| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:22:01 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | On le trouve où ce monsieur ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DVN Transactions (2) | Dans l'eau, tu peux pas le rater, il dépasse un peu. Message édité par DVN le 13-05-2025 à 09:44:16 --------------- Non, rien... |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Je n'avais pas encore osé l'attaquer mais ce fut plutôt easy (ok je suis lvl 60+) top le picto --------------- Ben1999 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui le pattern est assez simple au final. --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 13-05-2025 à 11:17:47 |
homnibus Transactions (0) | Drap |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 12:22:09 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et les autres persos sont aussi très forts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 13-05-2025 à 13:09:03 |
DVN Transactions (2) | LE SINGE.
--------------- Non, rien... |
syfare Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Okazou, n'oubliez pas au village Gestral d'aller revoir régulièrement le Gestral qui veut qu'on lui donne les journaux d’expédition, il y a 3 paliers et il donne 20 luminas à chaque fois --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Letchoupi Transactions (0) | On peut faire le jeu en mode Normal avec 3 DPS ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jamais utilisé un seul heal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Juste Lune aux soins au début du jeu avant de récupérer suffisamment de potions de soins ou de régen, après que du dégâts/crit/vitesse pour tous --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
shenkei Transactions (1) |
Il est où celui-là ?
. Une petite carte au moins sur ces lieux "safe" ce serait pas mal, je me perds trop rapidement Je suis dans le Endgame sinon
, ce jeu est vraiment bon, même cette partie là donne envie d'aller plus loin, de farm et d'en savoir plus |
Kenshineuh Transactions (16) |
Vrai joueur pare.
Tout au fond du village, à droite. Après l’arène, dans une ptite ruelle. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-05-2025 à 16:33:42 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Merci j'irai voir ça tout à l'heure, ce sera bien utile avec le picto de
que je viens de récupérer |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci Michel Edouard Leclerc grâce à qui j'ai pu commander un exemplaire PS5 du jeu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Enfin battu la peintresse, sans trop de difficulté d'ailleurs sur cette session, au niveau 50.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion Transactions (0) |
À ce propos, acte 3
|
Habu Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Non, tu y a accès pendant l’acte 3. |
Wolm Transactions (6) | Y a Aussi une tour gestral --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Supersmeag Transactions (3) | Question sur l'histoire et sur les expéditions :
|
Letchoupi Transactions (0) |
Message édité par Letchoupi le 14-05-2025 à 09:14:37 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |