Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

Clair Obscur: Expedition 33, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

n°15929051
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-05-2025 à 14:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nighttime Bird a écrit :

Il y a vraiment un récit qui s'installe qui voudrait que Clair Obscur soit trop difficile? :heink:

Je la trouve très bien dosée la difficulté, je joue en normal, les boss demandent d'être plus attentif, je perçois bien la progression sur les mobs entre la première rencontre et les suivantes.
Il y a un peu de challenge mais absolument rien d'insurmontable.
NB: je suis une bille sur les jeux FS.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 02-05-2025 à 14:33:07  profilanswer

n°15929056
Bidem

Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 14:36:55  profilanswer

Pour moi, en exploration, la difficulté est parfaite

Je suis à la fin de l'acte 2, il y a plein de combats bien chauds, si tu rate toutes tes parades, c'est clair que tu y passes mais t'as pas non plus besoin de tout parer pour survivre.

n°15929076
syfare

Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 14:57:16  profilanswer

j'ai fais tout le jeu sans réussir a enchaîner 2 parades d affilee quasiment, c'est pour ça que j insiste sur le côté optionnel du truc

n°15929086
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 02-05-2025 à 15:21:39  profilanswer

On ne peut pas dire que c'est optionnel, mais en normal le jeu ne te force pas à maitriser parfaitement la parade/esquive, loin de la.  
Pour moi on est vraiment sur de la déception de personnes qui ne voulaient rien d'autre qu'un tour par tour pur et dur...

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 02-05-2025 à 15:22:45

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15929097
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2025 à 15:35:03  profilanswer

Y'as des trucs si on sait pas esquiver au minimum, on peut vite se faire retourner en clignant des yeux quand même.

Et je parle même pas sur les Chromatiques, ne pas esquiver / contrer, je trouve ça surprenant à lire.

[:mike horn]

---------------
Non, rien...
n°15929101
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 15:40:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Justement c'est gratifiant d'enfin tuer un boss après 30 trys et d'avoir joué parfaitement.  [:xenobrandt]  

Après oui je suis persuadé que des gens vont galérer sur des boss même en mode histoire, mais ta dernière phrase me gêne un peu, si un jeu est conçu comme ça, de demander plusieurs trys, t'as l'impression de vraiment perdre du temps à y jouer ? Ou alors simplement le style de jeu n'est tout simplement pas fait pour toi si t'as l'impression que mourir c'est une perte de temps. :o

Bon on s'éloigne un peu car E33 n'est pas non plus un Souls qui va demander des exécutions de tarées simplement car des builds très très forts existent et permettent de tout casser, et puis le dodge existe aussi. :D

Je suis d'accord que c'est hyper gratifiant de réussir à tuer un boss bien hard après de multiples trys, surtout quand ça ne doit rien au hasard, ce que je veux dire, c'est que quand ton temps de jeu est très restreint, c'est dur de passer deux, trois, voir 4 sessions sur le même boss alors que tu veux simplement avancer dans l'histoire.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15929107
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2025 à 15:46:18  profilanswer

En tout cas, c'est fou le contenu qu'on débloque encore après un certain point.

Je commence à me dire, que 50h pour tout faire, c'est très rapide maintenant quand je vois tout ce qui me reste.

Tant mieux.

:whistle:

---------------
Non, rien...
n°15929108
syfare

Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 15:47:08  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

On ne peut pas dire que c'est optionnel, mais en normal le jeu ne te force pas à maitriser parfaitement la parade/esquive, loin de la.
Pour moi on est vraiment sur de la déception de personnes qui ne voulaient rien d'autre qu'un tour par tour pur et dur...

je parle bien que du parry, j etais plutot en mode esquive la majorité du temps (qui passait la aussi une fois sur 2 au départ :D )

ma progression c est esquive toujours et quand j arrive a enchaîner les esquives parfaites je passe au parry

n°15929110
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2025 à 15:47:58  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je suis d'accord que c'est hyper gratifiant de réussir à tuer un boss bien hard après de multiples trys, surtout quand ça ne doit rien au hasard, ce que je veux dire, c'est que quand ton temps de jeu est très restreint, c'est dur de passer deux, trois, voir 4 sessions sur le même boss alors que tu veux simplement avancer dans l'histoire.

Je comprends le sentiment qui peut être frustrant quand tu fais plusieurs sessions et t'avances pas, j'ai ce problème quand je platine des jeux golmons.  :jap:

Mais bon de ce côté la E33 a part quelques boss optionnels il est plutôt sympa, tant mieux si tout le monde en profite.

Message édité par musacorp le 02-05-2025 à 15:48:13

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15929113
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-05-2025 à 15:51:00  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Il y a vraiment un récit qui s'installe qui voudrait que Clair Obscur soit trop difficile?  :heink:  

Bah oui, il est trop difficile pour moi. Il est marketé en jeu tour par tour, mais ce n'est pas du tout les skills du tour par tour qui sont vitales pour la réussite. Limite, avec juste des attaques normales mais une maitrise parfaite de la parade, gradient parade et saut, et tu roules sur le contenu. Ce n'est pas juste le mob qui lance son attaque, il y a 12 000 pauses, feintes etc qui font que c'est assez énervant et difficile à passer pour moi. Je suis repassé en mode normal, j'ai failli crever à chaque trash mob rencontré.

Après c'est pas grave, l'histoire et la DA sont bonnes donc je vais probablement continuer en mode histoire, mais je n'acheterai pas le prochain jeu de ce genre.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2025 à 15:51:00  profilanswer

n°15929138
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2025 à 16:11:08  profilanswer

Patch de 887 Mo sur Steam.

Pas de Patch Note pour l'instant.

[:cerveau paysan]

Edit : Ah si

Citation :

We have patched a bug in NG+ where players would be unable to progress their battle with the boss at the end of Stone Wave Cliffs.

We have put this live on Steam. Other platforms will follow in our larger hotfix update soon, as they require additional verification.

We are still working on a variety of fixes and optimisations, but were able to quickly get this live on Steam before the weekend. Stay tuned for further updates next week on upcoming patches.

Tomorrow comes.

~ Expedition 33 Team

Message édité par DVN le 02-05-2025 à 16:12:20

---------------
Non, rien...
n°15929139
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-05-2025 à 16:12:07  profilanswer

Après faut pas non plus se focus sur les parades à tout prix, l'esquive peut sauver bien des situations pour éviter de s'en prendre plein la gueule.

Je suis sûr que tu te dénigres un peu, à force tu connais quelques patterns et tu fais de bons counters, c'est plus de l'apprentissage qu'un skill inné, moi-même je suis pas un habitué de ce genre et on finit par s'y faire. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15929144
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-05-2025 à 16:23:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Après faut pas non plus se focus sur les parades à tout prix, l'esquive peut sauver bien des situations pour éviter de s'en prendre plein la gueule.

Je ne fais jamais de parade, j'ai déjà trop de difficulté à faire une esquive non parfaite.  [:eric-le looser]  

n°15929163
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 02-05-2025 à 16:43:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je la trouve très bien dosée la difficulté, je joue en normal, les boss demandent d'être plus attentif, je perçois bien la progression sur les mobs entre la première rencontre et les suivantes.
Il y a un peu de challenge mais absolument rien d'insurmontable.
NB: je suis une bille sur les jeux FS.

Ce que je trouve cool c'est que malgré que j'en chie sur certains combats et ben j'y retourne avec plaisir pour essayer de réussir et de faire mieux.
C'est une bonne façon en plus pour se perfectionner avec les parades/contres/sauts.

n°15929175
Regla88

Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 16:54:55  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ce que je trouve cool c'est que malgré que j'en chie sur certains combats et ben j'y retourne avec plaisir pour essayer de réussir et de faire mieux.
C'est une bonne façon en plus pour se perfectionner avec les parades/contres/sauts.

Pareil, car tu sais que tu as une grosse marge de progression!

J’ai first try plusieurs boss de la campagne mais d’autres / Nevron Chromatique, j’ai roté du sang, mais j’ai finit par les tomber, et c’est toujours une bonne satisfaction!

n°15929191
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 02-05-2025 à 17:25:03  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Regla88 a écrit :

Pareil, car tu sais que tu as une grosse marge de progression!

J’ai first try plusieurs boss de la campagne mais d’autres / Nevron Chromatique, j’ai roté du sang, mais j’ai finit par les tomber, et c’est toujours une bonne satisfaction!

Ce qui est exactement le principe des soulslike, et probablement la raison des critiques sur la difficulté du jeu, surtout qu'il est généralement présenté comme un RPG tour par tour :D

Sinon j'en suis à 17h de jeu et pour l'instant je le trouve facile (en mode "Expédition", milieu de l'acte 2, persos lvl 32).

N'étant pas fan du gameplay j'ai mis tous les pictos / luminas qui améliorent les tirs et ça fait quasiment une dizaine d'heures que je n'ai pas vu un mob de base attaquer (je commence avec une AOE et le perso suivant finit le combat au "pistolet" ). Pour les boss ça passe à chaque fois du premier coup, il n'y a que les élites qui me prennent généralement 2 essais. Et je joue 100% esquive (comme à fois que j'ai le choix, bizarrement voir mon perso arrêter net une épée de 20m de long pesant 1 tonne avec son petit canif ça me sort du jeu), j'imagine que c'est encore plus facile avec les contres cheatés.

Sinon c'est sympa mais je reste mitigé, à voir ce que ça donnera s'il y a un jour un mod le transformant en vrai RPG... M'enfin y a quand même quelques trucs qui ne me plaisent pas (genre les Gestrals, au-delà du plagiat éhonté (ce sont littéralement les minions) je pige pas ce qu'ils foutent là tellement ils n'apportent rien :/), et les menus tellement pénibles qu'une des rares fois où j'ai dû changé de build j'ai passé plus de 20 minutes dans les menus pour 5 minutes de combat :o

n°15929198
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-05-2025 à 17:40:55  profilanswer

On est content de savoir que c'est pas un vrai RPG, t'en rates pas une.  [:moonblood4:9]

---------------
n°15929210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 17:58:52  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Ce qui est exactement le principe des soulslike, et probablement la raison des critiques sur la difficulté du jeu, surtout qu'il est généralement présenté comme un RPG tour par tour :D

Sinon j'en suis à 17h de jeu et pour l'instant je le trouve facile (en mode "Expédition", milieu de l'acte 2, persos lvl 32).

N'étant pas fan du gameplay j'ai mis tous les pictos / luminas qui améliorent les tirs et ça fait quasiment une dizaine d'heures que je n'ai pas vu un mob de base attaquer (je commence avec une AOE et le perso suivant finit le combat au "pistolet" ). Pour les boss ça passe à chaque fois du premier coup, il n'y a que les élites qui me prennent généralement 2 essais. Et je joue 100% esquive (comme à fois que j'ai le choix, bizarrement voir mon perso arrêter net une épée de 20m de long pesant 1 tonne avec son petit canif ça me sort du jeu), j'imagine que c'est encore plus facile avec les contres cheatés.

Sinon c'est sympa mais je reste mitigé, à voir ce que ça donnera s'il y a un jour un mod le transformant en vrai RPG... M'enfin y a quand même quelques trucs qui ne me plaisent pas (genre les Gestrals, au-delà du plagiat éhonté (ce sont littéralement les minions) je pige pas ce qu'ils foutent là tellement ils n'apportent rien :/), et les menus tellement pénibles qu'une des rares fois où j'ai dû changé de build j'ai passé plus de 20 minutes dans les menus pour 5 minutes de combat :o

Oui voila, c'est parce que ça te sort du jeu que t'en fais pas, c'est surement ça  :jap:

n°15929215
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 02-05-2025 à 18:04:09  profilanswer

Si tu me promets d'arrêter de poster sur le forum je te fais une vidéo face au boss le plus dur du jeu avec 100% de parades réussies :jap:

Sinon attention quand vous êtes dans le deuxième acte, la musique en fond sur l'overworld spoile à mort :/

n°15929217
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2025 à 18:08:35  profilanswer

Allez hop en BL, pas l'énergie avec ce genre de couteau...

---------------
Non, rien...
n°15929218
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 18:09:53  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Si tu me promets d'arrêter de poster sur le forum je te fais une vidéo face au boss le plus dur du jeu avec 100% de parades réussies :jap:

Sinon attention quand vous êtes dans le deuxième acte, la musique en fond sur l'overworld spoile à mort :/

Le boss c'est

Spoiler :

Simon

et je relève le défi.

Message édité par Eyldebrandt le 02-05-2025 à 18:10:03

---------------
Topic ventes hardware
n°15929219
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 18:11:29  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Oh non je ne remets pas en doute ton skill, je me souviens que tu as fini Returnal en 2 runs  [:skaine:1]  

Mais c'est surtout que vu les trucs étranges qu'on voit dans le jeu ainsi que les compétences des protagonistes, ça me fait sourire de lire que ce qui te sort du jeu c'est les parades  [:gibbactu:1]

n°15929220
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-05-2025 à 18:11:45  profilanswer

DVN a écrit :

Allez hop en BL, pas l'énergie avec ce genre de couteau...

Oui on a déjà vu la bête avec Returnal, 100% mytho.  [:super citron]

---------------
n°15929224
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2025 à 18:29:17  profilanswer

J'étais pas sûr mais oui je me rappelle donc hop Gommage.  :D

---------------
Non, rien...
n°15929228
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 18:36:07  profilanswer

Début de l'acte III  :love: (32h)

J'ai vraiment cru  

Spoiler :

que la fin de l'acte II était la fin du jeu  :cry:

Message édité par vodkapom le 02-05-2025 à 18:36:22
n°15929230
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2025 à 18:44:25  profilanswer

C'est ce que je disais plus haut sans rien préciser. :D

Je suis fan des explications et détails de l'univers, c'est vraiment une création intéressante et y a de quoi faire encore plus pour le futur.

[:canaille]  

---------------
Non, rien...
n°15929232
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 18:47:36  profilanswer

DVN a écrit :

C'est ce que je disais plus haut sans rien préciser. :D

J'avais pas tilté maintenant ça fait sens  :D

n°15929236
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 02-05-2025 à 18:58:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh non je ne remets pas en doute ton skill, je me souviens que tu as fini Returnal en 2 runs  [:skaine:1]  

Mais c'est surtout que vu les trucs étranges qu'on voit dans le jeu ainsi que les compétences des protagonistes, ça me fait sourire de lire que ce qui te sort du jeu c'est les parades  [:gibbactu:1]

Ah je m'excuse dans ce cas, je ne l'avais pas compris dans ce sens-là :o

Je ne parlais pas seulement de ce jeu pour les parades (ça me fait pareil dans beaucoup d'autres jeux, je dois faire une fixette là-dessus vu que ça me dérange souvent), et parce que c'est un sujet qui revient régulièrement sur le topic : il est tout à fait possible d'avancer dans le jeu "juste" avec les esquives, en tout cas jusqu'au point où j'en suis :jap:

n°15929250
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 19:17:42  profilanswer

Le mea culpa de numerama pour la note de 6/10. Ils la remontent à 7 pour cause de cyber harcèlement  :lol:

Bref je vous invite à lire le morceau où le rédac chef dit qu'il ne le touchera pas le jeu, car le test de son collaborateur dit qu'il est trop dur, alors que c'est un fan des from software...

CQFD: le test de numerama est bidon.  

n°15929258
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 19:32:18  profilanswer

J'espère que la BO va sortir en CD.  :)

n°15929259
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 19:32:34  profilanswer

J'ai découvert les parades gradient, forcément j'ai regardé le tuto de travers.
J'arrivais absolument à rien quand je me faisais taper dessus vu qu'on peut pas esquiver c'est parade obligatoire, je viens de voir que c'est la touche RT et pas RB comme d'hab. [:bakk39]

Message édité par Kroma X amorK le 02-05-2025 à 19:35:06

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15929260
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 19:33:12  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Ah je m'excuse dans ce cas, je ne l'avais pas compris dans ce sens-là :o

Je ne parlais pas seulement de ce jeu pour les parades (ça me fait pareil dans beaucoup d'autres jeux, je dois faire une fixette là-dessus vu que ça me dérange souvent), et parce que c'est un sujet qui revient régulièrement sur le topic : il est tout à fait possible d'avancer dans le jeu "juste" avec les esquives, en tout cas jusqu'au point où j'en suis :jap:

Moi je veux la vidéo hein.

---------------
Topic ventes hardware
n°15929262
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 02-05-2025 à 19:33:58  profilanswer

Bon je viens de finir l'histoire
SPOILER Fin de jeu ne cliquez pas SPOILER

Spoiler :

Lvl 70, j'ai pas fini tout le contenu annexe. La zone finale était un peu facile du coup :D

Bon que dire si ce n'est que l'histoire est pour moi absolument parfaite
Les mecs ont réussi a rendre intéressant une famille de "Dieux"
Les deux différentes fins sont absolument déchirantes sur le choix à faire (on sait que finalement le "méchant" à raison mais j'ai pas pu me résoudre faire le choix de la raison dans un premier temps. Puis j'ai relancé une sauvegarde :D)
De même le récit est parfaitement maitrisé car pour une fois les indices sont là mais l'univers est suffisamment bien pensé pour qu'on ne devine pas tout trop tôt (on à tous pensé à une histoire de voyage dans le temps hein ? :o). Ils se sont même permis de nous coller le "méchant" sous notre nez sans que ce soit évident :D
Et bordel cette fin de chapitre 2 ! quelle maitrise sans déconner. On sait qu'un truc déconne mais on arrive pas à mettre le doigt dessus jusqu'au gommage

et au final ils ne laissent pas de truc en suspens à part 1 .... Les écrivains (Salauds !) .... qui annoncent probablement une suite ou quelquechose dans le même univers

Je pense que je vais y retourner pour les quêtes/dongeons annexes mais pas sur (en général quand je finis un jeu a scénar, jy retourne pas trop une fois fini. Mais comme les zones annexes complètent le lore .... :D)

Quand on système de combat, j'adhère totalement. Perso je me suis fixé une arme/élément et je maxé les deux specs principales. Je claquais parfois des coups uniques a 100000+ mais je pense que c'est largement optimisable++ :D
Sur la fin y'a quand même un vrai sentiment de maitrise/puissance (meme si certains boss optionels sont bien chiants :D)

Bref du tout pour moi. Le genre de jeu qui marque et je préfère finalement la tenu du scénario qui ne part pas dans des délires parfois trop gros des JRPG (question de culture j'imagine, attention je suis FAN des FF etc ...) mais qui est quand même EPIQUE
Quand à la DA, j'ai trouvé ca somptueux de bout en bout. La musique  :love:  , le jeu des acteurs (version FR)  :love: , l'univers  :love:
J'espère que ca va reveiller un peu tout le monde pour le RPG au tour par tour

Pour ceux sur PC qui ont des fatal error j'ai essayé un milliard de trucs
et au final ce qui semble avoir marché (Intel + 3080FE)
passer en DLSS qualité (j'étais en DLAA)
et/ou (j'ai changé les deux options en même temps, vu que c'était stable j'ai plus rien touché)
passer à Full screen (j'etais en fenêtre)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 02-05-2025 à 19:35:55

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15929309
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-05-2025 à 20:43:47  profilanswer

Plus de 100000 ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15929310
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-05-2025 à 20:44:47  profilanswer

Tu peux mettre des patates à plus d'un milliard avec le bon build.  [:my god:1]

---------------
n°15929312
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-05-2025 à 20:46:33  profilanswer

comme un con je pensais que ça bloqué à 9999.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15929316
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2025 à 20:50:23  profilanswer

Parce que c'est le cas. :o

---------------
Non, rien...
n°15929331
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-05-2025 à 22:05:46  profilanswer

:cry:

---------------
n°15929333
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 02-05-2025 à 22:15:02  profilanswer

Wolm a écrit :

Plus de 100000 ?

Spoiler :

Oui  
A un moment tu débloques ce qu'il faut pour aller au dessus du coup c'est festival  
Même si la patate a 100000 faut que tu aies bien aligné les étoiles  
Et je pense que ca peut aller bien au dela avec le theorycraft tout ca :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15929342
Sharkal

Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 22:28:58  profilanswer

Pas joué au jeu,je l'ai vu en stream car pas ma came  les tours/tours et l'univers  mais scenario original,DA magnifique mais alors BO qui éclate peut être tout(je risque bien de l'acheter).
 Et quand on voit comment toute l’équipe a mouillé le maillot https://youtu.be/IwRbWR3Bo48?t=1105  on ne peut leur dire que bravo.

Message cité 2 fois
Message édité par Sharkal le 02-05-2025 à 22:30:20
n°15929353
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-05-2025 à 22:42:00  profilanswer

Sharkal a écrit :

Pas joué au jeu,je l'ai vu en stream car pas ma came  les tours/tours et l'univers  mais scenario original,DA magnifique mais alors BO qui éclate peut être tout(je risque bien de l'acheter).
 Et quand on voit comment toute l’équipe a mouillé le maillot https://youtu.be/IwRbWR3Bo48?t=1105  on ne peut leur dire que bravo.

Mais oui ! Il faut une version de Clair Obscur Live sans trop d'edit !  [:astrain:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant
[Topic Unique] South of Midnight - 2025[Topic Unique] Squad Buster
[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
[Topic Unique] Ratchet & Clank: Rift Apart PC[Topic unique] Analystes, historiens et autres créateurs de contenu JV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)