| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 18:06:57 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 04-06-2025 à 18:54:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
homnibus Transactions (0) |
Oui ça a un petit côté elden ring, où tu dois toujours en chier un peu pour apprendre les patterns pour après rouler sur les ennemis |
DVN Transactions (2) |
El Dood Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Je sais pas pourquoi vous cliquez sur ce genre de vidéo. J'ai pas de problèmes avec les avis divergents mais là vu ce que vous en dites, il veut juste faire croire qu'il a une personnalité en étant différent des autres. Message édité par Kenshineuh le 04-06-2025 à 19:19:06 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Avant la sortie du jeu sur les vidéos qui le présentaient j'ai souvent entendu le terme souls like en tour par tour J'imagine que comme dans ce genre de jeu la vitalité est une stat essentielle ou je me trompe ? |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | En fait pas trop tu fais plus de dégâts au bord de la mort ou à suicider tes persos. Message édité par Kroma X amorK le 04-06-2025 à 19:36:17 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Xeonlolz Transactions (3) | Ah c'est sympa Bon heureusement que l'on peut changer ses attributs facilement. Pas trop envie de me spoiler en cherchant comme s'opti des le début |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Au début j'aimais pas ça mais c'est tellement fumé avec les bonnes combi de luminas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 19:38:21 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Pareil au début tu joues en dispatchant les points selon ce que tu veux comme combo d'équipe et puis à un moment t'as un switch et tu fous tous tes points dans les 3 compétences liées à l'arme que tu choisis et le reste ràb.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je préconise le 2/3 - 1/3 pour les points
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Pas négliger les bonus en stats des pictos qui permettent de contrebalancer une stat à 0 hyper efficacement (quand on commence à choper des pictos interessant, donc début de jeu, mieux vaut ventiler de manière homogène) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bepo83 Transactions (0) | perso, je ne suis pas ok pour arrêter les balises spoil sur ce topic... l'histoire est très importante, chacun des joueurs sont libres de découvrir à leur moment
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Pourquoi vous vous excitez d’un coup sur les balises spoiler ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Parce qu'il y a quelqu'un qui disait page précédente qu'au bout d'un mois et demi on pouvait peut-être arrêter les spoilers dans ce topic. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
namuris Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 04-06-2025 à 23:24:09 |
Hoiniel Transactions (3) | Tout de même à sa décharge, Puyo commence par le fait que le jeu soit un très bon jeu et encore plus un jeu excellent pour un premier jeu. Mais, le problème est qu'il a passé après le reste du retour à énumérer que les points négatifs ou à minorer les points positifs.
|
max-fx Transactions (26) | C'est vraiment un excellent jeu, perso le seul reproche que je peux faire c'est de ne pas avoir de journal de quêtes à la Horizon, on ne sait même pas quelles zones on a terminé ou pas |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'est ce qu'on appelle... FENDRE LE CIEL ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sloany Transactions (0) | Au contraire, je trouve que c’est superbe (Lune |
Supersmeag Transactions (3) | Je pense que si on adhère pas au jeu dès le prologue, on adhère pas au reste, on a pas envie de s'investir et on voit que des défauts.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
En plus si les pattern étaient trop lisible le jeu aurait aucun intérêt, tu aurais toujours 100% de parade sur tous les mobs et tu prendrais 0 degats Si c'est ton avis sur les combats alors je te plains Message cité 2 fois Message édité par n0name le 05-06-2025 à 18:34:31 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kede Transactions (0) | Les types qui parlent de Sumimasen Turbo comme de random youtubers putaclic Sinon, j'ai relancé FF16, après m'être cassé les dents sur le end game de CO et la marche est trop basse. L'écriture, le système de combat... Qu'est-ce que c'est pauvre après mes 40h de jeu avec l'expédition --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
El Dood Transactions (0) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Dites, j'ai commencé l'acte 2 depuis quelques heures. J'ai lu partout que Maëlle tape fort alors soit je loupe un truc soit des compétences mais pour l'instant elle n'est pas dingo pourtant je la garde dans mon équipe car j'adore le personnage. Je suis niveau 25.
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
homnibus Transactions (0) |
Pareil je viens juste de finir l'acte 1 et j'ai pas envie de me gâcher le jeu |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Justement pour ne pas se gâcher le jeux je ne comprends même pas ce que vous venez faire ici --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nicolas46230 Transactions (5) | À propos du taré qui a décidé de faire l'intégralité du jeu sans dodge, ni parry, ni dépasser les 9999 degats, la vidéo est ici : https://youtu.be/aviowEjJjgg?si=MViXYrMO3JJ7PfEk |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je viens de la regarder c'était bien sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |