un avant et après E33. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 05-09-2025 à 14:58:32 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Tu as du rusher la quête principale, mais c'est pas grave. Il te reste plein de choses (et du vrai contenu de qualité, pas du remplissage) à découvrir si tu ponces bien la carte du monde. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
maelr Transactions (0) | Je ne vois pas ce que j'ai rushé car j'ai fait la tram principale ainsi que les quêtes annexes des personnages. Et honnêtement en étant lvl 55 j'ai roulé sur l'acte 3. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Bha je parle d'explo à 100% de la map.. Y'a énormément de zones (et de boss) à découvrir qui n'ont rien à voir avec les quêtes principales.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:27:15 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) | Non je n'ai pas fait les boss. Je pense en faire quelques un mais le combat pour le combat ne m'intéresse pas des masse |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est pas que du boss dans le contenu annexe. Rien que l'histoire de Cléa est sympa. Ça donne de la profondeur à l'ensemble. |
maelr Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) | Hon hon hon --------------- Laurent est mon fils. |
syfare Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | "Clair Obscur annonce ses 4 premières dates pour sa tournée française "Clair Obscur : Expedition 33 - A Painted Symphony" :
Message édité par Lyrks le 08-09-2025 à 16:10:27 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Avec le lien vers la billetterie officielle : https://expedition33.francebillet.c [...] dsymphony/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bahamut49 Transactions (1) | Pas de Nantes pour l’instant |
maelr Transactions (0) | J'ai mis un réveil pour choper une place à Lyon. Vous pensez qu'on va être sur quelle grandeur de tarif? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Entre 58 € et 75 € sur Paris apparemment. On verra bien demain, enfin pour ceux qui arriveront à accéder à la résa --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Rate pour moi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Un collègue a pu avoir 2 places et m'en a revendu 1, donc je pourrai y aller le 28 ! --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai battu je crois le boss le plus tendu du jeu
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
syfare Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
maelr Transactions (0) | Je ne pense pas mais je ne trouve pas s'il est possible d'enlever les luminas d'un perso? Je vais attaquer le end game et j'ai environ 100 lumina par perso. J'aimerais les redistribuer. |
ddst Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Pour info, le jeu est à 4,4 millions de vente, ça a été dit par l'un des dev chez Antoine Daniel pendant le Zevent. |
Regla88 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Ce serait pas surprenant avec les fêtes.
--------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je suis tombé un peu par hasard sur cette vidéo, d'une ux designer qui s'est attaqué à la refonte de l'interface du jeu, qui est souvent pointée comme le point faible du jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rody Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ce que j'aurais aimé savoir c'est s'ils vont continuer de travailler dessus pour l'améliorer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai fini le jeu hier, et franchement, quel beau jeu L'histoire est vraiment très bonne, je comprends les critiques dithyrambiques. Alors par contre en lisant la dernière page je vois que je suis passé a côté de beaucoup plus de contenu que je pensais. et 400+k de degat ? serieux ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |