| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
El Dood Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:35:08 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
edit : https://www.editionspixnlove.com/ga [...] 83390.html Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-05-2025 à 18:54:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Le site vend pas beaucoup de choses, les deux produits sont en première page direct. Pas besoin du lien. Au pire ça sera après demain, ils feront en fonction des commandes donc aucune urgence à être dans les premiers imo. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-05-2025 à 18:57:27 |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le fait qu'ils vont faire en fonction des préco j'y crois pas du tout, c'est plus souvent en quantité définie et dès que c'est atteint la préco ferme, la date de juin j'y crois pas vu l'engouement des joueurs et que le site est down 24h avant. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-05-2025 à 19:39:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) | C'est ce que je me disais mais Ken m'as mis le doute.
--------------- Non, rien... |
syfare Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Pour un kickstarter sans doute mais ça me semble un move inhabituel dans le monde de l'édition de jeu.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MeWa_13 Transactions (0) | Question sur Golgra.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:04:53 ![]() ![]() |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 22-05-2025 à 22:12:21 --------------- Non, rien... |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 22-05-2025 à 22:12:54 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 22-05-2025 à 22:25:55 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
shenkei Transactions (1) |
Ça m'intéresse ton build mais je n'y comprends rien avec ce que tu décris Tu as le nom des pictos précises ou des armes ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
C'est en partie ça, j'ai les même armes : https://youtu.be/ThkRBebdYnM?si=ZjO0FVskaSuj7pi4 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 23-05-2025 à 07:33:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 23-05-2025 à 08:11:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mais voilà en gros en end game tu prends tous les bonus de dégât possible basé sur les HP bas, impossibilité de heal, glass canon, etc. Et tu remplaces par du Shield --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
namuris Transactions (0) | Et là, tu croises la route du dernier superboss..... |
El Dood Transactions (0) | D'ailleurs je me demande si ça aurait pas été malin d'avoir un mode de jeu où on te force à n'utiliser que X points de lumina, il faut dire que quand tu relance en NG, niveau 95+ et 400 points de lumina, tu peux équiper tout ou presque et tu roule quand même violemment sur les ennemis.
|
DVN Transactions (2) | C'est le principe des JRPG, devenir un monstre de puissance.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-05-2025 à 14:55:42 --------------- Non, rien... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'ailleurs, j'ai fini l'acte 1, sans trop me préoccuper des compétences et des builds.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 23-05-2025 à 15:46:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
J’ai une queue de 1600 personnes sur une ip et plus de 10000 sur une autre. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
Kenshineuh Transactions (16) | C'est validé de mon coté. |
DVN Transactions (2) | Rendez vous dans 7 mois. --------------- Non, rien... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Pareil 1 version avec et sans jeu, il a fallu 1h d’attente. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel Transactions (3) | Les mecs qui avec ce move vont réussir à vendre 500 000 collectors de plus. |
DVN Transactions (2) | On leur donne les moyens de bosser et de faire encore mieux à l'avenir.
El Dood Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par nicolas46230 le 23-05-2025 à 17:19:12 |
DVN Transactions (2) | J'ai quasi rien utilisé sur mon premier run aussi vu que je savais pas si c'était rare ou pas. --------------- Non, rien... |
Bagdarion Transactions (0) |
Peux-tu détailler pour quelles raisons ? j'ai fait ma run en étant aussi sur la réserve lors des améliorations d'armes. edit: et pourtant je suis du genre à faire le tour de la map avant d'aller à l'objectif, donc je pense avoir ramassé pas mal de compos Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 23-05-2025 à 17:31:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |