| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deah le 02-06-2025 à 16:27:48 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 16:25:55 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 02-06-2025 à 22:54:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | C'est compliqué d'enlever les balises pour ce qui n'ont pas beaucoup avancé. Dont moi |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | S**** J'ai galéré aussi 2x, puis j'ai opti Maelle pour finir à le Oneshot avec stendhal, combat plié en 30s (en normal Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 03-06-2025 à 11:48:12 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je n'arrête pas de m'écouter la musique une vie à t'aimer.
|
Theartemis Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:45:36 ![]() ![]() |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-06-2025 à 16:40:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Regla88 Transactions (0) | Le true last boss qui est trop simple?
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Le GOTY qui vient de passer à 93 sur Metacritic et se classe 44ème sur les 15 dernières années
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 03-06-2025 à 21:37:28 |
maelr Transactions (0) | Bordel, je viens de finir l'acte 1. Quelle folie ce jeux. Je n'avance pas vite car mon temps de jeu est famélique. Mais cela fait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant pris aux tripes. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 03-06-2025 à 22:13:58 --------------- Non, rien... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
maelr Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
maelr Transactions (0) | Je ne suis pas du tout du genre à acheter ce genre de chose. Mais malgré le fait que j'ai peu avancé, je kiff tellement que j'ai envie d'un sweat ou d'une statuette. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Y'a un lien MERCH qui pointe vers un store IGN https://store.ign.com/pages/officia [...] edition_33 sur leur site --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DVN Transactions (2) | Bah y' a le store IGN mais je comprends pas trop le fait qu'ils vendent des trucs que même Sandfall ne partage pas.
Message édité par DVN le 04-06-2025 à 10:04:28 --------------- Non, rien... |
Hoiniel Transactions (3) | Sumimasen donne un premier avis sur Clair Obscur :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'avis 1 mois et demi après la sortie du jeu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-06-2025 à 10:50:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'aime pas dire ça mais j'ai envie de lui dire get gud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | J'ai pas du tout le même ressenti sur le système de combat
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 04-06-2025 à 11:18:28 |
syfare Transactions (0) | +1 si tout était aussi contrable facilement qu au départ y aurait 0 difficulté rapidement |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 04-06-2025 à 13:19:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
syfare Transactions (0) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Clair, c'est assez risible mais au final, on s'en fout, ça a l'air surtout pour faire du buzz selon ce que vous racontez tous sur la vidéo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |