| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 10:28:40 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) | Je sais pas si ce combo ultime chez Sciel est passé. En fait dans ce jeu, quand on est coincé dans un style de combats qui n'évoluent pas c'est purement la faute du joueur qui se met dans une zone de confort quand tu vois ce qui sort. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 20-08-2025 à 11:29:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 20-08-2025 à 11:33:29 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ah mais clairement, j'aurai pu faire le jeu qu'avec Gustave/Lune/Maelle. --------------- |
lakana Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-08-2025 à 20:47:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
jeankb Transactions (0) |
Message édité par jeankb le 22-08-2025 à 22:05:35 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fearblade Transactions (0) | En ce qui concerne la suite du studio, je les vois bien partir sur quelque chose de complètement différent pour le prochain jeu, et ensuite enchainer sur un préquel/spin off traitant du conflit avec les écrivains (du point de vue des écrivains avec un tout nouveau style de gameplay).
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 11:25:27 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
fearblade Transactions (0) |
Bidem Transactions (0) | Et il y avait une expédition qui avait une voiture : paf un jeu de bagnoles
|
charask8 Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 26-08-2025 à 21:31:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
teepodavignon Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je sais pas si certains ont mon soucis et si c'en est vraiment un où si c'est normal mais je suis lockfps à 60 et j'ai 0 drop en dehors des combats, où je tombe à 45-50fps et même tout en low j'arrive à 58-59... Bug connu? J'ai dû changer le dlaa pour du dlss en mode qualité pour être à 60fps durant les combats... |
Subarashi Transactions (50) | Y'a aussi une Expédition qui a placé des prises d'escalade je crois, ça fait un peu Death Stranding --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seianec Transactions (0) | J'ai tellement envie d'y jouer |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je n'ai jamais autant joué que quand j'ai eu ma fille, elle dormait très peu la nuit du coup, je la mettais dans son cocconababy sur mon bureau et je jouais en attendant qu'elle se rendorme. |
J'ai fait un paquet de parties de demon souls avec ma fille de 2 ou 3 mois qui faisait la sieste contre moi |
Captainpoularde Transactions (4) | +1 , profite des premiers mois, tu auras de bonnes sessions. |
fearblade Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-08-2025 à 09:09:14 |
Captainpoularde Transactions (4) |
En temps réel c'est la console qui fait tourner ce que tu vois à l' écran, sinon c'est simplement un fichier vidéo lu par la console. Autant te dire qu'il est impossible d'avoir fait 400 vidéo identiques avec toutes les combinaisons de costumes possibles. Message édité par Captainpoularde le 28-08-2025 à 09:16:19 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est ça.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je viens de débuter l’acte 3 et…
|
rody Transactions (0) |
Tu es quel level? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Captainpoularde Transactions (4) |
Même sentiment au début de l' acte 3 mais la balance s équilibre a nouveau rapidement et le challenge est agréable. |
Celos Transactions (0) | Perso je galère sur (attention spoil dernier boss du jeu, enfin je crois):
|
rody Transactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
--------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par teepodavignon le 30-08-2025 à 23:59:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Celos Transactions (0) |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, le contenu endgame tu peux tomber sur des trucs très compliqués, mais la trame principale avec ton niveau et tes armes tu devrais te balader. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Par contre le boss de fin était assez long, bien 30 minutes. Une bonne synergie entre les perso et un peu de skill sur le parry ça change bien la donne. |
Message édité par teepodavignon le 01-09-2025 à 00:33:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |