| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:58:05 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah non j'ai fini l'acte 1, j'en suis au début du 2 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) |
nicolas46230 Transactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Certains boss en NG+ donnent aussi l'arme directement au niveau 33. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kenshineuh Transactions (16) | https://x.com/expedition33/status/1925906847220818300
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | En effet. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 19:44:17 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah pour moi c'est logique quand tu annonces une date de fin. Sinon ça n'a aucun sens. Genre on arrive à la date butoir, il reste plein de stocks mais on ferme ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-05-2025 à 19:46:21 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 23-05-2025 à 22:09:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon je suis content, ce fût long (plus d'1h) mais j'ai réussi à obtenir mon petit collector sans le jeu |
El Dood Transactions (0) |
Ça a l'air d'être fabriqué en Chine d'après les photos HD. C'est une grosse commande, mais ça ne doit pas être totalement inédit non plus, surtout avec une livraison pour début 2026. Message édité par El Dood le 24-05-2025 à 00:20:30 |
Hoiniel Transactions (3) | Au contraire. Pour eux, plus il y a de commandes, moins cela leur revient cher, c'est tout bénef. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'espère que le 13 juin ils annonceront combien ils en ont vendu, on risque d'être surpris je pense |
Habu Transactions (0) |
|
|
Habu Transactions (0) | Ah, je crois que je l'ai loupé. |
Kede Transactions (0) | Redrap après avoir quitté le navire à cause des spoilers.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
syfare Transactions (0) | le conseil général c'est plutôt d aller vers la fin rapidement et de faire l annexe ensuite oui |
Tartopome_ Transactions (0) | Ces ennemis font chier tout le monde. Surtout qu’ils te tombent dessus a un moment « entre deux » ou genre tu as acces a ces zones mais t’es pas encore mega stuff pour les enchainer rapidement. Du coup les combats dure des plombes…
Message édité par Tartopome_ le 24-05-2025 à 17:36:24 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Attention je vais parler de l'acte 2 (donc balise Spoil
Message édité par Tomlechti le 25-05-2025 à 00:37:56 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | C’est une des zones qui est parfaite en début de postgame. Après tu peux y arriver si t’es le roi du parry parce que tu n’auras pas le droit à une seule erreur en étant à ce niveau. Tu ne va pas y prendre de plaisir, sauf si t’es un peu maso
Message édité par spyzzz le 25-05-2025 à 08:30:12 |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | @Kede Concernant les compétences et combats :
Message édité par Karousel_ le 25-05-2025 à 09:20:23 |
lakana Transactions (0) | Fini le jeu. Une quarantaine d'heure et une superbe expérience. Il y a tellement de positif à retenir, j'espère que ce jeu marquera suffisamment le milieu pour inspirer d'autres studios, pleins de bonnes idées de choix malins, de qualité d'écriture... Alors bien sûr il y a des imperfections mais la réussite globale est impressionnante.
il y aurait même de la place pour une suite
Message édité par lakana le 25-05-2025 à 13:39:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Drapal. Jeu installé il n'y a plus qu'à jouer |
Bepo83 Transactions (0) | J'espère que tu vas te faire plaisir, si tu aimes les J-RPG-FR tu vas te régaler |
Etienne_pnu Transactions (0) | question sur un compétence de lune (je mets un spoiler le nom)
|
Kenshineuh Transactions (16) | Bah faut lire la dernière ligne. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu dois avoir un pigment de chaque couleur pour pouvoir le lancer (ou des universels), c'est marqué sous le skill.
Message édité par musacorp le 25-05-2025 à 22:05:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Etienne_pnu Transactions (0) | ok, je le comprenais comme "il en faut 4, toutes les couleurs acceptées" |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Dans tous les cas, c'est pas le mieux que tu peux faire avec Lune mais ça fonctionne assez bien. |
maelr Transactions (0) | Dites on peux jouer avec combien de perso max ? Je veux bien la réponse en spoiler si jamais ça gêne. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | De 1 à 3 pour l'équipe principale et ceux qui restent interviennent dans l'équipe secondaire et peut être tertiaire mais jamais essayé celle là. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
maelr Transactions (0) | Dommage, j'ai récupéré un perso, je pensais naïvement que c'était quatre. |
maelr Transactions (0) |
syfare Transactions (0) | c'est pas majoritaire dans les jrpg, c'est souvent soit 3 soit 4(de mémoire j'ai plutôt vu du 4 d ailleurs ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |