| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 22:42:00 ![]() ![]() |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Trouvé Je vous cherchais dans la section PC Pas ma came non plus le tour par tour mais si il me fait kiffer autant que Skies of Arcadia sur Dreamcast, le dernier auquel j'ai joué ... Par contre que de crash au lancement et chargement ... Problème de mémoire graphique insuffisante/saturée ... avec une 4090 Message édité par Teddymix le 02-05-2025 à 23:11:53 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
Message édité par Xantar_Eozenn le 03-05-2025 à 02:00:06 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Fini aujourd'hui aussi. J'ai passé le jeu en mode histoire dans la dernière zone tellement j'avais hâte de voir la fin. De toute façon je pourrais de nouveau avoir du challenge après.
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 03-05-2025 à 10:22:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ça attaque déjà les spoilers de fin alors que je viens de finir l'acte 1
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Regla88 Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il vaut mieux faire un NG+ pour faire le end game car les loots sont à niveau alors que si tu continues ta partie de base tu vas galèrer à monter ton stuff.
Message édité par Kroma X amorK le 03-05-2025 à 12:51:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a aucune galère a continuer normalement, t'as des pictoas bon niveau et tu peux monter les armes niveau max. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 12:53:44 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Ben je sais pas j’ai commencé une NG+, j’ai déjà accès aux orbes en loot pour monter des armes qui sont entre les level 19 à 32 et les picto/armes c’est minimum du level 21 que je trouve dès le début. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-05-2025 à 13:04:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Et vu le niveau du end game, je vois pas l'intérêt de passer en NG+ avant d'avoir tout ratissé de base.
--------------- Non, rien... |
syfare Transactions (0) |
d ailleurs au passage ne faite pas les radins sur les lumicolor, ca se drop aussi donc c est pas limité comme je le croyais |
Snev Transactions (1) | J'aurais 3 questions au sujet de la fin (SPOILER FIN donc) :
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 03-05-2025 à 15:38:14 |
DVN Transactions (2) | Pour ceux qui sont vers la fin, c'est pas un spoil de l'histoire, juste un clin d'oeil visuel :
Message édité par DVN le 03-05-2025 à 15:15:45 --------------- Non, rien... |
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 03-05-2025 à 15:44:57 |
Snev Transactions (1) | Top, tout fait sens merci |
Sharkal Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je prédis un succès de fou s’ils lancent une tournée mondiale de concerts --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
syfare Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Après avoir passé 65h dessus en une semaine, j'ai le 100% achievement. Perso 99 et armes 33, j'ai peur de rouler sur le NG+. Message édité par Kenshineuh le 03-05-2025 à 18:28:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voila enfin quelqu'un qui fait les 100%. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | Est-ce que j'avoue que j'ai triché ? J'avais pas la Old key pour valider le dernier journal. Donc j'ai fait un mod pour bypass ça. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Y a aucun intérêt j'ai commencé un NG+ au lvl 60 je roule déjà sur les premiers donjons histoire, j'arrive au village Gestrals et j'ai pris 15 lvl avec un perso avec arme montée de lvl 19 à lvl 32 et les 2 autres persos avec des armes en lvl 20/25 (j'ai pas encore looté assez de matériaux --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kenshineuh Transactions (16) | Ah. Ok je vais recommencer de 0 alors. J'ai pas tout faire en Expert, et je vais jouer une autre team histoire de varier un peu. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le NG+ tu recommences pas de 0, tu recommences au lvl que tu as fini donc mode histoire ou mode expert si tu gères les parry/dodge ça va rien changer à ta partie actuelle, le seul intérêt pour toi c'est de repasser sur les zones histoires que t'as loupé et où on peut pas retourner, ex : l'arène des Gestrals). Message édité par Kroma X amorK le 03-05-2025 à 19:00:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) | C'est quoi le rapport avec la ps5 ? Message édité par Wolm le 03-05-2025 à 19:53:06 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kenshineuh Transactions (16) | Ouaip. |
DVN Transactions (2) | Heureux d'avoir parlé à tout le monde pour la récupérer.
--------------- Non, rien... |
Letchoupi Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui. |
|
Adalbert Transactions (0) | Il y a quelque chose de vraiment fascinant avec Clair Obscur : ils ont réussit à transmettre une forme de soft power à la française bien plus efficacement que la plupart des autres productions hexagonales.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |