| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 17:42:20 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
Message édité par Karousel_ le 06-06-2025 à 18:11:39 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | oui en end game l'auto death c'est cheaté, j'en ai déjà bien parlé --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
king kong II Transactions (0) | Hello , je viens finir cette merveille hier , cela fait des années que un jeu ne m´a pas autant hypé.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jeankb Transactions (0) |
https://www.gamestop.com/video-game [...] 19872.html Message édité par jeankb le 06-06-2025 à 20:37:22 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 20:42:11 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca y est, jeu terminé
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ha bha oui la fin
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
El Dood Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis en train de la visionner, faut vraiment être motivé pour le début du jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeankb Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | C'est pour quand sur Switch2? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DVN Transactions (2) | Le reportage va être tellement intéressant, déjà le peu qui est montré sur la motion capture, c'est fort.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 07-06-2025 à 20:11:11 --------------- Non, rien... |
|
DVN Transactions (2) | Youtube permet les ST et la trad auto si besoin.
--------------- Non, rien... |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 08-06-2025 à 22:58:51 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | 100% Clair-Obscur en expert (après une partie en normal) et c'était incroyable, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, peut-être même le meilleur (et pourtant j'ai poncé beaucoup de choses).
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-06-2025 à 15:08:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Terminé à l'instant et comme beaucoup ici même, c'est une grande claque ce jeu Et pourtant je n'étais pas hyper emballé au début, sympathique mais sans plus. Terminé en Normal en 29h
C'est tellement rare après autant d'années de gaming d'avoir ce sentiment à la fin du jeu, Un grand Bravo à Sandfall. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-06-2025 à 16:13:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) | Petit rappel, derniers jours pour ceux qui veulent un bout d'histoire à la maison.
|
king kong II Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 10-06-2025 à 08:00:36 |
DVN Transactions (2) | Mais l'un n'empêche pas l'autre mes amis.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 10-06-2025 à 08:54:26 --------------- Non, rien... |
coyote28 Transactions (0) | J'ai deux petites questions :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |