| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : L'histoire est vraiment très bonne, je comprends les critiques dithyrambiques. Alors par contre en lisant la dernière page je vois que je suis passé a côté de beaucoup plus de contenu que je pensais. et 400+k de degat ? serieux ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 08:32:03 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le gros point négatif du jeu pour moi, c'est les phases plate-forme et les mini-jeux gestral. Vraiment, c'est raté. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ah et aussi, question scénario avec spoil :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je dois être un des seuls à avoir pris du plaisir dessus mais je comprends en quoi ils peuvent être frustrants. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Je lis les pages précédentes. Je rejoins le point de vue sur l'UX pas folichonne (mais on s'y fait). En reproche il y aurait aussi la map monde qu'on ne peut pas annoter. Par contre tout le monde ne partage pas la même expérience sur l'acte 3 on dirait. Perso je ne pensais pas avoir rushé le jeu, j'étais level 55 et je pensais que l'histoire continuerait étant donné toutes les features manquantes et les zones non faites de la carte. Mon équipe etait loin d'être optimisée, les ennemis avaient pas mal de vie mais vraiment rien d'insurmontable. Arrivé a la fin du jeu, je ne comprends toujours pas comment les armes et les pictos prennent du level. c'est complément random ? Je n'ai aucune arme au dessus du level 19. Une équipe Verso / Maelle/ Monoco avec lesquels je joue tout le temps les même armes (celle qui offre un second tour apres une attaque de base / celle qui double les brûlures/ une whatever de monoco). --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 18:58:18 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faudrait que je reprenne ma partie, j'ai encore pas mal de endgame à faire. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
rody Transactions (0) | Dernières heures pour commander le collector de l'artbook. Je suis faible, j'ai craqué. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Damze Transactions (1) | Drapal.
Message édité par Damze le 16-09-2025 à 23:08:31 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je peux enfin venir sur le topic, quête principale fini en 45h... GOTY !!!!
Message édité par The_dud le 25-09-2025 à 19:23:42 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Le jeu est sorti sur GOG achetez le --------------- Can you beat AI? |
eclaireur Transactions (0) | Je suis au milieu de l'acte 2, et je pense vraiment abandonner le jeu (ou alors le rush en difficulté "Histoire" ).
|
Wolm Transactions (6) | pas dans mon souvenir --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
eclaireur Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
eclaireur Transactions (0) | J'ai du changer de sensibilité alors, car je trouve les dialogues et le scénario vraiment nuls.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Bha rush la fin du jeu car bon, autant "niais, pompeux" .. pourquoi pas on a pas tous la même sensibilité effectivement.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
eclaireur Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ca bouge bien à la fin de l'acte 2. Mais bon, vu ton avis et ton ton, ca m'étonnerait que ca t'émeut plus que ca --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
eclaireur Transactions (0) | J'ai bien vu des videos sur les réseaux de gens qui se filment en train de pleurer devant l'introduction du jeu |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | J'ai bien vu un mec sur un forum qui avait filé une "vue" à ce genre de video foireuse / clickbait --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Que tu n'y sois pas sensible est une chose, mais ce n'est pas nécessaire de dénigrer ou te moquer --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicolas46230 Transactions (5) |
shenkei Transactions (1) |
Ah, eclaireur ici Je peux comprendre ce côté "troupe qui veut tuer la méchante" à ce niveau du jeu, le scénario est bien plus profond que ça mais il se révèle vraiment à la fin et sur tout le Endgame je pense. J'en ai fait une chiée de RPG, et j'ai trouvé le sujet puissant et très émouvant, loin d'être niai (même s'il y a une raison pour que ça le soit un peu) mais faut-il encore arriver jusqu'au bout et comprendre les personnages. Ce qui m'a fait largement tenir jusqu'à la fin c'est quand même l'intrigue, je voulais savoir pourquoi les expéditions précédentes avaient échoué + qui sont vraiment Verso/Renoir et la fille avec le masque. Drôle que tu critiques le côté cinématique/couloir/combat car les yakuza (que j'adore tous), hormis le côté couloirs, c'est énormément de cinématique pour parfois un peu de temps de jeu Après dans ton mood pas sûr que tu apprécies plus que ça le jeu et c'est dommage, mais bon je sais que tu es souvent déçu des jeux vidéos depuis quelques temps Dommage car là c'est un des plus beaux jeux que j'ai pu faire dans ma vie de gamer perso |
eclaireur Transactions (0) | Je vais poursuivre un peu en mode Histoire alors, je vous ferais un retour quand je serais un peu plus avancé dans le jeu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Damze Transactions (1) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est même un peu le principe du jeu couloir, comprendre l'ensemble des jeux qui n'ont pas un véritable open world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |