| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 14:49:16 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | sinon, à part critiquer, je prends un plaisir énorme à jouer, peu de jeux m'ont fait cet effet ( zelda botw... je n'en vois pas d'autre)
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Rui_ Transactions (0) | Perso j'ai fini l'Acte 2 au niveau Expédition du coup je me balade dans le 3 tranquillement pour débloqué des trucs que j'avais pas encore fait.
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-05-2025 à 16:55:49 |
jeankb Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) | "t'as pris tellement cher" --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Habu Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 17:47:04 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 12-05-2025 à 17:48:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
DVN Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OgOp Transactions (0) | D'accord avec ces points négatifs, ça n'entache pas le plaisir de jouer mais ce sont des petits trucs qui amelioraient pas mal le confort. Peut être dans des futurs mises à jour.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 12-05-2025 à 18:10:48 |
Habu Transactions (0) |
|
Sharkal Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pouah la cutscene finale contre le duelliste |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Les gommages de ma Maëlle à 350 millions en moyenne juste en claquant des doigts, elle est tellement classe (c'est Thanos avec des couettes). Message édité par Kroma X amorK le 12-05-2025 à 20:40:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Sharkal Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Achète un gramophone avec corne pour que l'immersion soit parfaite --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) | Bien vu. --------------- Non, rien... |
Sharkal Transactions (0) | Pour résumer je suis comme ca quand j’écoute https://youtu.be/lEVcWssjLbA?t=359 Message édité par Sharkal le 12-05-2025 à 22:25:51 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Meme!!! Message édité par Kroma X amorK le 12-05-2025 à 22:28:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Transactions (2) | Ce qui est génial avec ce jeu, c'est que même terminé, ça ne s'arrête pas et que ça continue en dehors. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-05-2025 à 22:43:58 --------------- Non, rien... |
OgOp Transactions (0) | Autant j'adore le gameplay, autant certains combats sont une tannée.
Message cité 3 fois Message édité par OgOp le 13-05-2025 à 00:07:14 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs faites gaffe, ce topic sera limité à 33 pages --------------- ~ Akhoran ~ |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 13-05-2025 à 00:16:45 |
El Dood Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 13-05-2025 à 01:20:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais faut attendre que ce soit son tour de jouer, tu peux pas faire pause quand c'est le tour de l'ennemi. J'imagine qu'ils ont fait ça pour éviter le pause buffering sur les attaques --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui effectivement j'ai zappé "sans attendre notre tour". Message édité par musacorp le 13-05-2025 à 01:41:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Habu Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver le temps long contre eux. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Petite astuce pour ceux qui comme moi galère a parer pour l'épreuve de la névron danseuse. J'ai mis un stuff full vie sur le personnage joueur (8000pts de vie)... ça me laissait plus de temps pour réussir les enchainements (je joue clavier souris, et je pense que mon clavier n'est pas des plus réactifs) --------------- Ben1999 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai déconné je crois.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |