Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15929353
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-05-2025 à 22:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sharkal a écrit :

Pas joué au jeu,je l'ai vu en stream car pas ma came  les tours/tours et l'univers  mais scenario original,DA magnifique mais alors BO qui éclate peut être tout(je risque bien de l'acheter).
 Et quand on voit comment toute l’équipe a mouillé le maillot https://youtu.be/IwRbWR3Bo48?t=1105  on ne peut leur dire que bravo.

Mais oui ! Il faut une version de Clair Obscur Live sans trop d'edit !  [:astrain:3]  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2025 à 22:42:00  profilanswer

n°15929366
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 02-05-2025 à 23:08:12  profilanswer

Trouvé  [:ill nino]

Je vous cherchais dans la section PC  :o

Pas ma came non plus le tour par tour mais si il me fait kiffer autant que Skies of Arcadia sur Dreamcast, le dernier auquel j'ai joué ...
Le début est top ...

Par contre que de crash au lancement et chargement  ... Problème de mémoire graphique insuffisante/saturée ... avec une 4090  :heink:
Une MAJ du BIOS de la CM semble avoir corrigé le problème...

Message édité par Teddymix le 02-05-2025 à 23:11:53
n°15929398
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 01:54:17  profilanswer

Salut,
Super jeu, l'histoire est ouf, graphiquement magnifique, belles musiques mêmes si un peu répétitive à force.
J'en suis à 26h sur Steam, lv33, au milieu de l'acte 2.
J'ai joué tous les perso pour me familiariser, j'ai exploré la world map dans tous les sens pour tuer les 1ers mobs (récupérer les compétences pour le dernier perso), récupérer les bonus (chroma, lumina, vynils, armes, skins, ... ), je suis retourné dans les 1ers "donjons" pour faire les Mimes / Petanks que j'avais zappé. Bref, je traine un peu.
J'ai encore un peu de mal avec les parades gradiant.  

Pas eu de crash sur le jeu stock avec ma RTX 4090 drivers à jour durant le 1er week end, puis j'ai utilisé quelques mods graphiques en plus. (nexus mods)
J'ai testé sur ma ROG Ally, ca tourne, sans être très plaisant, je préfère le jouer sur mon gros PC.

Message édité par Xantar_Eozenn le 03-05-2025 à 02:00:06
n°15929400
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 02:18:56  profilanswer

Sharkal a écrit :

Pas joué au jeu,je l'ai vu en stream car pas ma came  les tours/tours et l'univers  mais scenario original,DA magnifique mais alors BO qui éclate peut être tout(je risque bien de l'acheter).
 Et quand on voit comment toute l’équipe a mouillé le maillot https://youtu.be/IwRbWR3Bo48?t=1105  on ne peut leur dire que bravo.

Il mérite le succès qu'il a en cet instant.
C'est "frais", et pas trop plan plan, tout en ayant du rythme.

Ca arrive dans ma ludothèque le moment où je voulais m'investir dans une histoire  :love:

n°15929459
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 10:21:41  profilanswer

woo a écrit :

Bon je viens de finir l'histoire

Fini aujourd'hui aussi. J'ai passé le jeu en mode histoire dans la dernière zone tellement j'avais hâte de voir la fin. De toute façon je pourrais de nouveau avoir du challenge après.

Spoiler :

Apres avoir fini l'histoire, je suis allé sur la plage ou on débarque au debut du jeu et ca pique [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 03-05-2025 à 10:22:14

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15929463
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-05-2025 à 10:30:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Fini aujourd'hui aussi. J'ai passé le jeu en mode histoire dans la dernière zone tellement j'avais hâte de voir la fin. De toute façon je pourrais de nouveau avoir du challenge après.

Spoiler :

Apres avoir fini l'histoire, je suis allé sur la plage ou on débarque au debut du jeu et ca pique [:tinostar]

Spoiler Fin+

Spoiler :

oui on voit qui étaient les ombres de la cinématique avec Renoir :D
Continuer sur les parties annexes nous apprend pas mal de choses notamment sur la mort de Gustave ou encore Sciel et son aversion pour la nage et sur d’autres expéditions etc … et j’ai pas tout fini
Vraiment du bon Endgame scenaristiquement

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15929499
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-05-2025 à 12:25:12  profilanswer

Ça attaque déjà les spoilers de fin alors que je viens de finir l'acte 1   :D

Spoiler :

la violence  :sweat:
En voyant les personnages je commençais à me demander s'il n'y avait pas plusieurs itérations du même personnage, verso étant une version plus jeune de Renoir, bon ça a l'air moins tordu  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15929500
Regla88

Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 12:27:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Je suis proche de la fin, dans le monolithe.  

Mais pour ce que j’ai lu, il y a un joli contenu end-game, avec des mob / boss qui rigolent 0!

n°15929507
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 12:49:00  profilanswer

Il vaut mieux faire un NG+ pour faire le end game car les loots sont à niveau alors que si tu continues ta partie de base tu vas galèrer à  monter ton stuff.

Spoiler :

Le monolithe et la peintresse c’est pas la fin, elle se passe à Lumière.

Message édité par Kroma X amorK le 03-05-2025 à 12:51:25

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15929510
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2025 à 12:53:44  profilanswer

Y'a aucune galère a continuer normalement, t'as des pictoas bon niveau et tu peux monter les armes niveau max.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-05-2025 à 12:53:44  profilanswer

n°15929513
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 03-05-2025 à 12:56:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a aucune galère a continuer normalement, t'as des pictoas bon niveau et tu peux monter les armes niveau max.

Le niveau max des armés, c'est niveau 20, j'imagine ?

Tiens, j'ai été surpris dernièrement, je ne pensais pas que les pictos pouvaient changer de niveau. Enfin je pensais que le pouvoir accordé donnait un certain niveau à un picto mais j'en ai un qui vient d egagner plusieurs niveaux recemment. J'imagine que cela influe sur le niveau des bonus plutôt que le lumina associé ?

n°15929514
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 12:58:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Ben je sais pas j’ai commencé une NG+, j’ai déjà accès aux orbes en loot pour monter des armes qui sont entre les level 19 à 32 et les picto/armes c’est minimum du level 21 que je trouve dès le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 03-05-2025 à 13:04:01

---------------
n°15929515
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2025 à 12:59:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le niveau max des armés, c'est niveau 20, j'imagine ?

Tiens, j'ai été surpris dernièrement, je ne pensais pas que les pictos pouvaient changer de niveau. Enfin je pensais que le pouvoir accordé donnait un certain niveau à un picto mais j'en ai un qui vient d egagner plusieurs niveaux recemment. J'imagine que cela influe sur le niveau des bonus plutôt que le lumina associé ?

Le niveau max c'est 33, t'auras des composants plus haut niveau à un moment, et ils se farment pour monter jusqu'à 32, pour 33 faut un composant unique qui se drop sur les boss optionnels notamment.

Les pictoas montent de niveau effectivement, certains se re-drop sur les monstres, d'autres peuvent s'acheter chez le marchand, dans le end game tu drop beaucoup de trucs haut level, j'ai déjà drop des armes level 32 par exemple, et oui les pictoas c'est seulement les stats brutes qui sont augmentées, pas le passif qui lui ne change pas.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15929519
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-05-2025 à 13:27:10  profilanswer

Et vu le niveau du end game, je vois pas l'intérêt de passer en NG+ avant d'avoir tout ratissé de base.

Y'a énormément de contenu à côté de l'histoire et bien plus dur que ce qu'offre le contenu obligatoire.

En tout cas, je préfère faire ça sur ma partie avant de finir. Pas sûr de vouloir un NG+ avant d'avoir tout vu.

---------------
Non, rien...
n°15929526
syfare

Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 13:43:40  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ben je sais pas j’ai commencé une NG+, j’ai déjà accès aux orbes en loot pour monter des armes qui sont entre les level 19 à 32 et les picto/armes c’est minimum du level 21 que je trouve dès le début.

tu as pareil sur toute les zones optionnelles, la progression du end game est vraiment bien faite j'ai pu quasi tout faire sans rencontrer de murs en alternant les différentes zones

d ailleurs au passage ne faite pas les radins sur les lumicolor, ca se drop aussi donc c est pas limité comme je le croyais

n°15929530
Snev

Transactions (1)
Posté le 03-05-2025 à 14:04:25  profilanswer

J'aurais 3 questions au sujet de la fin (SPOILER FIN donc) :

Spoiler :

1) Lors de la fin où on choisit de laisser Maelle dans le tableau, elle est dans la salle de concert et peu avant que Verso se mette à jouer on la voit avec la moitié du visage peint. Voir ici à 39min42s : https://www.youtube.com/watch?v=gvIxqfs6-20
Qu-'est-ce que signifie réellement ?
Il me semble qu'on avait déjà vu ça sur le visage de la mère non ?

Je ne sais pas bien comment l’interpréter. Cela voudrait dire qu'elle s'enlise dans le tableau et qu'elle est là depuis très longtemps ?

2) Pourquoi l'alter ego de Renoir (la version peinte) décide de tuer l'humanité année après année ? Je prends ça pour une sorte de coup de pression pour forcer la mère à sortir du tableau mais ça n'a pas vraiment l'effet prévu. La mère reste et pleure au pied du monolithe en prévenant les humains chaque année avec les numéros.

3) Clea. Elle fait référence à une guerre entre les peintres et les écrivains si j'ai bien suivi. En sait-on un peu plus sur ce qui se passe dans le monde réel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 03-05-2025 à 15:38:14
n°15929553
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-05-2025 à 15:15:00  profilanswer

Pour ceux qui sont vers la fin, c'est pas un spoil de l'histoire, juste un clin d'oeil visuel :

Spoiler :

Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence  :o  
https://i.imgur.com/DEIOSCy.png

Message édité par DVN le 03-05-2025 à 15:15:45

---------------
Non, rien...
n°15929561
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-05-2025 à 15:33:46  profilanswer

Snev a écrit :

J'aurais 3 questions au sujet de la fin :

Spoiler :

1) Lors de la fin où on choisit de laisser Maelle dans le tableau, elle est dans la salle de concert et peu avant que Verso se mette à jouer on la voit avec la moitié du visage peint. Voir ici à 39min42s : https://www.youtube.com/watch?v=gvIxqfs6-20
Qu-'est-ce que signifie réellement ?
Il me semble qu'on avait déjà vu ça sur le visage de la mère non ?

Je ne sais pas bien comment l’interpréter. Cela voudrait dire qu'elle s'enlise dans le tableau et qu'elle est là depuis très longtemps ?

2) Pourquoi l'alter ego de Renoir (la version peinte) décide de tuer l'humanité année après année ? Je prends ça pour une sorte de coup de pression pour forcer la mère à sortir du tableau mais ça n'a pas vraiment l'effet prévu. La mère reste et pleure au pied du monolithe en prévenant les humains chaque année avec les numéros.

3) Clea. Elle fait référence à une guerre entre les peintres et les écrivains si j'ai bien suivi. En sait-on un peu plus sur ce qui se passe dans le monde réel ?

Spoiler Fin !

Spoiler :

1)oui plus ils y restent moins c’est bon pour eux (version réelle). Je vois ça un peu comme une drogue. On comprend d’ailleurs que certains peuvent s’y perdre AD vitam. Ce qui avait failli arriver à Renoir plus jeune.

2)Le Renoir jeune aide la paintress il est la pour la protéger, protéger le tableau/l’univers et ironiquement l’humanité. L’autre (le vieux/conservateur) est enfermé dans le monolithe par la paintress, leur combat ayant provoqué la fracture. Il parvient à détruire l’humanité peu à peu et la paintress fait le décompte chaque année du temps qu’il reste.lorsque celle-ci est expulsé il est libre et lance un gommage total avant de s’en prendre au reste du tableau.  

3) On en sait rien mais juste cette idée balancée ouvre des perspectives bien sympas pour une éventuelle suite

Perso je suis admiratif de cet univers qui est un lettre d’amour à l’Art. On peut également imaginer d’autres clans (musiciens par exemple)  

---------------
n°15929569
Snev

Transactions (1)
Posté le 03-05-2025 à 15:43:54  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler Fin !

Spoiler :

1)oui plus ils y restent moins c’est bon pour eux (version réelle). Je vois ça un peu comme une drogue. On comprend d’ailleurs que certains peuvent s’y perdre AD vitam. Ce qui avait failli arriver à Renoir plus jeune.

2)Le Renoir jeune aide la paintress il est la pour la protéger, protéger le tableau/l’univers et ironiquement l’humanité. L’autre (le vieux/conservateur) est enfermé dans le monolithe par la paintress, leur combat ayant provoqué la fracture. Il parvient à détruire l’humanité peu à peu et la paintress fait le décompte chaque année du temps qu’il reste.lorsque celle-ci est expulsé il est libre et lance un gommage total avant de s’en prendre au reste du tableau.

3) On en sait rien mais juste cette idée balancée ouvre des perspectives bien sympas pour une éventuelle suite

Perso je suis admiratif de cet univers qui est un lettre d’amour à l’Art. On peut également imaginer d’autres clans (musiciens par exemple)

Ok donc pour le point 2, ça m'amène à une autre question :

Spoiler :

Pourquoi le conservateur est libre si Renoi est en réalité emprisonné dans le monolithe ? Et pourquoi le conservateur ne peut pas tuer le renoi jeune sachant que c'est le Renoi authentique qui a les pleins pouvoirs + il semble que Maelle soit nécessaire pour tuer Renoi jeune, il ne peut pas le faire même délivré de son monolithe. Sur ce coup ça me semble un peu tiré par les cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 03-05-2025 à 15:44:57
n°15929570
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-05-2025 à 15:49:25  profilanswer

Snev a écrit :

Ok donc pour le point 2, ça m'amène à une autre question :

Spoiler :

Pourquoi le conservateur est libre si Renoi est en réalité emprisonné dans le monolithe ? Et pourquoi le conservateur ne peut pas tuer le renoi jeune sachant que c'est le Renoi authentique qui a les pleins pouvoirs + il semble que Maelle soit nécessaire pour tuer Renoi jeune, il ne peut pas le faire même délivré de son monolithe. Sur ce coup ça me semble un peu tiré par les cheveux.

Spoiler :

Il faut voir le conservateur comme un écho de Renoir avec un peu plus de conscience que  
Les Échos de Verso présent un peu partout (le gamin sans visage)

---------------
n°15929574
Snev

Transactions (1)
Posté le 03-05-2025 à 15:57:45  profilanswer

Top, tout fait sens merci :jap:

n°15929578
Sharkal

Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 16:09:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mais oui ! Il faut une version de Clair Obscur Live sans trop d'edit !  [:astrain:3]  

Suffisait de demander  :o https://youtu.be/4FIMsKKvBRM?t=174

n°15929582
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 03-05-2025 à 16:39:09  profilanswer

Top. Merci.  :jap:

n°15929583
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-05-2025 à 16:40:07  profilanswer

Je prédis un succès de fou s’ils lancent une tournée mondiale de concerts :D

---------------
n°15929586
syfare

Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 16:48:51  profilanswer

et pour une fois on devrait avoir plus d une date en France :D

n°15929589
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 03-05-2025 à 17:14:49  profilanswer

syfare a écrit :

et pour une fois on devrait avoir plus d une date en France :D

Mouais, je rappelle qu'on n'avait même pas de version deluxe et collector en France.  [:midnaite:4]

n°15929610
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 03-05-2025 à 18:27:13  profilanswer

Après avoir passé 65h dessus en une semaine, j'ai le 100% achievement. Perso 99 et armes 33, j'ai peur de rouler sur le NG+. [:neuf]

Message édité par Kenshineuh le 03-05-2025 à 18:28:23
n°15929613
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2025 à 18:30:10  profilanswer

Voila enfin quelqu'un qui fait les 100%.  [:musacorp:8]

---------------
n°15929616
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 03-05-2025 à 18:33:53  profilanswer

Est-ce que j'avoue que j'ai triché ? J'avais pas la Old key pour valider le dernier journal. Donc j'ai fait un mod pour bypass ça.  [:vizera]  

Mais je vais refaire le jeu et tous les collecter de nouveau. J'avais juste besoin d'évacuer ma frustration. :o

n°15929618
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 18:42:00  profilanswer

Y a aucun intérêt j'ai commencé un NG+ au lvl 60 je roule déjà sur les premiers donjons histoire, j'arrive au village Gestrals et j'ai pris 15 lvl avec un perso avec arme montée de lvl 19 à lvl 32 et les 2 autres persos avec des armes en lvl 20/25 (j'ai pas encore looté assez de matériaux :D).

---------------
n°15929623
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 03-05-2025 à 18:51:07  profilanswer

Ah. Ok je vais recommencer de 0 alors. J'ai pas tout faire en Expert, et je vais jouer une autre team histoire de varier un peu.

n°15929626
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 18:57:23  profilanswer

Le NG+ tu recommences pas de 0, tu recommences au lvl que tu as fini donc mode histoire ou mode expert si tu gères les parry/dodge ça va rien changer à ta partie actuelle, le seul intérêt pour toi c'est de repasser sur les zones histoires que t'as loupé et où on peut pas retourner, ex : l'arène des Gestrals).
Comme je le disais plus haut le NG+ mets les loots/mobs/XP à un niveau plus élevé de base pour finir de monter ton perso plus "facilement" que de farmer ta 1ère partie.
Si tu fais une "vraie" NG rien qu'en mode expert là oui tu repars vraiment de 0.

Message édité par Kroma X amorK le 03-05-2025 à 19:00:43

---------------
n°15929632
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2025 à 19:32:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Est-ce que j'avoue que j'ai triché ? J'avais pas la Old key pour valider le dernier journal. Donc j'ai fait un mod pour bypass ça.  [:vizera]  

Mais je vais refaire le jeu et tous les collecter de nouveau. J'avais juste besoin d'évacuer ma frustration. :o

Ouuuuh !
J'avoue que j'étais content d'avoir pris la clé car j'ai joué sur PS5. :D

---------------
n°15929640
Wolm

Transactions (6)
Posté le 03-05-2025 à 19:52:38  profilanswer

C'est quoi le rapport avec la ps5 ?
pas de mod ok

Message édité par Wolm le 03-05-2025 à 19:53:06

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15929653
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-05-2025 à 20:40:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouuuuh !
J'avoue que j'étais content d'avoir pris la clé car j'ai joué sur PS5. :D

C'est la clé qu'on récupère quasiment au début du jeu?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15929654
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 03-05-2025 à 20:41:42  profilanswer

Ouaip.

n°15929656
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-05-2025 à 20:45:04  profilanswer

Heureux d'avoir parlé à tout le monde pour la récupérer.

[:sysman:4]

---------------
Non, rien...
n°15929672
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 21:26:47  profilanswer

La fameuse clé que l'on peut récupérer au festival de l'Expedition au début ?

n°15929676
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 03-05-2025 à 21:34:36  profilanswer

Oui.

n°15929679
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 03-05-2025 à 21:38:34  profilanswer

Letchoupi a écrit :

La fameuse clé que l'on peut récupérer au festival de l'Expedition au début ?

Dans les moindres détails sur le respect des codes du JRPG.  [:implosion du tibia]

n°15929683
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 21:47:38  profilanswer

Il y a quelque chose de vraiment fascinant avec Clair Obscur : ils ont réussit à transmettre une forme de soft power à la française bien plus efficacement que la plupart des autres productions hexagonales.

C’est, en un sens, ce que le Japon a accompli avec ses œuvres culturelles, notamment les JRPG, qui ont peu à peu conquis l’Occident. Il y avait toujours une dose de Japon à l'intérieur. Clair Obscur parvient à réhabiliter des éléments typiquement français ou clichés — comme les mimes ou la marinière — longtemps perçus, à tort, comme ringards ou figés dans une image de "vieille France", et à les rendre cool, voire iconiques.

C’est d’ailleurs étonnant que cette approche n’ait pas été explorée plus tôt. Mais ici, ça fonctionne à merveille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)