| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 02-05-2025 à 00:07:08 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 00:06:46 ![]() ![]() |
MacKaloey Transactions (10) |
|
syfare Transactions (0) |
le soucis c'est vraiment de croire que le parry est obligatoire dans le jeu ( et je pense que le premier chromatique quasi sur la route au début donne cette fausse impression ). je suis sûr qu on verra des runs no parry arriver après chacun joue comme il veut |
DVN Transactions (2) | J'étais parti pour jouer un peu vers 22h30.
--------------- Non, rien... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Habu Transactions (0) | Est ce qu'il y a un tuto sur Verso ?
|
elbalafray Transactions (0) | Drap --------------- Les choses se passent |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Mais molo sur les spoils |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 09:35:59 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
C'était plus pour la communauté mon message il y a du relâchement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai débloqué le 4e perso, sacré taf sur les spécificités de chacun. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tous les personnages sont cool ouais, le plus gros dilemme c'est de savoir à qui tu bourres les luminas, y'a quand même des choix à faire pour ses coups de coeur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 02-05-2025 à 11:19:55 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
jeankb Transactions (0) | <hs>
|
En tout cas le système personnalisation est vraiment cool et promet pas mal d'optimisation. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bagdarion Transactions (0) | Je n'ai pas encore été voir sur le net mais je trouve que pour le moment il y a beaucoup trop de picto Je suis fin acte 1, mes persos sont level 22 en moyenne. Je dois avoir dans les 30 pictos. S'il y a l'équivalent sur la suite ça va être ingérable. |
OgOp Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) | une ref du village :
|
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 02-05-2025 à 11:48:56 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Un article rigolo... https://www.numerama.com/pop-cultur [...] suivi.html --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Habu Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
OgOp Transactions (0) |
|
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
Habu Transactions (0) |
|
|
Habu Transactions (0) | La parade est quand même un gros élément de gameplay. Tu fais souvent plus de dégât en contre qu'en dégât de base.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Niveau 50 je commence enfin à en chier contre des mobs. |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Une question sur la formulation de certains bonus. Picto du début mais je mets quand même en spoil
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il y a vraiment un récit qui s'installe qui voudrait que Clair Obscur soit trop difficile? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |