| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 14:33:07 ![]() ![]() |
Bidem Transactions (0) | Pour moi, en exploration, la difficulté est parfaite
|
syfare Transactions (0) | j'ai fais tout le jeu sans réussir a enchaîner 2 parades d affilee quasiment, c'est pour ça que j insiste sur le côté optionnel du truc |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On ne peut pas dire que c'est optionnel, mais en normal le jeu ne te force pas à maitriser parfaitement la parade/esquive, loin de la. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 02-05-2025 à 15:22:45 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DVN Transactions (2) | Y'as des trucs si on sait pas esquiver au minimum, on peut vite se faire retourner en clignant des yeux quand même.
--------------- Non, rien... |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
DVN Transactions (2) | En tout cas, c'est fou le contenu qu'on débloque encore après un certain point.
--------------- Non, rien... |
syfare Transactions (0) |
ma progression c est esquive toujours et quand j arrive a enchaîner les esquives parfaites je passe au parry |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais bon de ce côté la E33 a part quelques boss optionnels il est plutôt sympa, tant mieux si tout le monde en profite. Message édité par musacorp le 02-05-2025 à 15:48:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 15:51:00 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Patch de 887 Mo sur Steam.
Message édité par DVN le 02-05-2025 à 16:12:20 --------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après faut pas non plus se focus sur les parades à tout prix, l'esquive peut sauver bien des situations pour éviter de s'en prendre plein la gueule.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On est content de savoir que c'est pas un vrai RPG, t'en rates pas une. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) | Si tu me promets d'arrêter de poster sur le forum je te fais une vidéo face au boss le plus dur du jeu avec 100% de parades réussies |
DVN Transactions (2) | Allez hop en BL, pas l'énergie avec ce genre de couteau... --------------- Non, rien... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
et je relève le défi. Message édité par Eyldebrandt le 02-05-2025 à 18:10:03 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | J'étais pas sûr mais oui je me rappelle donc hop Gommage. --------------- Non, rien... |
vodkapom madventTransactions (0) | Début de l'acte III
Message édité par vodkapom le 02-05-2025 à 18:36:22 |
DVN Transactions (2) | C'est ce que je disais plus haut sans rien préciser. --------------- Non, rien... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Le mea culpa de numerama pour la note de 6/10. Ils la remontent à 7 pour cause de cyber harcèlement Bref je vous invite à lire le morceau où le rédac chef dit qu'il ne le touchera pas le jeu, car le test de son collaborateur dit qu'il est trop dur, alors que c'est un fan des from software... CQFD: le test de numerama est bidon. |
Habu Transactions (0) | J'espère que la BO va sortir en CD. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | J'ai découvert les parades gradient, forcément j'ai regardé le tuto de travers.
Message édité par Kroma X amorK le 02-05-2025 à 19:35:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bon je viens de finir l'histoire
Quand on système de combat, j'adhère totalement. Perso je me suis fixé une arme/élément et je maxé les deux specs principales. Je claquais parfois des coups uniques a 100000+ mais je pense que c'est largement optimisable++ Bref du tout pour moi. Le genre de jeu qui marque et je préfère finalement la tenu du scénario qui ne part pas dans des délires parfois trop gros des JRPG (question de culture j'imagine, attention je suis FAN des FF etc ...) mais qui est quand même EPIQUE Pour ceux sur PC qui ont des fatal error j'ai essayé un milliard de trucs Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-05-2025 à 19:35:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Wolm Transactions (6) | Plus de 100000 ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux mettre des patates à plus d'un milliard avec le bon build. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) | comme un con je pensais que ça bloqué à 9999. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DVN Transactions (2) | Parce que c'est le cas. --------------- Non, rien... |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sharkal Transactions (0) | Pas joué au jeu,je l'ai vu en stream car pas ma came les tours/tours et l'univers mais scenario original,DA magnifique mais alors BO qui éclate peut être tout(je risque bien de l'acheter). Message cité 2 fois Message édité par Sharkal le 02-05-2025 à 22:30:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |