| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
El Dood Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour le partage, je viens de la finir. Ils lâchent pas grand chose sur le lore les salauds spoilers acte 3
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 27-05-2025 à 21:42:22 |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 21:39:02 ![]() ![]() |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 28-05-2025 à 06:39:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snev Transactions (1) | Hello, me revoilà à la charge après toutes ces semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-05-2025 à 07:47:01 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 28-05-2025 à 10:12:55 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 28-05-2025 à 10:48:49 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Snev Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vite le bordel quand ça mélange tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
El Dood Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 28-05-2025 à 16:55:50 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 16:44:23 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 28-05-2025 à 16:48:39 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
coyote28 Transactions (0) | Sympa ces topics avec 80% de spoilers :-) --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Le lore est super interessant, mais si on parle sans spoilers, c'est catastrophique pour ceux qui ont pas fini le jeu, malheureusement. Message édité par El Dood le 28-05-2025 à 17:01:54 |
Vahire Transactions (0) | Et c'est un peu tôt pour en parler sans. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DVN Transactions (2) | Faut mettre une date limite après laquelle, on parlera sans spoiler et les gens qui ont pas fini une première fois seront invités à revenir plus tard.
|
Kede Transactions (0) | J'ai fini le jeu il y a quelques jours, il y aurait beaucoup à dire.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-05-2025 à 18:16:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 28-05-2025 à 18:27:33 |
lakana Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 28-05-2025 à 20:10:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
jeankb Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je redrap vu que je viens de platiner le jeu (je suis sensible aux spoilers j'ai pas voulu prendre de risque Et je ne suis pas fan de JRPG à la base. Message édité par Caboc le 31-05-2025 à 18:02:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bravo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bepo83 Transactions (0) | Bel exemple de vrai joueur |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Jeu terminé. Ca vaut pas le GOTY .. - le scénario, la narration, les twists Nan franchement, je suis encore sur le cul ... tout est raccord et d'un niveau ... ils ont tué le game Message édité par bixibu le 01-06-2025 à 01:08:41 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lakana Transactions (0) | Pour peut-être donner des idées, j'ai sélectionné les morceaux épiques de la BO du jeu pour aller courir.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de preco le Monolith Set... alors que je suis pas du tout collectors d'habitude ... mais pour une fois j'avais envie de donner du pognon en plus à l'équipe, ils méritent tellement. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DVN Transactions (2) | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je drap enfin étant arrivé à l'acte 3.
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je drap au bout de 70h de jeu et qu'il me reste une bricole à faire pour le platine.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Caboc SauvageTransactions (19) |
D'ailleurs question, vu que c'est la première fois que ça me tente : il y a un intérêt au NG+ autre que juste le refaire en plus difficile ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DVN Transactions (2) | Le NG+ pour moi, c'est revoir l'histoire avec tout ce que l'on a appris et se rendre compte de la qualité de la narration dès le prologue avant tout.
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 02-06-2025 à 15:49:12 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 02-06-2025 à 16:27:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |