| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 21:18:33 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | bon, je redrap, |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 30-04-2025 à 21:58:35 --------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non j'ai fait le jeu en mode normal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non moi je joue sur PS5 pour les platines. Steam il prend en compte dès que tu lances le jeu et quoique tu fasses dedans. Message édité par musacorp le 30-04-2025 à 22:09:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Y'a un succès en plus sur PS5
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 22:48:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 56ème c'est le platine, t'es fatigué toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avance tranquillou et je me régale (9h de jeu).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Habu Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | J'en suis à l'acte 2
|
DVN Transactions (2) | J'ose espérer qu'ils feront une nouvelle vague de collector ou au moins la statuette.
CharLee Transactions (4) | Un statue de Esquie avec un Noco à côté, je prends direct --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je viens de trouver Esquie, j'en suis à presque 10h de jeu (mes persos sont lvl 15), je crois que je suis une grosse trainarde, vous confirmez??? Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-05-2025 à 19:31:35 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 01-05-2025 à 19:48:27 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah bah ça va, je suis dans les clous, je vais aller aussi farmer avant de passer à la prochaine zone, j'ai envie de tout aller défoncer pour tester ma Maelle cheatée. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-05-2025 à 20:16:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, je viens aussi de me mettre au jeu.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est vraiment un coup à prendre, faut s'habituer aux patterns avec les esquives qui sont plus faciles et quand t'es à l'aise tu peux tenter les parades. Message édité par Kroma X amorK le 01-05-2025 à 20:28:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Mais peu importe, de la triche, si tu veux. Pour moi c'est mieux que d'avoir la même chose via le mode facile en roulant sur le jeu. J'ai le mode normal avec les parades esquives en facile. C'est parfait pour moi. Basta. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MacKaloey Transactions (10) | Sans trop spoiler, est-ce qu'il faut explorer la carte et aller dans des zones qui ne sont pas celle de la quête principal (ça indique "danger" ) ou bien la quête principale nous fera aller dans toutes les zones ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je mets en spoil au cas où certains veulent pas savoir.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-05-2025 à 21:30:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Je mets un spoiler parce que Musa en a mis un mais bon, y'a pas de révélation dans ce qu'on dit...
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 01-05-2025 à 21:34:05 --------------- Non, rien... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
DVN Transactions (2) | Je t'embrouille mais je cherche rien, ce passif agressif aux petits oignons.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'intérêt du mode normal c'est justement de prendre plus cher parce que la fenêtre de parry est réduite, retirer ce "malus" ça enlève un peu l'intérêt du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | En mode histoire, les ennemis tapent moins forts aussi.
Message édité par DVN le 01-05-2025 à 21:45:57 --------------- Non, rien... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a le fix auto parry dans la table cheat engine pour se faire une expérience sur mesure aussi Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-05-2025 à 22:00:46 --------------- Topic ventes hardware |
syfare Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syfare le 01-05-2025 à 22:03:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'ai fait un peu de backtracking aussi parce que j'avais oublié de finir une quête. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Habu Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai trouvé une super zone de farm dans l’acte 2, avec des combats qui rapportent 1/4 de niveau en moins de 10 secondes, et une itinéraire de moins de 5 minutes qui boucle jusqu’à un checkpoint, j’ai pris plus de 15 niveaux en à peine plus d’une heure
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 02-05-2025 à 00:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |