| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
MTiger Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'en suis chapitre 2, je viens de
de façon générale j'ai l'impression que c'est trop court, dommage au passage ca n'a pas été mentionné, mais l'interface et les combats sont tres similaires à persona 5 (hormis l'ajout des QTE) Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 01-07-2025 à 10:49:34 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 10:49:21 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Trop court ? Mais je suis du genre a rien rusher, tout explorer a 100% avant de continuer le chemin principal. Le contenu optionnel (acte3) est pléthorique. Pour un AA d'un petit studio, je trouve la durée de vie/jeu vraiment bonne voir excellente et surtout de qualité (aucun contenu poubelle / répétitif) /My2cent --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ca n'a peut-être pas été particulièrement mentionné ici mais le lien avec Persona 5 a été largement mentionné dans la presse. Et c'est assumé par l'équipe. |
Bepo83 Transactions (0) | si si celà a été déja mentionné, ils se sont inspirés de beaucoup de jrpg, mais comme tu dis cela a été avoué dès le départ |
Sloany Transactions (0) | Ils se sont en effet inspirés de pas mal de choses qui existaient dans le j-rpg et certaines séries de jeu japonaises bien connues : |
rody Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Visiblement, c'est surtout le 10 que Guillaume a pointé comme référence ( le 8 étant son préféré ) même si des éléments proviennent d'autres FF comme le 7 et pour ce qui est des esquives parades, c'est après une partie de Sekiro qu'il a testé ça dans E33 et qu'ils l'ont gardé.
--------------- Non, rien... |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MTiger Transactions (0) |
apres j'ai mis une pause a l'histoire principale pour refaire ce que j'avais pas fait avant
ct pr l'anecdote Message édité par MTiger le 01-07-2025 à 22:31:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 22:30:14 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ha ? Pourquoi ?
Message édité par Pupoul le 02-07-2025 à 08:10:23 |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Wolm Transactions (6) | Hello, question sur la tour éternel
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mr Vaid Transactions (0) |
rody Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Et tant qu'on y est, on ramasse des 33 tours
--------------- |
rody Transactions (0) |
fearblade Transactions (0) | J'y pensais hier (ça a peut être été évoqué dans le topic je n'ai pas tout lu) mais une collaboration franco-française Fortiche prod (Arcane) x Sandfall interactive pour la production d'une série animée (ou même du film qui est en discussion) ça pèterait la classe, les deux studios n'ont plus rien à prouver.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Regla88 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nicolas46230 Transactions (5) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
C'est dommage qu'ils aient pas vendu le jeu 33,33€ mais ça aurait peut-être été un peu dur économiquement parlant Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-07-2025 à 13:50:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
pegazus Transactions (6) | Il y avait un event Expedition 33 cet aprem à la japanexpo, quelqu'un a participé ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
rody Transactions (0) | J'ai enfin fumé le dernier boss, je vais pouvoir passer au NG+ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jeankb Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=Qing0ZaLJtY
|
MTiger Transactions (0) | battu peinteresse
Message édité par MTiger le 05-07-2025 à 16:14:28 |
Captainpoularde Transactions (4) | Drap, début acte 3, il sera sur mon podium top 3 de la décennie. |
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 05-07-2025 à 22:27:00 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Fais la quête principale direct, t'aura encore de la marge pour...
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2025 à 22:33:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
pegazus Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 07-07-2025 à 08:39:11 |
maelr Transactions (0) | J'ai une question fin acte 2 début 3
|
MTiger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 07-07-2025 à 11:04:04 |
maelr Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | il faut qu'ils aient le lumina équipé, il me semble que l'option que tu décris concerne Message édité par Bepo83 le 07-07-2025 à 11:29:35 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |