| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 11:22:14 ![]() ![]() |
MTiger Transactions (0) |
Message édité par MTiger le 07-07-2025 à 11:23:13 |
maelr Transactions (0) | Je crois que je m'exprime mal ou alors je ne comprends pas l'utilité de l'option défis. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 07-07-2025 à 11:54:37 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il a peut-être pas compris que le picto, supprime la limite de dégats, quand le défi lui en impose une nouvelle ?
|
Bepo83 Transactions (0) |
maelr Transactions (0) | C'est très clair merci! |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 07-07-2025 à 21:53:47 |
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 07-07-2025 à 22:07:29 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 22:06:55 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le principal intérêt du NG+ c'est de looter du stuff "à niveau". --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Rigolo, j' ai commencé la tour cet après midi et je me suis arrêté au même moment. |
El Dood Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Spoiler acte 3
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il fait juste un peu la gueule, il va revenir. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Merci je vais tenter ça. |
teepodavignon Transactions (0) | Drap --------------- Laurent est mon fils. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rody Transactions (0) | Moi j'ai un bug, j'ai récupéré le journal de l'expédition 70 mais il n'est pas affiché, il reste grisé... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
J' en sais rien mais toujours pas revenu à la normale alors que j'ai fait plusieurs passages au feu de camp depuis. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Y avait eu ce bug sur la vieille Lumière (corrigé depuis) mais là où t'en étais je pensais mordicus que c'était parce qu'il faisait la tronche à Maëlle. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
syfare Transactions (0) |
|
C'est ce qui semble avoir déclenché la situation mais je comprends toujours pas commentarrêter ça et rien en ligne pour m aider. |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai jamais eu ça perso. --------------- |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Je demande parce que la toute première fois que j'ai voulu réorganiser ma team, j'avais pas compris qu'il fallait d'abord désactiver un membre pour en activer un autre. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 10-07-2025 à 08:38:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
maelr Transactions (0) | Je lis le topic en diagonal pour éviter les spoils mais je me demande si ce n'est pas arrivé à une personne qui en avait parlé il y a plusieurs pages. |
Verso était dans ma team et juste après un passage dans le feu de camp il a été shooté de mon équipe. Je peux le contrôler en dehors des combats ( et par défaut dans le camp) mais je ne peux plus l' ajouter dans mes 3 personnages actifs, son nom apparaît en rouge. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
fearblade Transactions (0) |
Message édité par fearblade le 11-07-2025 à 14:19:02 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
charask8 Transactions (0) | Drap,
|
DVN Transactions (2) | Il n'est jamais trop tard.
--------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
nicolas46230 Transactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
teepodavignon Transactions (0) | Dans le village gestral la ref aux dialogue du nanar "philippe je sais ou tu te caches" dans l'arène Message édité par teepodavignon le 12-07-2025 à 23:26:43 --------------- Laurent est mon fils. |
MTiger Transactions (0) | tout fait sauf simon
|
rody Transactions (0) | J'ai pas encore lancé le ng+ mais je vais pas tarder. Je pense avoir tout fait. Me manque que le journal 60 qui bug... Je l'ai pris mais il n'apparaît pas. Et la tour Gestral --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
teepodavignon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |