Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15959676
MTiger

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 10:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai commencé

j'en suis chapitre 2, je viens de

Spoiler :

battre renoir devant le manoir apres seulement 3-4j de jeux

de façon générale j'ai l'impression que c'est trop court, dommage
j'aime beaucoup mais ce n'est pour le moment pas mon rpg favori depuis 10 ans ;)
mais j'attends le contenu post game pour avoir un avis définitif

au passage ca n'a pas été mentionné, mais l'interface et les combats sont tres similaires à persona 5 (hormis l'ajout des QTE)
https://www.millenium.org/news/424678.html

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 01-07-2025 à 10:49:34
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 10:49:21  profilanswer

n°15959692
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 11:19:59  profilanswer

Trop court ?
J'ai dû finir l'acte 1 en 25h. Acte 2 au bout de 50h, 100% en 80 :o

Mais je suis du genre a rien rusher, tout explorer a 100% avant de continuer le chemin principal.

Le contenu optionnel (acte3) est pléthorique.

Pour un AA d'un petit studio, je trouve la durée de vie/jeu  vraiment bonne voir excellente et surtout de qualité (aucun contenu poubelle / répétitif) :o

/My2cent

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15959735
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 12:59:01  profilanswer

MTiger a écrit :

j'ai commencé

j'en suis chapitre 2, je viens de  

Spoiler :

battre renoir devant le manoir apres seulement 3-4j de jeux

de façon générale j'ai l'impression que c'est trop court, dommage
j'aime beaucoup mais ce n'est pour le moment pas mon rpg favori depuis 10 ans ;)
mais j'attends le contenu post game pour avoir un avis définitif

au passage ca n'a pas été mentionné, mais l'interface et les combats sont tres similaires à persona 5 (hormis l'ajout des QTE)
https://www.millenium.org/news/424678.html

combien d'heures parmis ces jours ? :o

et quel j-rpg ne s'inspire pas d'un autre ? à part l'histoire... et peut être l'ajout de quelques mécaniques ;)  

n°15959736
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 13:01:36  profilanswer

Ca n'a peut-être pas été particulièrement mentionné ici mais le lien avec Persona 5 a été largement mentionné dans la presse. Et c'est assumé par l'équipe.

n°15959738
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 13:04:44  profilanswer

si si celà a été déja mentionné, ils se sont inspirés de beaucoup de jrpg, mais comme tu dis cela a été avoué dès le départ

n°15959834
Sloany

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 16:58:13  profilanswer

Ils se sont en effet inspirés de pas mal de choses qui existaient dans le j-rpg et certaines séries de jeu japonaises bien connues :  
- la série des Persona (surtout le 5) pour le coté animation clinquante et dynamique des combats tour par tour, et l’aspect mouvement de la caméra
- les Souls pour l’aspect surréaliste et grandiose du bestiaire du jeu (et d’autres petites choses aujourd’hui présentes dans beaucoup de jeux modernes)
- lost Odyssey pour le système de QTE dans les combats pour casser la rigidité inhérente au tour par tour
- les devil may cry pour le côté un peu viscéral et sans temps mort des combats…

Les futurs rpg tour par tour classiques vont être assez fades après Expédition 33…

n°15959878
rody

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 18:25:50  profilanswer

Et surtout FF7 pour l'inspiration je trouve

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°15959929
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2025 à 20:50:36  profilanswer

Visiblement, c'est surtout le 10 que Guillaume a pointé comme référence ( le 8 étant son préféré ) même si des éléments proviennent d'autres FF comme le 7 et pour ce qui est des esquives parades, c'est après une partie de Sekiro qu'il a testé ça dans E33 et qu'ils l'ont gardé.

PARCE QUE C'ETAIT TROP COOL !  :D  

Ma moitié qui a terminé le jeu ce soir et bah, ça a pas coupé, même si je l'ai terminé 2 fois et que j'étais un peu passé à autre chose, j'ai regardé les cinématiques de fin et patatra la gorge serrée à nouveau.

Saloperie de bon jeu.  :o

---------------
Non, rien...
n°15959960
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 22:22:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

Après l'histoire principale, comme tous les autres super boss :

Spoiler :

Serpentphare, Sprong, Les Esquisses de Renoir, Le Manoir Suspendu, Simon, La Tour Eternelle ou un truc du genre

Le pb est que tu peux faire sauter toutes les phases ou presque à coup de One-Shot. Le plus dur d'entre eux par exemple devient aussi simple que n'importe quel nevron de base, faut juste taper sufisamment fort.
Faudrait un patch pour ça en fait, ils ont un peu gérer le problème en ajoutant les défis, mais si tu sais faire du one-shot, pourquoi t'en priver ? Enfin c'est mon avis :D

Pour moi les plus durs sont bien avant, Acte1, et totalement optionnels :

Spoiler :

Grose tête (J'en ai bavé, à ne pas faire à 3h00 du mat' !)
et Golgra

Mais

Spoiler :

Golgra est simplissime avec Monocco :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°15959962
MTiger

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 22:30:14  profilanswer

Bepo83 a écrit :

combien d'heures parmis ces jours ? :o

et quel j-rpg ne s'inspire pas d'un autre ? à part l'histoire... et peut être l'ajout de quelques mécaniques ;)

25h

[:donkeyshoot]

apres j'ai mis une pause a l'histoire principale pour refaire ce que j'avais pas fait avant

pour persona ct pas une critique, vu que j'aime beaucoup le systeme
moi ca m'arrange

ct pr l'anecdote

Message édité par MTiger le 01-07-2025 à 22:31:42
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 22:30:14  profilanswer

n°15960010
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-07-2025 à 08:09:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Mais

Spoiler :

Golgra est simplissime avec Monocco :D

Ha ? Pourquoi ?
Mais de toute façon je l'ai fait avec

Spoiler :

Maelle, j'avais fait l'arène avec Gustave et donc loupé la bonne arme pour Maelle

Message édité par Pupoul le 02-07-2025 à 08:10:23
n°15960102
headquaker

Transactions (1)
Posté le 02-07-2025 à 12:37:14  profilanswer

rody a écrit :

Et surtout FF7 pour l'inspiration je trouve

je trouve aussi.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15960440
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-07-2025 à 22:54:23  profilanswer

Hello, question sur la tour éternel  

Spoiler :

je suis devant un tableau, à chaque épreuve gagnée je passe à la suivante, j'en suis au niveau 5, il y en a encore beaucoup ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15960442
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-07-2025 à 22:58:45  profilanswer

Y en a 11.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15960527
Wolm

Transactions (6)
Posté le 03-07-2025 à 10:03:31  profilanswer

:jap:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15960561
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-07-2025 à 10:50:43  profilanswer

11 fois 3, comme c'est bizarre  [:kolombin:2]

---------------

n°15960845
rody

Transactions (0)
Posté le 03-07-2025 à 21:27:00  profilanswer

Putain, j'avais même pas fait gaffe  [:am72:5]

---------------
n°15960862
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-07-2025 à 22:03:56  profilanswer

Et tant qu'on y est, on ramasse des 33 tours

Spoiler :

et il y en a 33  [:am72:5]

---------------

n°15960863
rody

Transactions (0)
Posté le 03-07-2025 à 22:09:16  profilanswer

[:apges:5]

---------------
n°15961061
fearblade

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 11:59:46  profilanswer

J'y pensais hier (ça a peut être été évoqué dans le topic je n'ai pas tout lu) mais une collaboration franco-française Fortiche prod (Arcane) x Sandfall interactive pour la production d'une série animée (ou même du film qui est en discussion) ça pèterait la classe, les deux studios n'ont plus rien à prouver.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15961068
Regla88

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 12:09:20  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

11 fois 3, comme c'est bizarre  [:kolombin:2]

Il y a beaucoup de référence au nombre 33.  

- Nom du jeu.  
- Nombre de personnes dans l’équipe de dev.  
- Niveau max des perso (33x3).  
- Niveau max des armes.  
- Niveau max des Picto.  
- Nombre de disques 33 tours à trouver.  
- Nombre de salles dans la tour éternelle.

n°15961074
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-07-2025 à 12:40:13  profilanswer

33 Millions de ventes.  :o

---------------
Non, rien...
n°15961076
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 12:43:30  profilanswer

Regla88 a écrit :

Il y a beaucoup de référence au nombre 33.

- Nom du jeu.
- Nombre de personnes dans l’équipe de dev.
- Niveau max des perso (33x3).
- Niveau max des armes.
- Niveau max des Picto.
- Nombre de disques 33 tours à trouver.
- Nombre de salles dans la tour éternelle.

Spoiler :

date de la mort de Verso

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15961085
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-07-2025 à 13:04:55  profilanswer

DVN a écrit :

33 Millions de ventes. :o

Si seulement :d

n°15961113
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 13:50:27  profilanswer

Regla88 a écrit :

- Niveau max des perso (33x3)

Niveau max 99, c'est un classique mais ils ont surement pensé au 33x3 en effet vu qu'il y a un achievement pour atteindre le niveau 33, puis 66 puis 99 :D

C'est dommage qu'ils aient pas vendu le jeu 33,33€ mais ça aurait peut-être été un peu dur économiquement parlant :o
Même si, vu le succès du jeu, ça n'aurait sans doute pas posé de trop de problèmes mais ils pouvaient pas prévoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 04-07-2025 à 13:50:41

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15961114
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-07-2025 à 13:52:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

Niveau max 99, c'est un classique mais ils ont surement pensé au 33x3 en effet vu qu'il y a un achievement pour atteindre le niveau 33, puis 66 puis 99 :D

C'est dommage qu'ils aient pas vendu le jeu 33,33€ mais ça aurait peut-être été un peu dur économiquement parlant :o

66.6 €  [:shadowknight]  

n°15961117
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-07-2025 à 13:59:44  profilanswer

33 mois après la sortie.

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
n°15961145
pegazus

Transactions (6)
Posté le 04-07-2025 à 15:33:58  profilanswer

Il y avait un event Expedition 33 cet aprem à la japanexpo, quelqu'un a participé ?

n°15961190
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 18:23:32  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

date de la mort de Verso

Spoiler :

quoi ? Le créateur du monde est mort a 33ans ?!  [:ethnik:3]

---------------

n°15961226
rody

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 20:00:28  profilanswer

J'ai enfin fumé le dernier boss, je vais pouvoir passer au NG+  :sol:

---------------
n°15961230
jeankb

Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 20:04:59  profilanswer

pegazus a écrit :

Il y avait un event Expedition 33 cet aprem à la japanexpo, quelqu'un a participé ?

https://www.youtube.com/watch?v=Qing0ZaLJtY
[:zyx]

n°15961410
MTiger

Transactions (0)
Posté le 05-07-2025 à 16:09:55  profilanswer

battu peinteresse
bilan

Spoiler :

histoire probablement l'une des histoires les plus originales depuis longtemps
surtout a cette epoque ou tout n'est que reboot ou franchise avoir créer un univers totalement original qui tient pour un premier jeu ->chapeau

difficulté : j'en ai chié fin acte 1 début acte 2
soit parce que mecanique pas encore maitrisée soit pas assez de levels
mais une fois corrigé (meilleure maitrise et un peu plus de leveling entre niveaux) plus eu de problemes du dualliste jusqu'à la peinteresse
pour l'acte 3 j'ai vu qu'on pouvait mettre en difficulté psychopathe (x100 santé ennemis avec dégats limités) yen a qui ont tenté ? [:tinostar]

gameplay tres bien donc ca reprend persona avec qte
les persos sont vraiment asymétriques (plus que sous persona d'ailleurs) et c'est réussi
seul bémol : le  qte reduit l'aspect stratégique
parfois il vaut mieux apprendre la chorépgraphie d'un adversaire récalcitrant pour le parer /esquiver correctement plutot que d'affiner sa stratégie ca peut suffire a changer completement la donne d'un combat sans changer de strat'

je ne sais pas si c le meilleur jeu depuis des lustres mais ca restera clairement un classique des tour par tour, au meme titre que les personas et ff de la grande époque donc [:ma muse]
d'ailleurs l'acte 3 a l'air top ca me fait penser au postgame de ff avec des chimeres impossibles a battre qui te oneshot  :miam:

Message édité par MTiger le 05-07-2025 à 16:14:28
n°15961448
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 05-07-2025 à 20:48:09  profilanswer

Drap, début acte 3, il sera sur mon podium top 3 de la décennie.  :O

n°15961474
j4w3l
Yep !
Transactions (1)
Posté le 05-07-2025 à 22:24:14  profilanswer

[:drapal]  
La même rangaine que beaucoup ici (et ailleurs) : je pensais être un vieil aigri  [:adodonicoco]  du JV dans sa quarantaine (pas le temps), et encore plus des RPG (trop long, avec souvent des histoires Heroic Fantasy qui ne me touchent pas trop), et des tour par tour (le dernier devait être un Pokémon, et avant surement un Shining Force...) trop passifs pour moi.

En fait, E33 vient de me faire comprendre qu'en fait je n'avais juste pas trouvé le jeu qui me ferait comprendre que tout ça pouvait être faux. Voilà un J(F)RPG, tour par tour avec une histoire excellente, un tour par tour actif (quel kiff à chaque contre réussi), et qui me fait trouver du temps pour y jouer ! (Sans compter sur tout ce qui a été également dit sur la musique, la DA, l'acting, etc.)

Bravo à Sandfall pour cette prouesse !

Bon, par contre, parlons de choses sérieuses, je crois que j'ai merdé...
(Spoiler Acte 3)

Spoiler :

Début de l'acte 3, n'ayant pas l'habitude de retourner dans les jeux une fois l'histoire principale terminée, je me suis dit que j'allais faire les quêtes secondaires des personnages (Maelle, Monoco et Lune) avant de retourner à Lumière... Et d'ailleurs ça me semblait logique dans l'histoire de commencer par ça. (Je n'ai pas encore fait la quête principale)

Le jeu m'indiquant "Danger" sur les zones des 3 quêtes, je me suis dit que j'allais tranquillement trouver quelques boss sur la map pour monter légèrement en XP pour pouvoir atteindre les 3 quêtes. Du coup j'en ai trouvé et dégommé pas mal au fur et à mesure (des chromatiques, l'Evêque Foudroyant, puis je suis allé taper Sprong pour le défi...), et un peu sans m'en rendre compte je suis pas mal monté en niveau et en build.

Résultat : Je suis clairement OP... Et je m'en suis rendu clairement compte en faisant "L'aspirante" (la quête de Maelle) :  
- Les orphelins ont tous été finis en 1 tour ou 2 grand max, les autres névrons de la zone pareil
- Le mime m'a pris 2 minutes sans que je sois vraiment inquiété (là où au début du jeu les Mimes je les évitais par peur :D)
- Le braseleur chromatique fini en 2 tours
- Et le pire... Le boss je l'ai One Shot

Clairement le dernier point m'a un peu gâché la quête, pour tout dire j'ai directement rechargé ma dernière sauvegarde pour le rejouer en m'interdisant toute utilisation de Stendhal...

A la fois j'adore ce sentiment de puissance en avançant dans le jeu, mais One Shot un boss ça fait vraiment bizarre, et de ce que j'ai cru comprendre, ça sera pareil pour la mission principale à Lumière...

Je sais qu'on peut tweak le jeu (augmenter les HP ennemis ou cap les dégâts infligés), mais je trouve ça un peu dommage de devoir faire ça ou "me brider", car comme dit, j'apprécie ce sentiment de puissance en gagnant des niveaux, mais je pensais pas en avoir gagné à ce point :D  

Je vais devoir me précipiter à Lumière pour pas aggraver mon cas, mais c'est dommage j'adore explorer ce monde avant de finir la mission principale, un peu en mode "calme avant la tempête".

Y en a d'autres à qui ça a fait ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par j4w3l le 05-07-2025 à 22:27:00
n°15961476
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 05-07-2025 à 22:32:33  profilanswer

Fais la quête principale direct, t'aura encore de la marge pour...

Spoiler :

...te fighter avec le "vrai" boss du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2025 à 22:33:00

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15961736
pegazus

Transactions (6)
Posté le 07-07-2025 à 08:35:16  profilanswer

j4w3l a écrit :

[:drapal]  
La même rangaine que beaucoup ici (et ailleurs) : je pensais être un vieil aigri  [:adodonicoco]  du JV dans sa quarantaine (pas le temps), et encore plus des RPG (trop long, avec souvent des histoires Heroic Fantasy qui ne me touchent pas trop), et des tour par tour (le dernier devait être un Pokémon, et avant surement un Shining Force...) trop passifs pour moi.

En fait, E33 vient de me faire comprendre qu'en fait je n'avais juste pas trouvé le jeu qui me ferait comprendre que tout ça pouvait être faux. Voilà un J(F)RPG, tour par tour avec une histoire excellente, un tour par tour actif (quel kiff à chaque contre réussi), et qui me fait trouver du temps pour y jouer ! (Sans compter sur tout ce qui a été également dit sur la musique, la DA, l'acting, etc.)

Bravo à Sandfall pour cette prouesse !

Bon, par contre, parlons de choses sérieuses, je crois que j'ai merdé...
(Spoiler Acte 3)

Spoiler :

Début de l'acte 3, n'ayant pas l'habitude de retourner dans les jeux une fois l'histoire principale terminée, je me suis dit que j'allais faire les quêtes secondaires des personnages (Maelle, Monoco et Lune) avant de retourner à Lumière... Et d'ailleurs ça me semblait logique dans l'histoire de commencer par ça. (Je n'ai pas encore fait la quête principale)

Le jeu m'indiquant "Danger" sur les zones des 3 quêtes, je me suis dit que j'allais tranquillement trouver quelques boss sur la map pour monter légèrement en XP pour pouvoir atteindre les 3 quêtes. Du coup j'en ai trouvé et dégommé pas mal au fur et à mesure (des chromatiques, l'Evêque Foudroyant, puis je suis allé taper Sprong pour le défi...), et un peu sans m'en rendre compte je suis pas mal monté en niveau et en build.

Résultat : Je suis clairement OP... Et je m'en suis rendu clairement compte en faisant "L'aspirante" (la quête de Maelle) :  
- Les orphelins ont tous été finis en 1 tour ou 2 grand max, les autres névrons de la zone pareil
- Le mime m'a pris 2 minutes sans que je sois vraiment inquiété (là où au début du jeu les Mimes je les évitais par peur :D)
- Le braseleur chromatique fini en 2 tours
- Et le pire... Le boss je l'ai One Shot

Clairement le dernier point m'a un peu gâché la quête, pour tout dire j'ai directement rechargé ma dernière sauvegarde pour le rejouer en m'interdisant toute utilisation de Stendhal...

A la fois j'adore ce sentiment de puissance en avançant dans le jeu, mais One Shot un boss ça fait vraiment bizarre, et de ce que j'ai cru comprendre, ça sera pareil pour la mission principale à Lumière...

Je sais qu'on peut tweak le jeu (augmenter les HP ennemis ou cap les dégâts infligés), mais je trouve ça un peu dommage de devoir faire ça ou "me brider", car comme dit, j'apprécie ce sentiment de puissance en gagnant des niveaux, mais je pensais pas en avoir gagné à ce point :D  

Je vais devoir me précipiter à Lumière pour pas aggraver mon cas, mais c'est dommage j'adore explorer ce monde avant de finir la mission principale, un peu en mode "calme avant la tempête".

Y en a d'autres à qui ça a fait ça ?

T'inquiète, tu vas en avoir du boss récalcitrant  :D  

Spoiler :

Sinon j'étais aussi OP pour la mission principale à Lumière. Mais bon, il reste beaucoup de challenge après et tu vas devoir sacrément monter en level avant d'aller chercher certains boss

D'ailleurs très agréablement surpris du contenu qu'il reste après avoir fini le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par pegazus le 07-07-2025 à 08:39:11
n°15961739
maelr

Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 08:45:03  profilanswer

J'ai une question fin acte 2 début 3

Spoiler :

J'ai obtenu le picto qui permet d'augmenter les dégâts au delà de 9999. Je l'ai équipé sur un perso, ça fonctionne. Aucun souci de se coté là. Par contre, j'ai l'option dans "défis" d'augmenter la vie des ennemis et d'augmenter les dégrats. Sur l'option dégâts j'ai mis 99999 sauf que ce n'est pas pris en compte. Une idée du pourquoi? C'est lié au picto?

n°15961778
MTiger

Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 11:03:27  profilanswer

maelr a écrit :

J'ai une question fin acte 2 début 3

Spoiler :

J'ai obtenu le picto qui permet d'augmenter les dégâts au delà de 9999. Je l'ai équipé sur un perso, ça fonctionne. Aucun souci de se coté là. Par contre, j'ai l'option dans "défis" d'augmenter la vie des ennemis et d'augmenter les dégrats. Sur l'option dégâts j'ai mis 99999 sauf que ce n'est pas pris en compte. Une idée du pourquoi? C'est lié au picto?

Spoiler :

ca n'augmente pas les dégats ca les limite a 99999,

et si ca marche pas ca voudrait dire que tu fais régulierement plus que 99999 malgré cette option ce qui est surprenant et pas du tout lié au picto
[:autobot]
probablement une erreur de ta part quelque part :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 07-07-2025 à 11:04:04
n°15961783
maelr

Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 11:17:45  profilanswer

MTiger a écrit :

Spoiler :

ca n'augmente pas les dégats ca les limite a 99999,

et si ca marche pas ca voudrait dire que tu fais régulièrement plus que 99999 malgré cette option ce qui est surprenant et pas du tout lié au picto
[:autobot]
probablement une erreur de ta part quelque part :??:

Spoiler :

Je me suis mal exprimé. Malgré l'option activé, je ne dépasse pas les 9999 alors que je tape à 9999 donc je devrait taper au delà. Par exemple le picto est sur Maelle, ca fonctionne mais vu que l'option est activé, avec les autres je devrait dépasser les 9999

n°15961784
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 07-07-2025 à 11:21:47  profilanswer

il faut qu'ils aient le lumina équipé, il me semble que l'option que tu décris concerne les dégats des ennemis (si je ne me trompe pas, je ne m'en suis pas servi)

edit: je me suis bien trompé sur l'option défi, ce sont tes dégats qui ont une limite

Message édité par Bepo83 le 07-07-2025 à 11:29:35
n°15961785
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-07-2025 à 11:22:14  profilanswer

maelr a écrit :

Spoiler :

Je me suis mal exprimé. Malgré l'option activé, je ne dépasse pas les 9999 alors que je tape à 9999 donc je devrait taper au delà. Par exemple le picto est sur Maelle, ca fonctionne mais vu que l'option est activé, avec les autres je devrait dépasser les 9999

Bah non, comme tous les pictos du jeu il te faut les apprendre et les "payer" avec des luminas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)