Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15945494
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-06-2025 à 18:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair, c'est assez risible mais au final, on s'en fout, ça a l'air surtout pour faire du buzz selon ce que vous racontez tous sur la vidéo.

Je vais pas aller cliquer sur ce truc.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 18:06:57  profilanswer

n°15945522
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-06-2025 à 18:54:17  profilanswer

DVN a écrit :

Clair, c'est assez risible mais au final, on s'en fout, ça a l'air surtout pour faire du buzz selon ce que vous racontez tous sur la vidéo.

Tout a fait, au bout d'un moment rien à foutre de ce que des gugus pensent, et je suis même triste pour eux qu'ils passent à côté de ce chef d'oeuvre.  [:super citron]

Message édité par musacorp le 04-06-2025 à 18:54:29

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15945525
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 18:55:53  profilanswer

bixibu a écrit :

J'ai pas du tout le même ressenti sur le système de combat

Ils veulent de l'esquive/contre facile et lisible pour le moindre mob avec des repères visuels/sonores cohérents.

Perso j'ai adoré en chier sur certains mobs, car clairement il faut souvent se taper un gros fail une première fois (ou plusieurs) pour bien gérer les timings.. Mais c'est justement ce qui fait la difficulté du jeu et la GROSSE satisfaction de caler des contres sur des moves bien chiants.

Je trouve justement le système bien dosé :
- des mobs avec pattern ultra lisible / mono attaque que tu captes facilement
- des mobs plus chiants où il faudra plusieurs combats pour bien comprendre le pattern
- des mobs ultra chaud où il faut direct abandonner l'idée de contre et tout miser sur l'esquive et/ou stuff pour ressusciter etc

/my-2-cent

Oui ça a un petit côté elden ring, où tu dois toujours en chier un peu pour apprendre les patterns pour après rouler sur les ennemis

n°15945530
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-06-2025 à 19:00:19  profilanswer

Ce genre de vidéo, Sérieux ?  

https://i.imgur.com/8ggMIkdh.jpeg

---------------
Non, rien...
n°15945543
El Dood

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 19:15:15  profilanswer

DVN a écrit :

Faut dire que si tu veux sortir une vidéo sur Exp33 4 semaines après tout le monde, faut à minima aller à contre-courant et attirer le chaland, quoi de mieux que de dire que le jeu est bof quand toutes les autres vidéos sont dithyrambiques.

n°15945546
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 04-06-2025 à 19:18:43  profilanswer

Je sais pas pourquoi vous cliquez sur ce genre de vidéo. J'ai pas de problèmes avec les avis divergents mais là vu ce que vous en dites, il veut juste faire croire qu'il a une personnalité en étant différent des autres.

Message édité par Kenshineuh le 04-06-2025 à 19:19:06
n°15945553
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-06-2025 à 19:26:18  profilanswer

homnibus a écrit :

Oui ça a un petit côté elden ring, où tu dois toujours en chier un peu pour apprendre les patterns pour après rouler sur les ennemis

Avant la sortie du jeu sur les vidéos qui le présentaient j'ai souvent entendu le terme souls like en tour par tour :o

J'imagine que comme dans ce genre de jeu la vitalité est une stat essentielle ou je me trompe ?

n°15945558
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 19:32:11  profilanswer

En fait pas trop tu fais plus de dégâts au bord de la mort ou à suicider tes persos. :D
La grosse majorité des boss si ils te touchent plus de 2 fois t'es mort juste avec ta vitalité de crevette (sans protection, buff ou soin). :o

Message édité par Kroma X amorK le 04-06-2025 à 19:36:17

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15945561
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-06-2025 à 19:33:34  profilanswer

Ah c'est sympa

Bon heureusement que l'on peut changer ses attributs facilement.

Pas trop envie de me spoiler en cherchant comme s'opti des le début :o

n°15945563
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 19:38:21  profilanswer

Au début j'aimais pas ça mais c'est tellement fumé avec les bonnes combi de luminas. :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 19:38:21  profilanswer

n°15945567
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-06-2025 à 19:39:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ah c'est sympa

Bon heureusement que l'on peut changer ses attributs facilement.

Pas trop envie de me spoiler en cherchant comme s'opti des le début :o

T'as absolument pas besoin d'opti quoi que ce soit avant le end game. J'ai fait tout le jeu en distribuant les points uniformément dans les 5 stats et ça ne pose aucun problème.

n°15945573
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 19:44:00  profilanswer

Pareil au début tu joues en dispatchant les points selon ce que tu veux comme combo d'équipe et puis à un moment t'as un switch et tu fous tous tes points dans les 3 compétences liées à l'arme que tu choisis et le reste ràb.
Je crois que quasi tous mes persos ont une vitalité à 0 maintenant. :D

---------------
n°15945585
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 04-06-2025 à 20:06:02  profilanswer

Je préconise le 2/3 - 1/3 pour les points
2 Points dans ta Charac la plus haute  
1 dans la suivante  

Sachant que ces caractéristiques++ augmentent plusieurs catégories à la fois. C'est tout bénéf de les prioriser

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15945609
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 20:37:12  profilanswer

Pas négliger les bonus en stats des pictos qui permettent de contrebalancer une stat à 0 hyper efficacement (quand on commence à choper des pictos interessant, donc début de jeu, mieux vaut ventiler de manière homogène)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15945611
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 20:37:52  profilanswer

perso, je ne suis pas ok pour arrêter les balises spoil sur ce topic... l'histoire est très importante, chacun des joueurs sont libres de découvrir à leur moment
je n'ai aucune envie de leur gâcher ce plaisir

n°15945612
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-06-2025 à 20:39:12  profilanswer

Bepo83 a écrit :

perso, je ne suis pas ok pour arrêter les balises spoil sur ce topic... l'histoire est très importante, chacun des joueurs sont libres de découvrir à leur moment

+1
Et c'est pas comme si c'était coûteux d'en mettre :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15945613
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-06-2025 à 20:40:16  profilanswer

Bepo83 a écrit :

+1
Le jeu est sorti y'a a peine plus d'un mois, faut pas déconner ça coûte pas grand chose de mettre des spoiler pendant quelques temps encore

n°15945619
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 20:47:24  profilanswer

Pourquoi vous vous excitez d’un coup sur les balises spoiler ?

n°15945672
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 22:18:27  profilanswer

Parce qu'il y a quelqu'un qui disait page précédente qu'au bout d'un mois et demi on pouvait peut-être arrêter les spoilers dans ce topic.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°15945687
namuris

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 22:33:01  profilanswer

El Dood a écrit :

Faut dire que si tu veux sortir une vidéo sur Exp33 4 semaines après tout le monde, faut à minima aller à contre-courant et attirer le chaland, quoi de mieux que de dire que le jeu est bof quand toutes les autres vidéos sont dithyrambiques.

Je ne regarde pas Sumimasen d'ordinaire, donc je ne vais pas commencer là, mais je ne vois pas quel est le problème de donner son avis, même s'il ne va pas dans le même sens que vous?

Personnellement, quand je lis partout "système de combat fantastique", je me dis qu'on n'a pas joué au même jeu. Déjà, il n'a rien de fantastiquement original dans son gameplay, il y avait déjà des rpg sur SuperNES avec des attaques physiques, des magies/compétences, un bouton à appuyer au bon moment quand on attaque pour taper plus fort, et idem en défense pour prendre moins de dégâts. Donc là, rien de révolutionnaire.

Ne vous méprenez pas, j'ai vraiment apprécié le jeu (pas un GOTY pour moi, mais un très très bon jeu par l'alchimie de l'ensemble), et sa principale force (en plus de l'émotion véhiculée par l'histoire), c'est sans doute son système de combat, qui va chercher ce qu'on retrouve chez les Souls, à savoir l'impression d'avoir réussi quelque chose quand on bat un ennemi difficile.

Mais moi aussi, je trouve qu'il y a un vrai déséquilibre. J'ai joué au jeu en en lisant le moins possible, pour éviter les spoils sur l'histoire, et je me suis progressivement rendu compte, en tout cas en mode normal, que presque tout était inutile en dehors des contres. Ceux-ci sont tellement puissants qu'ils cassent presque le système de combat. On peut sans doute jouer juste avec les esquives en grignotant progressivement la barre de vie du boss avec les attaques, mais les contres font tellement mal.....

Et c'est là que le bât blesse, plusieurs ennemis ont des patterns qu'il est impossible d'anticiper, et qui obliga au die and retry. Moi, ça ne m'a pas dérangé, je fais un premier combat test, un deuxième ou je tente de ne pas me faire toucher en esquivant chaque attaque, et quand je sors les esquives parfaites, je passe en mode full contre, et le combat est plié. A la fin, la plupart des combats se jouent en mono bouton, celui des parades.
Je n'ai commencé à regarder les builds (et à distribuer les points de stats et de compétence) qu'à partir de l'acte 3, et donc quasiment du endgame. C'est à la fois sympa, et dommage.

Je pense malgré tout que ce type de système dynamise le tour par tour, et qu'il sera difficile de revenir à un tour par tour plan plan derrière, et vu le succès, il y aura clairement un avant et un après E33 (même si des systèmes à la Personna marchent toujours très bien), mais je pense que c'est largement améliorable, surtout dans le dosage et l'équilibrage.

n°15945739
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 23:22:47  profilanswer

namuris a écrit :

Je ne regarde pas Sumimasen d'ordinaire, donc je ne vais pas commencer là, mais je ne vois pas quel est le problème de donner son avis, même s'il ne va pas dans le même sens que vous?

C’est pas ça le problème, c’est l’argumentaire qu’il (ne) développe (pas).

Tu peux parfaitement dire « j’aime pas le style musical », mais reconnaître objectivement que c’est une grande OST.

Tu peux parfaitement dire que le jeu est difficile pour toi sans pour autant balancer de façon péremptoire que les fenêtres de parade sont mauvaises, ou le jeu mal équilibré.

Je ferais un parallèle avec le youtubeur Bugland qui développe dans ses tests une note objective et une note subjective.
Tu peux en avoir bavé sur un jeu ou ne pas avoir aimé, mais reconnaître ses qualités évidentes.

CO:E33 c’est pratiquement 15.000 critiques joueurs, pour une note moyenne de 9.7 sur Metacritic, ça dit quand même quelque chose, d’autant plus quand la presse est globalement au diapason.
C’est à ce moment là qu’à la place de Puyo tu te poses deux secondes et tu te demandes si tu n’es pas passé à côté du jeu, et si tes griefs ne viennent pas plomber l’appréciation que tu devrais avoir du jeu avec du recul.

Mon exemple personnel c’est Elden Ring, j’ai essayé 4 fois, je n’y arrive pas, je n’aime pas, je n’adhère pas, le monde ouvert me gonfle, je préférais DS3, pourtant je suis en mesure de reconnaître que c’est une MasterClass et je n’irais pas lui contester son statut de GOTY.

Puis bon, Puyo qui est dithyrambique sur Romancing Saga et se montre très critique envers CO:E33, ça permet d’avoir de gros doutes, ça donne le sentiment qu’il veut effectivement aller à contre courant.

Idem pour Greg qui te sors que le jeu est « émo » (WTF ?!) et que le character design est générique (WTF x2).
Pour lui j’en déduis qu’un character design original c’est des ados avec des coupes de cheveux improbables, des épées de 4m de long et habillés intégralement de cuir (mais c’est pas émo ça hein…).

Globalement j’aime bien l’émission, je la regarde toujours, et c’est justement pour ça que je peux d’autant plus pointer ce côté « à contre courant » qui les caractérise parfois, et puis rappelons que Puyo c’est l’homme qui prédisait que la Switch serait un gros bide  :o

Message édité par HashKah le 04-06-2025 à 23:24:09
n°15945763
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-06-2025 à 23:35:27  profilanswer

Tout de même à sa décharge, Puyo commence par le fait que le jeu soit un très bon jeu et encore plus un jeu excellent pour un premier jeu. Mais, le problème est qu'il a passé après le reste du retour à énumérer que les points négatifs ou à minorer les points positifs.

Pour le chara design générique, je peux un peu comprendre sur un détail :

Spoiler :

j'ai pensé un long moment que les 3 personnages masculins principaux, c'était le même perso à des périodes différentes de sa vie. [:tinostar]

Après oui, ca pinaille pas mal côté Greg comme sur l'animation des déplacements des persos (dans l'absolu c'est vrai, en pratique osef si on considère que c'est un AA et pas un AAA voire AAAA :o )

n°15945765
max-fx

Transactions (26)
Posté le 04-06-2025 à 23:37:00  profilanswer

C'est vraiment un excellent jeu, perso le seul reproche que je peux faire c'est de ne pas avoir de journal de quêtes à la Horizon, on ne sait même pas quelles zones on a terminé ou pas :/

n°15946381
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 05-06-2025 à 13:12:57  profilanswer

C'est ce qu'on appelle... FENDRE LE CIEL !
 [:marcatrude:2]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15946544
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 15:09:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour le chara design générique, je peux un peu comprendre sur un détail :

Spoiler :

j'ai pensé un long moment que les 3 personnages masculins principaux, c'était le même perso à des périodes différentes de sa vie. [:tinostar]

+1 et j'en connais d'autres, on va dire que

Spoiler :

la modélisation ou le design ne sont pas ouf de ce point de vue

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°15946699
Sloany

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:29:18  profilanswer

Au contraire, je trouve que c’est superbe (Lune  [:fleur de vanille] ) et la mocap renforce l’impression de « réalisme » des personnages.

Le seul truc un peu moyen, c’est les animations assez rigides des persos hors cutscene. Et encore, on excuse, on est dans un RPG old school  :o

n°15946710
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 05-06-2025 à 17:37:10  profilanswer

Je pense que si on adhère pas au jeu dès le prologue, on adhère pas au reste, on a pas envie de s'investir et on voit que des défauts.

Il dit : "tout ça pour ça", ça sous entend qu'il a pas été du tout pris dans l'histoire et dans l'univers, à partir de là on comprend qu'il a fait le jeu en mode automatique sans pousser. L'histoire des contres et esquives, c'est l'argument de ceux qui ont pas aimé le jeu, car sans faire de contre et d'esquive le jeu reste très simple grâce au build. Je suis méga quiche en timing, je me prenais des grosses claques, mais au lieu de me tuer ça me rendait plus fort grâce aux luminas. C'est ça que j'ai trouvé génial, tu adaptes tes perso à ta façon de jouer.

n°15946716
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:43:07  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je pense que si on adhère pas au jeu dès le prologue, on adhère pas au reste, on a pas envie de s'investir et on voit que des défauts.

Il dit : "tout ça pour ça", ça sous entend qu'il a pas été du tout pris dans l'histoire et dans l'univers, à partir de là on comprend qu'il a fait le jeu en mode automatique sans pousser. L'histoire des contres et esquives, c'est l'argument de ceux qui ont pas aimé le jeu, car sans faire de contre et d'esquive le jeu reste très simple grâce au build. Je suis méga quiche en timing, je me prenais des grosses claques, mais au lieu de me tuer ça me rendait plus fort grâce aux luminas. C'est ça que j'ai trouvé génial, tu adaptes tes perso à ta façon de jouer.

Y’a même un mec qui a montré que :

Spoiler :

Tu peux te faire Simon, sans parry/dodge, et sans build OP pour Maëlle, seulement avec un build bien pensé et une bonne strat, donc à partir de là, l’argument sur les parades ne vaut plus un clou !

n°15946746
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 18:21:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sumimasen donne un premier avis sur Clair Obscur :

SUMIMASEN TURBO #30 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f38c.png La SWITCH 2 à J-2, sacrée EXPEDITION
https://i.ytimg.com/vi/j2b7ahTr37g/mqdefault.jpg

Bon, je suis bien content, j'ai un avis proche de Puyo sur le système de combat. :o

Le mec dit n'importe quoi dans la vidéo, il explique qu'en mode histoire les timing sont pas plus long mais comme tu prends moins cher ca va, alors que c'est l'inverse lol

En plus si les pattern étaient trop lisible le jeu aurait aucun intérêt, tu aurais toujours 100% de parade sur tous les mobs et tu prendrais 0 degats
L'illisibilité de certains pattern sur les boss ou les gros mobs est indispensable au bon équilibrage du jeu.

Si c'est ton avis sur les combats alors je te plains :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 05-06-2025 à 18:34:31

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15946787
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 18:59:04  profilanswer

Les types qui parlent de Sumimasen Turbo comme  de random youtubers putaclic  [:nobody-home]
C'est sûr que caser 30 minutes de retours sur un jeu sorti y a plus d'un mois, on sent la volonté de faire du BUZZ  [:vieillecharette:2]
Il est temps de prendre un peu de recul sur les réseaux sociaux je pense  : ce sont des quadra, otakus de la première heure, ils donnent leur avis (au fond positif) , peut-être teinté d'un peu de mauvaise foi, mais ils en ont encore le droit.

Sinon, j'ai relancé FF16, après m'être cassé les dents sur le end game de CO et la marche est trop basse. L'écriture, le système de combat... Qu'est-ce que c'est pauvre après mes 40h de jeu avec l'expédition  [:fl4me]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15946797
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-06-2025 à 19:03:21  profilanswer

n0name a écrit :

Le mec dit n'importe quoi dans la vidéo, il explique qu'en mode histoire les timing sont pas plus long mais comme tu prends moins cher ca va, alors que c'est l'inverse lol

A partir d'un élément, tu extrapoles sur toute la vidéo... très bonne analyse de ta part.  :jap:  

n0name a écrit :

En plus si les pattern étaient trop lisible le jeu aurait aucun intérêt, tu aurais toujours 100% de parade sur tous les mobs et tu prendrais 0 degats

Je te trouve extremement dur avec le jeu. La musique, l'histoire et le jeu en font un jeu tout de même très interessant, amha.

n0name a écrit :

Il ne faut pas, j'ai tout de même apprécié le jeu.  :jap:  

Bref, soyons d'accord pour ne pas être d'accord.

n°15946926
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 20:50:32  profilanswer

n0name a écrit :

L'illisibilité de certains pattern sur les boss ou les gros mobs est indispensable au bon équilibrage du jeu.

tu es sur de toi ?

n°15946934
El Dood

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 20:57:31  profilanswer

Bepo83 a écrit :

tu es sur de toi ?

En story mode les fenêtres de parade et d'esquive sont plus grandes, les ennemis font aussi moins de dégâts, et ils n'utilisent pas certaines compétences (Par exemple, Renoir n'efface pas les personnages en Story)

n°15947439
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:00:33  profilanswer

bixibu a écrit :

Pas négliger les bonus en stats des pictos qui permettent de contrebalancer une stat à 0 hyper efficacement (quand on commence à choper des pictos interessant, donc début de jeu, mieux vaut ventiler de manière homogène)

Exact, les stats sont presque secondaires avec les bons picto (cheatés)

HashKah a écrit :

Y’a même un mec qui a montré que :

Spoiler :

Tu peux te faire Simon, sans parry/dodge, et sans build OP pour Maëlle, seulement avec un build bien pensé et une bonne strat, donc à partir de là, l’argument sur les parades ne vaut plus un clou !

Spoiler :

Je viens de taper le S hier avec une équipe basée sur le 1shot mais avant je n'était pas loin de le battre avec une strat alternative....il lui restait 1/5 ieme de sa vie
....Et il a effacé toute mon équipe ce qui est stupide, je crois qu'il le fait à 1/3 de sa vie donc ça oblige à avoir une attaque qui lui prend 1/3 de vie mini pour être bien

n°15947581
maelr

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:12:53  profilanswer

Dites, j'ai commencé l'acte 2 depuis quelques heures. J'ai lu partout que Maëlle tape fort alors soit je loupe un truc soit des compétences mais pour l'instant elle n'est pas dingo pourtant je la garde dans mon équipe car j'adore le personnage. Je suis niveau 25.

Je n'avance vraiment pas vite mais bordel comme je kiff. Je suis juste surpris concernant les grief concernant les esquives et parade. J'ai lu partout que c'était compliqué en "normal", je trouve que ca passe pas trop mal pour le moment. En tout cas je n'ai pas l'impression de galérer alors que je suis loin, très loin d'être un cador en JV.

Je n'ai pas lu les spoils mais j'ai vu certains dirent qu'ils n'avaient pas eu la bonne fin. Sans rentrer dans les détails, c'est possible de recommencer au cas ou?

n°15947593
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 14:18:43  profilanswer

maelr a écrit :

Dites, j'ai commencé l'acte 2 depuis quelques heures. J'ai lu partout que Maëlle tape fort alors soit je loupe un truc soit des compétences mais pour l'instant elle n'est pas dingo pourtant je la garde dans mon équipe car j'adore le personnage. Je suis niveau 25.

Je n'avance vraiment pas vite mais bordel comme je kiff. Je suis juste surpris concernant les grief concernant les esquives et parade. J'ai lu partout que c'était compliqué en "normal", je trouve que ca passe pas trop mal pour le moment. En tout cas je n'ai pas l'impression de galérer alors que je suis loin, très loin d'être un cador en JV.

Je n'ai pas lu les spoils mais j'ai vu certains dirent qu'ils n'avaient pas eu la bonne fin. Sans rentrer dans les détails, c'est possible de recommencer au cas ou?

T'as le temps avant de vraiment taper fort, et à ton niveau c'est plus les compétences qui infligent plusieurs coups qui sont rentables que celles qui infligent beaucoup de dégâts en 1 seule fois. T’inquiète ca viendra
Il n'y a PAS de bonne ou de mauvaise fin, et oui tu peux les relancer sans problème.

n°15947755
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 15:56:02  profilanswer

maelr a écrit :

Spoiler :

Maelle est fort en end game une fois que tu débloques la picto qui te permet de dépasser les 9999 de dégâts. Tant que tu as a la limitation de dégrat par hit, tu feras plus de dégat avec les coûts qui multiplient les hits

---------------
n°15947763
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 16:01:13  profilanswer

Bepo83 a écrit :

Pareil je viens juste de finir l'acte 1 et j'ai pas envie de me gâcher le jeu

n°15947771
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 16:04:59  profilanswer

Justement pour ne pas se gâcher le jeux je ne comprends même pas ce que vous venez faire ici :o

Trop risqué.

Revenez quand vous l'aurez terminé :)

---------------
n°15947789
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 16:23:15  profilanswer

À propos du taré qui a décidé de faire l'intégralité du jeu sans dodge, ni parry, ni dépasser les 9999 degats, la vidéo est ici : https://youtu.be/aviowEjJjgg?si=MViXYrMO3JJ7PfEk
Et je la recommande fortement à ceux qui ont fini le jeu, vraiment.
Bien évidemment pour les autres, ça spoile donc ne la regardez pas.

n°15947864
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 17:42:20  profilanswer

Je viens de la regarder c'était bien sympa. :D
Comme quoi le jeu est quasiment pensé pour toutes les situations.  [:implosion du tibia]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)