Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15933751
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 14:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartopome_ a écrit :

Difficulté abusée en mode normal ? :lol: :lol: ca va niveau exagération c’est pas mal la…
Si vraiment tu n’arrives pas a contrer, passe a l’esquive, met tout en def/hp et build lune pour qu’elle fasse que du soin.  

Franchement dans ce mode la on a pas vraiment besoin d’opti quoi que ce soit. J’equipe les picto n’importe comment juste pour apprendre son lumina et tout se passe sans réel difficulté hors boss chromatique.

toi aussi tu as 40 ans d'expérience ?  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 14:49:16  profilanswer

n°15933756
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 14:54:28  profilanswer

sinon, à part critiquer, je prends un plaisir énorme à jouer, peu de jeux m'ont fait cet effet ( zelda botw... je n'en vois pas d'autre)
jouez y, même si vous n'êtes pas la cible ;)

n°15933765
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-05-2025 à 15:11:57  profilanswer

syfare a écrit :

entièrement d accord avec tout

Spoiler :

je rajoute juste que dire qu il n y'a aucun choix a la fin est complètement faux, on a un énorme choix a faire  

en tant que joueur, accepter de détruire ceux avec qui on a partagé l aventure et d aller a l encontre de ce pourquoi on se battait au début est un retournement excellent  
ou alors choisir de rester dans le monde avec eux et les voir tous réuni pour un temps au moins  

D'accord avec vous deux.

Spoiler :

Les conséquences dans le monde réel sont bien présentes sans compter que les tableaux sont aussi considérés comme des mondes à part entière avec la création d'un univers et d'êtres sensibles, l'âme du peintre et plus permet cela, ce ne sont pas juste des idées sans vie.

Les 2 fins sont terribles de conséquences, j'ai passé plus de 10 min la première fois à regarder l'écran sans savoir quoi faire.

Je m'y attendais tellement pas et ce choix de l'enfer...

---------------
Non, rien...
n°15933819
Rui_

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 16:44:37  profilanswer

Perso j'ai fini l'Acte 2 au niveau Expédition du coup je me balade dans le 3 tranquillement pour débloqué des trucs que j'avais pas encore fait.
Je ne me suis pas spécialement interessé au build d'arme/stat et je fais un truc basique qui est de placer les points dans le Build marqué lors des phases de progression.

Je me concentre sur une seule Arme par Perso que je boost à fond
Et je dépense que des luminas sur les 3 persos de mon équipe principale

Pour les Pictos j'ai une règles :  
* je mets les compétences que j'aime en Passif qui coute le plus chère en Lumina pour économisé les trucs
* Sinon je mets ceux qui mettent le plus de points dans une des compétences de référence (souvent Vie ou Vitesse)

Jusqu'à maintenant j'ai pas galéré (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas refait certain combat) mais j'esquive et je pare.  

Il n'y a qu'une seule fois ou j'ai refait l'intégralité de mon build picto-lumina pour la fin de l'acte 2  

Spoiler :

Renoir et la Peintresse  

Par ce que mes persos étaient taillés pour des combats d'exploration avec de multiple protagonistes et que là je temps de découvrir les paternes je mourrais bien trop souvent sans plaisir.

Du coup j'ai misé sur des trucs qui file de la vie de partout, des effets qui se déclenche à la mort ou la resurection. Et des trucs qui filent des effets en plus de carapace (genre puissance et vitesse).

Petit bilan de ce jeu que je kiffe avec ce que j'aime moins:
* J'aimerais pouvoir marker a minima des endroits sur la map avec des infos du genres (Reste un boss, Objets pas trouvé le chemin d'accès, etc...) histoire de savoir ce que j'ai déjà fait ou non.
* Le menu de gestion des Pictos et Lumina est à chier... On aurait gagné à avoir le coût de Luminas directement sur le Picto histoire de faire des choix sans avoir à zapper d'un endroit à l'autre. Ainsi que d'avoir la possibilité de faire des tries sur le passif des pictos et que pas sur l'actif.
* Manque un système de build avec a minima deux Slot pour pouvoir faire des trucs du genre "build solo", "build feu", "build <element>", "build boss". Par ce que c'est vue que déjà le menu est à chier tu dois repasser par une grosse phase de re-assignation pour faire des trucs différents si tu veux pas grindé comme un porc ou que tu veux faire un truc annexe tout de suite
* Pas de rotation de perso sur les tenus  [:altherac:2] pourquoi ?
* Manque de lisibilité dans certains combats (certains boss j'ai du attendre longtemps avant de réussir "a lire" les mouvements et/ou les attaques car la couleur ou l'angle de la caméra était bizarre rendant la scène confuse et/ou illisible). Mention spéciale à un boss annexe qui prend aucun dégâts (aucun affichage) d'un seul coup qui fait penser a un bug par ce que les messages sont de l'ordre de "renforcement" alors que c'est en réalité une nullification des dégâts et qu'un message "nullification" ou dégâts 0 aurait été plus compréhensible. J'ai dû aller sur un forum pour savoir que c'était normal et pas un bug et du coup j'ai compris ce qu'il fallait faire en regardant les mouvements du boss...
* Des trucs zappable dans le prologue sans indication. C'est chiant quand c'est des trucs qui empêche de récupérer des choses plus tard et qu'on a pas de possibilité de le faire autrement.

ça m'empêche pas d'adoré le jeu et ça faisait très longtemps que j'avais pas eu cette envie de jouer et du mal a arrêter ("je test ce build et j'arrête"|"Je vais jusqu'au prochain drapeau" pour finir 2h plus tard  [:rui_]  
Première fois aussi ou je vais volontairement chercher des combats sans raison de grind

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 12-05-2025 à 16:55:49
n°15933830
jeankb

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 17:23:12  profilanswer

Le site https://www.expedition33.com/ possède une section 'merchandising" qui renvoit à la page https://store.ign.com/pages/officia [...] erchandise
Pour l'instant des Tshirt, posters, mug.

Fin avril, l'équipe de Sandfall avait expressément émis le désir de voir une peluche Esquie https://www.thegamer.com/clair-obsc [...] uie-plush/

https://esquie-plushies.com/wp-content/uploads/2025/05/Esquie-Plush-768x768.png
Aujourd'hui on peu la trouver sur ce site chinois (nom de domaine déposé le 08 mai 2025) : esquie-plushies . com

Pas franchement officiel, non?

n°15933833
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 17:28:46  profilanswer

Il faut aussi une peluche Francois pour mettre sur l’étagère d’à côté.

n°15933834
Wolm

Transactions (6)
Posté le 12-05-2025 à 17:37:33  profilanswer

"t'as pris tellement cher"  [:rofl]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15933835
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-05-2025 à 17:43:25  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Il faut aussi une peluche Francois pour mettre sur l’étagère d’à côté.

Spoiler :

Oui, celle avec Cléa. :o

n°15933837
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 17:43:38  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Spoiler :

Oui c’est le boss end game, il est dans le donjon Esquisse de Renoir.

syfare a écrit :

d'ailleurs sur le end game

Spoiler :

j'ai préféré le dongeon de clea et sa construction (avoir encore une méga zone pour la fin)  que celui de Simon beaucoup plus linéaire et sans trop d histoire
dommage pour lui qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe meme si les videos sont cool

Merci.

Toujours pour ceux qui ont fini.

Spoiler :

Du coup, si on revient avant la fin, je peux refaire la fin, et choisir un autre protagoniste que celui que j'ai choisi précédemment ?

n°15933839
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-05-2025 à 17:47:04  profilanswer

jeankb a écrit :

Le site https://www.expedition33.com/ possède une section 'merchandising" qui renvoit à la page https://store.ign.com/pages/officia [...] erchandise

Fin avril, l'équipe de Sandfall avait expressément émis le désir de voir une peluche Esquie https://www.thegamer.com/clair-obsc [...] uie-plush/

https://esquie-plushies.com/wp-cont [...] 68x768.png
Aujourd'hui on peu la trouver sur ce site chinois (nom de domaine déposé le 08 mai 2025) : esquie-plushies . com

Pas franchement non.

[:hish:4]  

Habu a écrit :

Merci.

Spoiler :

Du coup, si on revient avant la fin, je peux refaire la fin, et choisir un autre protagoniste que celui que j'ai choisi précédemment ?

Faut juste reprendre une sauvegarde avant le combat sinon il n'existe plus.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 17:47:04  profilanswer

n°15933840
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-05-2025 à 17:47:38  profilanswer

Habu a écrit :

Merci.

Spoiler :

Spoiler :

Faut charger une sauvegarde précédente, tu peux pas enchainer les 2 fins à la suite.

*edit*
 [:benou_grilled]

Message édité par B-S le 12-05-2025 à 17:48:02

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15933841
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 17:51:14  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Le pad me lâche des mains au début de l'acte II ...

Difficulté Moyenne, je me fais démolir, je pense avoir bien mis mes PA et les bons Pictos/Luminas mais il y a tellement de choix que je ne sais pas si c'est opti ou non.

Difficulté Histoire, je roule sur le jeu mais ça ne me procure aucun plaisir.  

Au final, j'en suis lassé...

C'est dommage, il y a 2 murs de difficulté mais en farmant un peu et en apprenant les patterns ça passe
La sur l'acte 3 j'ai l impression que c est à la FF7 il n y a qu un seul objectif du coup je pense faire pas mal de contenu annexe pour rouler sur le boss et prendre un peu mon temps

jeankb a écrit :

https://esquie-plushies.com/wp-cont [...] 68x768.png

Y a pas dans une boutique fr ?

n°15933842
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 12-05-2025 à 17:51:54  profilanswer

DVN a écrit :

euh...  

Spoiler :

j'ai fait les 2 fins et a chaque fois l'equipe est au complet au drapeau à l'entrée du jardin.
D'ailleurs j'ai pas tenter de retourner au fond du jardin...

---------------
Ben1999
n°15933844
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-05-2025 à 17:54:11  profilanswer

ben1999 a écrit :

euh...  

Spoiler :

j'ai fait les 2 fins et a chaque fois l'equipe est au complet au drapeau à l'entrée du jardin.
D'ailleurs j'ai pas tenter de retourner au fond du jardin...

Spoiler :

Le Boss, pas l'équipe.

---------------
Non, rien...
n°15933848
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-05-2025 à 18:02:36  profilanswer

Rui_ a écrit :

Perso j'ai fini l'Acte 2 au niveau Expédition du coup je me balade dans le 3 tranquillement pour débloqué des trucs que j'avais pas encore fait.
Je ne me suis pas spécialement interessé au build d'arme/stat et je fais un truc basique qui est de placer les points dans le Build marqué lors des phases de progression.

Je me concentre sur une seule Arme par Perso que je boost à fond
Et je dépense que des luminas sur les 3 persos de mon équipe principale

Pour les Pictos j'ai une règles :
* je mets les compétences que j'aime en Passif qui coute le plus chère en Lumina pour économisé les trucs
* Sinon je mets ceux qui mettent le plus de points dans une des compétences de référence (souvent Vie ou Vitesse)

Jusqu'à maintenant j'ai pas galéré (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas refait certain combat) mais j'esquive et je pare.

Il n'y a qu'une seule fois ou j'ai refait l'intégralité de mon build picto-lumina pour la fin de l'acte 2

Spoiler :

Renoir et la Peintresse

Par ce que mes persos étaient taillés pour des combats d'exploration avec de multiple protagonistes et que là je temps de découvrir les paternes je mourrais bien trop souvent sans plaisir.

Du coup j'ai misé sur des trucs qui file de la vie de partout, des effets qui se déclenche à la mort ou la resurection. Et des trucs qui filent des effets en plus de carapace (genre puissance et vitesse).

Petit bilan de ce jeu que je kiffe avec ce que j'aime moins:
* J'aimerais pouvoir marker a minima des endroits sur la map avec des infos du genres (Reste un boss, Objets pas trouvé le chemin d'accès, etc...) histoire de savoir ce que j'ai déjà fait ou non.
* Le menu de gestion des Pictos et Lumina est à chier... On aurait gagné à avoir le coût de Luminas directement sur le Picto histoire de faire des choix sans avoir à zapper d'un endroit à l'autre. Ainsi que d'avoir la possibilité de faire des tries sur le passif des pictos et que pas sur l'actif.
* Manque un système de build avec a minima deux Slot pour pouvoir faire des trucs du genre "build solo", "build feu", "build <element>", "build boss". Par ce que c'est vue que déjà le menu est à chier tu dois repasser par une grosse phase de re-assignation pour faire des trucs différents si tu veux pas grindé comme un porc ou que tu veux faire un truc annexe tout de suite
* Pas de rotation de perso sur les tenus [:altherac:2] pourquoi ?
* Manque de lisibilité dans certains combats (certains boss j'ai du attendre longtemps avant de réussir "a lire" les mouvements et/ou les attaques car la couleur ou l'angle de la caméra était bizarre rendant la scène confuse et/ou illisible). Mention spéciale à un boss annexe qui prend aucun dégâts (aucun affichage) d'un seul coup qui fait penser a un bug par ce que les messages sont de l'ordre de "renforcement" alors que c'est en réalité une nullification des dégâts et qu'un message "nullification" ou dégâts 0 aurait été plus compréhensible. J'ai dû aller sur un forum pour savoir que c'était normal et pas un bug et du coup j'ai compris ce qu'il fallait faire en regardant les mouvements du boss...
* Des trucs zappable dans le prologue sans indication. C'est chiant quand c'est des trucs qui empêche de récupérer des choses plus tard et qu'on a pas de possibilité de le faire autrement.

ça m'empêche pas d'adoré le jeu et ça faisait très longtemps que j'avais pas eu cette envie de jouer et du mal a arrêter ("je test ce build et j'arrête"|"Je vais jusqu'au prochain drapeau" pour finir 2h plus tard [:rui_]
Première fois aussi ou je vais volontairement chercher des combats sans raison de grind

Je suis assez d'accord avec tes points négatifs, d'autant plus qu'il y a des scènes où on alimente le journal de l'expédition, ça aurait pu être utilisé dans le jeu.
La rotation et le zoom sur les tenues, j'ai pas compris, c'est tellement la base.
Pareil sur les repères de cartes, qu'il n'y a pas de minimap je comprends bien l'idée, mais une fois que la zone est cartographiée c'est dommage de pas avoir une coche qui indique le nombre d'objets trouvés, ça rendrait l'exploration moins pénible.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15933851
OgOp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 18:09:44  profilanswer

D'accord avec ces points négatifs, ça n'entache pas le plaisir de jouer mais ce sont des petits trucs qui amelioraient pas mal le confort. Peut être dans des futurs mises à jour.

J'ai découvert en cours de l'acte 2 qu'on pouvait afficher la carte de la world map.  [:tinostar] du coup je comprends encore moins pourquoi on ne peut rien y annoter. Je me suis fait une petite liste sur mon téléphone des boss annexes qu'il me reste à battre mais pas très pratique.

Je rajouterai aussi qu'avoir un bestiaire avec leurs forces/faiblesses aurait été bien.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 12-05-2025 à 18:10:48
n°15933856
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 18:32:27  profilanswer

DVN a écrit :

Pas franchement non.

[:hish:4]  

DVN a écrit :

Merci.

n°15933884
Sharkal

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 19:45:43  profilanswer

Masterclass clairement.
J'aimerai bien une version physique.

n°15933896
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 20:08:54  profilanswer

Pouah la cutscene finale contre le duelliste  [:oovaveoo]

n°15933902
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-05-2025 à 20:18:14  profilanswer

OgOp a écrit :

D'accord avec ces points négatifs, ça n'entache pas le plaisir de jouer mais ce sont des petits trucs qui amelioraient pas mal le confort. Peut être dans des futurs mises à jour.

J'ai découvert en cours de l'acte 2 qu'on pouvait afficher la carte de la world map. [:tinostar] du coup je comprends encore moins pourquoi on ne peut rien y annoter. Je me suis fait une petite liste sur mon téléphone des boss annexes qu'il me reste à battre mais pas très pratique.

Je rajouterai aussi qu'avoir un bestiaire avec leurs forces/faiblesses aurait été bien.

Ils ont annoncé des améliorations sur les futurs patchs, pour le moment ils se concentrent sur les bugs et l'équilibrage.
Oui le bestiaire ça manque aussi, toujours à inscrire dans le journal de l'expédition.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15933912
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 20:34:54  profilanswer

Les gommages de ma Maëlle à 350 millions en moyenne juste en claquant des doigts, elle est tellement classe (c'est Thanos avec des couettes). [:ula]

Message édité par Kroma X amorK le 12-05-2025 à 20:40:50

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15933925
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-05-2025 à 21:01:23  profilanswer

Sharkal a écrit :

Masterclass clairement.
J'aimerai bien une version physique.

Y a un vynil en préparation pour l'OST.

Sûrement un 33 tours. :o

---------------
Non, rien...
n°15933929
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 12-05-2025 à 21:10:35  profilanswer

DVN a écrit :

33 33 tours même vu la quantité de musiques. :o

n°15933950
Sharkal

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 22:06:24  profilanswer

DVN a écrit :

Cool j'vais regarder le prix d'une de ces merveilleuses machine :o

n°15933953
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 22:16:41  profilanswer

Achète un gramophone avec corne pour que l'immersion soit parfaite :D
Et tant pis pour la qualité audio :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15933958
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-05-2025 à 22:23:19  profilanswer

Bien vu.  :D  

Sinon, y'a de quoi faire côté figurines, y'a des Névrons bien stylés quand même.

---------------
Non, rien...
n°15933959
Sharkal

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 22:23:38  profilanswer

Pour résumer je suis comme ca quand j’écoute https://youtu.be/lEVcWssjLbA?t=359  :love:  
Pis j'me lasse pas de lire les coms des gens.
  [:saucisse_frites:3]

Message édité par Sharkal le 12-05-2025 à 22:25:51
n°15933961
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 22:28:08  profilanswer

Meme!!!
https://x.com/i/status/1921203580016455972

Message édité par Kroma X amorK le 12-05-2025 à 22:28:25

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15933963
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-05-2025 à 22:38:56  profilanswer

Ce qui est génial avec ce jeu, c'est que même terminé, ça ne s'arrête pas et que ça continue en dehors. :D

Petite ITW de Jennifer Svedberg-Yen, Narrative Lead qui a répondu d'abord à un post Reddit pour les doubleurs et a finalement continué avec Guillaume Broche pour écrire l'histoire.

Ceux n'ayant pas terminé l'Acte I, NE LISEZ PAS.

https://www.thegamer.com/clair-obsc [...] dberg-yen/

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 12-05-2025 à 22:43:58

---------------
Non, rien...
n°15933982
OgOp

Transactions (0)
Posté le 13-05-2025 à 00:06:06  profilanswer

Autant j'adore le gameplay, autant certains combats sont une tannée.

Spoil mobs fin acte 2 et acte 3.

Spoiler :

les Clairs et Obscurs, tain entre les combos à rallonge, les mouvements qui prennent 10 plombes, le buff rage qu'ils peuvent appliquer.  [:canardeur] je les trouvais bien stylés au début mais un peu ma claque de les voir maintenant. :o

Au passage, pouvoir relancer un combat sans attendre que ce soit notre tour, ce serait pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par OgOp le 13-05-2025 à 00:07:14
n°15933984
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-05-2025 à 00:07:23  profilanswer

DVN a écrit :

D'ailleurs faites gaffe, ce topic sera limité à 33 pages :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°15933987
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2025 à 00:16:01  profilanswer

OgOp a écrit :

Autant j'adore le gameplay, autant certains combats sont une tannée.

Spoil mobs fin acte 2 et acte 3.

Spoiler :

les Clairs et Obscurs, tain entre les combos à rallonge, les mouvements qui prennent 10 plombes, le buff rage qu'ils peuvent appliquer.  [:canardeur] je les trouvais bien stylés au début mais un peu ma claque de les voir maintenant. :o

Au passage, pouvoir relancer un combat sans attendre que ce soit notre tour, ce serait pas mal.

Oui ils sont relous ces mobs… je pense que c’est surtout le buff qui est le plus pénibl vi que ca les fait jouer 2 fois… j’en ai aussi marre d’eux…
J’ai pété un cable sur la zone optionnelle avec que EUX et le boss final en chromatique…

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 13-05-2025 à 00:16:45
n°15933989
El Dood

Transactions (0)
Posté le 13-05-2025 à 00:36:18  profilanswer

DVN a écrit :

Ce qui est génial avec ce jeu, c'est que même terminé, ça ne s'arrête pas et que ça continue en dehors. :D

Petite ITW de Jennifer Svedberg-Yen, Narrative Lead qui a répondu d'abord à un post Reddit pour les doubleurs et a finalement continué avec Guillaume Broche pour écrire l'histoire.

Ceux n'ayant pas terminé l'Acte I, NE LISEZ PAS.

https://www.thegamer.com/clair-obsc [...] dberg-yen/

Curieux de voir quel fin sera "canon" pour les jeux/DLC suivants.

spoiler fin du jeu

Spoiler :

Les deux fins peuvent déboucher sur une suite, la fin Maelle en accompagnant Verso jusqu'à sa mort de vieillesse avant de sortir du tableau, ou la fin Verso avec une Maelle qui n'a visiblement pas réussi à faire le deuil de son frère et du tableau, qui utilise ses capacités de peintre pour re-créer le tableau et ses habitants, comme sa mère le fit.

n°15933991
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-05-2025 à 01:19:56  profilanswer

OgOp a écrit :

Tu peux ouvrir le menu en combat et recharger ta dernière sauvegarde.

Message édité par musacorp le 13-05-2025 à 01:20:02

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15933993
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2025 à 01:35:31  profilanswer

Oui mais faut attendre que ce soit son tour de jouer, tu peux pas faire pause quand c'est le tour de l'ennemi. J'imagine qu'ils ont fait ça pour éviter le pause buffering sur les attaques [:transparency]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15933994
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-05-2025 à 01:41:35  profilanswer

Ah oui effectivement j'ai zappé "sans attendre notre tour".
Mais ouais c'est pour éviter les abus de ce genre.  :whistle:

Message édité par musacorp le 13-05-2025 à 01:41:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15934001
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-05-2025 à 06:27:41  profilanswer

DVN a écrit :

Cool, j'espère qu'il y aura un CD.  :)

n°15934026
OgOp

Transactions (0)
Posté le 13-05-2025 à 08:40:49  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Oui ils sont relous ces mobs… je pense que c’est surtout le buff qui est le plus pénibl vi que ca les fait jouer 2 fois… j’en ai aussi marre d’eux…
J’ai pété un cable sur la zone optionnelle avec que EUX et le boss final en chromatique…

C'est justement suite à cette zone que j'ai écrit ce message tellement ils m'ont saoulé. :D j'arrive à parer quasiment toutes leurs attaques mais les combats durent des plombes à chaque fois. Par contre j'ai laissé le boss pour plus tard. :o

n°15934030
Wolm

Transactions (6)
Posté le 13-05-2025 à 08:44:49  profilanswer

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver le temps long contre eux.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15934031
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 13-05-2025 à 08:44:56  profilanswer

Petite astuce pour ceux qui comme moi galère a parer pour l'épreuve de la névron danseuse. J'ai mis un stuff full vie sur le personnage joueur (8000pts de vie)... ça me laissait plus de temps pour réussir les enchainements (je joue clavier souris, et je pense que mon clavier n'est pas des plus réactifs)

---------------
Ben1999
n°15934047
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-05-2025 à 09:22:01  profilanswer

J'ai déconné je crois.  

Je suis acte 2, level 32 environ pour l'équipe et je me suis mis en tête de tuer un boss plutôt endgame je pense.  

Spoiler :

J'ai tabassé Sprong.

Premier combat contre lui, je me dis ouais bon ok, je reviendrai plus tard. Puis je retente parce que bon, son pattern n'est pas si compliqué et que pour la première tentative j'ai tenu 10 minutes. Deuxième tentative avec la même équipe, je lui enleve la moitié de la vie. Je me dis bon c'est faisable mais je vais changer tout mes pictos/luminas pour booster tout le monde en cas de contre.  

Au final je l'ai eu à la troisième tentavie. 1h10 de fight et de full parry. Enfin sauf sur

Spoiler :

ces lasers de ses morts. Il a 3 phases et il rajoute des lasers ce fdp. Je me suis fais OS un perso 5-6 fois.

J'ai adoré ce marathon.  :D  
Et bordel, le picto qu'on gagne.  [:sir_knumskull]

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)