| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 09:21:05 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 01-12-2011 à 09:24:14 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | je l'ai recommencé plusieurs fois également ce passage, c'est vrai qu'on a pas trop le droit à l'erreur, au moindre déplacement sans être à couvert ils sont 2 ou 3 à ne pas te louper, il faut se planquer pour récupérer... etc etc
Message édité par lupienblanc le 01-12-2011 à 09:55:07 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Uncharted 3 à 28£ sur amazon UK déjà, c'est fou comme il a baissé en seulement un mois ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca viendrait pas d'une connerie du genre contraste dynamique dans les options de la TV ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mais alors le 3... déjà je me suis globalement fait chier jusqu'au chapitre 18/19, soit parce qu'il ne se passe rien de spécial, ni niveau jeu, ni sur un plan technique, soit parce qu'on joue 3 secondes (et encore quand je dis "on joue", c'est un peu exagérer tellement le jeu s'est casualisé. à la limite on appuierait sur un bouton PLAY, ce serait peu différent) et on est coupé par une petite séquence, soit parce qu'on est vraiment trop dans un couloir, comme sur la place du marché où on aimerait se balader n'importe où, quitte à bousculer un peu les passants façon Assassin's Creed, mais non, il faut aller là et puis c'est tout, même s'il y a une rue à gauche avec deux mecs qu'on pourrait légèrement pousser pour passer, ben non, on ne peut pas, il faut aller tout droit en gros j'ai commencé à le trouver intéressant quand on rencontre
à part ça le jeu est quad même pas mal foutu, même s'il est loin d'être aussi impressionnant que le 2 et le côté aventure est toujours sympa, mais bon... globalement je dirais que c'est peut-être "l'épisode de trop" Message édité par CrowFix le 01-12-2011 à 18:13:55 --------------- Ma collec de jeux - |
boo2 Transactions (0) | J'trouve pas le 3 spécialement plus dirigiste que le 1 ou même le 2 perso
|
e_esprit Transactions (0) | J'en suis qu'au chapitre 15 ou 16, mais je partage complètement l'avis de Crowfix.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Anio Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 21:55:12 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon ben c'était un bon jeu (je viens de le finir) mais j'ai quand même préféré uncharted 2, qui reste le chef-d’œuvre de la trilogie !
|
kami pouetTransactions (2) |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Le live a aussi perdu en intérêt j'ai l'impression, trop galère de viser par rapport au 2, du coup, la meilleur solution semble être de se balader et de foncer sur les gars en tirant comme un bourrin .... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En solo la visée m'a pas dérangé tant que ça. C'est un coup à prendre mais je conçois que ça puisse être vite chiant en multi ! |
seabee Transactions (1) |
J'ai commencé avec le 3, j'ai adoré, du coup j'ai acheté le 2 en occaz. Je trouve effectivement que les gunfights sont plus fun, mais j'arrive pas à mettre le doigt sur la régression. Je trouve juste qu'il fait plus facilement ce que je lui demande dans le 2 et que je vise mieux. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 02-12-2011 à 12:46:19 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Depuis la 1.02, il y a une option de visée alternative qui permet de bouger la visée vraiment comme on le souhaite, plus de souci ! --------------- Ariakan.com |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | A la date de ton message c'etait la 1.01 et il n'y avait pas la correction de la visé. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-12-2011 à 16:26:17 --------------- Garage GT5 |
e_esprit Transactions (0) | Elle est sortie Lundi (ou dans la nuit de Dimanche à Lundi) pour être exact --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Ma collec de jeux - |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | concernant les trésors, est ce qu'il y en a au fond de l'eau ???
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | ca roule |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Bon, testé le multi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | bien sympa le mutli |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon petit avis sur Uncharted 3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sisi, je spoile, c'est marqué au début de ma critique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je remets ma critique ici mais sans spoiler cette fois, si ce n'est les décors :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On m'a prêté U3 putain je voulais voir le multi je peux pas du coup avec leur passe en ligne de m**de --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |