| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 12:06:42 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
+1 aussi, et le titre du jeu fait encore plus écho quand tu te rends compte de tout ça. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Spoiler fin du jeu
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) |
|
El Dood Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 21-05-2025 à 13:28:10 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On les emmerde famitsu, qu'ils retournent sucer Nintendo Dogs et Kid Icarus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 13:27:01 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Alicia ici |
Ils sont tellement frustrés |
lawliet42 Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | J'hésite à me prendre après avoir fini kcd2. Il est vraiment si bien que ça ? Le retour dithyrambique sur ce topic et dans la presse me fait penser à botw ou elden ring. J'espère juste qu'il n'y a pas un biais chauvin |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
Ici c'est une vie a peindre, Alicia, Children of Lumière qui tourne en boucle
Si t'aime les JRPG tour par tour (avec un gros twist via les parades/esquive), fonce. Si c'est pas ta tasse de thé, test avec le gamepass Message édité par Vahire le 21-05-2025 à 14:34:42 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Supersmeag Transactions (3) | Avis sur la fin :
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 21-05-2025 à 14:58:28 |
Je viens de tomber sur le journal de
...
|
Message édité par El Dood le 21-05-2025 à 15:31:53 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-05-2025 à 15:32:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 21-05-2025 à 15:44:41 |
Makura Lurker proTransactions (0) | Ok, désolé d'interrompre les combats de spoilers --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | IWH 33 Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 21-05-2025 à 16:35:27 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
DVN Transactions (2) |
Tartopome_ Transactions (0) | Ca y est j’ai buté le true boss. Il a pas aimé le coup a 167M |
syfare Transactions (0) |
|
C'est ça |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 21-05-2025 à 21:51:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En lisant les spoilers je viens de capter que
Sinon pour voir les différentes fins
Je continue d'explorer le monde, pour la première fois je suis à court de chroma avec ces marchands hors de prix --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
syfare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |